Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2008] Duel Fisichella / Sutil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui fera la meilleure saison 2008?
- Adrian Sutil
[2008] Duel Fisichella / Sutil Empty45%[2008] Duel Fisichella / Sutil Empty
 45% [ 5 ]
- Giancarlo Fisichella
[2008] Duel Fisichella / Sutil Empty55%[2008] Duel Fisichella / Sutil Empty
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

[2008] Duel Fisichella / Sutil Vide

[2008] Duel Fisichella / Sutil EmptyMessageSujet: [2008] Duel Fisichella / Sutil
Dim 24 Fév - 17:43

En 2007 :

Sutil : 17 ème ex equao, 1 pt
Autre précision : chez Spyker, ex Force India

Fisichella : 8 ème, 21 pts
Autre précision : chez Renault

Force India ou Spyker: 10 ème, 1 pt

Sutil, novice de 25 ans l'année dernière, à réalisé de très bonnes performances prometteuses l'année dernière, notamment en marquant un point inespéré sur le mont Fuji, même s'il a été aidé par le chaos qui régnait sur le circuit (déluge énorme, on ne voyait presque rien...).
L'allemand pourra peut être jouer les devants de la scène mais il faudrait une énorme chance pour que la nouvelle monoplace puisse être performante vu les résultats enregistrés l'an passé!!
Mais nous ne sommes pas à l'abri d'une énorme surprise!!

Que la force soit avec lui !! cheers

Fisichella, ancien pilote Renault, a été décevant la saison dernière.
Certains pensaient que le Romain de 35 ans pouvait devenir le leader incontesté de Renault maintenant qu' Alonso ne lui faisait plus d'ombre...
Résultat, une saison calamiteuse de Fisichella, même son novice coéquipier finlandais prendra le dessus sur l'Italien vers le tiers de la saison...
Renault l'a logiquement renvoyé, et il fut choisit par Force India pour ses bons essais avec la nouvelle monoplace...
J'ai entendu dire qu'il conduisait pour l'argent...
Que peut-il réaliser chez Force India?
Réponse dans 1 mois!

Que la force soit aussi avec lui !! cheers

Ensemble, ils vont devoir se serrer les coudes car la monoplace aura du mal à rattraper le retard concédé!!
On peut peut être attendre d'eux des coups d'éclats sur des GPs chaotiques...

Que la force soit avec Force India !! cheers

Mon avis : Sutil sera devant Fisichella car il connaît l'équipe et pour moi il sera largement meilleur en pilotage pur...

Et vous?
De qui de Sutil et Fisichella vont réaliser la meilleure saison à votre avis???
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

[2008] Duel Fisichella / Sutil Vide

[2008] Duel Fisichella / Sutil EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Fisichella / Sutil
Dim 24 Fév - 17:55

Adrian Sutil. Je l'espère du moins pour lui car battre Fisichella, cela boosterait sa carrière et en 2009 il irait dans une équipe de pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2008] Duel Fisichella / Sutil Vide

[2008] Duel Fisichella / Sutil EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Fisichella / Sutil
Dim 24 Fév - 18:55

Fisichella sera le meilleur je pense car Fisichella a toujours été bon sur des voitures modestes sa finesse dans son pilotage est un gros avantage dans ce genre de situation. Subtil a montré de belle chose mais il est encore jeune pour prétendre battre fisico sur ce genre de voiture.

Vous dites que Fisichella a raté sa saison avec Renault mais vous avez vu la voiture qu'il avez un vrai tracteur le truc faut pas comparer la Renault de l'année dernière avec celles des années précédentes elle n'avait plus du tout le même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2008] Duel Fisichella / Sutil Vide

[2008] Duel Fisichella / Sutil EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Fisichella / Sutil
Dim 24 Fév - 18:58

Bin en 2005 et 2006 Fisichella a pas montré grand chose non plus...

Si Sutil l'emporte, il aura surement une promotion dans une meilleure écurie, Fisico lui partira en retraite.
Sinon, le duo devrait rempiler une saison...

Je voit plutot Sutil, plus jeune, qui en veux et qui connait la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2008] Duel Fisichella / Sutil Vide

[2008] Duel Fisichella / Sutil EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Fisichella / Sutil
Dim 24 Fév - 19:10

Je pencherais tout de même pour Fisichella. Même si il n'a pas l'étoffe d'un Raikkonen ou d'un Alonso. Dans une écurie de base (comme Jordan à l'époque) il réalisait plus de "miracle". Donc là, même si au compteur des points il pourrait être derrière Sutil enfin d'année, je pense qu'il apportera plus à l'écurie que le jeune Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2008] Duel Fisichella / Sutil Vide

[2008] Duel Fisichella / Sutil EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Fisichella / Sutil
Mar 26 Fév - 17:08

Tout de meme Force India pourrait décoller de la derniere ligne cette saison.
Le budget de l'écurie passe en 2008 à 120millions$ contre 70 l'an dernier.
On peut également préciser que l'objectif de Mallya à moyen terme est tout simplement d'être sur le podium au GP d'Inde prévu en 2010...
On lui souhaite bien du courage.

Je pense que Force India peut etre l'une des surprises de la saison et je les voit bien progresser quelque peu dans la hierarchie.( bon en meme temps difficile de regresser !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2008] Duel Fisichella / Sutil Vide

[2008] Duel Fisichella / Sutil EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Fisichella / Sutil
Dim 2 Mar - 16:05

J'ai franchement hâte de voir Fisichella évoluait dans cette équipe.
Je le décriais tant chez Renault que là, je vais le supporter et espérer qu'il fera des exploits !

Sutil n'est pas mal du tout non plus.

Mais dans ce type de team, l'expérience fera sans doute la différence, au moins dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2008] Duel Fisichella / Sutil Vide

[2008] Duel Fisichella / Sutil EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Fisichella / Sutil
Dim 2 Mar - 20:04

J'aime vraiment le Fisichella actuel, il semble repartir comme il la fait avant Renault.
J'espere que cette année la voiture lui permettra de se battre pour les points en tout cas Fisichella je te supporte comme aux premiers jour n_n

(XD la fille trop fanatique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Invité
Anonymous


[2008] Duel Fisichella / Sutil Vide

[2008] Duel Fisichella / Sutil EmptyMessageSujet: fisichella a plus despérience
Sam 26 Avr - 8:49

la force india se dévellope de plus en plus, fisichella une une très très grande expérience study study de la f1 alors que sutil lui débute sa 2e année de f1.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2008] Duel Fisichella / Sutil Vide

[2008] Duel Fisichella / Sutil EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Fisichella / Sutil
Mar 27 Mai - 10:08

Sutil vient de réaliser une course remarquable et remarquée lors du dernier GP de Monaco.
Pensez vous que ce pilote allemand qui effectue sa seconde saison parmis l'élite puisse décrocher des l'an prochain un meilleur volant, et plus encore pensez vous qu'il puisse être l'une des futures " stars " de la F1 en courrant pour un " top team" dans les prochaines années?!?
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

[2008] Duel Fisichella / Sutil Vide

[2008] Duel Fisichella / Sutil EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Fisichella / Sutil
Mar 27 Mai - 10:20

Je ne sais pas trop. Il fait de très bonnes courses sous la pluie, mais sinon, il ne fait rien d'exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2008] Duel Fisichella / Sutil Vide

[2008] Duel Fisichella / Sutil EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Fisichella / Sutil
Mar 27 Mai - 10:33

Pareil que raikkonen2008.

Il a l'air vraiment très bon sous la pluie (ou a les meilleurs pneus au meilleur moment ?), mais sinon...

Bon certes, il a une modeste Force India, monoplace peu performante dans des conditions normales, mais il n'empêche qu'il est très rarement au niveau de Fisico.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2008] Duel Fisichella / Sutil Vide

[2008] Duel Fisichella / Sutil EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Fisichella / Sutil
Mar 27 Mai - 16:46

+1

Sutil a fait de bonnes choses l'année dernières (au niveau de son écurie...) et ici, il a fait une belle course dans des circonstances très particulières...

Sinon Fisico le domine depuis le début de saison.

Donc franchement, pas de quoi tuer un boeuf !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2008] Duel Fisichella / Sutil Vide

[2008] Duel Fisichella / Sutil EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Fisichella / Sutil
Mar 27 Mai - 17:02

A voir dans les prochaines courses, ca va peut etre lui donner la confiance pour dominer fisico

Ne pas oublier que l'an dernier il avais aussi fait une course remarquable à Spa sur le sec en réussissant l'un ou l'autre dépassement avec pourtant la voiture la moins rapide du plateau

Monaco, Spa... si il brille sur les circuits les plus réputés ca doit pas être un hasard
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2008] Duel Fisichella / Sutil Vide

[2008] Duel Fisichella / Sutil EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Fisichella / Sutil
Mar 27 Mai - 17:43

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Monaco, Spa... si il brille sur les circuits les plus réputés ca doit pas être un hasard

Oué mais en même temps, on gagne pas un championnat sur 2 courses. Il a fait de belle perf' dans sa carrière mais pour le moment c'était seulement avec des circonstances exceptionnelles. Faut vraiment qu'il arrive à dominer Fisichella sur le long terme pour espérer aller dans un top team.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

[2008] Duel Fisichella / Sutil Vide

[2008] Duel Fisichella / Sutil EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Fisichella / Sutil
Mer 23 Juil - 10:36

Fisico au volant de sa Force India, avait réalisé de pas mauvaises performances lors des essais hivernaux (il s'est classé à plusieurs reprises en milieu de peloton).
Sa saison 2008 commençait d'ailleurs pas trop mal, par rapport à son coéquipier Sutil. On avait même cru à une place dans les points lors du GP d'Espagne jusqu'à ce qu'il se fasse doubler par Nick Heidfeld dans les derniers tours (un dépassement qui aurait pu se terminer en accrochage d'ailleurs, tant la BMW est passée près de Fisico).
Mais depuis, plus grand chose... En Turquie, le pilote italien abandonne dans le premier virage après avoir heurté violemment la voiture de Nakajima par l'arrière.
A Monaco, nouvel abandon, Montréal pareil, et rebelotte à Silverstone. A Magny-Cours, il se classe avant-dernier devant son coéquipier.
Depuis les progrès récents de Honda et Toro-Rosso, Force India stagne et est maintenant abonné au fond de grille. Depuis le festival que nous a fait Adrian Sutil à Monaco (avant d'abandonner en fin de course), Force India ne fait plus que de la figuration. Fisico et Sutil animent les courses en faisant bien souvent des sorties de piste ou en s'accrochant avec d'autres monoplaces (comme Sutil à Barcelone).
Si Force India continue dans cette voie, il y aura peu d'espoir qu'elle marque un point cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2008] Duel Fisichella / Sutil Vide

[2008] Duel Fisichella / Sutil EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Fisichella / Sutil
Mer 23 Juil - 13:13

Surtout qu'ils ont abandonné le développement 2008 pour passer sur celui de 2009..

Une équipe comme Force India en général à une chance par saison de marquer des points, elle l'a eut à Monaco mais s'est retrouvée sans rien, on se souvient tous pourquoi.

Je doute que sa chance revienne cette année
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

[2008] Duel Fisichella / Sutil Vide

[2008] Duel Fisichella / Sutil EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Fisichella / Sutil
Mer 23 Juil - 13:37

On ne sait jamais ! Il peut toujours y avoir des surprises ! Force India me semble meilleure que Midland ou Spyker donc je pense que c'est possible ! Surtout avec Fisichella qui pilote depuis pas mal de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2008] Duel Fisichella / Sutil Vide

[2008] Duel Fisichella / Sutil EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Fisichella / Sutil
Ven 17 Oct - 17:19

Fisichella et Sutil ont été confirmés pour la saison 2009.

Vu tous les changements qu'a subi l'écurie depuis un an, un peu de stabilité ne peut lui faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

[2008] Duel Fisichella / Sutil Vide

[2008] Duel Fisichella / Sutil EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Fisichella / Sutil
Ven 17 Oct - 18:20

Dommage pour Sutil qui va "pourrir" chez Force India.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2008] Duel Fisichella / Sutil Vide

[2008] Duel Fisichella / Sutil EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Fisichella / Sutil
Ven 17 Oct - 19:23

Et dommage de conserver Fisico, qui aurait du prendre sa retraite...
Laissons donc la place aux jeunes pousses, à la relève.

Pour moi, Coulthard, Barrichello et Fisico devraient tout les 3 quitter la F1 à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2008] Duel Fisichella / Sutil Vide

[2008] Duel Fisichella / Sutil EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Fisichella / Sutil
Ven 17 Oct - 20:20

Dommage Sutil j'aurais bien aimé le voir un peu plus haut style Williams ou Toro Rosso (ne rêvons pas, l'an prochain la confirmation sera extrèmement difficile) pour voir ce qu'il vaut réellement dans une voiture qui ne se bat pas qu'avec elle même
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

[2008] Duel Fisichella / Sutil Vide

[2008] Duel Fisichella / Sutil EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Fisichella / Sutil
Ven 17 Oct - 21:11

Ouais, j'trouve ça vraiment dommage pour Sutil. Cela dit, Force India sera certainement plus brillant l'an prochain, ils peuvent pas s'enliser comme ça trois ans de suite comme écurie de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Tonmel87

Masculin
Messages : 221
Pilote préféré : Alonso, Kovalainen, Kubica et Hamilton

[2008] Duel Fisichella / Sutil Vide

[2008] Duel Fisichella / Sutil EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Fisichella / Sutil
Dim 19 Oct - 13:47

socha a écrit:
Ouais, j'trouve ça vraiment dommage pour Sutil. Cela dit, Force India sera certainement plus brillant l'an prochain, ils peuvent pas s'enliser comme ça trois ans de suite comme écurie de merde.
Oh, on sait jamais, tout est possible en F1 Laughing lol!
Nan, mais sérieusement, ca eut aps être pire que cette année, car les années précédente, ils arrivaient à marquer au moins 1 petit point, mais cette année, rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-forum.forums-actifs.com/index.htm
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2008] Duel Fisichella / Sutil Vide

[2008] Duel Fisichella / Sutil EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Fisichella / Sutil
Dim 19 Oct - 14:06

Sauf que tu oublies que l'année dernière les 3/4 de début de saison ils état 21eme et 22eme a chaque départ, et pas a 1s5 mais 3s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Contenu sponsorisé


[2008] Duel Fisichella / Sutil Vide

[2008] Duel Fisichella / Sutil EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Fisichella / Sutil

Revenir en haut Aller en bas
 

[2008] Duel Fisichella / Sutil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: Force India - Mercedes-
Sauter vers: