| Les consoles et les jeux vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SERGITINO Messages : 1152
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Dim 17 Aoû - 15:36 |
|
| bonjours a tous,pour ma part je suis tout les soir depuis quelques mois sur un jeu de simulation qui s appelle ETS 2 Cest un jeu ou l on est chauffeur d un poids lourd.On a sa sociétés de transport,on peut avoir jusqu a 126 chauffeurs qui sont partout en Europe dans des succursales qui ont chaque une 5 camions.Comme je suis un ancien routier,je trouve mon bonheur dans cette simulation qui est quand même bien réaliste |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Lun 18 Aoû - 13:26 |
|
| En effet. J'avais joué pendant un long moment au 1 qui m'avait extrêmement plus. Je voulais passer sur le 2 mais avec un PC aussi moisi ... Pas moyen. |
|
| |
| |
| |
SERGITINO Messages : 1152 Pilote préféré : alonso
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Lun 18 Aoû - 17:20 |
|
| voici mon camion modifié seulement avec les accessoires du jeu.je vais vous en trouver un qui va vous plaire ,je vous laisse deviner les commentaires allons y pour les commentaires |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Mar 19 Aoû - 6:51 |
|
| non,j en fais aucun.je ne touche a plus aucun skin ni mods depuis que j ai été ennuyé.j ai due mettre l ordi a plat alors que j avais fait 50000 KM acheté 2 garages et 5 camions.J ai mis ça sur un problème de mods que j avais chargé.Donc je me contente de rouler, acheter des camions et des garages et j attends pour l année prochaine ATS qui comme sont nom l indique va se passer aux USA |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Mar 19 Aoû - 7:02 |
|
| non,là c est bien.Beaucoup de jeune y jouent et ils trouvent deja le temps long.Façon quand tu termine un trajet tu charge directement dans la ville ou tu es et tu repart en suivant .le plus qui doit etre possible pour moi est aberdeen en ecosse vers des villes en pologne.Sinon des gars on fait des mods qui vont en afrique,donc des voyages de 4000 KM |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Mer 20 Aoû - 16:44 |
|
| l avantage qu on a avec le temps raccourci,c est que l on met moins de temps pour gagner de l argent.Car avec le camion de base a 96000 euros le garage 3 places a 180000 euros et l extension du garage a 100000 euros plus la peinture du camion a 35000 euros,sans compter pare buffle, longue portée et autre babioles,le plein a 1600 euros,on mettrais trop de temps a gagner de l argent avec un temps réel pour ceux qui jouent en multi,il rencontre ce problème " /> |
|
| |
| |
| |
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Mar 21 Oct - 12:47 |
|
| Je pense que certains ont acheté le jeux F1 2014 . Au passage je suis tombée sur ce tableau comparant les même jeux sur les deux consoles nextgen ... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Mar 28 Oct - 6:20 |
|
| Voici pour la Playstation les comparaison de vente mois aprés mois.. et c'est assez énorme, certe le marché asiatique a explosé et le pool de joueur a au moins doublé en 10 ans. Sur le plan Etats unis , en septembre il s'est vendu plus de 500 000 consoles, contre 230 000 Xbox , et 100 000 WiiU, 150 000 3DS. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les consoles et les jeux vidéo | |
|