Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Ce que vous regardez à la télévision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 10 Sep - 19:07

Mardi dernier, le magasine d'information "Enquête & Révélation" qui remplace "Le droit de savoir" a diffusé un reportage sur les soldats français en Afghanistan.

Je ne l'ai pas vu la soirée même mais 2 jours après sur le site de TF1. Et je dois avouer que j'ai été surpris : la France est en guerre !

Les médias français nous montrent aucune images sur la situation en Afghanistan et sur la guerre engagé contre les Talibans. Seules des petites phrases glissées en plein journal nous informent qu'il y a eu un attentat à Kaboul ou autre.

Le reportage en question nous montre la vie des soldats français dans ce pays étranger et leur rôle dans cette guerre. La 2nd partie du reportage nous plonge entièrement dans cette guerre, le caméraman nous a rapporté des images qui nous plongent au coeur de ce conflit : http://videos.tf1.fr/video/emissions/enquetes-revelations/

Imaginez-vous courir 300 mètres à découvert sous les tires des Talibans avec sur le dos 30 kg de matériel ...
Reportage tout bonnement incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 10 Sep - 20:46

66 minutes est rediffusé le dimanche à 17h50 NICO.

Bon presque 3 semaines que Laurence Ferrari est arrivé au 20H de TF1. Et là c'est le drame. Franchement tout ca pour ça ! Tout ce patacaisse pour en arriver là, c'est à dire nul part en fait quelle tristesse.
Ca fait vraiment un gros pchittttttttttttt cette arrivée. Laurence Ferrari n'a absolument rien révolutionné au journal télévisé, encore une occasion perdue, très décevant tout ça.
Finallement on en arrive à la conclusion suivante : le premier venu qu'on chope dans la rue au hasard serait parfaitement capable de présenter le JT ! Il suffit juste de se glisser tranquillement dans le moule ...

M6 quant à elle va lancer son JT du soir avec un présentateur en janvier 2009 à 19h50... Avec PPDA ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 11 Sep - 8:39

l'arrivée de Laurence Ferrari c'etait un non événement si le jt de 20h pouvait etre changer ça serait et on l'aurait deja fait

TF1 pensait stabiliser l'audience ou la faire un peu remonter mais elle a perdue des téléspectateurs par rapport a PPDA

il ferait en tout en images comme la 6 ça reviendrai au meme
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 11 Sep - 11:06

Ouais perso j'aime pas trop la présentation par Laurence Ferrari. Enfin c'est pas vraiment que j'aime pas mais bon... on peut pas dire que y'est qqq chose en plus quoi, donc bon, ça serait elle ou une autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 11 Sep - 14:40

C'est désormais officiel, PPDA va arrivé à l'automne sur Arte pour présenter un magazine hebdomadaire. Il s'agira pour le journaliste de mener des grands entretiens avec des " intellectuels"...

C'est pas encore officiel mais il semblerait que ce soit Virgine Guillaume qui ait été choisit par M6 pour officier à la Nouvelle Star saison 7. Mauvais choix pour moi mais bon. Elle présente un magazine people le samedi vers 18h " Accès privé", je la trouve assez froide et sans relief ! Bref elle sert à rien.
Un type comme Olivier Minne qui semble en difficulté avec le service public aurait été pas mal.
Ou alors Damidot qui avait été évoqué au début même si elle est énervante mais complement déjanté ca aurait pu le faire pour renouveler le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 13 Sep - 7:27

Pour les fans de Coldplay, Virgin17 propose ce soir un best of du groupe...

(même si vous n'êtes pas fans, c'est ça ou le pathétique "les 100 plus grands... " sur TF1 ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 13 Sep - 7:45

Schumigate a écrit:
Pour les fans de Coldplay, Virgin17 propose ce soir un best of du groupe...

(même si vous n'êtes pas fans, c'est ça ou le pathétique "les 100 plus grands... " sur TF1 ! Laughing )

ou

-la soirée simpson sur w9
-toc toc (premiére duffusion télé de la piece de theatre ecrite par laurent baffie) sur paris premiére
ou
-la nuit au musée sur canal + decalé (excellent film que j'ai vu hier sur canal +)

si on pas le cable ou au minimum la tnt on va se faire ch***
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 13 Sep - 17:58

Sinon, smallville saison 7 sur M6 puis Jericho. Ou une petite soirée catch attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 13 Sep - 18:43

Font chier W9 ils passent des Simpson's avec des doublures pourries...
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Dim 14 Sep - 0:02

monza77 a écrit:
Sinon, smallville saison 7 sur M6 puis Jericho. Ou une petite soirée catch attaque ^^

Ouais, d'ailleurs Smallville ne marche vraiment pas terrible...
M'enfin moi m'en fous, je l'ai déjà vu. ^^
Ainsi que Jericho d'ailleurs.
C'est ptet pour ça que ça marche moins bien d'ailleurs... lol!
Bah zont qu'à les passés plus tôt d'une (l'ont bien fait pour les Prison Break ! l'une des rares séries que je ne suis (suivais, j'ai les 2 premiers zodes de la S4 sur mon pc lol) qu'en VF) ; et surtout avec le choix de VF, ou vostfr bordel ! Evil or Very Mad

socha a écrit:
Font chier W9 ils passent des Simpson's avec des doublures pourries...

Bah c'est de la VF normale non ?
Toute façon moi les Simpson, comme South Park, jamais maté en Vostfr, toujours en VF. Autant les séries live et les animés jme les mate quasi tjrs (tjrs tjrs pour les animés) now en vostfr, autant les dessins animés de ce type j'trouve la VF plutôt pas mal. (même très bonne pour les South Park par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Dim 14 Sep - 9:38

BelGarion a écrit:

même très bonne pour les South Park par exemple

Les meilleures voix françaises de South Park, c'est Mr. Garrisson, Kenny, Stan, le père de Kyle, et le proviseur de l'école (celui qui dis tout le temps "humm, voyez"). Elles sont trop marrantes celles-là.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Dim 14 Sep - 9:46

pierrot77 a écrit:
BelGarion a écrit:

même très bonne pour les South Park par exemple

Les meilleures voix françaises de South Park, c'est Mr. Garrisson, Kenny, Stan, le père de Kyle, et le proviseur de l'école (celui qui dis tout le temps "humm, voyez"). Elles sont trop marrantes celles-là.

la voix du prof de South Park est faite par Henri Courseaux il apparait dans les 3 fréres dans le role du notaire ("ça vas pas vous plaire c'est en latin" & "ça a fait mai 68" Razz ) la meilleure voix c'est celle de Cartman excellent personnage aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Dim 14 Sep - 11:05

Pour les simpsons beaucoup considèrent la VF aussi bonne voir même parfois supérieure à la VO

C'est vrai que pour ces 2 séries les VF sont exceptionellement bonnes
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Dim 14 Sep - 18:21

Bah ouais.
C'est pour ça, je ne comprends pas ce qu'à pu vouloir dire socha.
Sur W9, ça ne serait pas la même version que la VF tant connue ?

Je sais que certains films sortent en 2 versions françaises, une canadienne, et une française, serait-ce la même chose pour les Simpson, et serait cette version -la canadienne donc- que W9 diffuserait ?
Ça me semble gros qd même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Dim 14 Sep - 18:48

Nan nan nan...
Il me semble que c'est la VF originalle qui est sur W9... Celle qui a bercé ma petite enfance^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Dim 14 Sep - 20:23

Si c'est les 2 premières saisons, la voix d'Homer est différente
Quelques autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 25 Sep - 16:09

Ce soir sur M6, petit émission spéciale : Florence Foresti & Friends.

Le spectacle en live de Paris où Florence reçoit des amis parmi lesquels Dubosc, Youn, Payet, Demaison (Coluche au ciné)...

Ca devrait être sympa et ca changera des séries policières ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 26 Sep - 9:15

ça a fait un trés bon score et c'est arrivé 2iéme en audiences derriére RIS

pourtant c'est bof bof ce spectacle

j'espére que les nouveaux sketchs de florence foresti ne sont pas dans leurs versions definitives car certains sont pas trés droles

les taupes modéles c'etait excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 26 Sep - 11:59

Florence Foresti est l'une des comédiennes que j'aime le moins... voir que je n'aime pas du tout, comme Anne Romanoff par exemple.

Donc je n'ai pas regardé ça, mais on s'est mis le pilote de Fringe (nouvelle série de J.J. Abrams) en Vostfr chez nous.
Sympa, intriguant, mais pas captivant. A voir ce que ça peut donner sur le long terme. Pour l'instant je reste mitigé. (fan d'Alias, mais pas de Lost (j'avais suivi que la S1 et début S2 qui m'avait vite soulé))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 26 Sep - 14:48

La Star'ac fait un gros flop pour les adiences

A 18h00, elle ne fait que 17 % de PDM et hier c'était pire avec 15% !

