Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que vous regardez à la télévision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Quelle chaîne de la TNT regardez-vous ?
Direct8
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Empty5%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Empty
 5% [ 1 ]
W9
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Empty43%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Empty
 43% [ 9 ]
TMC
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Empty10%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Empty
 10% [ 2 ]
NT1
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Empty10%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Empty
 10% [ 2 ]
NRJ12
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Empty10%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Empty
 10% [ 2 ]
LCP
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Empty0%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Empty
 0% [ 0 ]
France 4
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Empty5%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Empty
 5% [ 1 ]
Virgin17
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Empty14%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Empty
 14% [ 3 ]
Gulli
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Empty5%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Empty
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
aja-89

Messages : 2795

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 28 Aoû - 15:08

Et malheuresement, DR House a disparu de tf1 cette semaine. Dommage ! Sinon dans la série que sont devenues certaines séries : Desperates Housewifes sur M6 (ils se sont arretés à la saison 2). Quelqu'un sait si la saison 3 sera diffusée ?

A noter que pour Smallville, on a droit à la saison 7 inédite sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 28 Aoû - 16:15

M6 diffuse la saison 3 de Desperate à partir de mardi porchain à 20h50.
Canal + diffusera la saison 4 à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 29 Aoû - 0:20

Canal + n'a pas commencé la diffusion de Desparate Housewives saison 4 dès ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 29 Aoû - 16:20

Oui en effet me suis trompé ! Canal + a bien commencé la diffusion de la saison 4 de cette série hier soir, avec un excellent score d'audience d'ailleurs.
1,3 millions télespectateurs soit seulement 300 000 de moins que M6 ce qui est rarisime pour canal.

Puisqu'on parle de canal, on peut dire qu'Obama et MCCain vont faire leur apparition aux guignols cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 9 Sep - 7:01

ce soir les bronzés 3 sur tf1 film pas désagréble a regarder mais pas drole
trés loin des 2 précédents "bronzés"

si ce soir vous voulez voir une bonne comédie avec l'equipe du splendid regardez grosse fatigue sur france 3
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 9 Sep - 17:18

Demain sur M6 dans l'émission 66 minutes, un reportage sur la rentrée des nouveaux professeurs. Jeune, inexpérimenté, et envoyé en grande majorité dans des établissements difficiles, sensibles au niveau extrêmement bas.
Espérons que le reportage lève le voile sur la réalité du terrain et de la scolarité en France.
Histoire de clouer le bec à tout ceux qui pensent que les profs sont des branleurs payés à rien foutre et que le métier de prof est un métier de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 9 Sep - 17:27

Schumigate a écrit:

Histoire de clouer le bec à tout ceux qui pensent que les profs sont des branleurs payés à rien foutre et que le métier de prof est un métier de rêve...

Je vais regarder alors ! ^^ Je suis dsl mais au moins lamoité des profs sont des feignasses !Les autre par contre sont de tres bons profs, je l'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 9 Sep - 18:58

C'est à quel heure ? Car si c'est en prime time, je serais devant le foot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 9 Sep - 20:23

C'est en prime time.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 9 Sep - 22:44

Cepandent, il sera sur M6 replay des jeudi. J'ai testé et c'est pas mal du tout. Donc tu pourra voir le foot en direct et le lendemain si tu as le temps, tu pourra voir 66 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 10 Sep - 9:26

66 minutes montre toujours ce qui va mal de toute façon ! La semaine dernière le magazine ( qui marche pas en prime d'ailleurs ) proposait une enquête sur un été à Sarcelles, reportage que le maire a flingué parcequ"il montré uniquement les aspects négatifs ( délinquance, tensions). Les habitants de la ville ont même manifesté hier devant le siège de M6 à Neuilly. Ils ne nient certes pas ces problèmes mais seulement il ne se passe pas que cela en banlieue.
Du coup, un autre reportage pourrait être tourné à Sarcelles.

Ce soir ca a l'air d'être la même chanson ! Le reportage va bien s'amuser à faire chialer la ménagere avec ces pauvres petites profs désarmés. Bien sur que cela existe seulement il faut équilibrer et montrer aussi des cas où tout se passe bien !

Gros carton sans surprise pour les Bronzés 3 avec plus de 11 milions de téléspectateurs. J'ai regardé hier pour la 1ère fois ce film, ca se laisse voir mais bon ca casse pas 3 pates et 1 canard Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 10 Sep - 9:33

Sauf que sachez que plus des 75% des professeurs néo-titulaires (1ère année) sont mutés dans des établissements étoilés (plus il y a d'étoiles... pire c'est ! APV, ambition réussite, sensible, violence, rurale/urbain défavorisés et j'en passe).
Donc, si ils se concentrent sur les néo-tit, forcément ils vont montrer des établissements difficiles. Donc, si on ne voit pas de cas où ça se passe très très bien, faut pas crier au scandale, en début de carrière, c'est assez utopique !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 10 Sep - 9:48

Mon cousin est prof de math en collège depuis 3 - 4 ans et tout s'est bien passé pour lui !
La 1ère année il a attérit dans un collège sur la côte basque( il a fait ses études dans la région RhônesAlpes ), si c'est pas génial ça quand même dans un établissement où il a eût aucun souci particulier.

Après en effet il y a une abération totale d'envoyer les jeunes profs sans aucune expérience ou presque dans les zones les plus difficiles. Il faudrait au contraire envoyer des chevronnés là dedans.
Par exemple ma cousine on lui a proposé directement un poste de directrice d'école primaire (en plus d'être enseignante) alors qu'elle avait presque aucune expérience d'enseignement ! Mais bon voila ce genre de poste plus personne les veut, c'est trop " d'emmerdes" donc l'administration les balance aux jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 10 Sep - 9:54

Oui, concernant les néo tit chez les profs des écoles... beaucoup se voient balancer directeur d'école !

Sachez tout de même que l'iufm ne propose aucune formation de directeur d'école ! Directeur qui joue le rôle d'administrateur, régisseur, comptable pour l'école ! C'est hallucinant de balancer un novice là dedans.

Et pourquoi personne ne veut le faire ?

Car les responsabilités sont énormes, le travail écrasant (même si maintenant ils ont des décharges) et le revenu totalement ridicule : même pas 100euros de prime par mois pour les petites écoles primaires ! Forcément, ça ne motive pas!

Juste pour info, ma femme est dans une école de 250 élèves. Sa directrice touche donc cette centaine d'euros en prime et fait le boulot toute seule pendant ces 2 jours par semaine de décharge.
Je suis dans un petit collège de 215 élèves. Il y a un principal, une secrétaire, une CPE, une gestionnaire et une secrétaire de gestion....... et ce, à temps plein (et je ne vous dis pas combien le principal est payé...!) pour faire le même boulot que la directrice seule dans l'école primaire...

FIN DU HS !
(allez à la buvette non mais !)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 10 Sep - 11:50

monza77 a écrit:
Cepandent, il sera sur M6 replay des jeudi. J'ai testé et c'est pas mal du tout. Donc tu pourra voir le foot en direct et le lendemain si tu as le temps, tu pourra voir 66 minutes.

Ouais alors là... Je veux bien, mais perso M6 Replay ne marche absolument pas sur aucun des 2 pc qu'il y a chez moi (et pourtant c pas des merdes ces pc, en particulier le mien héhé ^^).

Sur Firefox, j'ai pas la ptite fenetre de Windows Media Player, donc pas de streaming et pas possible de voir la vidéo.
Et sur IE, j'ai la fenêtre, mais dès que ça commence à se charger, pouf, IE plante.
Et ce sur les 2 pc...
Donc bon. C'est bien beau d'avoir fait un super site clinquant, mais si ça marche pas... A quoi bon.
(je voulais regarder Enquêtes Exclusives (ou un truc ds le genre lol) sur les Spring Breaks aux States qu'un pote m'avait conseillé, du coup jl'ai enregistré lors de sa rediff)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 10 Sep - 13:31

66 min est rediffuser le samedi je crois

sinon hier "les bronzés 3 " ont cartonné avec plus de 40 % de part de marché TF1 (en ce moment a du mal a depasser les 30) et 11 millions de télé spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 10 Sep - 14:19

C'est bien enquêtes exclusives qui a fait un bon repportage sur le Spring Breaks aux USA. Très bon repportage d'ailleur.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://forumf1.actifforum.com/viewtopic.forum?t=803
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous regardez à la télévision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: