Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La F1, notre passion. Bienvenue Invité

AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Grand prix d'Espagne 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui va l'emporter?
 Alonso
 Schumacher
 Fisichella
 Raikkonen
 Massa
 Montoya
 Autre?
Voir les résultats
AuteurMessage
Bruno

Le Grand prix d'Espagne 2006 - Page 2 Vide

Le Grand prix d'Espagne 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix d'Espagne 2006
Dim 14 Mai - 16:59

je note aussi que Super Aguri se rapproche de plus en plus de Midland !!

Ferrari a voulu se reposser sur ses lorriers en adoptant la meme stratégie que le weekend dernier ... or chaque circuit est différend ... dommage ! ca marche une fois mais pas deux, c'est pourtant bien connu !
les renaults allaient pas se faire avoir 2 fois de suite !! la franchement je suis un peu décu par la tactique des rouges qui est tout simplement incompréhensible !!

mais c'est mieux que les tactique de McLaren qui sont totallement absurde !

en tout cas avec le contrat de renault jusqu'en 2012 on peut vraiment s'interroger sur la décision d'ALonso de quitter l'équipe ... sa décision risque de lui plomber sa carriere ! il a été une fois de plus trop gourmand, trop impatient ...
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Le Grand prix d'Espagne 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix d'Espagne 2006
Dim 14 Mai - 18:13

mister TV a écrit:
je note aussi que Super Aguri se rapproche de plus en plus de Midland !!

Ferrari a voulu se reposser sur ses lorriers en adoptant la meme stratégie que le weekend dernier ... or chaque circuit est différend ... dommage ! ca marche une fois mais pas deux, c'est pourtant bien connu !
les renaults allaient pas se faire avoir 2 fois de suite !! la franchement je suis un peu décu par la tactique des rouges qui est tout simplement incompréhensible !!

mais c'est mieux que les tactique de McLaren qui sont totallement absurde !

en tout cas avec le contrat de renault jusqu'en 2012 on peut vraiment s'interroger sur la décision d'ALonso de quitter l'équipe ... sa décision risque de lui plomber sa carriere ! il a été une fois de plus trop gourmand, trop impatient ...

Entièrement d'accord avec toi, et sur tout les points !

Sinon, c'est vrai que c'était une course vachement ennuyeuse... Heureusement que j'avais de la lecture.
Et dommage que Renault n'est pas adopter une stratégies plus agressives pour envisager le doublé qui était possible.
http://www.u-sub.net/
Bruno
Bruno

Masculin
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Dim 14 Mai - 18:38

avant de parler de stratégie pour faire le doublé il faut plutot dire que c'est le tete à queue de Fisico qui a peut etre fait perdre le doublé à l'équipe tricolore !
ka4_cool
ka4_cool

Masculin

Dim 14 Mai - 18:51

mister TV a écrit:
avant de parler de stratégie pour faire le doublé il faut plutot dire que c'est le tete à queue de Fisico qui a peut etre fait perdre le doublé à l'équipe tricolore !
Il n'a pas fait un tete à queue mais il est sorti de la piste parce qu'il voulait dépasser la Midland qui était devant lui
Bruno
Bruno

Masculin
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Dim 14 Mai - 18:53

oui enfin le résultat est le meme il a perdu de précieuse secondes dans la lutte à la seconde place !!
je devais surrement penser à Montoya quand j'écrivais !!
Schumigate
Schumigate

Masculin
Pilote préféré : Schumacher is back !

Lun 15 Mai - 7:41

Bon je le dis aussi car je l'ai pensé fortement et est failli m'endormir (il était 22h pas 15h pour moi!) dans les 20 derniers tours où il ne s'est absolument rien passé... tout le monde campant sur ses positions... mouais... très sportif tout ca. A force de gérer le championnat, ils nous endorment, il ferait bien d'attaquer... car là, je sens que toute la saison Schumacher et Alonso vont se battre, vont se doubler dans les stands, mais ne se doubleront jamais sur la piste !!! Je le sens gros comme ca...

Je ferais un bilan tout à l'heure pour en dire plus.
https://forumf1.actifforum.com
Emma
Emma

Féminin
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Lun 15 Mai - 17:32

+1 pour l'ennui en fin de GP
+1 pour applaudir la perf d'Alonso et de Renault (et pour une fois de Fisico, malgré une frayeur derrière une Midland)
+1 pour la confirmation des bonnes perfs de Massa
+1 pour Barrichello qui a enfin sa Honda bien en main et montre vraiment ce qu'il vaut
+1 pour le pauvre Raikkonen qui doit rêver de Ferrari la nuit
ka4_cool
ka4_cool

Masculin

Lun 15 Mai - 19:29

Emma a écrit:
+1 pour l'ennui en fin de GP
+1 pour applaudir la perf d'Alonso et de Renault (et pour une fois de Fisico, malgré une frayeur derrière une Midland)
+1 pour la confirmation des bonnes perfs de Massa
+1 pour Barrichello qui a enfin sa Honda bien en main et montre vraiment ce qu'il vaut
+1 pour le pauvre Raikkonen qui doit rêver de Ferrari la nuit
Ahahah un poste efficace, rapide, qui résume bien le GP, parfait ! Laughing
Rín
Rín

Féminin
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Mer 17 Mai - 12:11

oui de toute facon je n'ai pas reagrdé le grand prix mais au vu des commentaires radios..
et je me suis ennuyée a mourrir..la bataillle Ferrari /Renault courru d'avance.
un grand prix comme j'en ai beaucoup vus en 2002,2004,...
http://www.forumf1.net
Invité
Anonymous

Mer 17 Mai - 15:32

Schumigate a écrit:
Bon je le dis aussi car je l'ai pensé fortement et est failli m'endormir (il était 22h pas 15h pour moi!) dans les 20 derniers tours où il ne s'est absolument rien passé... tout le monde campant sur ses positions... mouais... très sportif tout ca. A force de gérer le championnat, ils nous endorment, il ferait bien d'attaquer... car là, je sens que toute la saison Schumacher et Alonso vont se battre, vont se doubler dans les stands, mais ne se doubleront jamais sur la piste !!! Je le sens gros comme ca...

Je ferais un bilan tout à l'heure pour en dire plus.

J'ai la même impression... c'est malheureusement trop risquée les bagarres directes entre les deux pilotes... trop d'argent et de points en jeu... alors ce sont les stratéges (Brawn et Symonds) qui jouent réellement la victoire pour que l'un passe l'autre dans les stands...
On devrait faire un championnat des stratèges... ce serait plus logique... Crying or Very sad
ka4_cool
ka4_cool

Masculin

Mer 17 Mai - 15:52

En effet, des dépassements on en a pas vu beaucoup depuis le début de l'année entre les 3 top team, ce sont surtout les écuries "d'en bas" qui ose se dépasser parce que eux jouent les places d'honneurs, il y a donc moins d'enjeu en jeu.
Cependant, il y a quand même de belle bagarre contrairement à l'année dernière par exemple ! Faudra attendre Silverstone pour espérer voir des dépassements ... parce qu'à Monaco c'est pas des dépassements que l'on aura mais des carrambolages
Rín
Rín

Féminin
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Dim 10 Déc - 13:03

Le Grand prix d'Espagne 2006 - Page 2 Barelone20069aj
http://www.forumf1.net
Contenu sponsorisé

Le Grand prix d'Espagne 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut