Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Ce que vous regardez à la télévision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Quelle chaîne de la TNT regardez-vous ?
Direct8
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Empty5%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Empty
 5% [ 1 ]
W9
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Empty43%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Empty
 43% [ 9 ]
TMC
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Empty10%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Empty
 10% [ 2 ]
NT1
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Empty10%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Empty
 10% [ 2 ]
NRJ12
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Empty10%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Empty
 10% [ 2 ]
LCP
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Empty0%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Empty
 0% [ 0 ]
France 4
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Empty5%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Empty
 5% [ 1 ]
Virgin17
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Empty14%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Empty
 14% [ 3 ]
Gulli
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Empty5%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Empty
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bruno

Messages : 2833

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Dim 24 Déc - 12:51

justement NICO 59120 Gelluck a montré que lire un prompteur était pas si simple que ca ! ca le faisait pas du tout, ca se voyait trop qu'il lisait , ca faisait pas naturel.
et non n'importe qui ne pourrait pas le faire ... c'est pas pour rien si les stars du PAf sont payé des fortunes tout simplement car ils sont tres peu nombreux à savoir mener une émission donc ils peuvent presque tout exigé en terme salarial ...
animateur télé demande un sang froid hors norme ... une resistance psychologique énorme !

Ruquier était absent en raison du deces de son pere ... je trouve d'ailleurs dommage qu'il l'ai pas clairement dit ca aurai éviter toute les rumeurs à sensation !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Dim 24 Déc - 15:19

Hier soir à la 2, y'avait l'émission Tenue de Soirée du vieux Drucker qui se passait à Lille. Du coup en bon ch'ti j'ai regardé. On a évidemment adoré Dany Boum... Pour le reste, un brin ennuyeux (c du Drucker...). Vive les ch'ti mi ! Vive le ch'ti land !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 10 Jan - 9:44

hier il y a eu l'excellente serie BOOMTOWN
pour la 1iere fois diffuser sur une chaine hertzienne elle a deja etait diffuser sur canal sur la tv belge et sur jimmy

pour ceux qui ne connaissent pas on voit la meme histoire mais vu a travers differents personnages ( un procureur un flic une journaliste....)

comme elle a deja etait multi-rediffuser j ai deja vu tous les episodes
-la serie a etait arreter au milieu de la saison 2 Sad -

>le generique est un des plus beaux generiques de l'histoire des series tv

pouquoi a t-on attendu 5 ans (elle date de 2002) pour la diffuser sur une chaine hertzienne ???
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 11 Jan - 10:49

BOOMTOWN a mal démarré en terme d'audience ...

cette semaine il y a aussi le nouveau jeu de Castaldi un contre 100 et le retour de la roue de la fortune ...

ou encore la nouvelle formule de Ruquier sur Europe 1 et la démission des directeurs de RTL2, fun radio et NRJ à quelques heures d'intervalles !
pour NRJ c'est surrement la conséquence des sondages en baisse de la station qui n'est plus leader ...
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 11 Jan - 11:51

Je trouve que ce qui anime plein de dakar sur la 2 à 18h30 sont moins bien que céline Gerrot et cie. Je sais pas mais cette année c'est moins bien. Plus cour, moins d'image de course, on voit même plus la course camion. Bref je continurai de regarder car y a pas 36 chaines qui passent des images.

Sinon hier, sur la 6 il y avait le premier épisode de l'inventeur de l'année.
C'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 11 Jan - 13:10

Pareil pour la présentation du Dakar, l'émission ne dure même pas 30 minutes ... avant c'était presque 1h. De plus, il y a pas mal de coupures : des fois c'est l'image qu'on n'a plus et d'autres fois c'est le son ...

Concernant la nouvelle émission de Castaldi sur TF1 " 1 contre 100 ", un concept venant directement des USA il me semble, c'est un bon divertissement rien de plus ! Et " la roue de la fortune " présenté par Dechavanne, c'est vraiment nul !!!

Et ce soir, le retour de R.I.S sur TF1 avec la saison 2. Je n'ai toujours pas changer d'avis sur cette série, un vrai petit copié/collé de CSI aux Etats Unis !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 11 Jan - 14:07

effectivement le retransmission du Dakkar est un véritable fiasco cette année sur france télé notamment plein de dakkar : c'est bien simple ils meublent pendant 30 min !

autant laisser gégé national.

la raison de la baisse de la durée de l'émission est simple : audience insuffisante ...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 11 Jan - 14:10

RIS de retour encore un carton pour TF1. Le jeu de Castaldi reprend aussi une idée sur France 3 qui a diffusé un jeu similair il y a 1 an ou 2 le midi.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 12 Jan - 18:17

les photos de la promo de la saison 6 de 24

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Th_69415_s6_002_122_321lo Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Th_69417_s6_003_122_394lo Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Th_69422_s6_004_122_487lo Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Th_69435_s6_005_122_324lo
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 12 Jan - 18:52

En quoi poster des photos de la saison 6 de 24 fait avancer les choses sur ce topic ?
Si quelqu'un veut les voir, il peut chercher sur internet, c'est très facile à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 12 Jan - 20:47

ben ca a rapport avec la tv !!!!!!
et ca ne t'interresse pas mais ca doit surement interresser qq
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 13 Jan - 9:01

Hier soir, c'était les 2 derniers épisodes de NCIS...
Bien tristement fini, mais on s'y attendait depuis 4-5 épisodes déjà. (je ne dévoile pas le cliffhanger pour ceux qui n'ont pas vu la fin).
Je ne sais pas si la saison 4 se fera sans lui ou pas, mais comme on l'a déjà dit, ce sera bien dur de faire d'NCIS 4e saison, la même NCIS 3e saison...

Sinon, j'espère qu'ils vont nous mettre quelque chose de bien à la place parce que mes fins de semaines se terminait par un NCIS que je ne manquais jamais... alors s'il vous plait, quelque chose d'aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 13 Jan - 11:42

En effet, les 2 derniers épisodes de la saison étaient plutôt triste comme l'était la fin de la saison 2 avec le choc dans les 10 dernières secondes !
Mais enfin, on en apprend plus sur le passé de Gibbs et surtout on a vu que c'était un humain Razz et on comprend mieux pourquoi il ne parle jamais de son passé, même Ducky était surpris !

Enfin, impossible de résumer en détail la fin de saison, le mieux c'est de les regarder ! Personnellement, j'ai adoré ces 2 épisodes même si je les avais déjà vu. C'est des épisodes comme ceux d'hier soir qui font que j'adore cette série Razz
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 13 Jan - 14:54

A la place, ça sera Bones il me semble.
Série avec David Boreanaz (Angel dans la série éponyme et dans Buffy) et Emily Deschanel (qui a fait une apparition dans Spiderman 2, en tant que receptionniste ! Mais oui rappelez-vous, c'est elle qui attend les pizza derrière son bureau en machant son chewing-gum devant le pov Peter Parker en retard !).
Ce sera une série d'enquete policière, avec David Boreanaz en tant qu'agent du FBI aidé par Emily Deschanel expert en anthropologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 13 Jan - 17:50

Ncis, la fin de saison ? Magnifique, incroyable, superbe ... et encore je manque de qualificatif pour décrire ces ultimes épisodes d'une saison superbe dans sa globalité !
J'ai trouvé très intéressant de nous montré les origines de Gibbs avec son vécu, son histoire. Je pense que la saison 4 peut apporter du neuf à cette série avec le nouveau chef Tony Dinozzo. En fait, j'avais pas remarqué on pouvait apercevoir la fin dans la rediffussion de l'épisode juste après. Sinon pour nous faire longuement passianté jusque l'année prochaine, M6 nous rediffuse le jeudi la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Dim 14 Jan - 14:09

la saison 6 de 24 c'est bien beau tout ca mais laisse nous donc terminer la saison 5 qui en est pile poil à la moitié en France !
une 1ere partie de saison bizarre, du tres bon et du tres mauvais ... mais surtout je trouve cette saison pour l'instant largement sur coté !
c'est pas que cette saison est nulle mais le probleme c'est que c'est la 5eme justement ! et donc les sénaristes ont commencent à les connaitre ...

je dirais meme que par moment ca devient vraiment comique 24H ! surtout en raison du fait que Bauer sort toujours indemene de toute les situations ... surtout une dans un épisode où tout etre normalement constitué meurt ! donc j'en conclu que Bauer est le superman version 21eme siecle ...

à la limite le plus interessant dans cette saison n'est pas le coté attaque terroriste mais ce qui se trame à la maison Blanche ...


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Dim 14 Jan - 14:13

Ah bin oui, c'est comme ca dans toute les séries: arrivé a un certain nombre de saisons, on se demande comment les héros peuvent être encore en vie vu toutes les fois ou ils ont failli mourir. Plus ca avance, moins ce point la est crédible dans une série ^^

Pour les scénarios c'est pareil, de 1 on commence a connaitre les scénaristes et leurs ficelles, de 2 les sujets deviennent de plus en plus tordus, il faut inover sans cesse et c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Dim 14 Jan - 15:12

je viens de lire les résumés des 4 premiers épisodes de la saison 6 ( j'ai pas pu m'empecher) et c'est tout simplement ENORME ...
l'épisode 4 restera deja comme l'un des meilleurs de la série voir le meilleur , les sénaristes ont enfin oser aller au bout de leurs idées et ont franchi un pas de plus dans l'horreur ...

mais jusqu'où iront ils ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 20 Jan - 21:26

ouais ce soir y'avait NRJ rubbish awards... c'est tellement bien avec tellement de bons artistes, de trucs pas merdiques commercials, que j'ai eu ma claque et que je me retrouve ici !! lol!
C'est vachement représentatif du gout des français leurs nominés... les trois quarts je ne connais même pas de noms ! Et ceux que je connais, je ne préférerais pas les connaitre !
Enfin bref, c'est du made in TF1 saupoudré de NRJ... forcément, ca ne pouvait pas donner grand chose de bien !

PS : Arthur est encore plus nul ici que dans ces autres émissions... c'est peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 20 Jan - 21:45

arthur depuis le debut il se prend bide sur bide Laughing

et les recompensés j en connais pas 30%
la revelation c'est pour moi une vrai revelation j'avais jamais entendu son nom et je l'ai deja oublier

le roi soleil meilleur groupe/duo alors ca on s'y attendais pas du tout Razz
alors que les red hot aurait meriter le prix mais bon....c'est NRJ......
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 20 Jan - 22:00

TIen il y avait NRJ..sa fait 2 moi qu'il faisait la pub..j'aime meme pas regardé telement que sa avait l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Dim 21 Jan - 9:33

Bah moi j'ai préféré me tourner vers Les 4400 et Treshold que ces NRJ music a merde !
Surtout que comme vous dites, les qq présents/gagnants sont pas super flagrants, et en plus moi j'aime pas ! alors...
LOL !
Et Arthur...beurk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Dim 21 Jan - 9:39

idem, je n'ai pas regardé car j'ai vu sur le programme les invités... à part faf larage que je connais (comme vous) via prison break. Le reste...
En France, on n'est pas garni niveau récompense musicale : soit nrj et c'est du commercial pour les jeunes, soit c'est les victoires mais là c'est presque de l'anti-commercial pour les non-jeunes... Faudrait un juste milieu avec de vrais votes représentatifs de la population française...

Ah, j'aimais bien, il y a quelques années, les Brit Awards étaient diffusés sur M6. Là c'était l'éclate. C'est du politiquement incorrect chez eux et en plus, les "vedettes" je les connaissais pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Dim 21 Jan - 10:20

c'était plutot les Skyrocks muscis awards hier soir avec une programmation tres rap ...
j'ai passé une excellente soirée en regardant le DVD de Canteloup ! le must c'est quand meme son imitation de Monfort , tout simplement à pleurer de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Dim 21 Jan - 12:12

Ahahah je voulais en parler des NRJ musics awards ça tombe bien !
Et bien contrairement à vous tous j'ai regardé l'émission ...
Alors niveau présententation c'était lamentable. Ahah Arthur faisait des blagues pas marrantes, personnes ne rigolaient, il se sentait bien seul sur scène Laughing
Et puis comme dab, il a ramenait avec lui sa bande de potes : Gad Elmaleh, Elie Semoun, Franck Dubosc ...
Bref, présentation archi nulle !

J'ai regardé ça parce que les 4400, y'en ai marre Razz
Le scénario tourne en rond, ça devient ennuyant ...

Ensuite la nouvelle série sur M6 le vendredi soir : Bones. Bon j'attends de voir la suite, pour l'instant je trouve ça moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Dim 21 Jan - 13:27

Les nrj bidule étaient vraiment nul samedi avec Arthur encore plus nul que d'habitude. Sinon, la nouvelle série Bones sur M6 était moyenne et comme ka4 cool, j'atend voir la suite mais franchement rien ne remplace ncis ou stargate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous regardez à la télévision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: