Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que vous regardez à la télévision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Quelle chaîne de la TNT regardez-vous ?
Direct8
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Empty5%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Empty
 5% [ 1 ]
W9
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Empty43%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Empty
 43% [ 9 ]
TMC
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Empty10%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Empty
 10% [ 2 ]
NT1
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Empty10%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Empty
 10% [ 2 ]
NRJ12
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Empty10%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Empty
 10% [ 2 ]
LCP
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Empty0%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Empty
 0% [ 0 ]
France 4
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Empty5%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Empty
 5% [ 1 ]
Virgin17
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Empty14%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Empty
 14% [ 3 ]
Gulli
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Empty5%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Empty
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
francky

Messages : 4155

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 1 Sep - 13:02

Oui j'en connait des moins intelligent qu'un enfant de dix ans!
J'ai fait une dictée contre mon père et j'ai constaté les dégats!
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 8 Sep - 9:37

Desesperate Housewives c'est fini pour la saison 2 sur M6. Et oui, je n'ai pas regardé le rugby alors....

La saison se finit avec pas mal de rebondissements qui se sont accumulés dans les 3-4 derniers épisodes. Vraiment de quoi tenir en haleine les fans.

Mais après deux saisons plutôt chaotique pour les femmes de Wistoria Lane, ca devient un peu "trop" ce qui leur arrive... Meurtre, mensonge, quiproquo, des dingues.... Mais bon, c'est tellement drole et cynique...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 13 Sep - 17:06

Au cas où certains se serait enfermé dans une armoire ces derniers jours, je leur rappelle, l'événément tv du jour : Prison Break - saison 2, commence ce soir sur M6.

En espérant qu'elle soit aussi passionnante que la saison 1...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 13 Sep - 18:55

Schumigate a écrit:
Dans le genre, ne s'est pas construire une phrase en français... faute de temps de conjugaison... mot inventé... et j'en passe !

dis donc, j'en connais un ici qui fait des fautes aussi, j'espère elle est volontaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 14 Sep - 8:20

Schumigate a écrit:
Au cas où certains se serait enfermé dans une armoire ces derniers jours, je leur rappelle, l'événément tv du jour : Prison Break - saison 2, commence ce soir sur M6.

En espérant qu'elle soit aussi passionnante que la saison 1...


Les avis sont tres partagés sur la saison 2; certains considerent qu'on tombe dans l'invraisemblable grotesque et d'autres trouvent que le suspence et l'intensité et tout aussi bien tenu que dans la saison 1.

Le début de saison est plutot prometteur avec nottament le fric caché à Lutta ! Qui va arriver en premier Question Exclamation Question faites vos jeux mdr
Et ce Bellic qui vit chez sa mere lol ... ca m'a fait délirer cette scene, pauvre ptit chou lol!
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 14 Sep - 11:19

Ouais !

Bon début de saison dans la continuité de la saison 1 !

Y'a toujours une grande tension, les fugitifs étant poursuivi, le nouvel agent du FBI, Mahone, a l'air très compétent, Scofielf va avoir du mal à lutter contre lui je pense.
Enfin un adversaire à sa taille !
Héhé.

J'espère qu'il en a pas marre de faire de super plan de fou, car à mon avis il en a pas terminé !

Sinon, c'est clair que tout le monde veut aller chercher le fric cacher qq part en Utah (l'Etat, plutot, non ?)

En tout cas les 2 premiers épisodes tiennent leurs promesses et annoncent une bonne saison.
A confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 14 Sep - 16:11

Ah le beau Scofield ! Ce sera toujours un plaisir de le revoir ! Very Happy

C'est la fin de NCIS samedi, mais je n'ai pas vu qu'il diffusait le saison 4. J'ai mal vu ou il va encore falloir attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 15 Sep - 8:14

Apparemment va falloir attendre pour ncis puisque M6 a programmé une autre série à la place : The Lost Room.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 15 Sep - 10:22

Il me semble qu'il y aura une Star Ac cette année encore ... donc vu que la saison 3 de NCIS est arrivé à concurrencer sérieusement le jeu de télé réalité, M6 va peut être attendre que TF1 programme l'émission avant de programmer NCIS ... c'est une des possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 20 Sep - 21:00

A noter que pour ceux qui ont la chance d'avoir paris première, depuis le jeudi 13 septembre, il y a la saison une de Rome qui est diffusée en deuxième partie de soirée.

Sinon lundi j'ai suivi 10 minutes de la série hôpitale, diffusée sur tf1, ba je dois dire que lorsqu'on a vu gray anatomie, ba on s'ennuit ferme. C'est une bien pâle copie du concepte américain. Décidément tf1 est vraiment à la ramasse quand il s'agit de reprendre des conceptes. Le semi échec de RIS ne leur a pas servi de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 21 Sep - 16:03

@ monza77 : L'hopital a eu des audiences catastrophiques... adios après 6 épisodes sans doute.

Quelqu'un a-t-il déjà vu ou entendu parlé de la nouvelle série "Lost Room" que va diffuser M6 à partir de samedi ?

Concernant "Prison Break", pour l'instant, après 4 épisodes, pas déçu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 21 Sep - 16:10

Les réadaptations françaises ... la majorité du temps, c'est des séries ratées ! Mais bon, passons ... les chaines herztiennes n'arrivent apparemment pas à se mettre ça dans la tête.

Sinon, suivez-vous la saison 2 de Prison Break ?
Les 2 épisodes d'hier soir, c'était tout de même un peu n'importe quoi ... Le coup de la fille qui essaie de séduire son ravisseur mais qu'au fait essaie de l'amadouer pour pouvoir sauver ses amis mais qu'en fait elle fait ça pour son propre compte ... enfin bref, c'est du déjà vu et par moment durant ce passage, j'ai failli me perdre dans le raisonnement. Ensuite, le flic du FBI, c'est un peu du déjà vu. En gros, ce début de saison me laisse perplexe sur la suite de la série ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 22 Sep - 10:24

Vous allez me prendre pour une taffiole, une tapette, une baltringue, une homelette, une... , mais je regarde souvent ...... Plus belle la vie, grâce à...mon ancen coloc.

Et oui je trouvais ça nul et archi nul jusqu'à l'année derière mais mon coloc m'a plongé dedans, et j'avoue que même si les histoires sont un peu tordues, ça se laisse regarder. Smile

Et puis ce qui est bien c'est que tu peux rater 3 mois d'épisodes, mais quand tu reviens t'as quasiment rien loupé.

Enfin bon ce sont les feux de l'amour des temps modernes... :afro:
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 22 Sep - 12:02

Pas de commentaires lol!

Chacun son truc, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 22 Sep - 14:19

Y un reportage sur Laird Hamilton sur Canal+.

C'est magnifique. Enfin un grand reportage dédié au plus grand surfer de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 22 Sep - 16:29

Ben oui c'est génial PLus Belle La Vie ! C'est excellent pour se relaxer un moment tellement c'est grotesque ...
Entre Nathan l'ado débile et Mirta la grand mere catho réac' on a une belle panoplie tiens !
Mais c'est vrai qu'une fois que tu regardes c'est compliqué de s'en défaire ... minne de rien on s'attache aux personnages et on a envie de savoir quelles merde il va encore leur arriver lol

D'ailleurs il faudra rebaptiser la série Plus belle La Mort vu le nombre de personnes qui se font zigouillés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 22 Sep - 16:32

+1
c'est tellement incrédible qu'on s'attache au personnage, et on attend que l'intrigue de la fin.

Citation :
D'ailleurs il faudra rebaptiser la série Plus belle La Mort vu le nombre de personnes qui se font zigouillés !

Laughing Laughing Laughing
Yen a qui suive ça à ce que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 22 Sep - 18:04

Jamais essayé de suivre, et du peu que j'ai vu, ne me tente pas du tout !
Je trouve ça risible.

Après, ptet qu'en m'y mettant sérieusement j'accrocherais, mais j'en doute, et dans le doute, je regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Dim 23 Sep - 8:51

Hier soir, j'ai regardé sur M6 "Lost Room". Alors l'idée de départ est très bonne, encore une fois très original et décalé. C'est un Heroes, sauf que ce ne sont pas les hommes qui ont des pouvoirs, mais des objets !!
Alors les 3 premiers épisodes ont chacun leur suspense et leur cliffhanger, de quoi vous tenir en haleine et revenir au prochain épisode.
Grosse différence avec Heroes : là, il y a un seul héro (plus quelques personnages proches). Donc, tout repose un peu sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Dim 23 Sep - 10:30

Pareil !
J'ai regardé.

J'ai trouvé qu'il y avait qq bonnes idées mais dans l'ensemble je trouve ça vide...
J'ai pas vraiment accroché. J'ai suivi plus parce qu'il n'y avait rien à coté qu'autre chose.
Je regarderais qd meme la fin samedi prochain, 6 épisodes c assea rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Dim 30 Sep - 18:26

BelGarion a écrit:
Pareil !
J'ai regardé.

J'ai trouvé qu'il y avait qq bonnes idées mais dans l'ensemble je trouve ça vide...
J'ai pas vraiment accroché. J'ai suivi plus parce qu'il n'y avait rien à coté qu'autre chose.
Je regarderais qd meme la fin samedi prochain, 6 épisodes c assea rapide.

Au final, Lost Room n'était qu'une mini-série de 6 épisodes ! Je ne savais pas !! Je pensais que c'était une saison pleine qui s'offrait à nous.

C'était sympa à regarder et effectivement, durer plus longtemps aurait été mauvais pour la qualité je pense.

Sinon, samedi prochain, M6 nous remet encore des rediff de NCIS... va falloir arrêter avec les rediffs un jour quand même ... Surtout qu'ils rediffusent des épisodes de la saison dans n'importe quel ordre cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 5 Oct - 15:26

T'inquiete pas M6 garde les inédits bien au chaud pour les programmer contre la star ac !
D'ailleurs le créateur de NCIS ( Belisario )a été viré en raison notamment des plainte de Mark Harmon qui lui reprochait sa mauvaise gestion des tournages. " Avant on commencait à tourner à 7H du soir maintenant c'est à 7H du matin !"

Pendant ce temps Prison Break continu et hop l'agent Malonne a tué l'acrobate .... mais qui est vraiment ce type ?!? Excellent la scene entre ce dernier et Mikael au téléphone !
Avec un beau teasing puisque Burros et son fils se sont fait attrapés à une gare , c'est balot mdr.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 5 Oct - 16:24

Humm a-t-on vu les mêmes épisodes diffusés hier soir ?
Parce que Berose n'a pas été capturé ... par contre l'acrobate a bien été assasiné par Malone !

Sinon concernant NCIS, je pense la même chose. Vu que la série a failli détroner la Star Ac l'année dernière ! En tout cas, ayant déjà vu cette saison, je peux d'ore et déjà vous dire que la série n'a rien perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 5 Oct - 16:35

ka4_cool a écrit:
Humm a-t-on vu les mêmes épisodes diffusés hier soir ?
Parce que Berose n'a pas été capturé ...

lol! c'est à toi qu'il faut poser la question : tu as vu les bons épisodes ? Razz

Burrows et LJ ont été arrêté par la police !

AH... je sais, tu as fait comme moi (enfin à une seconde près) : tu as éteint la télé à la fin de l'épisode 2 c'est ca ? Si c'est cela, sache qu'il y avait 3 épisodes hier soir contrairement à d'habitude... Encore un peu, je loupais le 3e !!
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 5 Oct - 16:43

Nonnn !!!!!!! 3 épisodes hier soir !!! P**** !!!!!!! Font chier M6 ...

Toute mes excuses mister tv ! Du coup, je me suis fais spoiler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 5 Oct - 19:38

Il faut lire les programmes télés monsieurs dames voyons !
Si vous voulez pas payer un mag télé il y a plein de sites internet qui donnent les programmes du soir Exclamation
Et en plus il y avait meme pas de pub entre les épisodes hier soir, vous etes des exités de la zapette vous ! A peine finit hop on éteind tout. lol!

La semaine prochaine il y a de nouveaux 3 épisodes voila vous etes prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous regardez à la télévision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: