Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2008] Duel Alonso / Piquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui fera la meilleure saison 2008 ?
Fernando Alonso
[2008] Duel Alonso / Piquet - Page 3 Empty100%[2008] Duel Alonso / Piquet - Page 3 Empty
 100% [ 10 ]
Nelsinho Piquet
[2008] Duel Alonso / Piquet - Page 3 Empty0%[2008] Duel Alonso / Piquet - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
NICO

Messages : 5180

[2008] Duel Alonso / Piquet - Page 3 Vide

[2008] Duel Alonso / Piquet - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Alonso / Piquet
Dim 28 Sep - 15:34

pour Alonso ça change rien renault va lui dire "on a besoin de toi pour gagner" et bmw va dire a heidfeld "tu voit alonso il est capable de gagner des courses alors il va prendre ta place"

pour Piquet il faut le garder car en envoyant sa f1 dans le mur il provoque des rebondissements Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2008] Duel Alonso / Piquet - Page 3 Vide

[2008] Duel Alonso / Piquet - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Alonso / Piquet
Dim 28 Sep - 20:40

Piquet le Montoya de 2006, grace a lui je gagne au TD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2008] Duel Alonso / Piquet - Page 3 Vide

[2008] Duel Alonso / Piquet - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Alonso / Piquet
Dim 28 Sep - 22:08

Montoya était quand même meilleure il a fait de belle chose quand il était dans des grands jours surtout un dépassement sur schumacher au brésil en 2002 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2008] Duel Alonso / Piquet - Page 3 Vide

[2008] Duel Alonso / Piquet - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Alonso / Piquet
Lun 29 Sep - 11:27

Ah oui y'a pas photo entre Montoya et Piquet c'est clair
Montoya est un pilote qui manque a la F1 je trouve, quelqu'un qui osait prendre des risques pour dépasser, même si c'étais pas toujours réfléchi. Mais avec les règles actuelles, il prendrait pénalité sur pénalité ^^

Je comparait a Piquet en repensant à un GP ou il avait provoqué un gros strike dans le haut du peloton en heurtant son équipier Raikkonen, ce qui m'avait fait gagné énorme au TD
Revenir en haut Aller en bas
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

[2008] Duel Alonso / Piquet - Page 3 Vide

[2008] Duel Alonso / Piquet - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Alonso / Piquet
Lun 29 Sep - 11:33

Jack_O'Neill_C4 a écrit:

Je comparait a Piquet en repensant à un GP ou il avait provoqué un gros strike dans le haut du peloton en heurtant son équipier Raikkonen, ce qui m'avait fait gagné énorme au TD

Tu fais sûrement allusion au GP des Etats-Unis 2006, la dernière course de F1 de Montoya. Au départ, il y avait eu un énorme carambolage qui avait fait partir Heidfeld en tonneaux et avait éliminés 6 ou 7 monoplaces d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2008] Duel Alonso / Piquet - Page 3 Vide

[2008] Duel Alonso / Piquet - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Alonso / Piquet
Sam 11 Oct - 9:53

Victoire d'Alonso à Singapour ! Ca alors, quelle belle performance !
Il la méritait, après une saison aussi terne, derrière les 6 meilleurs voitures tout le temps.
Et puis, après l'affront du podium de Piquet... Il a pas du en dormir le Fernando !
Mais là, revanche, la enième déroute de Nelson permet (pas uniquement, mais c'est le point de départ) à Fernando de retoucher au graal !

Et dire que vous l'avez éliminé de la Coupe du Monde !!! pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2008] Duel Alonso / Piquet - Page 3 Vide

[2008] Duel Alonso / Piquet - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Alonso / Piquet
Dim 12 Oct - 6:27

C'est clair qu'après deux belles victoires, le jugement de beaucoup aurait peut-être changé et qu'Alonso aurait été plus loin dans la coupe du monde.

Car après ce doublé avec une R28 peu performante en début d'année, on ne peut qu'être admiratif du travail accompli.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

[2008] Duel Alonso / Piquet - Page 3 Vide

[2008] Duel Alonso / Piquet - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Alonso / Piquet
Dim 12 Oct - 8:33

En début de saison, il est impensable pour nous de voir Alonso gagner cette année, tant le début de saison était médiocre. Mais le voir gagner une 2ème fois cette saison, là ça dépasse l'entendement.
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

[2008] Duel Alonso / Piquet - Page 3 Vide

[2008] Duel Alonso / Piquet - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Alonso / Piquet
Dim 12 Oct - 15:57

Là, y'a rien à redire, il la gagne sur la piste sa victoire. Même si BMW fait une erreur de tactique, il était plus rapide que Kubica.
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Tonmel87

Masculin
Messages : 221
Pilote préféré : Alonso, Kovalainen, Kubica et Hamilton

[2008] Duel Alonso / Piquet - Page 3 Vide

[2008] Duel Alonso / Piquet - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Alonso / Piquet
Mer 15 Oct - 15:10

Là, je dis chapeau Alonso et Renault. Comme l'a dit @pierrot77, jamais je n'aurais cru voir Alonso vainqueur cette année. Et là, il l'est 2 fois de suite, chose qui n'a été égalée cette année que par Hamilton (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-forum.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé


[2008] Duel Alonso / Piquet - Page 3 Vide

[2008] Duel Alonso / Piquet - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Alonso / Piquet

Revenir en haut Aller en bas
 

[2008] Duel Alonso / Piquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: Lotus Renault GP-
Sauter vers: