| Les consoles et les jeux vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Sam 1 Fév - 19:43 |
|
| Quelqu'un à réussi à avoir le trophée ''leader'' sur F1 2013 ?
''Inscrivez le meilleur temps au tour dans chaque session d'un week-end long en Carrière.''
J'ai fait les meilleurs temps sur la session d'essais, Q1, Q2, Q3 et MT en course mais rien. L'option était sur week-end long.
Ou alors, il faut faire les courses à 100%. Je l'avais effectué sur 25%. |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
Invité
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Lun 17 Fév - 9:10 |
|
| Y a quand même un sacré bug sur F1 2010. Hier, je faisais ma saison 2010, tour max, niveau pro... avec Schumacher. Je faisais le grand prix d'Espagne où j'étais largué (comme d'hab, je n'ai jamais été doué sur ce circuit et cela peut importe le jeu) Bon, bref, je suis 17ème. On me présente un drapeau bleu, je regarde derrière. Y a Chandock qui est 18ème et qui lui ne laisse pas passer son tour. Du coup, je continue et je prends une pénalité de 20 sec. Du coup, je les laisser passer et il n'était toujours pas prêt à laisser son tour... Je finis 22ème. C'est pas la première fois que j'ai ce type de problème. Mais ça va, j'ai de l'avance avec mes victoires à Barhein, Australie et Malaisie. Pour Monaco, ça va être compliqué... pas sûr que je termine la course ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Lun 17 Fév - 9:49 |
|
| Monaco c'est très difficile sur les jeux vidéo nouvelle génération , sur la première Playstation et Formula one 97 c’était mon circuit préféré mais sur ps3 c'est un choc a chaque tour |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Lun 17 Fév - 17:08 |
|
| Il faut surtout être super concentré. Mais je ne touche pas à chaque tour mais pour une course aussi longue, je pense que j'irais au moins une fois pour changer l'aileron avant. Dans F1'97, c'est moins difficile. La difficulté, c'est les dépassements, surtout par temps de pluie où la différence de vitesse est énorme même en expert. |
|
| |
| |
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
SERGITINO Messages : 1152 Pilote préféré : alonso
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Dim 17 Aoû - 15:36 |
|
| bonjours a tous,pour ma part je suis tout les soir depuis quelques mois sur un jeu de simulation qui s appelle ETS 2 Cest un jeu ou l on est chauffeur d un poids lourd.On a sa sociétés de transport,on peut avoir jusqu a 126 chauffeurs qui sont partout en Europe dans des succursales qui ont chaque une 5 camions.Comme je suis un ancien routier,je trouve mon bonheur dans cette simulation qui est quand même bien réaliste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les consoles et les jeux vidéo | |
|