Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du Monde 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité


Coupe du Monde 2006 - Page 11 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Sam 24 Juin - 17:07

aja-89 a écrit:
Alors Alice, dans le cas où les équipes sont à égalité de point, de but marqués et de but encaissés, et qu'ils sont classés 2e/3e du groupe alors il y a un tirage au sort.

Sinon Espagne / France a lieu Mardi à 21 heures à Hanovre et pour moi l'équipe de France va souffrir mais peut gagner. Je pense à 2-1 pour la France avec un but de Henry.

C'est franchement dégueulasse de jouer la qualif entre 2 équipes égalitaires sur un tir au sort !!!
Est-ce que cela arrive souvent, ce genre de truc? Parce que ca doit rester en travers de la gorge quand le hasard ne fait pas bien les choses !!
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 11 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Dim 25 Juin - 12:36

C'est vrai que c'est dur pour l'équipe éliminé mais il me semble que cela n'a pas eu lieu lors de la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 11 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Lun 26 Juin - 11:56

Alors superbe match hier avec 20 cartons dont 4 rouges lors du Pays-Bas / Portugal. Sinon, le Portugal a eu chaud et continu d'affronter les équipes qu'il avait battus lors de l'Euros 2004 avec son quart face à l'Angleterre. ( rappel : victoire du Portugal au tir au but ).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du Monde 2006 - Page 11 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Lun 26 Juin - 12:11

Les 2 mi-temps ont été basées sur des sports différends, et le Portugal a remporté les 2:

La première, football, gagnée 1-0
La deuxième, catch, gagnée 9-7 aux cartons jaunes
les Pays-Bas s'en tirent malgré tout avec honneur vu qu'ils ont égalisé au nombre de cartes rouges en toute fin de match pour faire 2-2

Tout simplement lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 11 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Lun 26 Juin - 12:17

Au moins il y a eu du spectacle. Mais, l'arbitre n'a pas su maitriser le match et c'est la cause de tous ces problmes. Sinon, il me semble qi'il va avoir des problèmes à l'avenir car il avait déjà poser des problèmes lors du match France-Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Coupe du Monde 2006 - Page 11 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Lun 26 Juin - 12:26

aja-89 a écrit:
Au moins il y a eu du spectacle. Mais, l'arbitre n'a pas su maitriser le match et c'est la cause de tous ces problmes. Sinon, il me semble qi'il va avoir des problèmes à l'avenir car il avait déjà poser des problèmes lors du match France-Suisse.
Non il n'y en aura pas puisque c'est sa dernière Coupe du Monde à cet arbitre russe ... à moins qu'il continu à arbitrer les matchs européens, alors là oui mais à mon avis il sera limogé !

Pour qualifier le match d'hier soir : GAG lol!

En tout cas, il y a des beaux matchs de 1/4 en perspective avec un Allemagne / Argentine et un Angleterre / Portugal !
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 11 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Lun 26 Juin - 12:34

Ces matchs sont marquer par le signe de la revanche car :

Allemagne / Argentine c'est la revanche de la finale 1990 remporté pas les Allemands avec un but de Brehme à la 85ème minute.

Angleterre / Portugal c'est la revanche du quarts de final de l'euro 2004

Donc du spectacle en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 11 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mar 27 Juin - 18:04

Voila la compo de la France est tombé : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele - Ribery, Zidane, Malouda - Henry.

Raymond a donc opté pour une seule pointe et un milieu renforcé pour contrer le milieu espagnol. Sinon, retour des suspendus Abidal et Zidane ( pour son drnier match ? );
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Coupe du Monde 2006 - Page 11 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mar 27 Juin - 18:12

Oulalala qu'est ce qu'il a dans la tête ce Raymond, c'est pas possible ça !
OK, je veux bien qu'il fasse en sorte de bloquer le milieu espagnol mais pour gagner, il faut marquer des buts, bon sang !!!
Henry n'arrivera pas à se faire toute la défense espagnole, il a besoin d'aide pour marquer ! Et c'est pas avec Zidane qui n'a plus ses jambes d'il y a 10 ans qu'on va marquer, ni avec Malouda car ce n'est pas du tout son rôle et non plus avec Ribéry, qui a très peu de sélection à son actif et on a bien vu contre le match du Togo, il n'y arrive pas !
J'ai bien peur pour ce soir avec cet effectif, on sait déjà qu'on va souffrir physiquement à la fin du match alors il faut mettre le paquet dès le début du match et s'assurer une avance confortable pour compenser ce manque physique à la fin ... et c'est pas avec ce système qu'on y arrivera ! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du Monde 2006 - Page 11 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mer 28 Juin - 0:45

Et pourtant ka4_Cool, et pourtant.

Et dire que, je l'avoue, j'ai pensé comme toi en voyant la compo que nous avait sorti Domenech...

Mais au final on a réussi !
L'Equipe de France a gagné. Et avec la manière qui plus est !

Car même si le match dans son ensemble fut assez serré, les Bleus ("Allez les Bléeus !!!") ont tout de même je pense dominé la rencontre.
Je m'explique.
L'Esagne n'a eu a se mettre sous la dent que qq occaz, même si 2, 3 ont étaient dangereuses, elles n'ont pas inquiétés Barthez plus que ça. De plus, leur seul et unique but vient d'un pénalty, accordé à la limite je pense, qui certes est très bien tiré, mais un poil plus à droite et c'est dans les mains de Fabious Fab qui a bien plongé.

Ce but abat sur le coup l'équipe de France, mais après 5 minutes de jeu, elle se reprend et mieux domine. Les espagnols n'arrivent plus à percer et ce sont les Bleus qui se recrés des occasions après celles manquées des 20 premières minutes !
Et là sur une superbe ouverture de Vieira (qui a failli donner à Henry, mais c'est raviser après l'avoir vu en hors-jeu, ce dont il était tout la soirée) Ribéry fait tout ! Il passe 2 joueurs, oubli Casillas et permet à la France de revenir au score et d'envisager la seconde mi-temps plus posément.

Premier quart d'heure de la seconde période fébrile de la part des bleus mais les espagnols manquent toutes les possibiliés grâce notamment à une superbe défense française !
Alors les Bleus reviennent dans le match, se reconcentrent et la partie se resserrent. Mais alors que les espagnols monopolisaient le ballon, la France arrivent à s'en emparer plus rapidement et le conserve plus souvent ! Sur un coup-franc, obtenu par un Henry pas très flamboyant, tiré par un très bon Zidane et dévié par un espagnol, Vieira donne un coup de tête dans le ballon, qui dévié encore une fois par un défenseur ibérique, finit dans les filets !
Ce second but libère les joueurs français et tout un peuple je pense ! (quel joie m'a submergé après ce but. D'un coup je fus soulagé, surtout que je pensais à ce moment que ça allait en rester là ! Le bloc défensif fort des français repoussant les assauts espagnols !)
Mais je me trompais ! Domenech dans un bon jour, fait rentrer Govou, qui se crée un bonne occaz. Puis servi par Ribéry omniprésent, il enchaine sur une frappe dans la course qui ne trouvera pas le cadre mais ravira les fans !
Ensuite, Henry sort pour Wiltord ! La France n'a plus guère d'attaquants.
Mais elle n'a point besoin quand tant de joueurs de talents sont en place sur le terrain. Et quel excellent coaching (et oui pour une fois...) quand on sait que c'est grâce à un super enchainement une-deux avec Wiltord, tout juste entré en jeu, que Zidane s'en va marquer son but !
Un troisième but magnifique de Zidane qui efface un joueur avant de trouver les filets de Casillas battu. Faisant taire les critiques et surtout ravissant ses fans et tout les supporters français !!!

La France est passé, et avec la manière à mon gout ! (en tout cas bien plus que l'Ukraine, l'Italie ou l'Angleterre par exemple)
Et elle rencontrera un adversaire connu, fort, champion du monde en titre, j'ai nommé le Brésil, et cette fois, en Quart !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 11 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mer 28 Juin - 9:26

Bravo les bleus pour cette belle victoire et vivement le prochain match pour revoir du spectacle.
Sinon, preuve de la maitrise des bleus, Barthez n'a pas eu un arret à faire. Je dois l'avouer Vieira et nos retraités ont été superbe. Pourvu que cela continue face au brésil car j'ai bien envie de rechanter ce refrain "et 1, et 2, et 3 zéros..."
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Coupe du Monde 2006 - Page 11 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mer 28 Juin - 12:28

La défense, la clé de notre jeu ! Cette défense aura un rôle prépondérant pour les prochains matchs !
J'ai été content d'avoir vu la rage de gagner de Thuram qui voulait se racheter après avoir provoquer ce pénalty, c'est comme ça qu'il faut être si on veut gagner cette session 2006 !!!
AVOIR LA RAGE DE VAINCRE SON ENNEMIE ...

J'ai peut être parler un peu trop vite hier ... En effet, Domenech avait préférer enlever un attaquant de pointe pour renforcer le milieu de terrain afin de faire face à ce jeu collectif espagnol au milieu ! Et c'était plutôt bien réfléchit !
Mais avec un seul attaquant en pointe, on ne pouvait pas attaquer constamment et mettre la pression à ces espagnols, on jouait que en contre ! Et c'est là que tout s'est joué parce qu'on a mieux exploité nos occasions de buts que les espagnols. A chaque contre francais, on a été dangereux ! Et surtout on a enfin eu de la réussite !
Cette défense francaise et ce milieu défensif vont être décisif dans cette Coupe du Monde, et comme l'a dit aja-89 Barthez a très peu touché la balle hier soir ! Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal, Vieira, Makélélé ont fait un très très bon match hier soir ! Sagnol qui taclait beaucoup et qui les réussissaient quasiment tous, Thuram et Gallas avec leur expérience ont laissé aucune chance à Torrès et Abidal malgré quelques petites fautes a fait un bon match dans l'ensemble ! Makélélé a été super hier soir, jouant son rôle de récupérateur à merveille et Vieira continue à monter en force !

Donc dans l'ensemble très bon match de l'équipe de France qui n'a eu contrairement à ses précédents matchs aucune période de faiblesse ! Cette équipe est entrain de monter en force et accumule de plus en plus de confiance, Tant mieux !!!
Zidane qui n'avait pas joué contre le Togo a été décisif hier soir, il a tenu physiquement mais certainement grâce à son match de repos ( le match qu'il n'a pas joué contre le Togo pour cause de suspension ! )

Par contre, on a clouéééé le BEC à CES ESPAGNOLS ! Et j'en suis parfaitement ravi !!! Twisted Evil
Ils ont réellement pris la grosse ces Espagnols ! Eux qui pronostiquaient un 3-0 contre la France et qui clamaient haut et fort qu'ils allaient envoyé Zidane à la retraite n'ont certainement pas vu que cette équipe de France montait en puissance !
Et pour courronné le tout, ces foutus espagnols ont siflé la MARSEILLEISE ce qu'aucun supporters depuis le début de ce Mondial 2006 ont fait ! Vraiment lamentable !!!
Voilà mon coup de gueule de la journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Coupe du Monde 2006 - Page 11 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mer 28 Juin - 12:37

forcement quand les erreurs d'arbitrage nous arragent on en parle plus !! car il y a pas absolument pas faute de Puyol qui amene le coup franc de Zizou et le secont but !!
mais ca forcement personne n'en parle !

et les commentaires de TF1 mais quel desastre !! ils arrivent meme pas à voir que la balle est rentré pour le but 2 ! ils leur faut 3 plombes pour réagir !
et le but de zidane comenté sans réelle exitation !

bref RMC a encore de la marge avec Bribois qui c'est cassé la voix sur ce 3eme but !! un grand moment ! RMC là on a des frissons !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Coupe du Monde 2006 - Page 11 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mer 28 Juin - 13:15

Sacrés français ! Ils nous ont bien eu !!

Une sacrée bonne stratégie ! Un excellent stratège ce Domenech !
Faire croire à tout le monde que l'équipe de France était nulle. Avec un nulle... un deuxième... puis bon, face au Togo, on avait plus le choix, fallait gagner avec deux buts d'écarts... du coup, 2-0 mais sans plus. Au final, les français sont loin d'être favoris.
1/8e de finale : Espagne se la pète en traitant les français de vieux, se permettent de siffler la marseillaise (ca, ca se fait pas les gars ! Evil or Very Mad )... et vlan, les français sortent le grand jeu ! Non, ils ne sont pas nuls !! Un magnifique 3-1 (voir 3-0 car le but espagnol est sur un pénalty gentiment accordé) dans leur gue*** !!
Le problème maintenant pour le 1/4 face au Brésil, c'est que les Brésiliens savent désormais que les français sont bons... donc, ils s'y attendent... et ca sera très dur !
Mais bon, peut etre que la statégie de Domenech c'est de faire croire que les français sont justes bons... alors qu'ils sont en fait excellents ! Donc, voyons voir samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Coupe du Monde 2006 - Page 11 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mer 28 Juin - 14:45

mister TV a écrit:
forcement quand les erreurs d'arbitrage nous arragent on en parle plus !! car il y a pas absolument pas faute de Puyol qui amene le coup franc de Zizou et le secont but !!
mais ca forcement personne n'en parle !

et les commentaires de TF1 mais quel desastre !! ils arrivent meme pas à voir que la balle est rentré pour le but 2 ! ils leur faut 3 plombes pour réagir !
et le but de zidane comenté sans réelle exitation !

bref RMC a encore de la marge avec Bribois qui c'est cassé la voix sur ce 3eme but !! un grand moment ! RMC là on a des frissons !
Désolé de te contredire mais le match d'hier soir a été très bien arbitré contrairement aux autres matchs ! L'arbitre italien a très bien su gérer l'enjeu du match !
Forcément quand on cherche les petites fautes par ci par là, on en trouve ... aucun arbitre est parfait !!
Donc non, il n'y a pas eu d'erreur d'arbitrage hier soir. Et puis tu parles de la faute de Puyol, moi je pourrais aussi parler de la faute de Thuram où l'arbitre a été généreux sur le pénalty ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Coupe du Monde 2006 - Page 11 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mer 28 Juin - 16:18

à non il y avait inontestablement pénalty ! Thuram a mis le pied point barre ! et justement pour éviter que le match dérape l'arbitre a tres bien fait de siffler pénalty !

apres henry il se laisse tomber tout seul et Puyol ne le touche pratiquement pas !! certes en vitesse réelle on dirai bien que Puyol bouscule Henry mais au ralenti c'est flagrant qu'Henry se laisse tomber !

je m'en fou moi des erreurs d'arbitrage ca fait partie d'un match mais il faut juste éviter de chercher des excuses sur l'arbitre quand on pert un match ... si la France n'a pas fait un scandale de l'arbitrage contre la suisse et la corée j'aurai rien dis mais là c'est normal que je renvois l'assenceur !
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 11 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mer 28 Juin - 16:45

Arrété de parler de l'arbitage : il n'y a aucune erreur !!!

Le pénalty est logique car la faute est indiscutable. Ensuite, Puyol ne fait pas faute mais il n'a jamais l'intention de jouer le ballon et cherche à empêcher Henry de le jouer. L'intention y est et elle est sanctionnée. Sinon sur le but de Vieira, c'est pas la faute le problème mais 2 espagnols touchent la balle : 1 défenseur pour la prolongée puis Sergio ramos qui la ramme dans le but.

Et puis franchement c'est bien fait pour les espagnols : sifflé la Marseillaise et toutes les critiques faites c'était le summum.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Coupe du Monde 2006 - Page 11 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mer 28 Juin - 16:52

Je conteste pas du tout la faute de Thuram, je dis juste que l'espagnol en a rajouté !
Il a senti un contact par derrière au niveau de la cheville et il s'est laissé tomber et tout de suite après il regarde l'arbitre, donc il cherchait la faute ... Bref !

Citation :
apres henry il se laisse tomber tout seul et Puyol ne le touche pratiquement pas !! certes en vitesse réelle on dirai bien que Puyol bouscule Henry mais au ralenti c'est flagrant qu'Henry se laisse tomber !
Euh ... si je vois bien de quelle action tu parles, Puyol lui met bien la main dans la figure et oui Henry en rajoute mais toute manière tous les footballeurs font ça ! Alors pourquoi les Francais n'y ont pas droit ?! Certains footballeurs plus souvent que d'autres et certains en rajoutent beaucoup mais beaucoup ! Sans citer de nom ... Van Bommel, Inzaghi par exemple ( désolé mais je pouvais pas me retenir Razz )

Citation :
e m'en fou moi des erreurs d'arbitrage ca fait partie d'un match
Paradoxale ce que tu dis ... d'un côté tu veux un match parfait, sans simulation ni quoi ce que ce soit, d'un autre côté tu t'enfou des erreurs d'arbitrage ...

Citation :
mais il faut juste éviter de chercher des excuses sur l'arbitre quand on pert un match ...
On ne cherche absolument pas d'excuses ! Quand l'arbitre sifle une faute, que ce soit les joueurs, l'entraineur ou les téléspectateurs ou qui que ce soit, personne ne peut contester la décision de l'arbitre que ce soit pendant le match ou après le match !
Et puis d'abord on a pas perdu de match dans ce mondial 2006 ...

Citation :
si la France n'a pas fait un scandale de l'arbitrage contre la suisse et la corée j'aurai rien dis mais là c'est normal que je renvois l'assenceur !
Et pour finir, la France n'a pas fait de scandale ... et justement c'est ce que certains lui reprochent !

Et je le répète, l'arbitrage hier soir était très correcte !!!
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du Monde 2006 - Page 11 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mer 28 Juin - 19:11

Et un dernier truc.
Même sans ce coup franc ça fait 2-1 !

Donc voilà ! Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Coupe du Monde 2006 - Page 11 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Jeu 29 Juin - 11:38

à oui paradoxal ça je te l'accorde et j'assume totallement comme je l'ai deja dis plusieurs fois ici d'ailleurs !!
Exclamation

j'exprime juste mes sentiments sur l'arbitrage voila tout et heureusement qu'on est pas toute et tous d'accord sinon ça serai d'un ennui !!

ce qui est dingue c'est le volte face bien francais !! il y a 48H paf tout le monde critiquait la france et paf victoire et hop tout le monde il est gentil ... amusant n'est ce pas !!

heureusement que samedi je suis de mariage et que je pourrais pas voir la défaite francaise ... merci chere cousine de te marier samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du Monde 2006 - Page 11 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Jeu 29 Juin - 11:58

Là j'suis bien d'accord avec toi !

Car 90 % des gens qui suivent de près ou de loin le football (surtout la Coupe du monde quoi) disaient qu'on allaient se prendre une rouste, après un premier tour de merde etc...En gros les Bleus étaient des moins que riens, sans jeu, trop vieux etc...

Là c'est même personne vantent maintenant les qualités de ces même Bleus !
"Oui, Zidane est trop fort, on est les meilleurs etc..."

C'est un peu bizarre...

Sinon je pense qu'il y'en avait 5 % qui pense qu'on est nul et que c'était de la chance et qu'on va perdre contre le Brésil.

Et les 5 derniers enfin, sont ceux qui croivent à tout pris en l'EdF et qui même si elle ne fait pas de super match reste à la soutenir !

Donc en gros 90% des gens (pour moi, c'est ptet moins, je l'espère) sont pour l'EdF en fonction de ses résultats. Je trouve ça un peu navrant.
Je veux bien qu'on puisse douter un peu sur les capacités, l'entraineur etc... mais de là à les traiter pour au final aller fêter la victoire dans la rue... Ca le fait pas.

Moi quoiqu'il arrive j'suis pour les Bleus !
Après en étant objectif, c'est sur que le Brésil c'est pas rien ! Comme pour l'Espagne, il faut s'en méfier !
Mais j'les supporterais jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Coupe du Monde 2006 - Page 11 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Jeu 29 Juin - 12:06

c'est quand meme dingue de voir que des types qui jouent au foot et donc font simplement leur boulot mettent la france dans la rue !!
moi dans je bosse on va pas dans la rue pour me remercier de mon travail ...vriament c'est pathétique !

etre content, joyeux tout ça ok pas de probleme mais il y a des limites quand meme surtout vu notre situation actuelle ...quelle indécence !

et puis marre aussi d'entendre toujours l'équipe de france elle est noire, black, beur mais on s'en tappe merde ! ils sont FRANCAIS point barre à la ligne ! ils commencent à nous tapper sur le systeme avec leur sensationalisme à 2 balles !


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Coupe du Monde 2006 - Page 11 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Jeu 29 Juin - 12:52

Critiquer l'équipe de France, non je ne pense pas ! C'est surtout les médias qui critiquent et non les francais en général ...
Tous les médias font ça ... par exemple les médias espagnols avaient comme titre avant le match contre la France " On va mettre Zizou à la retraite " " L'espagne va aller en 1/4 de finale ", etc. ( en gros hein ! ). Et juste le lendemain de leur défaite, il y avait des titres comme " L'Espagne est maudite" ...
Faut dire qu'on ( les francais ) ont été déçu de voir les résultats de l'équipe contre des équipes dites inférieures à la notre ...
Sachant qu'on possède une équipe forte individuellement avec des joueurs jouant dans des championnat très réputés et voir le jeu collectif " pathétique " de cette équipe est très décevant ...
Les gens ont tellement envie de voir gagner cette équipe de France pour encore faire la fête comme en 1998 et en voyant les résultats qu'ils font en matchs de préparations ou en matchs amicaux, ils sont déçu et deviennent pessimistes ...
Surtout après la raclée de la Coupe du monde 2002 !

@ mister TV : Le foot est un sport populaire et avec la victoire de la France en 1998, de plus en plus de gens suivent la coupe du monde ! Et après ce que cette équipe a connu en 2002 et les matchs de préparation et amicaux peu glorieux c'est normal que les gens se libèrent !
Dans n'importe quel pays participant à une Coupe Du monde, toute la population est derrière son équipe nationale et bien évidemment lorsqu'elle gagne, tout le monde fête cela !
Et quand tu parles de la situation actuelle de la France ( je vois pas très bien ce que tu veux dire mais bon ... ), les gens fêtent la victoire de leur équipe et oublient quelques instants les problèmes qu'ils peuvent avoir dans leur vie ...
Un évènement tel que la Coupe Du Monde rassemble la population ... 1998 est un bel exemple de cela !

Citation :
c'est quand meme dingue de voir que des types qui jouent au foot et donc font simplement leur boulot mettent la france dans la rue !!
C'est pareil en cyclisme, toi qui aime ce sport, pourquoi les gens attendent des heures sur les trottoires pour voir un peloton de cyclistes passé ...
Tout simplement parce qu'ils aiment ce sport !

PS: Il va falloir que tu changes ton avatar ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Coupe du Monde 2006 - Page 11 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Jeu 29 Juin - 13:18

je trouve le cyclisme marrant de là à aimer ca il y a encore un pas !! disons que j'aime regarder les étapes de montagne et surtout ce qui m'interesse dans le tour de France c'est les coulisses de cette affaire , c'est tout simplement ENORME !

le foot popualire ca c'est drole !! au regard des prix des places comment peux tu dire que le foot est populaire !!
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Coupe du Monde 2006 - Page 11 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Jeu 29 Juin - 13:36

Les places coutent très chers dans ce Mondial 2006, tout le monde le sait, mais les places pour un match de Ligue 1 sont à un prix raisonnable !
Donc ce n'est pas du tout la même chose Very Happy il ne faut pas confondre !

Faut savoir que dans ce mondial, en fonction des places disponible du stade, les places sont repartis de part égales pour les 2 camps. Après chaque camps reparti les places qu'elle a recu de la part de FIFA.
Par exemple, pour le cas de la France et donc de la FFF, seul 1/3 des places sont destinées aux supporters de l'équipe nationale, le reste allant aux sponsors et autres.
Il me semble que le prix minimum pour une place est de 150euros ( à vérifier ) et après il y a des réseaux de contre bandes qui font grimper les prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du Monde 2006 - Page 11 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Jeu 29 Juin - 14:05

ka4_cool a écrit:
Les places coutent très chers dans ce Mondial 2006, tout le monde le sait, mais les places pour un match de Ligue 1 sont à un prix raisonnable !
Donc ce n'est pas du tout la même chose Very Happy il ne faut pas confondre !

Faut savoir que dans ce mondial, en fonction des places disponible du stade, les places sont repartis de part égales pour les 2 camps. Après chaque camps reparti les places qu'elle a recu de la part de FIFA.
Par exemple, pour le cas de la France et donc de la FFF, seul 1/3 des places sont destinées aux supporters de l'équipe nationale, le reste allant aux sponsors et autres.
Il me semble que le prix minimum pour une place est de 150euros ( à vérifier ) et après il y a des réseaux de contre bandes qui font grimper les prix ...
C'était à la coupe du monde en France ou il me semble, 90% des places étaient réservées pour le public francais pour TOUS les match, les 2 camps de supporters se partageant les 10% restants

C'est à vérifier mais je suis sur de moi a 90%, ca avait fait un gros scandale à l'époque Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coupe du Monde 2006 - Page 11 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du Monde 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: