Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du monde de football 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui sera champion du monde ?
 Brésil
 Argentine
 Espagne
 Italie
 Allemagne
 Angleterre
 Pays-Bas
 France
 Portugal
 Mexique
 Chili
 Cote d'Ivoire
 Cameroun
 Japon
 Australie
 Autre
Voir les résultats
AuteurMessage
Lord Oneill

Messages : 9223

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Dim 4 Juil - 16:20

Magic_Senna a écrit:
la charge du défenseur est tout à fait correct il le touche presque pas il l'effleur et villa il tombe...j'appel ça une simulation, comme robben face au brésil on peut dire qu'il a bien joué le coup aussi...

D'une part il le touche au niveau des jambes, d'autre part il fait également une légère faute avec son bras (tirage de maillot ou obstruction, je me souviens plus). Les 2 mis ensemble ca reste léger mais c'est sifflable, c'est à l'apréciation de l'arbitre.
Simuler c'est quand tu te laisse tomber alors qu'il n'ya rien du tout, c'est pas le cas ici.

Le foot c'est pas noir ou blanc comme tu sembles le penser, c'est une question de nuances et d'apréciations, c'est bien pour ca d'ailleurs que des avis divergants et des polémiques y'en aura toujours, même avec arbitrage vidéo (même si y'en aura moins évidement)
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Dim 4 Juil - 17:20

Non mais tu siffles pas un pénalti sur ça on voit bien sur le ralenti que villa se laisse tomber bien volontairement même Arsène weger et larqué l'ont dit même sur canal plus ils le disent, c'est vrai que le défenseur pose légèrement son bras mais c'est pas avec ça qu'il va tomber, il aurait très bien pu rester sur ses appuies...donc simulation.

Pour le coup c'est toi qui fait preuve de mauvaise foi. Si ça avait été en liga lors du classico Cristiano Ronaldo fait la même chose tu dirais qu'il y a pas pénalti...et ne vient pas dire le contraire je te pourrai pas te croire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Dim 4 Juil - 17:28

Ben sur la RTBF c'était pareil, dans le débat en studio après le matchs certains disaient pénalty et d'autres non. Pareil sur le but annulé du Paraguay, les avis étaient partagés.

C'est bien ce que je te disais, ces actions ne sont ni noires ni blanches, elles sont grises et les avis, bien qu'objectifs, divergaient.

Et si ca avait été C Ronaldo, j'aurais forcément crié au scandale mais je ne sais pas être objectif avec ce gars la, donc ca prouve pas grand chose ^^

Tu ne fait même pas attention à ce que je te dis, si il pose son bras et qu'il le touche également à la jambe, c'est pas simulation, c'est se laisser tomber facilement, y'a une nuance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Coupe du monde de football 2010 - Page 9 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Dim 4 Juil - 18:59

Hinata a écrit:
De la finale 2010.

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 155273 Faudra attendre dimanche prochain. Coupe du monde de football 2010 - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Dim 4 Juil - 21:42

Non mais Belxender a bien compris que je vie dans le futur, donc j'ai déjà vu al finale , mais bon si personne me crois après.. Coupe du monde de football 2010 - Page 9 429579
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Dim 4 Juil - 22:00

Lord Oneill a écrit:
Tu ne fait même pas attention à ce que je te dis, si il pose son bras et qu'il le touche également à la jambe, c'est pas simulation, c'est se laisser tomber facilement, y'a une nuance

Dsl mais pour moi ça reste une simulation car il n'y pas faute donc le fait qu'il tombe est une simulation d'un contact plus violent, quand on voit le plongeon qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Coupe du monde de football 2010 - Page 9 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Lun 5 Juil - 8:10

Hinata a écrit:
Non mais Belxender a bien compris que je vie dans le futur, donc j'ai déjà vu al finale , mais bon si personne me crois après.. Coupe du monde de football 2010 - Page 9 429579

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 190945

Si tu as déjà vue la finale, je veux les noms des buteurs et à quel moment du match à la minute près. Coupe du monde de football 2010 - Page 9 Lol Mais perso, personne ne peut prédire le futur et encore moins sur du foot.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Lun 5 Juil - 8:26

On entendait que cette coupe du monde avait un aire de copa liberta dores, je l'ai pensé à un moment mais au final, l'Europe est en bonne position pour garder le trophée.
Vendredi, j'étais a fonds derrière les Black stars. Dans ce match, je suis passé par toute les émotions, la joie de l'ouverture du score de Muntari, la stupéfaction sur le magnifique coup franc de Forlan, la colère sur le geste de Suarez et la déception sur le penalty manqué de Gyan.
Au travers de ce match, je pense que la suspension d'un match pour Suarez n'est pas assez lourde. En cas de qualification de son équipe pour la finale, il ne devrait pas être autorisé à jouer. u_u

Sinon, magnifique équipe d'Allemagne qui a surclasser des argentins surcôté, qui ne m'ont pas fait rêver une seule fois durant cette coupe du monde et je suis content pour l'Allemagne et j'espère que Klose va battre le reccord de Ronaldo. Elle joue simple et c'est peut être la, la raison de leur succès depuis 2002.

Enfin, triste Roja, qui s'en sort miraculeusement car ils ont une attaque de feu, parfois en manque d'efficacité mais impressionnante technique, mais leur défense fait peur quand même, ce n'est pas l'agence tous risques derrière quand même et je pense que Villa devrait jouer dans l'axe et non sur la gauche.

Pour les Pays-Bas, je me demande juste comment Van Bommel peut finir le match face au Brésil avec le nombre incalculable de faute qu'il fait par match.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Lun 5 Juil - 11:19

Schumilton29 a écrit:
Hinata a écrit:
Non mais Belxender a bien compris que je vie dans le futur, donc j'ai déjà vu al finale , mais bon si personne me crois après.. Coupe du monde de football 2010 - Page 9 429579

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 190945

Si tu as déjà vue la finale, je veux les noms des buteurs et à quel moment du match à la minute près. Coupe du monde de football 2010 - Page 9 Lol Mais perso, personne ne peut prédire le futur et encore moins sur du foot.

but 62eme minute pour les pays bas, Sneidjer, cafouillage dans la défense voila ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Invité
Anonymous


Coupe du monde de football 2010 - Page 9 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Lun 5 Juil - 18:02

Hinata a écrit:
Schumilton29 a écrit:
Hinata a écrit:
Non mais Belxender a bien compris que je vie dans le futur, donc j'ai déjà vu al finale , mais bon si personne me crois après.. Coupe du monde de football 2010 - Page 9 429579

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 190945

Si tu as déjà vue la finale, je veux les noms des buteurs et à quel moment du match à la minute près. Coupe du monde de football 2010 - Page 9 Lol Mais perso, personne ne peut prédire le futur et encore moins sur du foot.

but 62eme minute pour les pays bas, Sneidjer, cafouillage dans la défense voila ^^"

Merci pour ces précisions très pertinentes. Coupe du monde de football 2010 - Page 9 27952 62ème minute, but de Sneidjer, c'est noté.

Je serais mort de rire, si c'était l'inverse. Coupe du monde de football 2010 - Page 9 190945
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Lun 5 Juil - 18:20

Et moi je joue au loto le lendemain. Coupe du monde de football 2010 - Page 9 72167
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mar 6 Juil - 20:34

Erf dommage pour l'Uruguay, j'y ai franchement cru tout le début de la 2è mi-temps. J'aurais trop aimé une 3è étoile 60 ans après la 2è pour ce pays qui a été pendant longtemps un grand du football mondial. Un maillot qui a une énorme aura je trouve.

Un peu dégouté que le 2è but des Pays-Bas soit hors-jeu, une nouvelle fois l'arbitrage vidéo revient sur la table. Les absences de Suarez et Lugano ont fait mal également.

J'avoue aussi qu'à 3-1 j'y croyais plus et je me suis désintéressé du match. Puis le 3-2 j'ai fini le match debout ^^

On est surs maintenant qu'une coutume qui a 40 ans d'age va tomber cette année: celle qui voulait que l'Europe et l'Amérique du sud remportaient le trophée en alternance une fois sur 2
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mar 6 Juil - 21:32

Pour ce match j'avais sorti le maillot de la hollande 1974 numéro 14...trop content que les pays bas remporte la victoire et le deuxième but lord n'est pas hors jeu car enfait un défenseur touche le ballon et remet donc en jeu le joueur qui dailleur ne touche pas le ballon, c'est un hors jeu passif qui se sifle ou pas comme contre l'espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mer 7 Juil - 11:56

Mouais il ne touche pas la balle ca reste encore à voir, moi j'ai l'impression que si. De toute facon il est totallement au centre de l'action donc il doit être sifflé si il y'a hors jeu, mais je dois avouer qu'avec analyse de la phase en studio, même avec les ralentis je ne peux affirmer à 100% qu'il est hors jeu, avantage à l'attaquant dans ce cas la. Tu vois je ne suis pas de mauvaise foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mer 7 Juil - 16:08

oué c'est bien parce que t'aime bien les hollandais lol
Revenir en haut Aller en bas
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mer 7 Juil - 20:30

Les Espagnols sont en train de faire comme les Français en 2006 : se contenter toujours d'un 1-0 pour gravir les échelons. Perso, cette victoire ibérique me fait chier parce que les Allemands avaient jusque là fait un superbe Mondial (ils avaient marqué 4 buts à 3 reprises : Argentine, Australie, Angleterre). Mais bon, en même temps la Mannschaft était à la rue ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mer 7 Juil - 20:31

Citation :
Mais bon, en même temps la Mannschaft était à la rue ce soir...
cqfd
C'etait pas le jour pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mer 7 Juil - 20:36

L'Espagne ne marque peut être pas beaucoup, mais leur jeu reste quand même sublime à regarder. Les caviars de Xavi, les percussions d'Iniesta, les dribbles de Pedro, les appels de Villa, le collectif hyper rodé, le jeu court et rapide sur de petits espaces, le pressing haut en perte de balle, cette équipe a tout pour séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mer 7 Juil - 21:04

Un match parfait de l'Espagne qui a retrouvé son jeu limpide comme en 2008 une superbe prestation devant des allemands qui ont été spectateur de ce jeu espagnol. En plus de ça un match très propre avec très peu de faute, vraiment bon match.

Désormais nous allons avoir un nouveau vainqueur en coupe du monde, et perso j'aimerai que ce soit les oranjes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
royal_azol
royal_azol

Masculin
Messages : 826
Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Ven 9 Juil - 3:55

Je suis degouter apres avoir vu les resultat des demi finale,j`aurai bien voulu voir Espagne vs Allemagne en Finale mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 10 Juil - 21:26

Ce soir l'allemagne qui bat l'uruguay un très bo match avec 5 buts niquel, j'avais peur au départ que les équipes ne jouent pas vraiment le match mais au contraire ça été un match plein d'engagement avec de beaux buts. Et surtout le poulpe a une nouvelle fois trouvé le gagnant lol
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Dim 11 Juil - 8:44

Gustave le Hamster pense autre chose lui XD