TF1 a pour objectif 25% dans cette case.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 26 Sep - 14:58

En aparté, beaucoup de choses se sont passées cette chaine au niveau des séries américaines, retour de :
- Dr House, environ 14-15 millions de téléspectateurs
- Prison Break (qui fait un bide comparé aux années précédentes ... on parle même d'annulation ...)
- NCIS avec un très très bon score, ça frôle les 18 millions de téléspectateurs
- Heroes
- Uglly Betty
- Smallville
- etc.

Tout ça pour dire que ça fait du bien de retrouver ces séries !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 26 Sep - 19:44

J'ai trouvé très bof le spectacle de Foresti hier soir. J'ai trouvé ça poussif...
Par contre j'avais bien aimé son premier spectacle notamment les horraires de bureaux et le coup du 8h57 ! C'est exactement ça mais alors exactement. 8h57 ho c'est bon je suis large je peux me rendormir jusqu'à 58 ( elle était censé commencer de bosser à 9h) mdr. C'est tellement vrai j'étais explosé de rire !
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 27 Sep - 11:37

Clair que le retour des séries US fait vraiment du bien (pour peu qu'on les suive en VOSTFR à leurs sorties sinon... va falloir attendre 2 ans avant d'en entendre parler en France)

Pour Prison Break j'ai vu les 3 premiers et seulement les 3 premiers, car ça m'a fortement déçu, pour ne pas dire plus et donc je pense que j'attendrais la diffusion en France pour regarder. (surtout qu'à chaque fois j'avais des sst incrustés de très mauvaise qualité de synchronisation qui me faisait grincer des dents).

Pour Smallville, c'est très dommage que la tension accumulé par les 2 derniers épisode de la saisons précédentes, et pas mal d'enjeus mis en place dans ce season premier soient déjà résolus... Ils auraient pu faire durer un peu le truc. Mais c'est tjrs comme ça.
J'espère juste qu'on va pas revenir à des épisodes 'basiques' un mec qui touche de la kryptonite, il a des pouvoir, il est méchant, et hop Clark l'arrête...

Pour Heroes... Houlà... Que dire sur Heroes... Lorsque la S1 a été diffusé aux USA, je suis tombé raide dingue de cette série qui s'est trouvé propulsé parmi mes séries préférées !!
La S2 m'a déçu sur de très nombreux points, avec des situations ridicules, énervantes, des incohérences, des longueurs, etc...
Et la Saison 3 est encore pire !!!
On croirait qu'ils ont décidés de transformer cette merveilleuse série en série qui a le plus d'incohérence par épisodes ! (ou de situations pas du tout crédible et totalement con)
Je suis ressorti de la vision de ces 2 épisodes totalement abattu...
C'est vraiment vraiment navrant.
Non seulement ça devient NUL, mais en plus, c'est du pompage pur et simple sur d'autres films ou séries. (les 4400, La Mouche (oui oui !), etc...)
Dégouté...

Par contre, grosse satisfaction, la reprise de How I Met Your Mother qui ne m'a pas déçu, au contrarire ! Tjrs aussi AWESOOOME.

Sinon, SGA est tjrs aussi nul (depuis la S4...), et j'attends la diffusion des S2 de Chuck et Eli Stone notamment.

Voilà pour mon petit point sur les séries US du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 27 Sep - 17:33

AH bonne nouvelle !
Après deux prime de la StarAc8 face à NCIS, NCIS l'emporte deux fois, et ce vendredi, très haut la main avec + de 2millions d'audimat en plus !! Razz

Enfin, ils vont bien finir par l'arrêter cette merde.
Quoique l'année dernière, tout le monde disait que c'était la dernière car baisse d'audience aussi et financièrement c'était la déch.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 27 Sep - 17:38

Il faudrait arrêter tout ce qu'il y a le soir enfaite...
Ca m'énerve de regarder la TV peu être une fois dans la semaine le soir..car il n'y a rien de bien à part des séries et des jeux à la c**..

Chacun ces gouts mais moi ça me soule.
En plus un JT de moins en moins libre et contrôlé bref..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Contenu sponsorisé


Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous regardez à la télévision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: