Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ce que vous regardez à la télévision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Quelle chaîne de la TNT regardez-vous ?
Direct8
Ce que vous regardez à la télévision... Empty5%Ce que vous regardez à la télévision... Empty
 5% [ 1 ]
W9
Ce que vous regardez à la télévision... Empty43%Ce que vous regardez à la télévision... Empty
 43% [ 9 ]
TMC
Ce que vous regardez à la télévision... Empty10%Ce que vous regardez à la télévision... Empty
 10% [ 2 ]
NT1
Ce que vous regardez à la télévision... Empty10%Ce que vous regardez à la télévision... Empty
 10% [ 2 ]
NRJ12
Ce que vous regardez à la télévision... Empty10%Ce que vous regardez à la télévision... Empty
 10% [ 2 ]
LCP
Ce que vous regardez à la télévision... Empty0%Ce que vous regardez à la télévision... Empty
 0% [ 0 ]
France 4
Ce que vous regardez à la télévision... Empty5%Ce que vous regardez à la télévision... Empty
 5% [ 1 ]
Virgin17
Ce que vous regardez à la télévision... Empty14%Ce que vous regardez à la télévision... Empty
 14% [ 3 ]
Gulli
Ce que vous regardez à la télévision... Empty5%Ce que vous regardez à la télévision... Empty
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 8 Mar - 18:42

Ah... jésus une idée et me suis dit... en voilà une idée qu'elle est bonne !
Je vous l'expose donc... (roulements de tambour)

Pourquoi ne pas faire un topic sur les programmes télé ?! Tiens donc, en voilà une bonne idée... (déjà dit, je sais, mais l'idée est vraiment bonne alors bon...)

Oui, parce que ce soir je ne vais pas manquer "la nouvelle star" et comme je me fens la gue""" toutes les semaines, je voulais partager ce délire avec vous...

Mais bon, on parlera aussi d'autres programmes... en ce moment je ne loupe jamais "Joey" la suite de Friends par exemple....

Z'à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 8 Mar - 18:49

En effet, j'avais prévu d'ouvrir un topic sur ce sujet !
Pour ma part, ce soir je ne manquerais pas le match de foot Lyon- PSV Eindhoven !

Sinon, je regarde pas mal de série ( la tribu ka4_cool pourra vous le confirmer Wink )
Alors il y a :
NCIS / Alias / CSI ( Les Experts en français ) / Lost / Stargate SG1 et Atlantis / Joey / Les 4400 et pleins pleins d'autres, la liste est tellement longue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 9 Mar - 19:09

En ce qui me concerne, les séries que je regarde (et qui sont diffusées en France) sont: The OC, One Tree Hill, Dead Zone, NCIS, Las Vegas, [...]
il y en a tellement... =p
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 9 Mar - 21:13

Ouais moi aussi jsuis quelques séries comme Joey, les StarGate, les 4400 etc...

Franchement Joey c'est bien fendard mais moins cool que Friends.

Sinon j'ai aussi regardé le match Lyon-PSV Eindhoven et je dis bravo au Lyonnais !

Par contre là jme matte Marseille-St Perersbourg, et bah Marseille me convainc pas... Surtout qu'au moment où j'écris Ribéry vient de se prendre un Rouge ! (2nd jaune), alors qu'ils perdent 1-0 ! Sont mal !

Mais bon moi je dis leur défaut c'est qu'ils ont pas un VRAI attaquant. Par ce que bon Niang... c'est vraiment un boulet. Sait pas controler, sait pas dribbler, sait pas cadrer, dur pour un Att.

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Invité
Anonymous


Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 10 Mar - 19:55

Je suis totalement d'accord avec toi Belgarion Lyon a fait une demonstration de Football contrairement à Marseille qui s'est incliné 0-1 à domicile. J'espère que Lyon ira loin en ligue des champions même si le club tombe sur le Milan AC au prochain tour (vainqueur 4-1 contre le Bayern). Moi je verrai bien en finale un Barça voir même Lyon (comme la fait Monaco). Sinon au niveau des séries Tv j'adore 24 heures chronos, NCIS ( j'était dégoûté lorsque Kate s'est fait tuée à la fin de la saison 2), Alias, Stargate (merci Ka4_cool!), Joey (c'est de la balle!) et Las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 10 Mar - 21:51

Lyon tomberais sur le Barca en demi et pas en finale...
J'vais faire un topic C1 tiens vu que ca a l'air d'intéresser du monde...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 10 Mar - 21:55

Et oui ! Merci ka4_cool d'attirait de plus en plus de nouveaux fan pour regarder Stargate SG1/Atlantis tous les samedi soir sur M6 !
Faut dire que j'en parle tellement qu'ils doivent en avoir marre, finissent par céder et passent donc leur samedi soir devant la télé Laughing

PS : Je suis vraiment fier de moi !!! MDR Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 16 Mar - 12:30

Je regarde aussi les Stargate, mais j'enregistre !!! Car le samedi soir, y'a qd même autre chose à faire qu'à se panter devant la télé!!

Mais je regrette le départ de Richard Dean Anderson... quoique son remplacant est pas mal du tout... alors bon !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 16 Mar - 13:31

Emma a écrit:
Je regarde aussi les Stargate, mais j'enregistre !!! Car le samedi soir, y'a qd même autre chose à faire qu'à se panter devant la télé!!

Mais je regrette le départ de Richard Dean Anderson... quoique son remplacant est pas mal du tout... alors bon !

Toutes les personnes qui disent ça en début de saison changent d'avis au milieu de la saison parce qu'elles se rendent vraiment compte que son départ était nécessaire pour la série.
Alors attend de voir la suite de la saison 9 ( qui je dois dire est une superbe saison même l'une des meilleures selon moi ), pour enfin voir que le départ de RDA ne change pas grand chose dans la série ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 28 Mar - 14:07

Ce weekend, j'ai regardé "Ce que veulent les femmes" avec le beau Mel Gibson.
Je l'avais déjà vu au cinéma à sa sortie, cela ne m'a pas déplu de le revoir!

Voilà, je sais, tout le monde s'en fout, mais c'est pas grave, je m'en foute que tout le monde s'en foute !

Et sinon, ce soir, y'a quoi à la téloche? Question
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 28 Mar - 14:11

J'ai aussi regardé "Ce que veulent les femmes". C'est un film marrant Razz tout le monde voudrait avoir le même pouvoir ...
Ce soir à la télé => TF1 : Taxi 2
France 2: Le Grand Charles
France 3: 30e Festival International Cirque de Monte Carlo
M6: Hopital des Enfants

En résumé, rien de très passionnant quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 28 Mar - 14:16

ka4_cool a écrit:
J'ai aussi regardé "Ce que veulent les femmes". C'est un film marrant Razz tout le monde voudrait avoir le même pouvoir ...
Ce soir à la télé => TF1 : Taxi 2
France 2: Le Grand Charles
France 3: 30e Festival International Cirque de Monte Carlo
M6: Hopital des Enfants

En résumé, rien de très passionnant quoi Smile

Razz mdr... ka4_cool ou le programme tv sur commande !! Razz
Merci à toi.
Comme tu dis, pas grand chose de bien... je crois que ca sera un taxi2 insipide mais bon... hier j'ai regardé les 3-4 première minutes du film sur Charles Trénet, je me suis endormie... alors bon.

Mais sinon, juste pour dire que j'ai regardé NCIS mercredi (jeudi??) soir dernier et que j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 28 Mar - 14:20

NCIS c'est le jeudi soir sur M6 avec 2 épisodes ( un peu de pub ne fait pas de mal ! Laughing )
Au passage, NCIS est l'une de mes séries préférées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 28 Mar - 17:09

ka_4cool a écrit :
Citation :
ce soir à la télé => TF1 : Taxi 2
France 2: Le Grand Charles
France 3: 30e Festival International Cirque de Monte Carlo
M6: Hopital des Enfants

En résumé, rien de très passionnant quoi Smile

T'as oublié ARSENAL - JUVENTUS de TURIN !!!
Bon c'est sur Canal +, mais quand même !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 31 Mar - 20:30

Il y a pas mal de fan de Stargate ici et je sais pas si vous avez eu la nouvelle qui suit :
M6 a décidé de changer de case d'horaire Stargate à partir du 15 avril ! Ainsi, Stargate va être diffuser le samedi soir à partir de 22h15 à peu près juste après les inédits de Smallville !
Et oui, il fallait bien s'y attendre vu la mauvaise audience réalisée malgré le fait que la nouvelle saison de SG1 est superbe ! Mais la concurrence est rude sur les autres chaines et notamment sur TF1 où il diffuse les Experts Manhattan ( une série qui a du succès )
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 1 Avr - 18:16

Oui, j'ai su cela... grrr... je suis vénère comme on dit !!
N'importe quoi M6. Baisse d'audience car ils ont enlevé la case du vendredi, et du coup, o lieu de remettre le vendredi... ils reculent l'horaire à 22h !! hallucinant, ils signent l'arrt de mort de la série !
Et puis smallville a la place... pr moi , c beurk... donc je v enregistrer stargate et basta.
ils font ch""" !!!

edit: put""" j'y crois pas !! y'a pas stargate ce soir !!!!!!!!! put""" de put""" de put""" de mer"" !!!!!!!!! à la place y'a une connerie de je ne sais pas quoi....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 1 Avr - 20:36

Juste pour cette semaine t'inquiète
Et puis... 20h, 22h ca change quoi ? C'est pas les audiences de la France qui déterminent la prolongation des séries...
Et puis vous au moins vous avez les nouvelles saisons qui passent, vous en êtes pas à la fin de saison 8 qui sera suivie par... la saison 1 de atlantis (oui oui, l'une après l'autre Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 1 Avr - 20:53

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
C'est pas les audiences de la France qui déterminent la prolongation des séries...
Alors là tu te trompes, il est clair que les audiences en France n'ont aucune incidence sur le prolongement ou non de la série mais faire des mauvaises audiences pour une série peut entrainer la suppression des diffusions de celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 1 Avr - 21:23

Je parle de la production des séries (c'est quand même le plus important), pas de leur diffusion à M6 qui dépend bien sur de ses audiances Wink
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 1 Avr - 21:27

Ouais mais ils en ariveront pas là !
Certes StarGate n'a plus les mêmes audiences qu'auparavant, mais c'est quand même une grosse série à succés et qui a de nombreux fan.
M6 n'est pas comme TF1, eux, ils continueront à diffuser les saisons prochaines même si ça continue à baisser !
Je suis sur que StarGate même avec sa baisse fait toukours mieux que Spcial Unit 2, de merde ! Laughing (la preuve, il le dégage !héhé)
Enfin on peut pas comparer... toute façon.

Mais pour moi M6 ne nous privera pas des prochaines saisons de stargate pour cause de baisse d'audience ! (pas comme sur TF1... avec Angel par ex, qu'il n'aurait jamais du prendre et laisser à M6 qui avait dja Buffy... Mais ces connards de TF1 ont diffusés les 3 premières saisons, à n'importe quelle heure (samedi 16h...Shocked ) en censurant ! ... tu m'étonnes que cette série, assez sombre n'est pas trouvé son public ! )

M6, elle sait manier les séries !
Euh, un peu près ! Car elle aurait du conserver le créneau horaire du vendredi !
Mettre SG1 et SGA après 4400 le vendredi soir (soirée SF) et déplacer Médium le samedi en lieu et place de SG. (pour une soirée fantastique)

Mais ce n'est que mon avis !
Sinon, il parait que la nouvelle saison de Smallville est pas mal... a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Dim 2 Avr - 10:46

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Je parle de la production des séries (c'est quand même le plus important), pas de leur diffusion à M6 qui dépend bien sur de ses audiances Wink
Oui ça je l'avais compris et c'est bien ce que j'ai dis dans mon post Laughing

SGF vient de confirmer qu'M6 a acquis les droits pour diffuser la saison 10 de SG1 et la saison 3 d'Atlantis donc plus la peine de se soucier de la diffusion en France !

La baisse d'audience de Stargate est principalement dûe à la saison 8 qui faut le dire est une saison médiocre et de ce fait bcq de fan ont décidé de délaisser la série pour en suivre une autre sur une chaîne concurrente ! Parce qu'avant la saison 8, Stargate faisait des audiences assez bonne pour une série de Science Fiction en France.

Et je suis tout à fait d'accord avec toi BelGarion, M6 doit remettre Stargate le vendredi soir après les 4400 ! Une série de Science Fiction le samedi soir en prime time ne peut pas rivaliser avec les autres programmes sur les autres chaines. C'est une case horaire où les chaines sortent leur grosse artillerie !!
De plus, on sait que les français ne sont pas très frillants de science fiction ce qui joue aussi sur les audiences.

Donc en conclusion, si M6 veut renouer avec les bonnes audiences de Stargate, il faut qu'il place la série le vendredi soir ! C'est la seule case horaire disponible à ce jour pour la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 5 Avr - 13:00

Ouais, ce soir c'est "Nouvelle star", c'est trop top super génial !

J'en rajoute. je regarde mais sans plus. Mais je me permets d'en reparler car après l'élimination de 4 candidats la semaine passée, ils sont apparemment obligés de recommencer l'émission car soit disant, il y aurait eu un bug informatique au nivo du comptage des sms... mdr... donc rebelotte !

Ca me fait bien rire et en même temps je me dis que tt ca, c'est vraiment de l'arnaque et du trucage... certainement que les candidats éliminés par le public ne convenaient pas à la production...

Ah... le monde impitoyable de la téléréalité ! 🐷 & 🤡
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 5 Avr - 16:26

Ahahah je le pense aussi Laughing mais bon ça me dérange pas puisque je ne regarde qu'à partir des demi-finales et encore ... c'est juste histoire de ne pas être larguer dans les conversations entre copains mdr ! Et puis je suis pas un très grand fan de cette émission !

Un seul point positif, ils ont refilé les bénéfices des SMS à Sidaction je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 7 Avr - 17:20

Je vais peut etre passer pour un raleur, mais bon...
La semaine passée M6 m'a privé de Stargate SG1 et Atlantis...
Et cerise sur le gato, hier, M6 m'a aussi privé de NCIS ! Je ne sais pas si c'était occasionnel ou si les diffusions sont terminés, mais ca m'énerrrrrrve !
Je ne regarde que très rarement la TV, et le peu que je la regarde... ils m'enlèvent mes programmes !!! grrr...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 7 Avr - 20:05

On a décidément les mêmes goûts en matière de sérié télé Laughing
Pour ma part, je me suis habitué aux diffusions "sauvages" de la part d'M6 et oui on s'y fait à un moment !
Mais t'inquiète pas Schumigate, demain soir il y a bien SG1 et Atlantis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce que vous regardez à la télévision... Vide

Ce que vous regardez à la télévision... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous regardez à la télévision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: