Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que vous regardez à la télévision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Quelle chaîne de la TNT regardez-vous ?
Direct8
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Empty5%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Empty
 5% [ 1 ]
W9
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Empty43%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Empty
 43% [ 9 ]
TMC
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Empty10%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Empty
 10% [ 2 ]
NT1
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Empty10%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Empty
 10% [ 2 ]
NRJ12
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Empty10%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Empty
 10% [ 2 ]
LCP
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Empty0%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Empty
 0% [ 0 ]
France 4
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Empty5%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Empty
 5% [ 1 ]
Virgin17
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Empty14%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Empty
 14% [ 3 ]
Gulli
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Empty5%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Empty
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
ka4_cool

Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 9 Déc - 13:09

Mister TV je te rappelle que tout le monde n'a pas Canal+ alors les spoilers sur 24, il faut les évités !
Dorénavant, tous messages comportant un spoiler sera supprimer ou éditer!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 9 Déc - 13:47

à si payer 30 euros par mois juste pour 24 heures ca vaut largement le coup ! TF1 coupe la moitié des scenes chocs ca n'a aucun interet ...
enfin apres la vie est une question de priorité et de choix ! Very Happy

et désolé pour le spoiler j'avais effectivement oublié que TF1 diffusait la série en plein milieu de la nuit en bouche trou dans sa grille estivale !


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Dim 10 Déc - 0:45

Clair que 24 est qq peu censurés sur la Une!
Ce qui est totalement con vu à l'heure qu'il passe la série !!!
A quoi ça sert de la passer aussi tard et de censurer !

N'importe quoi...

Sinon c'est vrai que Commander in Chief est plutot pas mal !
Et enfin, ka4_Cool, je pense que tu aurais ptet pu citer des films qui ont plus comptés dans la vie d'actrice de Geena Davis que les Stuart Little... (pour sa performance d'actrice on repassera dans ces films pour gamins ! même si c'est les plus récents)
Je veux parler bien entendu de Thelma et Louise !! (Réalisé par Ridley Scott, avec Geena Davis, Susan Sarandon, Harvey Keitel, Michael Madsen ! 6 nominations aux oscars ou césars ou ché pu trop ! L'un des meilleurs road movie de tout les tps !) En plus ils l'ont repassés sur la 6 lundi !
Ou encore Au Revoir a Jamais ! Avec Samuel L. Jackson ! Trop fort !
Et aussi La Mouche ! De David Cronenberg, avec Jeff Goldblum !
Et enfin, le fantastique Beetlejuice !! De Tim Burton (l'excellent !), avec Alex Baldwin et Winona Ryder !

Et oui, j'suis cinéphile, alors j'ai pas pu m'en empecher !
Dslé !

Et enfin, les Miss, c'est de la merde !!!
En plus... la plupart du temps y'en a 3 ou 4 vraiment canon (et encore... qu'est ce que les canons de la beauté ? Peut-on les définir ? Mais ça c'est mon coté philosophe et romantique quei ressort!) et les autres sont assez banales et se ressemblent un peu trop ! (je veux dire par là, certes elle sont belles, mais bon... Elles n'ont rien d'extrordinaire. Je trouve.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Dim 10 Déc - 9:51

effectivement les 5 dernieres miss étaient tous des sosies ! à la limite moi j'aurais voté pour miss Berry Val de Loire ... et sinon c'est miss Picardie qui a gagné et à noter que parmis les 5 il y avait une miss muette ... dommage qu'elle est pas gagné ca aurait changer un peu !

sinon si TF1 diffuse 24 heures aussi tard c'est tout simplement que la série n'a jamais marché sur la une ! enfin c'est normal vu que la chaine masacre la série et les folies de notre Jack Bauer national !

Commendier in Chief c'est pas si mal meme si les intrigues sont trop simplistes selon moi ! c'est toujours pareil : une menace et hop une solution ...
par contre ca serai pas mal si le fils pouvait coucher la porte parole ! ca apporterai un peu de piment au bazar !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Lun 11 Déc - 15:49

En effet, tu as raison BelGarion, elle a fait beaucoup de bon film et elle joue le rôle de la présidente très bien ! Dure dure d'être présidente ...

Concernant les Miss : record d'audience pour les Miss France qui réalise son meilleur score depuis décembre 2001.

Et ben ...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Lun 11 Déc - 16:16

Pourtant c'est une pure connerie ces miss... mais bon passons.

Sinon ce soir je vais regarder "entretien avec un vampire" avec Pitt et Cruise. Je ne l'ai jamais vu, mais il est connu et c'est tiré d'un best seller d'Anne Rice... alors je verrais bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Lun 11 Déc - 19:23

ba y a germinal sur arte a ne pas rater quand on est du nord !!!!
c est ce que j aurais regarder sans le cable mais comme j ai le cable je vais regarder planete (faites entrer l'acusé) comme tous les lundi soir depuis septembre
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 12 Déc - 11:44

ce soir sur TF1 LOVE ACTUALLY la meuilleure comedie romantique

on suit plusieurs personnages qui vont vivre des histoires d'amours

SPOILERS
mes 3 preferés sont
-le 1ier ministre (incarné par hugh grant) qui va tomber sous le charme d'une de ces secretaires (et a un moment va danser d'une facon ridicule Razz )
-le temoin du mariage qui va faire une declaration d'amour originale vers la fin du film
et
-le petit garcon qui va devoir rattraper sa "petite" amie dans un aeroport (une de mes scenes preferées)

et ya aussi
le chanteur sur le retour qui n'arrete pas de dire des conneries
rowan atkinson (Mr bean) qui interprete un vendeur dans une grande surface qui prend tout son temps Laughing

donc si vous aimez les comedies romantique vous allez adorer sinon je vous conseille de regarder autre chose
(mais quoi scratch )
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 12 Déc - 15:34

MERCI pour les spoilers encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 12 Déc - 18:35

Bah t'es pas obligé de les lire !

Sinon, Entretien avec un Vampire est un très bon film !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 12 Déc - 18:36

euh c'est quoi un spoiler??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 12 Déc - 19:26

Si je suis obligé ! Mes fonctions sur le forum m'y obligent ...
Mais bon, ça me fait pas grand chose de me faire spoiler, c'est juste pour les autres membres, qui eux détestent peut être cela ...

@ Hinata : généralement, le mot spoiler est utilisé pour les séries. Vu que la majorité des séries qui sont diffusées sur nos écrans en France sont d'origine américaine, il existe donc un décalage entre la diffusion américaine et la diffusion française : traduction et doublage exige ...
Le mot spoiler désigne donc tout ce qui n'a pas encore été diffusé sur les écrans français alors qu'ils l'a été sur les écrans américains. Mettre "spoiler" quelque part permet aux téléspectateurs francais qui ne veulent pas savoir la suite de la série qu'ils suivent, de garder le suspens jusqu'à la diffusion en France sur les chaines.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 12 Déc - 19:51

Le mot spoiler désigne donc tout ce qui n'a pas encore été diffusé sur les écrans français alors qu'ils l'a été sur les écrans américains.


ba alors ca s applique pas pour love actually puique ce film a deja etait diffuser en france sur canal et existe en dvd depuis plus de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 12 Déc - 19:56

Oui peut être mais on utilise maintenant le mot spoiler aussi pour désigner le fait de ne pas raconter ce qu'il va se passer dans n'importe quel film ou série avant que cela soit diffusé !

Faut réfléchir un peu parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 12 Déc - 20:15

bien Mr l'agent mais c'est plutot la definition qui est mal formuler car elle ne prend pas cette option en compte et tout ce qui n es pas interdit est par definition autoriser
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 12 Déc - 20:57

oh..d'accord! merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 12 Déc - 21:03

NICO59120 a écrit:
bien Mr l'agent mais c'est plutot la definition qui est mal formuler car elle ne prend pas cette option en compte et tout ce qui n es pas interdit est par definition autoriser
Bah oui ... mais on fait avec ce qu'on a hein ...
Cette définition vient de moi, alors excuse moi si elle n'est pas très précise, j'ai essayé d'être d'être à la fois le plus clair possible et d'aller droit au but avec ce dont je connais sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 13 Déc - 11:25

la serie COMMANDER IN CHIEF (le samedi sur M6) s'arrete dans qq jours faute d'audience et les derniers episodes seront diffuser sur le cable (sur la chaine TEVA) apres l'echec de L'ETAT DE GRACE maintenant le changement de chaine de COMMANDER IN CHIEF les francais ne sont pas interresser par le fait de voir une femme diriger un pays
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 13 Déc - 12:39

Et ben décidément sur M6 en ce moment c'est vraiment du n'importe quoi !
Déjà vendredi dernier, ils ont diffusé dans n'importe quel ordre les épisodes de NCIS et là ils décident de supprimer une série en plein milieu de saison ! C'est se foutre complètement des téléspectateurs qui suivent la série, ils ne sont certes pas très nombreux mais il y en a quand même, je tiens à le préciser.
Et c'est aussi totalement stupide lorsque l'on sait que Commander in Chief ne fait qu'une saison de 18 épisodes et qu'M6 diffuse 3 épisodes par soirée, ce qui nous donne encore 1 mois de diffusion sans compter la diffusion de ce week end, mais vraisemblablement ils ne peuvent pas tenir 1 mois ...

Décidément, cette chaîne n'a vraiment aucun RESPECT pour le téléspectateur !!!

M6, la chaîne qui n'a aucun respect pour ses téléspectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 13 Déc - 13:56

Ben tu sais, il n'y a pas que M6.. Toutes les chaines ont la même politique : une série ne fait pas assez d'audience, elle dégage. Point barre, une suivante.
Soit elle ne sera jamais diffusé, soit si leur contrat les y oblige, elle sera diffusé en 3e partie de soirée...
Cruel destin..
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 13 Déc - 17:11

En tout cas, c'est vraiment pas sympa car j'aurais bien aimé connaitre la suite : et oué même si c'est nul quand je commence j'aime bien finir Razz . Par contre, Love actually ma bien fait rien hier soir. Franchement, ce film est à voir et à revoir !!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 13 Déc - 17:17

Surtout que M6 pour moi ça va encore !!!
C'est largement la chaine qui diffuse le mieux les séries !
Le plus proche de l'esprit des séries américaines !

Elle va pas à trafiquer les noms (24 > 24 Heures Chrono (un peu superflu !), Lost > Lost, les Disparus (à quoi ça peut servir si ce n'est nous prendre pour des cons ?!) et toutes les autres traductions à la noix), et elle ne censure pas (Angel, 24, etc...pour la Une) enfin en tout cas j'en ai pas eu vent, et elle diffuse quand même (normalement) dans l'ordre et dans le respect de ses téléspectateurs !
Là pour NCIS c'est la 1ère fois non ?
Car TF1 ne fait QUE ça (notamment) avec les Experts depuis qu'elle les diffuse! Je suis pas sur qu'on ait eu 2 épisodes à la suite qui devait se suivre ! (jsais pas si c'est clair...)
Enfin bref, elle diffuse n'importe comment !

Et le pire pour moi c'est qu'elle (TF1) diffuse et rediffuse des vieilles séries à la cons (enfin que MOI j'naime pas LOL !) comme des séries française, ou Walker Texas Ranger, etc...
Et les séries que j'apprécie (en particulier) elle en fait n'importe quoi !
24 diffusé à une heure indigne (heureusement que c'est le samedi, mais quand même !!), et surtout, j'en voudrais toujours à TF1 d'avoir acheter Angel et de ne JAMAIS l'avoir bien diffusé !
Il passait à 16h le samedi !! Dur dur de suivre ! (heureusement qu'il y'a des magnéto) et surtout ils n'ont JAMAIS diffusé toutes les saisons !! Ils se sont arrêtés à la fin de la 3 !
Alors franchement je pense que M6 vaut LARGMENT mieux !
Après il est vrai que sur ce coup c'est vraiment dommage...
Car moi aussi je suivais Commander in Chief.
Mais bon 1.5 M de téléspectateurs un samedi c'est clair que c'est pas assez pour une grande chaine.
Mais de là à les supprimer... C'est dur !
Car come tu l'as dit ka4_cool, il n'y a que 18 épisodes et ça aurait été vite diffusé. Au pire ils auraient pu les déplacer !

TF1 la chaine qui ne SAIT PAS du TOUT s'occuper des SERIES et qui n'a AUCUN respect pour les téléspectateurs et ne pense qu'à l'ARGENT...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 13 Déc - 20:01

Ahahah c'est la guerre téléspectateurs, chaines télés lol!

Mais plus sérieusement, je trouve que supprimer la diffusion d'une série en pleine saison, c'est se foutre royalement des téléspectateurs ... au pire, ils auraient pû diffuser la série en seconde partie de soirée ...
Ils ont bien diffusé toute la dernière saison de Charmed si je me trompe pas, alors que la série ne faisait pas énormément d'audience non plus ...

Il faut vraiment que les chaines changent leur politique !
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 13 Déc - 20:45

Pour la diffussion des experts, aucuns épisodes ne se suivent depuis septembre.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 13 Déc - 22:18

aja-89 a écrit:
Pour la diffussion des experts, aucuns épisodes ne se suivent depuis septembre.

pour les experts c est pas grave puisque les histoires ne se suivent pas d'un episode a l'autre-une enigme est posée en debut d'episode et elle est resolue a la fin- ca se suit pas d'un episode a l'autre donc c'est pas trop grave que les episodes ne soit pas l ordre


2 news tv
friends arrive en quotidien sur m6 a partir de janvier a 20h10 a partir du 1ier episode
joey starr sera l'un des invité de la star academy
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 14 Déc - 12:20

Cette année la star ac a invité pas mal de rapeur. On dirait qu'elle veut se donner une autre image et se rapprocher des jeunes.
Perso jaime pas trop mais cela nous permet de voir des stars Us.C'est le point positif pour moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous regardez à la télévision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: