Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que vous regardez à la télévision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Quelle chaîne de la TNT regardez-vous ?
Direct8
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Empty5%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Empty
 5% [ 1 ]
W9
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Empty43%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Empty
 43% [ 9 ]
TMC
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Empty10%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Empty
 10% [ 2 ]
NT1
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Empty10%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Empty
 10% [ 2 ]
NRJ12
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Empty10%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Empty
 10% [ 2 ]
LCP
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Empty0%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Empty
 0% [ 0 ]
France 4
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Empty5%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Empty
 5% [ 1 ]
Virgin17
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Empty14%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Empty
 14% [ 3 ]
Gulli
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Empty5%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Empty
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bruno

Messages : 2833

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 11 Juil - 8:32

Non il est pas prévu qu'il soit au JT de France 2 pour le moment ! Ce sont juste des rumeurs.
PPDA est en discution avec toute les chaînes et radios de toute façon, c'est pas les propositions qui vont lui manquer !

Il y avait un coktail organisé hier soir après le dernier JT de PPDA, Mougeotte et Villeneuve était invité mais Paolini le nouveau boss a refusé qu'ils viennent ! Mougeotte a dit "on les emmerdes, on y va quand même", et bé ambiance ambiance chez TF1 Laughing
Il faut installer des vidéos dans la tour de TF1 et lancer TF1 story à l'antenne mdr.


Dernière édition par mister TV le Ven 11 Juil - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 11 Juil - 8:36

hier le dernier jt de ppda a cartonné avec 49 % de parts de marché alors que d'habitude ça fait 35 %

prés d'un français sur 2 qui était devant sa télé a ce moment là était devant tf1
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 11 Juil - 12:04

A noter de Pujadas a fait une dédicace à "son confrere d'une autre maison" ! Bravo à lui qui ose parler d'une autre chaine indirectement !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 11 Juil - 14:24

Officiellement il n'a pas cité le nom de la chaine, il a juste parler de maison ... donc on ne peut rien lui reprocher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 11 Juil - 16:26

Et puis généralement, les journalistes sont assez sympa entre eux. Je veux dire que même s'ils sont sur une autre chaine de TV ou de radio, ils ont fréquemment une pensée pour leur confrère.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 12 Juil - 8:46

a l'occasion des 10 ans de la finale France -Brésil canal + propose une soirée et une nuit spéciale avec a

21h France 98 contre une sélection mondiale

23h "on est champions" des amateurs se sont filmés en 98 et on envoyés leurs vidéo a canal + qui a fait un montage

00h la finale de 98 commenté par thierry gilardi Crying or Very sad

2h15 l'excellent documentaire "les yeux dans les bleux "
multi reddifuser la semaine prochaine -mais jamais en clair -
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 12 Juil - 9:15

Moi j'aurais bien aimé revoir la finale de la coupe du monde 98 en intégralité, mais elle n'est que sur canal+ que j'ai qu'en crypté et sur direct8 que j'ai pas.

Je suis très étonné qu'une chaine comme M6 ne l'ai pas redifusé même à 16h00 en pleine apres midi. Je pense que sa aurait bien voire tres bien marché !
Revenir en haut Aller en bas
Gini3-95
Gini3-95

Féminin
Messages : 22

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Lun 4 Aoû - 16:31

W9 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 9 Aoû - 10:17

Hier dans le jt de 20h tf1 a annoncé la mort du petit louis qui a etait retrouver en pleine forme
Ils on pas pris le temps de vérifier et ont voulu annoncer un scoop avant tout le monde comme la mort de pascal Sevran sur Europe 1 on imagine la tête des parents devant leur écran qui apprennent vers 20h que leur enfant est mort est ensuite en vie

Et depuis les j.o les gens d’Hautmont on complètement disparus des médias on préfère se demander combien de médailles on va ramener plutôt que de lancer des appels aux dons
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 9 Aoû - 16:31

NICO a écrit:
Hier dans le jt de 20h tf1 a annoncé la mort du petit louis qui a etait retrouver en pleine forme
Ils on pas pris le temps de vérifier et ont voulu annoncer un scoop avant tout le monde comme la mort de pascal Sevran sur Europe 1 on imagine la tête des parents devant leur écran qui apprennent vers 20h que leur enfant est mort est ensuite en vie

Et depuis les j.o les gens d’Hautmont on complètement disparus des médias on préfère se demander combien de médailles on va ramener plutôt que de lancer des appels aux dons
Les parents ont sans doute été parmi les premiers à savoir que leur fils était bel et bien en vie ...
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 15 Aoû - 16:50

Mais c'est grave de la part de TF1 !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 15 Aoû - 17:28

Florence Shaal la journaliste qui a annoncée la mort du petit sera convoquée par la direction de TF1 et TF1 convoquée par le CSA
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 15 Aoû - 17:56

Cette journaliste a tout de même le statut de rédactrice en chef, c'est étonnant !

En tout cas, selon la direction, elle sera bel et bien sanctionné pour l'erreur qu'elle a commise ...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 15 Aoû - 20:24

Et c'est tout à fait normal !!!
Il faut sanctionné un journaliste qui fait une erreur grave !!!
Dans n'importe quel métier, si on fait une bourde, on paie... A ce niveau là, ce n'est même plus une bourde, c'est bien pire, alors il est normal qu'il y ait des répercutions !

Un journaliste se doit d'être professionnel et l'une des premières choses qu'on leur apprend : toujours vérifier ses sources...

Mais la petit dame a été élevé "à la TF1" et il fallait avoir le scoop à tout prix... beau résultat...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 19 Aoû - 18:35

Suite et peut être fin de cette affaire :

Selon les dernières rumeurs, la journaliste sera "tout simplement" virée de la chaine pour faute professionnelle ...

Voici l'article qui en parle :

L'affaitre du petit Louis dont la mort a été annoncée au journal de 20h de TF1 fait encore des vagues.

Selon le Canard Enchainé de demain, la journaliste devrait être licenciée de TF1 dans la semaine pour faute professionnelle.

Dans le même temps, Jean Claude Dassier, le patron de l'info de TF1 s'exprime sur le sujet. Il ne confirme pas le licenciement mais est très ferme, dans cette interview à nos confrères du site Télé 2 semaines.

"Cette affaire me fait beaucoup de peine. D'abord, cela a abimé la crédibilité de la chaîne. Ensuite, s'il y a une chose qu’Internet ne fait pas c’est le travail de journaliste avant de balancer l’info. Je tiens ce discours depuis le début et je me fais prendre la main dans le sac.

Et d'ajouter: "Je n’accable pas quelqu’un pour oublier que les hiérarques ont fait un erreur. Ils n’ont pas fait d’erreur. Il y a une responsable : elle a 30 ans de métier et le titre de rédacteur en chef. On ne peut même pas reprocher à la hiérarchie d’avoir envoyé un gamin ou une gamine de 24 ans ayant fait deux reportages dans sa vie, là on aurait été mal. Cette baraque a bien travaillé : on a envoyé quelqu’un de solide, de connaissant, d’expérimenté. Et on est parti dans un dérapage, c’est incompréhensible."

Revue de presse / Source: tele2semaines.fr


article venant du blog jeanmarcmorandini.com
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 19 Aoû - 20:29

Wah, ca c'est de la déclaration clair et ferme...
Franchement, je ne pensais pas qu'ils iraient jusque là... Mais je suis satisfait qu'ils le fassent.

Sinon, sujet plus léger. Ce soir sur TF1, c'était "Wasabi". Bon, c'est pas le film du siècle, mais c'est la 3e fois que je le vois et c'est toujours aussi sympa.
Réno toujours énormissime. Muller à mourir de rire, la tête qu'il a... (Ah, que de nostalgie en repensant aux "Fallait pas l'inviter" sur C+ il y a .... 8 ans ? je ne sais plus trop ??)
Et la petite japonaise avec ses mimiques et un minois à faire tomber un européen ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 19 Aoû - 23:51

Clair !
Wasabi est super sympa comme film !!!
Moi aussi je me le suis rematé, je l'avais déjà vu 2 ou 3 fois, je le connaissais bien par coeur, mais je m'en lasse pas de le voir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 20 Aoû - 8:00

JE ne l'ai pas regardé ..pour la bonne raison que j'ai déjà vu le film..une bonne Vingtaine de fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 20 Aoû - 8:38

Si je me souviens bien, à la sortie, ils avaient dit que la jeune japonaise était une vraie star dans son pays. Je suppose qu'Hina, tu la connais ?! (d'où la vingtaine de fois... ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 20 Aoû - 11:04

OUi son nom est Ryoko Hirosue .

Non je la connait que dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 21 Aoû - 15:58

Comme on pouvait s'en douter eurosport ne diffusera aucune séance d'essais du gp de Valence meme en differé
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 22 Aoû - 17:18

Je viens d'apprendre que la série Stargate-Atlantis allait s'arrêter d'ici 6 mois après sa 5e saison...

Fans de Stargate, c'est le début de la fin !

Mais bon, les créateurs des séries planchent sur un film Stargate Universe... lot de consolation.

(en même temps, vu que les deux séries (SG-1 et Atlantis) ne sont plus diffusés sur M6... on l'avait déjà verte !)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 22 Aoû - 21:49

En effet, la dernière saison de Stargate Atlantis est actuellement en diffusion aux USA.

Petite rectification Schumigate : Stargate Universe n'est pas un film mais une autre série de la saga Stargate qui pourrait être diffusé d'ici 2009 !


Qu'est-ce qui vous attend ?
Stargate Universe sera principalement située sur le Destiny, un vaisseau spatial utilisé autrefois par les Anciens pour une expérience. Cette dernière, ayant eu lieu il y a des millions d'années mais qui ne fut jamais aboutie, consistait à voyager dans les contrées les plus reculées de la galaxie grâce au neuvième chevron de la Porte des Etoiles et deux appareils : un vaisseau automatique chargé de placer les Portes dans la galaxie suivi par un autre chargé proprement dit de l'exploration. C'est ce vaisseau sur lequel embarqueront les héros de la nouvelle série, qui sera justement centrée sur les explorations et les avancées permises par ce 9ème chevron. L'info vient de Brad Wright, le grand gourou de la franchise Stargate !

Les producteurs de Stargate Universe, qui ont précisé qu'une grande partie de la série se déroulerait dans l'espace, recherchent pour le premier rôle un gros nom, qui serait épaulé par des nouvelles têtes. Le Président de Sci Fi, Dave Howe, a également déclaré que cette série tenterait d'attirer un public un peu plus jeune que celui de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis : "Nous avons l'opportunité de réinventer cette franchise et de la rendre accessible à une nouvelle génération."

Brad Wright et Robert C. Cooper, les créateurs de Stargate Atlantis, seront producteurs exécutifs de cette nouvelle aventure...



Source : Allociné
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 27 Aoû - 15:46

le magazine entrevue donnent les noms des finalistes de koh lanta c'est
Spoiler:
et
Spoiler:

Spoiler:
perdra l'epreuve des poteaux
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 28 Aoû - 14:25

A noter samedi le retour de Smallville et de Jericho.
Sinon un film qui ma bien fait rire lundi, c'est sa mère ou moi avec Jlo notamment.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 28 Aoû - 15:08

Et malheuresement, DR House a disparu de tf1 cette semaine. Dommage ! Sinon dans la série que sont devenues certaines séries : Desperates Housewifes sur M6 (ils se sont arretés à la saison 2). Quelqu'un sait si la saison 3 sera diffusée ?

A noter que pour Smallville, on a droit à la saison 7 inédite sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous regardez à la télévision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: