Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Ce que vous regardez à la télévision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Quelle chaîne de la TNT regardez-vous ?
Direct8
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Empty5%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Empty
 5% [ 1 ]
W9
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Empty43%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Empty
 43% [ 9 ]
TMC
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Empty10%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Empty
 10% [ 2 ]
NT1
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Empty10%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Empty
 10% [ 2 ]
NRJ12
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Empty10%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Empty
 10% [ 2 ]
LCP
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Empty0%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Empty
 0% [ 0 ]
France 4
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Empty5%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Empty
 5% [ 1 ]
Virgin17
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Empty14%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Empty
 14% [ 3 ]
Gulli
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Empty5%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Empty
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
monza77

Messages : 2173

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 14 Déc - 12:20

Cette année la star ac a invité pas mal de rapeur. On dirait qu'elle veut se donner une autre image et se rapprocher des jeunes.
Perso jaime pas trop mais cela nous permet de voir des stars Us.C'est le point positif pour moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 14 Déc - 19:06

la décision de M6 est tout simplement LOGIQUE ! M6 est une chaine privé et donc vie par l'audience donc pas d'audience tu dégages c'est pas si compliqué que ca à comprendre si ?!? M6 n'est pas là pour faire du social ...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 14 Déc - 19:24

mister TV a écrit:
la décision de M6 est tout simplement LOGIQUE ! M6 est une chaine privé et donc vie par l'audience donc pas d'audience tu dégages c'est pas si compliqué que ca à comprendre si ?!? M6 n'est pas là pour faire du social ...
Bah moi, je peux te dire qu'à force de prendre le téléspectateur pour un pigeon, de l'audience ils vont en perdre régulièrement !
Y'a pas que le fric dans la vie bon sang ! Et puis, de toute manière qu'il y ait de l'audience ou pas, ils sont quand même payés vu qu'ils diffusent les pubs ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 14 Déc - 19:29

effectivement apres la politique de la course à l'audimat on l'approuve ou non ... personellement oui !

ils sont certes payés sur les PUBS mais entre un programme qui fait 10% et un qui fait 20% les PUBS rapporteront nettement plus avec le programme qui fait 20% ... les contrats de PUB sont renégocier toute les semaines entre les annonceurs et les chaines et donc peuvent réagir tres vite à la variation de l'audience ...

apres vu que tu aimes bien NCIS et tu as raison d'ailleurs , le fai que M6 diffuse un épsiode dans le désordre vendredi n'a pas provoqué de chute d'audience ... donc apparement le public il s'en fou ! idem pour les experts qui sont masacrés par TF1 sans avoir d'incidence sur l'audimat ...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 14 Déc - 19:39

Je ne suis pas sûr que les téléspectateurs s'enfoutent qu'M6 diffuse les épisodes de NCIS en désordre ! Les téléspectateurs ne sont pas comme moi, ils ne suivent pas la diffusion américaine donc ne savent pas, quel épisode arrive après quel épisode ... Donc quand je dis que M6 nous prend ( les téléspectateurs ) pour des pigeons, j'ai bien plus que raison !!

Après, que Commander in Chief fasse un chiffre de 1,5, ce qui n'est pas acceptable pour M6, je le comprend. Mais de là à supprimer totalement la série des écrans, je trouve que c'est du n'importe nawak ! Au lieu d'entamer un changement aussi brutale, ils auraient pû déplacer la série en 2nd partie de soirée surtout pour cette série qui n'a qu'une saison de 18 épisodes, et avec 3 épisodes par soirée, ils n'avaient qu'à attendre 1mois. Le temps de diffuser toute la série.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 14 Déc - 22:10

En tout cas j'suis bien d'accord avec toi sur ce dernier point !
Néanmoins je reste sur mes positions quant à M6, qui est pour moi de loin la meilleure chaine diffuseuse de séries !
Surtout comparé à TF1 !

Et sinon NICO59120, tu es sur, Friends arrive (ou plutot revient, à la télé) sur M6 ?!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 15 Déc - 8:53

c'est France 2 qui détient les droits de Friends en France ... de slors je doute que la série débarque sur M6 mais bon apres tout pourquoi pas tout est posssible dans le PAF avec quelques cheques !!
oups je me suis trompé : effectivement Friends devrait débarquer sur M6 à 20h05 tous les soirs des janvier ...

sinon effectivement Ka4-cool je te rejoins sur le fait que M6 aurai pu diffuser la suite de commander in chef tard dans la nuit ! mais peut etre que Bibaine Godfroid ( nouvelle directrice des programmes de M6 )est jalouse et ne veut pas que la présidente des USA lui fasse de l'ombre ! Exclamation

sinon sur l'odre des séries je persiste et je signe oui le telespectateur s'en fou vu le succes des experts qi est diffusé dans n'importe quel ordre ...

vous aller voir que bientot TF1 va diffuser 24 heures dans le désordre !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 15 Déc - 11:14

BelGarion a écrit:
En tout cas j'suis bien d'accord avec toi sur ce dernier point !
Néanmoins je reste sur mes positions quant à M6, qui est pour moi de loin la meilleure chaine diffuseuse de séries !
Surtout comparé à TF1 !

Et sinon NICO59120, tu es sur, Friends arrive (ou plutot revient, à la télé) sur M6 ?!!?


pour friends ca a etait annoncer sur europe1 et sur imedia.biz (l'un des meilleurs site en matieres de news tous medias confondus) normalement friends arrive le 2 janvier a 20h10
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 16 Déc - 9:28

Hier l'épisode de NCIS était vraiment bien !

A ce sujet j'ai vu en couverture d'un mag TV que Gibbs allait quitter la série?? Quelqu'un connait-il des précisions??

Parce qu'en fait dans l'épisode d'hier, j'avais l'impression effectivement qu'il commencait à pousser l'agent "charmeur" en tant que chef... l'air de rien...!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 16 Déc - 9:32

le départ de Gibbs de NCIS est une rumeur qui court depuis plusieurs semaines maintenant ...
en tout cas NCIS sans Gibbs c'est plus NCIS ! exactement comme Stargate sans Oneill n'est plus stargate et a perdu tout son interet !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 16 Déc - 9:35

Oui c vrai.. déjà après le départ de Todd c'était plus la même chose... mais bon, Z'y va est arrivée à prendre sa place, mais pour Gibbs.... là, se serait trop dur ! Ca ne serait plus du tout pareil. Et effectivement le comparatif avec O'neill dans Stargate est valable...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 16 Déc - 11:14

Bon me manque 3-4 épisodes de la fin de saison à regarder donc je préfère ne pas dire de conneries avant de les avoir vu ! Mais j'ai déjà ma petite idée sur la question, concernant la fin de la saison ...
Je vous en dirais plus lorsque j'aurais enfin vu ces fameux épisodes et si bien sûr vous voulez savoir ce qu'il se passe Very Happy

Mais juste 1 point important à citer, Gibbs est toujours présent au moins pour le début de la saison 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 16 Déc - 13:17

NCIS qui poursuit son chemin avec hier 6,6 millions de télespectateurs faisant de la série le programme le plus regardé de la semaine et de loin sur M6 ! et Gibbs et ses acolytes sont à même pas 1 million de la star ac et en tete sur les moins de 35 ans ...
si ca c'est pas du bon boulot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Lun 18 Déc - 23:00

Je sais pas mais c'est bizarre ...
M6 avait prévu de supprimer de la grille de ses programmes Commander in Chief et samedi soir, on a pu voir à la fin du dernier épisode "retrouvez Commander in Chief samedi prochain à 20h50"
Je suis perdu ... Razz

Sinon concernant NCIS, je viens de finir de regarder la saison 03 et je dois dire que le final est tout bonnement magnifique ! Décidément cette série est TOP !
Il reste normalement 5 épisodes avant la fin de la saison 03 dont les 2 derniers sont consacrés à Gibbs ... je n'en dis pas plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 20 Déc - 16:48

Hier soir, y'avait Les visiteurs en Amérique. Je ne l'avais jamais vu. Je ne le re-regarderais jamais ! lol! Si vous comprenez ce que je veux dire...
Ce soir, y'a un téléfilm avec Bigard. Je ne sais pas ce que ca vaut, je regarderais sans doute et zapperais si c'est nul.
Ben dis donc, ils ne nous gatent pas à la télé. Le pire c'est que pour les vacances je suis sure qu'ils vont nous gater avec des Sissi par ci, des 7e Compagnie par là, des De Funès ici et des Beethoven là bas.
Le taux de suicide va encore monter en flèche en somme... ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 20 Déc - 18:09

Tu sais Emma quand on voit les pubs TF1 / Canal + pour Noel, vaut mieux avoir Canal même si l'abonnement est chère. Franchement TF1 ne fait aucun effort pour les vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 21 Déc - 11:11

Emma a écrit:
Hier soir, y'avait Les visiteurs en Amérique. Je ne l'avais jamais vu. Je ne le re-regarderais jamais ! lol! Si vous comprenez ce que je veux dire...
Ce soir, y'a un téléfilm avec Bigard. Je ne sais pas ce que ca vaut, je regarderais sans doute et zapperais si c'est nul.
Ben dis donc, ils ne nous gatent pas à la télé. Le pire c'est que pour les vacances je suis sure qu'ils vont nous gater avec des Sissi par ci, des 7e Compagnie par là, des De Funès ici et des Beethoven là bas.
Le taux de suicide va encore monter en flèche en somme... ! Sad

Moi j'aime bien les films de De Funuès. Ils sont drôles. Parcontre j'ai pu voire qu'il vont nous passer encore une fois maman j'ai raté l'avion....
Sur ce point la tu a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 21 Déc - 13:51

vi que j'ai raison...

Sinon hier, j'ai regardé un peu le téléfilm avec Bigart, en même temps que j'emballais mes cadeaux de Noel.

Et bien franchement c'était super...... nul, niais, gnangnan, facile, simpliste, stéréotypé, mal joué, banal....... Bigart joue très mal et parle comme un débile je trouve et en plus le rôle ne lui va pas du tout.

En somme, si vous n'avez pas regardé, vous avez bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 21 Déc - 22:27

Moi ce que je trouve dommage c'est qu'M6 ne repasse même pas les Cavernes de la Rose d'OR !!!
Quoi c'est moche ? Mais non !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 21 Déc - 22:29

Hein c'est quoi ça ??!!
Jamais entendu parler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 22 Déc - 5:58

Ce qui est bien avec se topic que c'est que dans 10 ans on aura un recapitulatif du programme TV^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 22 Déc - 20:20

à noter le retour de qui veut gagner des millions lundi à 18H50 ...
ou encore cette semaine Gelluck qui a pris la place de Ruquier dans on OATE ( de façon médiocre d'ailleurs ! )

ou encore le début de la nouvelle émission de castaldi lundi soir " Lange de VIP" qui a plutot bien démarré ! et Castaldi sera présent en quotidienne des le 8 janvier à 18H avec un jeu " 1 contre 100" puis à 19H TF1 enchainera avec la roue du cul comme ils disent les guignols lol!
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 23 Déc - 18:11

A noter qu'hier la starc c'est finie ( ouf enfin ) par la victoire de Cyril qui a explosé Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 23 Déc - 22:36

Je sais pas si l'un d'entre vous a regardé Commander in Chief ce soir, mais les 2 premiers épisodes était plutôt pas mal, la crise avec la Corée du Nord, un sujet délicat de nos jours a bien été mise en scénario. La tension était présente durant les 2 épisodes, pas étonnant lorsqu'on est à 2 doigts de déclencher une guerre mondiale ...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Dim 24 Déc - 11:20

ka4_cool a écrit:
Je sais pas si l'un d'entre vous a regardé Commander in Chief ce soir, mais les 2 premiers épisodes était plutôt pas mal, la crise avec la Corée du Nord, un sujet délicat de nos jours a bien été mise en scénario. La tension était présente durant les 2 épisodes, pas étonnant lorsqu'on est à 2 doigts de déclencher une guerre mondiale ...

tu ne veras pas les autres puisque a partir de la semaine prochaine la serie est transferée sur teva

et moi j ai bien aimer gelluck au commande de OATE de toute facon ya qu'a lire un prompteur et reagir aux reactions des invités -n'importe qui pourrait le faire-
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Dim 24 Déc - 12:51

justement NICO 59120 Gelluck a montré que lire un prompteur était pas si simple que ca ! ca le faisait pas du tout, ca se voyait trop qu'il lisait , ca faisait pas naturel.
et non n'importe qui ne pourrait pas le faire ... c'est pas pour rien si les stars du PAf sont payé des fortunes tout simplement car ils sont tres peu nombreux à savoir mener une émission donc ils peuvent presque tout exigé en terme salarial ...
animateur télé demande un sang froid hors norme ... une resistance psychologique énorme !

Ruquier était absent en raison du deces de son pere ... je trouve d'ailleurs dommage qu'il l'ai pas clairement dit ca aurai éviter toute les rumeurs à sensation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous regardez à la télévision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: