Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2006] Le cas Massa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Massa bon ou mauvais début de saison?
bon
[2006] Le cas Massa - Page 2 Empty43%[2006] Le cas Massa - Page 2 Empty
 43% [ 6 ]
mauvais
[2006] Le cas Massa - Page 2 Empty0%[2006] Le cas Massa - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
entre les 2
[2006] Le cas Massa - Page 2 Empty29%[2006] Le cas Massa - Page 2 Empty
 29% [ 4 ]
doit confirmer
[2006] Le cas Massa - Page 2 Empty28%[2006] Le cas Massa - Page 2 Empty
 28% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Retour

AuteurMessage
BILL

Messages : 359

[2006] Le cas Massa - Page 2 Vide

[2006] Le cas Massa - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Massa
Dim 7 Mai - 18:58

Je suis bien conscient que chez Ferrari les consignes existentent, c'est pour ca que j'ai ecrit ca! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Le cas Massa - Page 2 Vide

[2006] Le cas Massa - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Massa
Dim 7 Mai - 19:08

Schumacher était à l'intérieur et sur la bonne trajectoire pour le premier virage, Massa n'aurais pas pu le passer je pense, et aurais même pu se faire passer par la suite. Maintenant il est clair qu'un autre pilote aurait été un peu plus agressif sur ce coup la, mais ne serait peut etre pas passé quand même
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Le cas Massa - Page 2 Vide

[2006] Le cas Massa - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Massa
Dim 7 Mai - 19:10

exactement Jack et résultat les 2 ferrari se seraient retrouvé au tapis !! il a tres bien joué le coup Massa !
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Le cas Massa - Page 2 Vide

[2006] Le cas Massa - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Massa
Dim 7 Mai - 22:29

C'est clair que le ptit Massa est doué !
Dja chez Sauber j'laimais bien, là il confirme !
Parce que son début de saison n'était pas très glorieux !
Mais un podium, ça va le rebooster encore plus !

Toute fois, il ne faudrait pas de relachement... donc à voir s'il ne fait pas qq coups d'éclat pis c'est tout comme d'autres pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Le cas Massa - Page 2 Vide

[2006] Le cas Massa - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Massa
Lun 8 Mai - 7:48

bon maintenant la question qui tue : Massa meilleur que Barrichello ?!? this is the question !
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2006] Le cas Massa - Page 2 Vide

[2006] Le cas Massa - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Massa
Lun 8 Mai - 12:12

Pour le départ, il me semble que si Massa va chercher Schumi alors il risque de se décaler ainsi que son chef de file. Au final, ils auraient pu perdre tous les deux des places. Donc Massa a bien joué, de plus il a bien suivis le rythme en début de course avant de metrre un peu ( un petit peu ) la pression sur Alonso sur la fin, l'empechant de se reposer.
Donc avec un podium, une place devant Schumi ( en Malaisie ) Massa réalise une belle saison pour le moment.

Pour l'autre question, Massa est meilleur que Barrichello pour ce début de saison. Mais on verra vers le milieu de saison où ils seront tous les deux pour vraiment se rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Le cas Massa - Page 2 Vide

[2006] Le cas Massa - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Massa
Lun 8 Mai - 19:15

c'est moi a écrit:
bon maintenant la question qui tue : Massa meilleur que Barrichello ?!? this is the question !

D'accord avec aja-89, trop tot pour juger...
Attendons la fin de la saison.

Et puis c'est pas trop les mêmes conditions non plus alors... c'est pas évident de comparer deux pilotes sur 2 années différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Le cas Massa - Page 2 Vide

[2006] Le cas Massa - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Massa
Lun 15 Mai - 7:29

Bon, pour ceux que en doutait encore... Massa vient de réaliser au GP d'Espagne son premier Meilleur Tour en Course ! Devant les diables d'Alonso et Schumacher... et termine à une bonne 4e place. (4e sur la grille aussi juste derrière Schumi)
Clair que Massa suit bien Schumi, un petit peu derrière, mais juste derrière!
Félicitations à lui.... à quand la première pole et la première victoire?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Le cas Massa - Page 2 Vide

[2006] Le cas Massa - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Massa
Dim 16 Juil - 9:09

Ca fait un moment qu'on n'est pas venu flatter le jeune brésilien... Je le fais avec respect. Il vient pour la 3e fois de se qualifier second cette saison. Trois fois juste derrière son chef de fil. Si ca c'est pas un bon lieutenant !!
Ca n'arrive pas si souvent à Fisico d'être accroché comme ca à son chef de fil Alonso.

Et puis, désormais, le brésilien en est à 2 podiums avec sa seconde place fierement gagnée à Indiana.

Une saison pour l'instant bien réussi et qui comble les espérances de Todt qui ne tarie pas d'éloge à son égard, le plaçant même devant Barrichello dans sa liste de meilleurs pilotes... !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Le cas Massa - Page 2 Vide

[2006] Le cas Massa - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Massa
Dim 16 Juil - 9:13

cette apres midi est cruciale pour MAssa ! s'il arrive à rester devant ALonso alors il sera définitivement consideré comme un bon numéro 2 mais s'il commet une boulette au départ ou parvient pas à devancer Alonso alors tout sera remis en cause ...
bref il a la position la plus délicate cette apres midi !!

d'ailleurs Schumi l'a bien dit : j'espere que ca sera MAssa qui devra se battre avec Alonso pour que j'en profite pour m'échapper ( il a lancé un petit sourire apres ...)
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Le cas Massa - Page 2 Vide

[2006] Le cas Massa - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Massa
Dim 16 Juil - 15:42

Massa est décidément une valeur sûre pour Ferrari, un très bon second pilote en soit !
Si M.Schumacher et Ferrari veulent gagner dans les 2 championnats, Massa aura un grand rôle à jouer ! Depuis ce début de saison 2006, il termine régulièrement dans les points voire même depuis Indianapolis, il monte sur le podium et ne cesse de progresser !
S'il continue à ce rythme jusqu'à la fin de la saison, je le vois très bien rester chez Ferrari et être si Schumacher décide de rester en F1, encore son coéquipier !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Le cas Massa - Page 2 Vide

[2006] Le cas Massa - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Massa
Dim 16 Juil - 19:37

Depuis que la piste Rossi est écartée pour 2007, Massa est en bonne position pour rester chez Ferrari, pour seconder soit Schumacher soit Raikkonen

La seule possibilité de ne pas le voir en Ferrari l'an prochain est d'avoir un duo Schumacher - Raikkonen. Car la, quels que soient ses résultats 2006, il ne fait pas le poids...
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Le cas Massa - Page 2 Vide

[2006] Le cas Massa - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Massa
Dim 16 Juil - 20:12

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Depuis que la piste Rossi est écartée pour 2007, Massa est en bonne position pour rester chez Ferrari, pour seconder soit Schumacher soit Raikkonen

La seule possibilité de ne pas le voir en Ferrari l'an prochain est d'avoir un duo Schumacher - Raikkonen. Car la, quels que soient ses résultats 2006, il ne fait pas le poids...

Je pense pas qu'on aura une équipe schumi Raikkonen l'an prochain Ferrari ne veut pas de bagare interne dans leur équipe et je doute que Raikkonen accepte de jouer le role d'un numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Le cas Massa - Page 2 Vide

[2006] Le cas Massa - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Massa
Dim 16 Juil - 21:32

Magic_Senna a écrit:
Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Depuis que la piste Rossi est écartée pour 2007, Massa est en bonne position pour rester chez Ferrari, pour seconder soit Schumacher soit Raikkonen

La seule possibilité de ne pas le voir en Ferrari l'an prochain est d'avoir un duo Schumacher - Raikkonen. Car la, quels que soient ses résultats 2006, il ne fait pas le poids...

Je pense pas qu'on aura une équipe schumi Raikkonen l'an prochain Ferrari ne veut pas de bagare interne dans leur équipe et je doute que Raikkonen accepte de jouer le role d'un numéro 2
Tout à fait ! Donc pour le moment, l'avenir de Raikkonen chez Ferrari est entre les mains du septuple champion du monde ! Auquel cas, Raikkonen ira sûrement chez l'écurie championne du monde 2005
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Le cas Massa - Page 2 Vide

[2006] Le cas Massa - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Massa
Lun 17 Juil - 12:47

Si Raikkonen devenait équipier de Schumacher, il n'y aurait pas de pilote N°1 et N°2. Schumacher n'est pas idiot ni aveugle, il sait bien que Raikkonen à le calibre pour se battre à son niveau, et qu'il n'acceptera pas un rôle de lieutenant à la Barichello.
De plus il n'y a plus vraiment de consignes d'équipe chez Ferrari depuis quelques temps, on l'a vu en Malaisie ou Schumacher a finit dans les roues de Massa, ou à Indianapolis ou il l'a dépassé à la régulière (à l'inverse de Fisichella sur Alonso chez Renault...)
Le seul obstacle à la venue de Raikkonen est l'envie ou non de Schumacher d'avoir un équipier deson niveau. Vu sa carrière il n'a plus rien à prouver à personne, il a tout à gagner dans ce défi, esperons que ca se fasse, on aurait le duo de pilotes le plus excitant depuis Prost-Senna...

Raikkonen lui se fout royalement de qui est son équipier, tant qu'on lui donne une voiture rapide et fiable en même temps (les 2 en même temps, n'est-ce pas McLaren ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Le cas Massa - Page 2 Vide

[2006] Le cas Massa - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Massa
Mar 18 Juil - 16:13

Je pense aussi qu'un duo Schumi Raikko est possible, mais à une seule condition : que Schumacher soit champion du monde cette année...

Car il veut être champion de nouveau avant de partir et s'il ne l'est pas cette année, il ne voudra certainement pas voir Raikko champion chez Ferrari alors qu'il serait encore là !!!!

Mais c'est vrai que ce serait vraiment très dommage de ne pas voir ce duo magnifique de pilotes dans la plus grande écurie de tout les temps.

Il faut que Jean Todt insiste sur le fait qu'il faut assurer l'avenir et l'après-Schumacher ! et que faire venir Raikko (et éviter donc qu'il parte avec un contrat de 2-3 ans chez Renault) tout de suite est vitale !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Le cas Massa - Page 2 Vide

[2006] Le cas Massa - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Massa
Mar 18 Juil - 22:29

C'est très compliqué tout ça ! Il est évident que Raikkonen a des chances d'aller chez Ferrari l'année prochaine mais il a aussi des chances d'aller chez Renault !
Niveau transfert, on est dans le flou total pour quasiment toutes les écuries ...

Un duo Schumacher Raikkonen l'année prochaine, serait un comble pour moi qui admire ces deux pilotes ! Mais n'oublions tout de même pas que Massa fait un superbe boulot cette année ( sa première année en tant que titulaire donc un grand potentiel ce pilote ! ) et je pense pas qu'il accepterait de se faire " écarter " un moment pour laisser sa place à Raikkonen, dans le cas où Schumacher déciderait de rester encore une saison.
Massa se défonce ( pardonnez moi l'expression ) cette année pour justement garder une place de titulaire chez Ferrari et pour redevenir pilote d'essais ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Le cas Massa - Page 2 Vide

[2006] Le cas Massa - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Massa
Mar 18 Juil - 22:33

ka4_cool a écrit:
C'est très compliqué tout ça ! Il est évident que Raikkonen a des chances d'aller chez Ferrari l'année prochaine mais il a aussi des chances d'aller chez Renault !
Niveau transfert, on est dans le flou total pour quasiment toutes les écuries ...

Un duo Schumacher Raikkonen l'année prochaine, serait un comble pour moi qui admire ces deux pilotes ! Mais n'oublions tout de même pas que Massa fait un superbe boulot cette année ( sa première année en tant que titulaire donc un grand potentiel ce pilote ! ) et je pense pas qu'il accepterait de se faire " écarter " un moment pour laisser sa place à Raikkonen, dans le cas où Schumacher déciderait de rester encore une saison.
Massa se défonce ( pardonnez moi l'expression ) cette année pour justement garder une place de titulaire chez Ferrari et pour redevenir pilote d'essais ...

Massa n'a qu'un contrat d'un an en tant que titulaire chez Ferrari, càd pour cette seule saison 2006.
Donc quand tu dis "ne se laissera pas écarter", il n'aura tout simplement pas le choix dans le cas échéant.
Mais s'il est écarté un an voir deux (présence de Schumi+Raikko), vu ce qu'il réussit en ce moment, t'inquiète que Ferrari le placera avec un moteur Ferrari (RedBull ou Toro Rosso) et qu'ils l'auront en option de titulaire dès le départ de Schumi !
N'oublions pas que le manager de Massa n'est autre que Nicolas Todt que je ne vous ferait pas l'affront de vous présenter !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Le cas Massa - Page 2 Vide

[2006] Le cas Massa - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Massa
Mar 18 Juil - 22:40

Emma a écrit:
ka4_cool a écrit:
C'est très compliqué tout ça ! Il est évident que Raikkonen a des chances d'aller chez Ferrari l'année prochaine mais il a aussi des chances d'aller chez Renault !
Niveau transfert, on est dans le flou total pour quasiment toutes les écuries ...

Un duo Schumacher Raikkonen l'année prochaine, serait un comble pour moi qui admire ces deux pilotes ! Mais n'oublions tout de même pas que Massa fait un superbe boulot cette année ( sa première année en tant que titulaire donc un grand potentiel ce pilote ! ) et je pense pas qu'il accepterait de se faire " écarter " un moment pour laisser sa place à Raikkonen, dans le cas où Schumacher déciderait de rester encore une saison.
Massa se défonce ( pardonnez moi l'expression ) cette année pour justement garder une place de titulaire chez Ferrari et pour redevenir pilote d'essais ...

Massa n'a qu'un contrat d'un an en tant que titulaire chez Ferrari, càd pour cette seule saison 2006.
Donc quand tu dis "ne se laissera pas écarter", il n'aura tout simplement pas le choix dans le cas échéant.
Mais s'il est écarté un an voir deux (présence de Schumi+Raikko), vu ce qu'il réussit en ce moment, t'inquiète que Ferrari le placera avec un moteur Ferrari (RedBull ou Toro Rosso) et qu'ils l'auront en option de titulaire dès le départ de Schumi !
N'oublions pas que le manager de Massa n'est autre que Nicolas Todt que je ne vous ferait pas l'affront de vous présenter !
En effet, il a un contrat d'un an avec Ferrari justement parce que les dirigeants de la Scuderia avait prévu ce cas de situation !
MAis bon, personnellement, ça ne me plairait absolument pas d'être écarter un temps soit peu de l'écurie pour laquelle j'ai tout donné dans la saison et pour qui j'ai rapporté des points très important pour le championnat constructeur ...
Et puis être dans une Red Bull ou une Toro Rosso est nettement moins stimulant que d'être dans une belle monoplace toute rouge avec un passé très prestigieux ! Et puis, il n'est absolument pas sûr de trouver une place dans l'une de ces deux écuries ...
Bref, très compliqué tout ça, surtout à cette heure-ci ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Le cas Massa - Page 2 Vide

[2006] Le cas Massa - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Massa
Mer 19 Juil - 12:35

Y'a qu'à aligner 3 pilotes par voiture top team lol!

Ferrari: Schumi - Raikko - Massa
McLaren: Alonso - Hamilton - Heidfeld
Renault: Fisichella - Kovalainen - Montagny_mais_alors_vraiment_vraiment_pour_vous_faire_plaisir Very Happy

Et les autres se démerdent pour grapiller un point de temps à autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Le cas Massa - Page 2 Vide

[2006] Le cas Massa - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Massa
Mer 19 Juil - 14:41

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Y'a qu'à aligner 3 pilotes par voiture top team lol!

Ferrari: Schumi - Raikko - Massa
McLaren: Alonso - Hamilton - Heidfeld
Renault: Fisichella - Kovalainen - Montagny_mais_alors_vraiment_vraiment_pour_vous_faire_plaisir Very Happy

Et les autres se démerdent pour grapiller un point de temps à autre ^^

Ca aurait de la gueule !
Et ca a été un temps évoqué lorsque la FIA pensait qu'ils auraient du mal à aligner 20 monoplaces.
Mais niveau spectacle, je ne pense pas qu'on y aurait gagné. Imaginez si en 2002 ou 2004 les 3 pilotes Ferrari auraient toujours fait les podiums ! Ca aurait été quoi l'intérêt??
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Le cas Massa - Page 2 Vide

[2006] Le cas Massa - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Massa
Mer 19 Juil - 14:52

Sans compter le coup financier d'aligner une troisième monoplace sur la grille de départ !
A l'heure où les écuries veulent réduire les dépenses astronomiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Le cas Massa - Page 2 Vide

[2006] Le cas Massa - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Massa
Ven 4 Aoû - 23:26

Je me réjouis de voir Massa faire d'aussi bon résultat j'ai toujours cru en lui j'ai toujours su qu'il avait un réel potentiel j'irai pas jusqu'a dire que c le nouveau Senna car il n'y en aura jamais mais c'est un très bon pilote et vivement sa 1ère victoire et plus si affinité lol

GOOOOOO MASSA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Le cas Massa - Page 2 Vide

[2006] Le cas Massa - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Massa
Mar 22 Aoû - 22:32

Juste pour faire un petit commentaire concernant la personnalité de Massa. C'est un pilote intègre, sincère et généreux. Dernièrement il n'a pas hésité à encenser son compatriote Barrichello (celui qui était à sa place avant!) et lui souhaite de réussir bcp plus l'année prochaine chez Honda.

Quand on compare aux discours récent de Villeneuve ou Montoya, on voit tout de même la différence de mentalité !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Le cas Massa - Page 2 Vide

[2006] Le cas Massa - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Massa
Sam 26 Aoû - 17:33

ET voila la 1ère pole position de Massa !!!!!! bon la victoire ne sera pas possible a moins que schumi soit 3ème mais si Schumi reste 2ème un moment un autre Massa le laissera passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Le cas Massa - Page 2 Vide

[2006] Le cas Massa - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Massa
Sam 26 Aoû - 17:39

Et Grrh ca faisait 2-3 fois que je lui promettais la pole dans les prono, la j'ai hésité j'ai finalement mis Schumacher, et bin voila Evil or Very Mad

GG petit homme, tu impressionne de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2006] Le cas Massa - Page 2 Vide

[2006] Le cas Massa - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Massa

Revenir en haut Aller en bas
 

[2006] Le cas Massa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: Scuderia Ferrari Marlboro-
Sauter vers: