Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du monde de football 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui sera champion du monde ?
 Brésil
 Argentine
 Espagne
 Italie
 Allemagne
 Angleterre
 Pays-Bas
 France
 Portugal
 Mexique
 Chili
 Cote d'Ivoire
 Cameroun
 Japon
 Australie
 Autre
Voir les résultats
AuteurMessage
Magic_Senna

Messages : 2685

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mer 16 Juin - 16:27

Hinata a écrit:
Non du tout suffit de voir la percée sur le coté gauche des coréens pendant tout le match et le dernier but ..
Puis m**** ta raison même pas envie de parler avec toi faut toujours que tu prennes de haut ça me gonfle.

Regarde le nombre de frappe qu'ils ont fait durant le match a part le but ils ont quasiment pas tiré..faut être réaliste dire que le brésil a une défense en carton c'est faux c'est pas l'assurance tout risque mais ça reste une défense de bonne qualité.

ps : je te prends pas de haut je prends personne de haut !
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mer 16 Juin - 16:36

BelXander a écrit:
Ptite note à Magic_Senna : C'est pas parce qu'on a une équipe composée de champions d'europe en club qu'on va obligatoirement être les meilleurs à chaque match hein.
Ils peuvent très bien se foirer sur un match les joueurs par exemple. Et franchement, je sais bien qu'en qualité intrinsèque les joueurs que tu as cité sont très bon, mais sur le match Brésil - Corée du Nord, je suis désolé, mais je pencherais plus vers l'avis d'Hinata. Ils ont été mauvais. (enfin, ptet pas mauvais, mais loin d'être au niveau attendu) Lent, pataud, transmission vers l'avant hasardeuse, supériorité affichée mais pas démontrée, etc...
Alors ces joueurs font ptet parti de tes préférés, tout comme l'équipe du Brésil, je ne sais pas, mais parfois on peut être objectif même en parlant de quelque chose qu'on supporte. Et là, le Brésil n'a pas été à la hauteur (et pas que défensivement). D'ailleurs, tous les journaux/sites sportifs le disent. C'est bine qu'il y a une raison.

J'ai jamais dit que le brésil hier soir avait énorme, j'ai juste voulu corrigé la qualificatif "defense en carton" de hina qui selon moi n'est pas le bon terme, hier la défense a été assez bonne sur le but certes le coréen fait une belle percé assez facile mais combien en ont il fait dans le match et surtout durant la deuxième période?? Pas bcp donc bon jugé la défense du brésil comme étant en carton sur ce match me parait hors de propos.

Le brésil n'a pas été très bon mais ils n'ont pas été mauvais non plus ils ont gagné leur match, ils ont pris 3pts, l'argentine, les pays bas pareil. Des fois faut juste savoir savourer l'essentiel c'est à dire la victoire et les pts.

Oui les journaux sportifs disent du mal du brésil à juste motif pour le jeu qu'on avait l'habitude de voir pour cette équipe, mais souviens toi en 1998 les journalistes ont taillé cette équipe avant le mondial et même durant les groupes et pourtant au final la France a gagnée. Si tu ne fait confiance qu'aux journaliste pour te fair eune opinion c'est domage.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mer 16 Juin - 16:54

Magic_Senna a écrit:
Oui les journaux sportifs disent du mal du brésil à juste motif pour le jeu qu'on avait l'habitude de voir pour cette équipe, mais souviens toi en 1998 les journalistes ont taillé cette équipe avant le mondial et même durant les groupes et pourtant au final la France a gagnée. Si tu ne fait confiance qu'aux journaliste pour te fair eune opinion c'est domage.

Moi perso, je m'en fous un peu de l'avis des journalistes. Je me suis simplement contenté de regarder ce match pour me faire ma propre opinion et c'est suffisant, je pense. Si la défense brésilienne était si solide que tu le dis, alors aucun Coréen n'aurait pu la franchir, et encore moins planter un but ! Et s'ils avaient été offensifs et rapides comme il faut, alors ils ne se seraient pas contenté de 2 buts ! Alors, je suis d'accord ça fait 3 points au compteur et ça les place en tète du groupe, mais moralement ça le fait pas, on ne doit pas se contenter d'un but d'avance face à la Corée du Nord (et surtout pas encaisser un but de leur part). Le jeu brésilien est censé être du très haut niveau, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mer 16 Juin - 17:00

@ Magic_Senna : OK. Je comprends mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mer 16 Juin - 17:04

Il y a ausis quelque chose que vous avez oublié de signalé c'est que les coréen tactiquement était parfait ils défendaient à 5 derière même à 2-0 donc pas évident même pour le brésil de percer ce rideau. Après concernant la défense du Brésil je vais le redire mais aucune défense n'est infranchissable mais sur l'ensemble du match dis moi combien de fois les coréen on pu pénétrer dans la surface balle au pied?

Le pire c'est que j'suis pas un partisan de l'équip du brésil plus que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mer 16 Juin - 17:23

Bah le truc c'est que la super défense brésilienne de la mort qui tue, elle a laissé passer les 2 seuls "bons" attaquants Nord-Coréens. L'équipe de Corée est purement défensif, et ses attaquants plutôt opportunistes (même si je ne dénigre pas le talent de certains). Et justement, les Coréens, en combinant opportunisme et talent, ont très bien profité de l'excès d'orgueil des Brésiliens et des trous dans leur défense pour inscrire leur but (et de quelle manière) !
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mer 16 Juin - 18:00

C'est sûr que de toute façon, aucune défense n'est infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Jeu 17 Juin - 11:11

Mêmela la défence version Mourinho en 10-0-0 y'a moyen d'y mettre un but, donc effectivement +1 Belxander ^^
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Jeu 17 Juin - 12:16

Encore une preuve que nulle défense est infaillible avec la grosse erreur d'un défenseur argentin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Jeu 17 Juin - 13:08

Pfffff 4-1 match de m****..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Jeu 17 Juin - 13:27

Tu plaisantes j'espère ? (je pense)
Sûrement le meilleur match depuis le début de la coupe.
Des argentins qui retrouvent leur niveau, des sud-coréens très en jambe qui m'ont vraiment plu -comme face au Nigeria-, et d'ailleurs j'espère qu'ils passeront en 8ème. (même si théoriquement (et normalement) ils devraient tomber contre nous en 8ème ^^)
Après, t'étais ptet pour la Corée, donc t'es déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Jeu 17 Juin - 13:37

Ben déjà le CSC ça fait un peu ch** (comme le Danemark), ça aurait donné un autre match vu qu'il y aurait 1-1 à la mi temps.
puis les coréen ont mieux joué sur la première partie de la seconde mi-temps.
Après le 3eme but qui viens grâce à Poteau d'affilé :/ qui plie le match pour la Corée, et le 4eme j'en parle pas..
J'aurais plus vu un 2-1 qu'un 4-1.. Sinon le match était bien oui le niveau d jeux était bon . Mais super dégoûtée pour la Corée qui a montré qu'elle pouvait faire des truc pas mal.J'espère qu'ils gagnerons leur dernier match pour se qualifier en 8eme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Jeu 17 Juin - 13:58

Match sympa oui, l'Argentine monte en puissance mais y'a encore de la marge avant d'arrriver au jeu flamboyant qu'on est en droit d'attendre avec de tels joueurs offensifs.
Messi trouve peu à peu son niveau de Barcelone, mais il manque encore le petit quelque chose pour conclure les actions, le premier but ne saurait tarder toutefois.

Maintenant au risque de m'attirer les foudres d'Hina, ce groupe est quand même assez faible, pour l'Argentine les choses sérieuses commenceront en 8è, et la faudra éviter de donner des buts cadeau.

Pour le 3è match, équipe B probablement vu qu'ils sont déja qualifiés. Mais bon avec Milito et Aguero, c'est pas foprcément plus rassurant pour les grecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Jeu 17 Juin - 14:09

Groupe faible, groupe faible.
Les grecs ne sont plus ce qu'ils étaient, mais le Nigeria et la Corée du Sud, ça va quand même.
Par rapport à l'Argentine, c'est sur que sur le papier, y a de l'écart, mais pour moi c'est pas un groupe si faible que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Jeu 17 Juin - 14:26

Le groupe de la France est bien plus Faible par exemple. (Entre autre )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Jeu 17 Juin - 14:56

Oui le groupe de la France est faible aussi, mais la les 4 sont plus ou moins du même niveau (quoique pour moi le Mexique est au dessus, mais ca reste à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Jeu 17 Juin - 15:59

Le groupe de la France sur la papier parait plustot facile mais les équipes comme l'uruguay et le mexique sont des équipes difficiles a jouer, seule l'afrique du sud est vraiment un ton en dessous.

Après en temps normal si la France joué comme elle l'a fait en 2006 ce groupe n'aurait été qu'une formalité pour les bleus.

Sinon l'argentine qui gagne 4-1 triplé de higuain (real madrid normal).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Jeu 17 Juin - 16:11

Ouais enfin le premier il est laissé sans marquage et le 2è 99% du but reviens à Messi (Barca normal) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Jeu 17 Juin - 16:34

L'espagne qui a perdu 1-0 (normal majorité des joueurs barça lol) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Jeu 17 Juin - 17:32

Le Real qui a perdu 2 X contre le Barca en championnat, en coupe contre une D3 et une C1 contre Lyon (normal, totalité des joueurs du Real) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Jeu 17 Juin - 17:35

Magic_Senna a écrit:

Après en temps normal si la France joué comme elle l'a fait en 2006 ce groupe n'aurait été qu'une formalité pour les bleus.
En retirant les 2 premiers matchs alors. ^^
Mais ouais, je suis d'accord avec toi quand même.
Ce soir, ils ont intérêt à tout donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Jeu 17 Juin - 20:34

Eh ben le match de ce soir confirme totallement ce que j'avais dit après la première journée de ce groupe: le Mexique a vraiment une belle équipe qui joue un football très beau à voir, dans un bon jour comme ce soir ils peuvent faire mal à n'importe quelle équipe.

Et la France, malgré le potentiel, pédale dans le vide, son jeu ne ressemble à rien. Difficile à avaler peut être, mais honnètement, combien de grosses occasions de but en 180 minutes pour les francais ?
Au moins vous allez être débarassés de Domenech cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Jeu 17 Juin - 20:44

Oui un match qui semblait équilibré en première période , puis le 1er but a totalement coulé la France qui n'a plus entrepris ni pris de risque.
A noter que le Mexique même sur la fin n'a pas temporisé et continué a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Jeu 17 Juin - 21:19

un match vraiment très mauvais pour la France aucun fond de jeu, aucune tentative dangeureuse, le mexique mérite 100 fois sa victoire.

Maintenant la France doit gagner contre l'afrique du sud au moins 3-0 en espérant que l'uruguay gagne 1-0 contre le mexique car il ne faut pas oublié que le deuxième de ce groupe affrontera peut être l'argentine si elle termine 1ère de son groupe donc pas sur que les sud américains joue le match nul.

Mais bon très grosse déception, j'étais septique avant la coupe du monde j'ai voulu y croire mais le rêve s'égard l'illusion prend acte.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Ven 18 Juin - 5:58

Je ne suis pas pro de foot comme vous, mais visiblement, ça va, j'ai le même ressenti que vous : la France, dans les 40 dernières minutes, a été lamentable. C'était pire qu'un club estivale de football au camping les flots bleus...
Domenech n'a pas trouvé les mots pour commenter le match... tu m'étonnes. Franchement, effarés de voir une telle débâcle. Aucune occasion, aucune action rapide, aucune construction cohérente... Et faut vraiment que Domenech leur dise que lors des coups francs, il faut arrêter de tirer dans le mur !!!!! Combien de coups de pieds arrêtés pour rien du tout... y'a vraiment du boulot.

Après comme la dit Magic, c'est mini 3-0 face à l'afrique du sud, en espérant que les deux autres équipes se battent réellement... mais franchement, à part pour éviter le risque Argentine, le feront-ils?

PS : espérons qu'ils marquent au moins un but...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Ven 18 Juin - 8:55

Je pense aussi qu'il faut savoir accepter une défaite faut pas croire que la France a toujours passé le premier tour, bien avant la débâcle 2002 elle allait pas forcement plus loin, et pire parfois elle n'y participait même pas.
Les gens n'en faisait pas un flan, et aujourd'hui , surtout en 2002 on partait déjà vainqueur , alors oui la déception était énorme. Mais la en 2010 on savais dés les qualifications qu'on était pas vraiment au niveau, donc 50% de chance de se faire étendre. Donc voila on/vous avez perdu c'est comme ça c'est le football on gagne ou on perd, c'est un jeu à la base .
Seul reproche a faire c'est le manque d'envie de l'équipe, mais c'est un peu le reflet de la France franchement, combien de gens ici et partout disent " c'est des m**** , la France va perdre blabla, dans tout les autres pays les gens soutiennent leur équipe quelque soit le résultat , et c'est beau à voir. En France on part déjà perdant et avec une attitude lamentable.

Autant en 2002 la défaite m'a fait bien plaisir vu notre arrogance, mais là depuis 2006 c'est totalement l'inverse personne y crois .
Puis c'est du foot quoi... regardez les 4 dernières coupes : 1ere , Éliminée en poule, 2eme, Peu être éliminée en poule. C'est parfois bien parfois non, la prochaine fois ça ira mieux c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Contenu sponsorisé


Coupe du monde de football 2010 - Page 3 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde de football 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: