Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Ce que vous regardez à la télévision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Quelle chaîne de la TNT regardez-vous ?
Direct8
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Empty5%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Empty
 5% [ 1 ]
W9
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Empty43%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Empty
 43% [ 9 ]
TMC
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Empty10%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Empty
 10% [ 2 ]
NT1
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Empty10%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Empty
 10% [ 2 ]
NRJ12
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Empty10%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Empty
 10% [ 2 ]
LCP
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Empty0%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Empty
 0% [ 0 ]
France 4
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Empty5%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Empty
 5% [ 1 ]
Virgin17
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Empty14%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Empty
 14% [ 3 ]
Gulli
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Empty5%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Empty
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
NICO

Messages : 5180

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 4 Juil - 8:13

hier la soirée bollywood a fait un bide sur M6 malheusement le bollywood ne marche pas trop en France ou en tout cas pas assez pour meriter un prime

dommage car les chorégraphies doivent demandées des mois et des mois de répétition



j'adore la voix des chanteuses indiennes
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 4 Juil - 8:52

Ce soir débute la véritable saga de l'été, j'ai bien sur nommé Koh Lanta qui déboule deja sa 8e saison avec toujours à la manoeuvre Denis Brogniard et son désormais culticime " leur sentance est irrévocable ! "
Cette saison les aventuriers vont devoir survivre quarante jours, coincés entre l'immensité du Pacifique nord et la jungle de la presqu'île de Caramoan.
Les conditions climatiques ont été attroces repoussant même le début du tournage du jeu avec un typhon, des pluies torrentielles et un tremblement de terre.

Koh Lanta est un programme surprenant jusque non seulement il s'essoufle pas mais plus encore chaque année le jeu fait des audiences toujours plus fortes que la précédente !
La tradition sera t elle respectée ce soir ?!? En faisant un petit tour sur divers forums, le programme est toujours aussi attendu en tout cas et beaucoup disent que c'est la seule émission de TF1 qu'ils regardent.

Pour le 1er épisode ce soir, le débarquement des candidats s'annonce assez spectaculaire puisque des hélicoptères qui ont fait la guerre du Vietnam seront utilisés.


Le force du concept suffit presque à expliquer le succès du jeu mais en plus il est remarquablement produit, le montage frole la perfection, la musique est inpecable, les commentaires audios de Broginard sont toujours justes, on navigue sans cesse entre la compétition pure et dure, la beauté des paysages, la dramaturgie humaine, l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 4 Juil - 9:40

Personellement, j'ai voté pour les chaînes musicales, W9, Nrj12 et Virgin 17 Smile
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 4 Juil - 10:48

Personnelement j'adore Koh Lanta. Déjà parce que c'est Denis Brogniard qui comment et je le trouve très bon. Ensuite, on se sent tous un peu aventurier je pense et cette émission nous donne ce gout d'aventure. Sinon je constate que Heroes et Lost ont perdu leur place chez TF1 puisque Lost passe en 2ème partie de soirée le samedi et Heroes est programmé le mardi soir tard il me semble. Par contre, je n'ai pas vu si 24 était programmé cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 4 Juil - 11:05

il parait que tf1 ne diffuse pas 24 cet été !
et meme si ils veulent la diffuser ils peuvent attendre puisque la saison 7 ne demarre sur canal qu'en 2009

de toute façon moi qui ai vu la saison 6 je peut te dire que tu rates pas grand chose
de plus en plus nulle cette série Mad car totalement prévisible

ils auraient du arreter aprés la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 4 Juil - 14:06

Effectivement TF1 n'a pas prévu de diffuser la saison 6 de 24H. Je trouve les critiques assez dures envers cette saison d'ailleurs, personnellement je l'ai trouvé pas si mal que ça. Je m'attendais à bien pire tellement elle a été flingué mais non je suis toujours aussi accro au Jack Bauer show !
L'épisode 4 et le 5 en particulier sont magistraux avec la bombe qui explose en plein coeur de Los Angeles et un Bauer complement paumé qui vomit en voyant le champignon se former le tout sobrement filmé, parfais.
Sans oublier l'attentat au coeur du bunkeur de la maison blanche, c'est énorme quand même comme scène.

La saison 2 c'est une autre dimension, on atteind des sommets. Un pur chef d'oeuvre cette saison.

La saison 4 de Lost est bonne semble t il avec les premières réponses qui commencent à être réellement apportées sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 4 Juil - 15:27

Euh merci mister TV de dévoiler le scénario de la saison 6 de 24 !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Lun 7 Juil - 16:33

Vendredi claire chazal (madame euh ... Razz ) recevra carla bruni pour la sortie de son album
Tf1 se met au service du président si elle est invitée c’est parce que c’est la première dame de France

Des chanteuses qui sortent un album y en a toutes les semaines alors pourquoi elle Mad

et aujourd'hui c'est le retour de Sabatier sur une chaine grand public


Dernière édition par NICO le Lun 7 Juil - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Lun 7 Juil - 16:56

Pour les fan de la série américaine "Heroes", j'ai le plaisir de vous annoncer que TF1 diffuse bien la saison 2 de la série ... à 00h10 ...

A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Lun 7 Juil - 18:07

Carla Bruni sera aussi reçu par Drucker et Denisot à la rentrée.

Ce soir France2 diffuse un nouveau numéro de " rendez vous en terre inconnue " avec Adriana Karambeu qui attérit à 4000m d'altitudes en Ethiopie à la rencontre d'un peuple qui vit en dehors de notre société soit disant moderne.
C'est toujours des moments bouleversants cette émission, une autre vision de la vie, une leçon de vie.
Je me souviens en particulier du voyage de Charlotte DeTurckheim chez les Nénètses sur la banquise dans la péninsule du yamal, j'ai fini en larme toute la fin de l'émission !
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Lun 7 Juil - 20:07

ka4_cool a écrit:
Pour les fan de la série américaine "Heroes", j'ai le plaisir de vous annoncer que TF1 diffuse bien la saison 2 de la série ... à 00h10 ...

A bon entendeur ...

Effectivement, mais sa a fait une audience catastrophique l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Lun 7 Juil - 21:10

raikkonen2008 a écrit:
ka4_cool a écrit:
Pour les fan de la série américaine "Heroes", j'ai le plaisir de vous annoncer que TF1 diffuse bien la saison 2 de la série ... à 00h10 ...

A bon entendeur ...

Effectivement, mais sa a fait une audience catastrophique l'an dernier !
Oui parait-il ... d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ... aux Etats Unis ça a cartonné et pourtant c'est une très bonne série !

Je vois deux causes possibles à cette "faillite"
- le téléchargement : vu que ça a fait un carton aux USA, tout le monde s'est mis à télécharger la série. Arrivé en France, tout le monde l'avait déjà vu donc une audience de merde ....
- la doublure : vraiment catastrophique selon moi, surtout en ayant vu la VO !
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 8 Juil - 16:39

ka4_cool a écrit:
raikkonen2008 a écrit:
ka4_cool a écrit:
Pour les fan de la série américaine "Heroes", j'ai le plaisir de vous annoncer que TF1 diffuse bien la saison 2 de la série ... à 00h10 ...

A bon entendeur ...

Effectivement, mais sa a fait une audience catastrophique l'an dernier !
Oui parait-il ... d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ... aux Etats Unis ça a cartonné et pourtant c'est une très bonne série !

Je vois deux causes possibles à cette "faillite"
- le téléchargement : vu que ça a fait un carton aux USA, tout le monde s'est mis à télécharger la série. Arrivé en France, tout le monde l'avait déjà vu donc une audience de merde ....
- la doublure : vraiment catastrophique selon moi, surtout en ayant vu la VO !

C'est vrai que le streaming et le décalage a fait mal à cette série puisque beaucoup ont déjà vu la saison 2. Le doublage est pourri mais on le voit sur chaque série. Et en même temps, balancé une série lors de vacance d'été, un samedi soir, c'est pas faire un cadeau à cette série. En plus, vu que lorsque quelqu'un rate un épisode, il a du mal à comprendre le suivant, bah obligatoirement sa foire. Y a juste à regarder Lost pour comprendre aussi les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 10 Juil - 8:45

Jour historique ce jeudi 10 juillet 2008, et oui après 21ans de bons et loyaux services au 20H de TF1, PPDA présente ce soir son dernier journal ! On aime ou pas bien sur mais quoi qu'il en soit c'est une nouvelle page de l'histoire de la télé qui se tourne.
PPDA a succédé à Roger Gicquel en août 1987. A l'époque le journal d'antenne 2 était leader, depuis PPDA a pris le leadership inconstestable de cette tranche.

En décembre 1991, PPDA s'envole pour La Havanne avec Régis Faucon, alors chef du service de politique étrangère. A l'origine, les deux hommes devaient interviewer Fidel Castro en tête-à-tête. Or il n'en fut rien. Poivre d'Arvor et Faucon assistèrent à une conférence de presse du leader cubain et montèrent les images de façon à faire croire qu'il s'agissait d'une interview "exclusive" pour TF1. La supercherie a été révélée en janvier 1992 par Pierre Carles dans Télérama. PPDA ne fut pas vraiment inquiété par cette mésaventure.

PLusieurs options :
1/ Il pleure à la fin du JT
2/ Il traite Ferrari de *bip*
3/ Il se flingue en direct
4/ Il annonce pas les titres après le générique et se casse des 20h !

Post modéré ! Les insultes sont interdit !
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 10 Juil - 9:16

mister TV a écrit:

PLusieurs options :
1/ Il pleure à la fin du JT
2/ Il traite Ferrari de *****
3/ Il se flingue en direct
4/ Il annonce pas les titres après le générique et se casse des 20h !

5/ Il se flingue en traitant, en pleurant, Ferrari de p****** des 20 h ! lol!

Post modéré ! Les insultes sont interdit !

Dsl !


Dernière édition par raikkonen2008 le Jeu 10 Juil - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 10 Juil - 10:32

Option 6 : il annonce à la France entière que Sarkozy l'a fait viré...

Ca, ça me plairait !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 10 Juil - 10:36

Option 7 il va juste annoncer son départ rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 10 Juil - 10:56

Hina a écrit:
Option 7 il va juste annoncer son départ rien de plus.

il va quand meme nous faire une rétro de sa carriére car tf1 a annoncé que le jt sera rallonger exceptionnellement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 10 Juil - 11:47

Option 8 : il va nous dire que le nouvel album de Mme Sarkozy est de la daube !
Option 9 : il va donner la liste de tout le gradin qui a monté Mme Sarkozy.... ce qui expliquerait que le JT soit rallongé !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 10 Juil - 16:31

Option 10 : en grand professionnel qu'il est, il fait son journal de manière habituel avec la petite larme en plus, et il balance toute sa haine sur son remplacement au 20h de France 2 demain.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 10 Juil - 18:53

Ça serait fort ça !!

Genre il dit "et voilà, c'est la fin des actualités pour ce soir. Vous ne me verrez plus sur cette chaine, mais si vous voulez tjrs me suivre, vous pourrez me retrouver dès demain sur France 2 à la même heure. Merci à tous au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 10 Juil - 19:21

heu c'était aujourdhui ? si oui belgarion t'es bien a la ramasse. lol.
si oui toujours,qu'en fut-il ???

si non, c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 10 Juil - 21:18

oui c'était aujourd'hui RTL avait annoncer un jt rallongé
mais le jt a finit a 20h35
on m'aurait menti Question

ppda a remercier son équipe et il y a eu un resumé de sa carriére en 2 min
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 11 Juil - 0:28

Oui, j'ai mal formulé m'a première phrase, j'aurais du mettre "ça aurait été fort".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 11 Juil - 6:03

SI j'ai bien compris il sera tout simplement au JT de 20h chez France 2 ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 11 Juil - 8:32

Non il est pas prévu qu'il soit au JT de France 2 pour le moment ! Ce sont juste des rumeurs.
PPDA est en discution avec toute les chaînes et radios de toute façon, c'est pas les propositions qui vont lui manquer !

Il y avait un coktail organisé hier soir après le dernier JT de PPDA, Mougeotte et Villeneuve était invité mais Paolini le nouveau boss a refusé qu'ils viennent ! Mougeotte a dit "on les emmerdes, on y va quand même", et bé ambiance ambiance chez TF1 Laughing
Il faut installer des vidéos dans la tour de TF1 et lancer TF1 story à l'antenne mdr.


Dernière édition par mister TV le Ven 11 Juil - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous regardez à la télévision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: