Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que vous regardez à la télévision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Quelle chaîne de la TNT regardez-vous ?
Direct8
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Empty5%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Empty
 5% [ 1 ]
W9
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Empty43%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Empty
 43% [ 9 ]
TMC
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Empty10%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Empty
 10% [ 2 ]
NT1
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Empty10%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Empty
 10% [ 2 ]
NRJ12
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Empty10%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Empty
 10% [ 2 ]
LCP
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Empty0%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
France 4
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Empty5%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Empty
 5% [ 1 ]
Virgin17
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Empty14%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Empty
 14% [ 3 ]
Gulli
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Empty5%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Empty
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
ka4_cool

Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 7 Avr - 20:05

On a décidément les mêmes goûts en matière de sérié télé Laughing
Pour ma part, je me suis habitué aux diffusions "sauvages" de la part d'M6 et oui on s'y fait à un moment !
Mais t'inquiète pas Schumigate, demain soir il y a bien SG1 et Atlantis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 8 Avr - 11:45

Je vous parlerais un jour en détail de la diffusion de sg en Belgique: le samedi a 18h, toute la S8 avant de mettre atlantis (tiens le dédale part sur Atlantis... mais on connais pas encore atlantis scratch ), aucune communication externe, 3 semaines d'arret chaque été pour cause de tour de France,..., vous arréterez peut etre de vous plaindre 👅
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 8 Avr - 16:13

Le truc c'est qu'on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable ...
Mais je compatis parce que ça doit vraiment être frustant !
Ca veut dire que les chaines en Belgique sont encore plus c**** qu'en France Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 8 Avr - 17:13

ka4_cool a écrit:
Le truc c'est qu'on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable ...
Mais je compatis parce que ça doit vraiment être frustant !
Ca veut dire que les chaines en Belgique sont encore plus c**** qu'en France Laughing
Pourquoi ca serais pas comparable ?scratch

Et c'est pas si frustrant que ca... aujourd'hui est passé le pilote d'Atlantis (seulement la première partie, faut pas rever...), mais je l'ai en DVD depuis 9 mois Razz
DVD acheté en France (frontière a 15 km, Auchan a 20 ^^), en Belgique y'a que les coffrets saison intégrale, donc ca sort plus tard No
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 11 Avr - 7:50

J'ai regardé un peu le spectacle des Enfoirés ce weekend.
J'ai été un peu déçu et malheureusement je trouve qu'ils n'innovent plus assez.
Les spectacles se suivent et resuivent et (malgré un décor changeant) se ressemblent tous.
Et puis, une énorme critique à toutes ces pseudos célébrités qui viennent se montrer dans ce collectif... il y avait au moins 1/3 des "célébrités" que je ne connaissait pas!
Alors bon, faudrait leur dire à ces quetteurs de succès, que les enfoirés c'est un spectacle humaniste et caritatif, que ca ne sert pas à faire de la promo.merci.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 11 Avr - 11:12

Peux tu citer des noms ?! Qui sont ceux que tu connaissais pas ?
Moi j'ai regardé 10 minutes et la plupart des têtes je les connaissais, pas leur nom exacte parce que y'en a qui ne sont pas de ma génération, je les connais donc moins mais de vue oui !
Et puis les petits nouveaux qui s'intègrent dans la troupe c'est pour ammener encore plus de téléspectateurs avec leur notoriété nouvellement acquise ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 12 Avr - 14:06

ka4_cool a écrit:
Peux tu citer des noms ?! Qui sont ceux que tu connaissais pas ?
Moi j'ai regardé 10 minutes et la plupart des têtes je les connaissais, pas leur nom exacte parce que y'en a qui ne sont pas de ma génération, je les connais donc moins mais de vue oui !
Et puis les petits nouveaux qui s'intègrent dans la troupe c'est pour ammener encore plus de téléspectateurs avec leur notoriété nouvellement acquise ...

Razz Razz Comment veux tu que je te cites des noms, vu que je ne connaissais pas les personnes !!!
Sinon, disons que tu as eu vu moins critique et sans plus candide de la chose...

Rien à voir, hier j'ai vu une pub pour la nouvelle émission de téloche poubelle avec .... (on y revient) des pseudos célébrités tendance has been colagène et poussièreux... animé par Dechavanne (ses émissions? que des merdes décidément!) et Foucault?? mais que fait-il là??
J'attends impatiemment........ de voir les meilleurs moments o zapping.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 12 Avr - 14:22

Tu sais, on est loin d'en avoir fini avec la télé réalité ! Il y en a encore pour quelques années et même plus encore !
Chaque années, on voit fleurir des nouveaux concepts venus d'outre manche ou pas, ça dure 1 saison voire 2 et quelques fois plus mais ça ne restent pas indéfiniment ...

De plus, j'ai vu un reportage sur Canal +, il n'y a pas longtemps, c'était une interview du vice-président de TF1 qui disait que TF1 allait diffuser de plus en plus de téléfilms français ( des téléfilms d'une heure comme des séries quoi ) parce que cela fait un tabac ( par exemple des séries du genre de RIS, au passage une série copiée sur CSI aux Etats Unis et qui fait un tabac en France alors que personnellement je trouve cela nul à ch*** Laughing) ... et que par conséquent on allait voir de moins en moins de film d'une durée de 2h en prime time ( et comme on peut le remarquer, il n'y a plus que dimanche où TF1 passe un "vrai film").
TF1 va aussi multiplier les télé réalités, parce que comme tout le monde le sait cela rapporte beaucoup à la chaîne ...
Donc voilà la stratégie que TF1 a prévu d'adopter pour les années à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 14 Avr - 7:55

C'est clair que niveau film à la télé, il n'y a plus rien !!
C'est hallucinant de devoir payer la redevance pour... des conneries d'émissions, de téléréalité, de séries pour la plupart à deux balles (dont une bonne centaine de série policière à la française à vomir), de publicité, de publicité, de publicité...
Il y a une dizaine d'années, on avait le droit sur chaque chaîne à plusieurs nouveaux films par semaine... maintenant c'est du luxe d'en avoir un par semaine et de l'irréel d'avoir un film inédit à la télévision !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 14 Avr - 11:48

C'est clair que niveau inédit, on n'a plus rien Mad
La redevance télé que l'on paie, es tu sûr qu'elle est destinée aux chaines privées aussi telles que TF1 et M6 ?
J'ai un doute sur ce point là, si quelqu'un pouvait m'éclairer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 19 Avr - 7:55

Non, la redevance n'est destinée qu'aux chaines publics france télévision. Mais bon, même sur F2 F3, y'a rarement de bonnes choses, juste un peu moins de publicité...
Alors que sur TF1 ils sont les rois de la pub... style le journal finit à 20h35, le film ne commence qu'à 21h00... entre les deux, des tonnes de pub, de sponsoring, la météo, le loto.... de quoi te dégouter de la télé. Enfin, c'est l'effet que cela a sur moi. No

Juste pour citer un autre exemple avec automoto le dimanche matin. Entre la fin des dessins animés et le début de l'émission y'a 10minutes de pub, l'émission commence, et pas plus de 5m après montre en main, ils refoutent de la pub ! Shocked hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 19 Avr - 9:44

C'est clair que les pubs ça y va sur les chaines privées ! Plus que sur les chaînes publics, normal. Le seul point positif sur les chaines publics c'est qu'il n'y a pas de Télé réalité ...
Sinon les chaines publics devraient acheter plus souvent les droits pour diffuser une série américaine parce que c'est cela qui fait les meilleures audiences après la télé réalité !

Sur TF1, on a les CSI qui font des pics d'audiences, sur M6 on a NCIS, numb3rs ...
Alors si les chaines publics veulent vraiment concurrencer les chaines privées c'est sur ce point là qu'il faut se battre et tout cela pour le bien des téléspectateurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 19 Avr - 11:48

Ouais bah toute façon c'est clair qu'à la téloche ya pu rien de bien.

Moi je ne suis (du verbe suivre !) que 3 séries et je regarde Kameloot sur la 6 après les infos de la 1, pdt la pub. Au moins ça c'est fort. (j'adore trop Kameloot ! Razz )

Mais sinon... A part des films rediffusé de chez rediffusé, des vieilles émissions toute pourrites (genre, vie ma vie, trucs des célébrité à la con, StarAc de merde, et jen passe) et des séries françaises à la noix qui utilise un filon surexploité depuis Julie Lescaut ! (en effet, vous remarquerez que la plupart des séries-téléfilm (ya qu'en France qu'on fait des séries d'une heure et demie...) françaises ont toutes une héroine flic-juge-psy-militaire qui se doit de résoudre une enquete vraiment exténuante avec des poursuite à 2francs 6 sous !) Ca je supporte pu ! Entre la conne de Corinne Touzet qui sait pas jouer, lautre avec sa copine, et le juge est une femme... (+ encore bien trois ou quatre que jai oublié en passant!) c'est vraiment se foutre de notre gueule ! Pourrait faire un truc original merde.

Même au states ils commencent à s'épuiser. Entre Les Experts, Les Experts : Miami, Les Experts : Manhattan, Les Experts : San Francisco, Les Experts : Paris, Les Experts Londres... (bonb jexagère, mais qu'à moitié, cest ça le pire !)

Même les séries qui étaient la seule distraction potable commencent à s'enliser.
Pauvre de nous...

Sur ce... (et désolé davoir piquer une ptite gueulante sur les séries française mettant en scène des femmes, mais à chaque fois que je vois un teaser, je crois que c'est untel et en fait non c'est une autre ! Ché pa combien yen a mais sérieux, ça fait bcp non ?)

Voilà pourquoi je regarde de moins en moins la télé. (reste le samedi > Smallville et SG !, et méthode Cauet !, ça fait pu gd chose... plus certains films de que jaime vraiment mais que je connais parcoeur et bien sur le Sport !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 19 Avr - 12:48

J'vais quand même m'y coller...

La plupart du temps déja c'est à moitié devant le pc que je la regarde donc faut pas s'étonner que des fois je laisse Walker Texas Ranger ou Sabrina l'apprenti sorcière (ca me fait bien tripper en tt cas Razz )

Sinon ce que je regarde vraiment: Stargate (plutot en DVD mais bon...) les Simpsons, Camera café, Kaamelot, de temps en temps un film, et beaucoup de sport
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 19 Avr - 12:49

En voilà un post intéressant et virulent Razz Laughing
Bon alors perso, je déteste Kaamelot. J'ai essayé plusieurs fois de suivre mais j'y arrive, je trouve cela pas marrant du tout ( parfois des petits sourires mais sans plus ... )

Dans les émissions pourrites, tu as cité "Vis ma Vie" ! Alors là, pas du tout mais pas du tout d'accord avec toi ! C'est clair que parfois Vis ma vie de chauffeur routier par exemple ( j'ai rien contre les chauffeurs Razz ) c'est pas très intéressant ... mais parfois comme le Vis ma Vie d'hier soir était pas mal ( évidemment je parle de celui avec Anthony Kavanagh et non le premier sur le plombier et le mannequin, bref !). Quand c'est des "célébrités" qui vivent la vie d'un autre, la majorité du temps c'est plutôt pas mal ! Celui d'hier soir avec Anthony Kavanagh ( un humoriste en plus ) était excellent ! Je me suis bien marré devant la télé.
Et puis cette émission nous permet de voir comment travail les gens, ce qu'ils aiment dans leur travail, etc.

Sinon tout à fait d'accord avec toi, il y a trop de série ( si on peut encore appeler cela ) qui dure 1h30 : Julie Lescaut, patati patata ...
TF1 continue et n'est pas prêt d'arrêter de diffuser ce genre de mini téléfilm parce que ça fait un gros succès. En prenant l'exemple de Julie Lescaut, à chaque fois que TF1 la diffuse, ils font plus de 30% de part de marché ! C'est astronomique et évidemment niveau pub ça y va ...

Quand tu dis que c'est pareil aux States, je ne suis pas d'accord. Les américains c'est les pros au niveau du renouvellement de série. CSI c'est une série à part, généralement quand il y a des spin-off c'est 1 maxi et non 2.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 20 Avr - 16:14

Ouais, ya ptet pas tant de spinoff que ça, jai ptet exagéré.
Mais ça revient au même.
Qu'une série qui se base à fond sur autre et qui a nom différent (heureusement vous me direz) yen a des tas, et surtout des policiers, enquête.
Genre la dernière de la 6, Numb3rs. UNe pale copie des Experts basé sur 'résoudre des enqutes grace aux maths...' jveux bien mais bon, c'est assez moyen. J'ai regardé les 4 premiers et bah je regardais pas la suite.
Si je regarde largement moins de séries qu'auparavant ce n'est pas parce quelle sont de moins bonne qualité (quoique...'Médium' par ex, ça fait peur... jeu des acteurs affligeants, persos pourris, scénar assez simpliste etc...) mais parce qu'elles sont trop répétitives.
Je sais pas, j'ai regardé la première saison des Experts (le vrai !) et je regarde de tps en tps un épisode, mais jai pas du tout accroché à ceux de LasVagas et Manhattan...
Pas parce que les acteurs étaient nul ou que c'était mal filmé et tout. Mais parce que c'était trop semblable aux Experts... Même type de persos, même enquetes... ça soule.

Et malheureusement ça se retrouve dans d'autres série soit disant originale...
Et les séries françaises jen parle même pas.
On a pas le choix. C'est QUE des séries policières ! Que ça soit surla 1 ou la 2 (avec PJ et compagnie).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 20 Avr - 17:54

Bon je suis d'accord avec toi pour les séries françaises, elles sont nulles à chier, y'a pas photo !

Sinon pour le reste de ton post :
Je vois pas où est le rapport entre Numb3rs et les Experts Neutral
Numb3rs c'est le FBI et non pas la police scientifique. Et puis les experts c'est pas basé sur les maths pour résoudre les problèmes mais sur les preuves qu'l y a c'est pas la même chose !
De plus, il y a de l'action dans Numb3rs contrairement aux Experts ( sur ce point chacun ses goûts ... ) mais franchement je vois pas le rapport entre ces deux séries ...

Les remarques : M6 a diffusé que les 3 premiers épisodes de la saison 1 de Numb3rs et non 4. Et les "vrai" Experts, ce sont ceux de Las Vagas ! Spin-off : Miami et Manhattan !
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 21 Avr - 14:57

Ouais bah me suis ptet (certainement) gouré sur le nom des Experts, preuve que je ne suis pu cette (ces séries) qui de toute façon se ressemble beaucoup trop. (mais vous me direz, et je le sais bien, c'est normal)
Ensuite, c'est vrai que dans Numb3rs ya un peu plus d'action. Mais jsais pas j'ai pas accroché...

Toute façon, j'ai vraiment du mal à me remettre dans les nouvelle séries.
Je ne suis que celles qui existent depuis plusierus saisons maintenant et pour les nouvelles bah c'est sans moi.
Exemple de celles que je suis : les StarGate !, Alias, Smallville, heu...bah putain c'est tout !
Il est loin le temps où jen regardais 10... (et ptet Charmed, mais perso je trouve que cest gaga et nul depuis le début... jai pourtant suivi toutes les saisons...)
Exemple des (relativement) nouvelles séries auxquelles j'ai accroché : Les 4400, Nip/Tuck, Joey, heu.... c'est tout.

Et enfin exemple de séries que jai trouvé nul... : Lost (et oui ! totalement lent, prévisible, risible, et vraiment à chier ! (ce n'est que mon avis ! Twisted Evil ), bah Numb3rs même si j'essasairaisde voir les prochains, Medium, NCIS, etc...
et les Experts desquels jai décroché.

Voilà... je sais pertinemment que vous vous en foutez mais bon...
C'était juste pour dire qu'en tant que fande séries j'en suis largement moins que y'a 4, 5 ans.
J'ai ptet muri, j'ai ptet changé, ché po, mais c'est ptet aussi les séries qui ont du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 25 Avr - 16:02

bon comme mon pseudo l'indique je gobbe tout à la télé !! surtout les émissions bien nuls mais tellement marrante sauf la derniere de tf1 sorter moi de la que j'aime pas du tout !

sinon je suis aussi un grand fan de série en particulier 24 heures mais aussi NCIS ou encore Charmed, Lost et meme plus belle la vie !! je trouve que c'est trop drole ce feuilleton et puis quand on entre dans l'histoire difficile de raccrocher apres ! tous le ssoirs je me dis non tu vas quand meme pas regarder cette affaire ( et oui je parle a moi meme ! ) et bien si je regarde toujours au final ! depuis janvier 2005 j'ai loupé aucun épisode !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 25 Avr - 16:13

NCIS, Lost, t'as du goût mon gars, c'est bien ! Laughing Laughing
Par contre Plus belle la vie, sans commentaire ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 25 Avr - 16:48

oui en effet sans commentaire !!
je regarde le debut du 20H mais ca me deprime alor spour me relaxer a 20h20 je fou plus belle la vie et tout va mieux !! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 25 Avr - 17:52

Ce soir, un très beau film que tout le monde (ou presque) a déjà vu : les choristes !
Il est balaise Jugnot en tant que réalisateur...
J'avais aussi adoré (encore plus) : Monsieur Batignole. Magnifique film.

Sinon j'ai entendu parlé que Astérix 3 allait enfin se faire.... quelqu'un a-t-il des renseignements dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 25 Avr - 18:18

Asterix aux jeux olympiques, réalisé par Thomas Langmann et Frederic Forestier (dans le staff de "le boulet")
Avec:
Clovis Cornillac (Asterix)
Gérard Depardieu
Alain Delon
Jean-Claude Van Damme
Benoît Poelvoorde
Dany Boon
José Garcia
David Beckham
Zinedine Zidane
Michael Schumacher
Gisele Bundchen
Franck Dubosc
Stéphane Rousseau

Sortie en décembre 2007

Le tout à confirmer bien sur

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61259.html
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 25 Avr - 19:37

Schumacher ? Zidane ? Van Damme ???!!!
C'est une blague j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 25 Avr - 19:58

Bah on dirais pas
Schumi, Zidane et Beckam c'est surement pour des clins d'oeils vu que c'est les jeux olympiques...
Van Damme bah Brutus faut voir quel genre de rôle c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 26 Avr - 8:25

Ca serait génial de voir Schumacher en clin d'oeil dans Astérix !! J'irais voir le film rien que pour ca !
Quelqu'un peut il me dire pourquoi le film proposé par Jugnot y'a deux ans avait été rejeté par Gosciny alors que celui là a été retenu??
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Contenu sponsorisé


Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous regardez à la télévision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: