Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que pensez-vous de la manière de se comporter de Kimi hors de sa monoplace ?
Je l'adore, il est la pour piloter et rien de plus. Les autres devraient en prendre de la graine
[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 Empty64%[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 Empty
 64% [ 9 ]
Le show fait partie de la F1, c'est dommage
[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 Empty0%[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Il en faut de toutes les sortes...
[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 Empty36%[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 Empty
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 
Retour

AuteurMessage
Bruno

Messages : 2833

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 Vide

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ?
Sam 9 Sep - 8:45

et oui tic tac tic tac l'heure tourne mon cher Schumigate ! il est temps pour Jack bauer de faire une petite excale à Monza pour qu'il nous livre l'info en 24 heures top chrono ! aller Jack court court court !!
vous etes vraiment des impatients quand meme ! patience patience ! moije trouve cette situation tres exitante bon c'est vrai mon calme est légendaire et reste ma plus grande qualité !

quand à l'année prochaine je supporterais le beau jeu, le show , le spectacle, le suspence apres peu importe qui gagne du moment que ce soit pas l'autre espagnol d'Alonso !
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 Vide

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ?
Sam 9 Sep - 14:47

Moi je serais pour Kîmi, peut importe l'écurie, il faut que ca mal chance s'en aille.
Ca va pas tarder, c'est obligé.
Alonso lui a une voiture qui s'arrete quand on lui dit de s'arreter.!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 Vide

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ?
Sam 9 Sep - 16:34

BILL a écrit:
Moi je serais pour Kîmi, peut importe l'écurie, il faut que ca mal chance s'en aille.
Ca va pas tarder, c'est obligé.
Alonso lui a une voiture qui s'arrete quand on lui dit de s'arreter.!

si kimi doit aller dans une equipe lui donnant des chances de gagner y en reste qu une FERRARI
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 Vide

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ?
Sam 9 Sep - 18:42

NICO59120 a écrit:
BILL a écrit:
Moi je serais pour Kîmi, peut importe l'écurie, il faut que ca mal chance s'en aille.
Ca va pas tarder, c'est obligé.
Alonso lui a une voiture qui s'arrete quand on lui dit de s'arreter.!

si kimi doit aller dans une equipe lui donnant des chances de gagner y en reste qu une FERRARI
...

Moué tu nous apprend rien là ! Essaie d'argumenter un peu tes posts ... parce que généralement ils ne sont pas très long ...

Cf. Charte du Forum encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 Vide

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ?
Sam 9 Sep - 18:57

moi je ne lit pas les long post donc je n en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 Vide

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ?
Sam 9 Sep - 19:06

NICO59120 a écrit:
moi je ne lit pas les long post donc je n en fais pas
Et bien c'est bien dommage !
Les longs posts sont généralement très intéressants !
Enfin bref, j'ai pas envie de te faire la morale mais si ce n'est qu'une question de flemmardise c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 Vide

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ?
Sam 9 Sep - 23:11

ka4_cool a écrit:
NICO59120 a écrit:
moi je ne lit pas les long post donc je n en fais pas
Et bien c'est bien dommage !
Les longs posts sont généralement très intéressants !
Enfin bref, j'ai pas envie de te faire la morale mais si ce n'est qu'une question de flemmardise c'est bien dommage !

C'est clair ! C'est totelement c*^ .

Car la plupart du tps les long posts sont les plus intéréssants car les plus argumentés/ détaillés !
Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 Vide

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ?
Dim 10 Sep - 10:09

En meme temps il fait un peu ce qu'il veut si il a la flème de lire c'est pas notre problème
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 Vide

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ?
Dim 10 Sep - 10:15

Mouais mais les posts monolignes qui ne font absolument pas avancer le débat ca comence à bien faire je trouve Neutral

Un peu d'argumentation et de réflexion avant de poster la première chose qui nous passe par la tête ca fait jamais de tort...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 Vide

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ?
Dim 10 Sep - 10:28

Magic_Senna a écrit:
En meme temps il fait un peu ce qu'il veut si il a la flème de lire c'est pas notre problème



c est ca le probleme c est comme disait brassens

les gens n aiment pas qu on suivent une autre route qu eux

le probleme c est que la plupart des gens veulent qu on fassent ce qu ils veulent Mad

c est pas de la flemme c est que j ai pas beaucoup de temps quand je me connecte a internet car je navigue entre plusieurs forum donc le temps que je lit un long post c est du temps que je pourrais pas passer sur d autre forum
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 Vide

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ?
Dim 10 Sep - 11:03

NICO59120 a écrit:
Magic_Senna a écrit:
En meme temps il fait un peu ce qu'il veut si il a la flème de lire c'est pas notre problème
c est ca le probleme c est comme disait brassens

les gens n aiment pas qu on suivent une autre route qu eux

le probleme c est que la plupart des gens veulent qu on fassent ce qu ils veulent Mad

c est pas de la flemme c est que j ai pas beaucoup de temps quand je me connecte a internet car je navigue entre plusieurs forum donc le temps que je lit un long post c est du temps que je pourrais pas passer sur d autre forum
Bah non tu fais ce que tu veux, personne ne t'impose une marche à suivre ou quelque chose d'autre ! C'est juste que faire des posts monolignes ne font en rien avancer le débat et la discussion, ce genre de post permet juste d'augmenter son compteur de messages postés, c'est tout ! Si tu regarde tous les messages que tu as écris, ils ne font pas plus de 5 lignes ! Et quand ils font plus de 5 lignes, ce sont des citations, des copiés/collés ... Je dirais pas que tu flood mais t'y es presque !
Je te demande juste de faire un petit effort d'argumentation, parce que les posts monolignes commencent aussi à m'agaçer, tu reprends ou tu ré-affirmes ce qu'a dit un autre membre dans son post précédent, ça fait en rien avancer les choses ...

Sur ce, à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 Vide

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ?
Dim 10 Sep - 17:44

kimi va avoir un peu de mal ( tout au moins au debut) car qu il gagne ou perde il fait la meme tete et face aux tifosi y va avoir du mal

la glace et le feu


et il va devoir se mettre a l italien
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 Vide

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ?
Dim 10 Sep - 19:45

Raikkonen a l'expérience pour s'en sortir vite et correctement.
Si la F2007 est bonne, Raikko gagnera vite. Les tifosi le respecteront très vite car Raikko est déjà respecté.
Pour l'italien, Schum ne s'y est pas mis tt de suite... Kimi a le temps !

En tout cas, je le rêvais : Kimi l'a fait !
Je ne voyais et voulais personne d'autre à sa place que le meilleur (après Schumi...).

Le duo Raikko/ Massa sera phénoménale. Ce sera très dur d'oublier Schumi, mais le lot de compensation est bien, c'est déjà ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 Vide

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ?
Dim 10 Sep - 20:08

En meme temps ce qui intéresse les tifosis c'est que Ferrari gagne des courses et décroche des titres après peu importe le pilote qui les décroche tant que Ferrari gagne ça leur suffit
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 Vide

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ?
Lun 11 Sep - 14:02

1iere declaration de kimi a propos de ferrari

KIMI Räikkönen, nouveau pilote Ferrari à partir de 2007 jusqu’à fin 2009, a dores-et-déjà annoncé qu’il comptait mener sa nouvelle équipe l’année prochaine.

"Je m’attendais à ce que ça arrive plus tôt, mais on ne sait jamais ce qui va arriver et espérons que nous y arriverons l’année prochaine", dit le finlandais après le Grand Prix d’Italie.

"Nous devrons travailler aussi dur que nous le pourrons et je suis entièrement confiant quant au fait que l’équipe me donnera une très bonne voiture. Je suis heureux de rejoindre une équipe avec une si grande histoire et tout ce qui va avec. Je veux finir cette année aussi bien que je peux et voir ce qui se passera l’année prochaine."

Räikkönen a été chez McLaren depuis la saison 2002 et a terminé dauphin lors des années 2003 et 2005. Pour lui, c’était le moment idéal pour aller chez Ferrari.

"J’imagine qu’il y a beaucoup de raisons mais j’ai été cinq ans chez McLaren, où il y a une équipe géniale et des gens très sympa, mais au final, je voulais quelque chose d’autre", ajoute Kimi. "Il n’y avait que deux choix, rester chez McLaren ou choisir Ferrari."

"J’ai voulu y aller un jour, aujourd’hui fut le meilleur moment, et des gens me manqueront chez McLaren mais c’est la vie", dit-il, inhabituellement ému.

Bien que Räikkönen aura fort à faire en remplaçant Schumacher, le finlandais a écarté l’inévitable comparaison.

"Pas vraiment. C’est une équipe sympathique où aller et elle attendra beaucoup de moi, ainsi que les fans, mais j’attends également beaucoup des fans."
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 Vide

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ?
Lun 11 Sep - 14:49

"Il y avait deux choix : Ferrari ou rester chez McLaren?"

A quelle époque de la saison se réfaire-t-il?

Parce qu'y a tout de même Renault qui lui a courru après durant la première partie de saison... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 Vide

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ?
Lun 11 Sep - 15:26

Emma a écrit:
"Il y avait deux choix : Ferrari ou rester chez McLaren?"

A quelle époque de la saison se réfaire-t-il?

Parce qu'y a tout de même Renault qui lui a courru après durant la première partie de saison... Exclamation


ferrari a engager raikkonen pendant l ete puisque on sait que schumacher a pris sa decision apres le 2 juillet
il ont du l engager pendant les 3 semaines de pause
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 Vide

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ?
Mer 13 Sep - 18:56

sur LA TOILE DE LA F1

LE manager de Kimi Räikkönen s’est dit "triste" que le finlandais quitte McLaren après 5 ans de très bonne collaboration. Mais David Robertson, qui guide la carrière de Räikkönen, a insisté sur le fait que Kimi n’a pas tort d’aller chez Ferrari, équipe qui accumule les titres mondiaux.

« C’est triste, car pendant 5 ans, Kimi a travaillé avec la meilleure équipe du plateau. On ne quitte pas une équipe comme McLaren, sauf si c’est pour aller chez Ferrari. »

D’après le journal allemand ’Die Welt’, le contrat de trois ans pour lequel Räikkönen a signé avec la Scuderia est d’une bagatelle de 50 millions de dollars.

On peut noter aussi que Kimi Räikkönen est sous contrat avec McLaren jusqu’au 31 décembre 2006. Il ne pourra donc pas participer aux premiers essais hivernaux de la Scuderia. Sauf si Ron Dennis se met d’accord sur un arrangement avec Jean Todt, mais pour l’instant, il n’en est pas question


mclaren meilleure equipe de plateau Razz
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 Vide

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ?
Mar 19 Sep - 15:29

L’un des traits de caractère de Kimi Räikkönen, et l’un de ses attraits selon Jean Todt – directeur de la Scuderia Ferrari – est (outre le fait qu’il est immensément doué) que le Finlandais ne se défausse jamais sur son équipe d’une contre-performance. Iceman fait corps avec son écurie, comme un pic à glace sur un iceberg, prêt à trancher ses adversaires mais jamais la main qui l’a nourri.

De fait et malgré les multiples désillusions par lesquelles il est passé ces cinq dernières années lors de sa collaboration avec McLaren Mercedes (2004 et 2006 deux années noires ; Ron Dennis lui avait promis qu’il serait le plus jeune champion de l’histoire…) Räikkönen n’a jamais dressé un portrait au vitriol de son employeur et a toujours pris le recul nécessaire pour parler de politique d’entreprise, en des termes choisis. Assurément intelligent et parfaitement intégré dans le monde de la F1 et celui des affaires, Räikkönen n’a pas dérogé à sa ligne de conduite, lors d’une visite à Milan pour le compte de l’un des sponsors de McLaren Mercedes.

« Depuis 2002, nous avons passé de bons moments ensemble, quelque uns moins heureux » explique Räikkönen à la bible du sport transalpine, la Gazetta dello sport, « certaines personnes me manqueront, mais ainsi va la vie. Parfois, les points de vue divergent, c’est sûr, mais je n’emporterai avec moi que les bons souvenirs. »

Des propos qui conforteront sans aucun doute Ferrari dans son choix, si besoin était. Kimi n’est pas du genre à faire des vagues en interne mais sur la piste, où il entend noyer ses adversaires.

En 2007, Räikkönen aura la lourde tâche de remplacer Michael Schumacher, le pilote le plus titré de l’histoire. Rival jusqu’à la fin de la présente saison, l’Allemand deviendra un précieux conseiller au cours de l’hiver. Trop intelligent pour se passer de l’expérience de Schumacher, Kimi la recherchera, sans fierté mal placée. « Je ne lui ai pas vraiment parlé encore. Il a été difficile de pouvoir discuter avec lui étant donnée la situation. Maintenant tout est plus simple. Le monde entier sait ce qu’il adviendra, et il sera peut-être plus facile de discuter avec lui. »

A l’orée de sa septième année de présence en F1, Räikkönen devra cohabiter avec un 6è équipier différent, Felipe Massa. Après Heidfeld, Coulthard, Montoya, De La Rosa et Wurz, le Brésilien de la Scuderia sera probablement le compagnon d’écurie le plus coriace en piste. « Je suis sûr que tout ira bien entre Felipe et moi » estime Kimi, « je le connais un peu. Il est difficile de raisonner sur le fait que nous n'avons pas d’expérience commune. Mais il fait déjà partie de l’équipe, ça aide et je suis sûr que nous travaillerons bien ensemble. »

( Source : GP2006.com )

Un article qui démontre clairement la personnalité de Kimi Raikkonen ! C'est pour cela que c'est mon pilote préféré LaughingRazz
Contrairement à d'autres pilotes, il ne crache pas sur tout le monde dès que quelque chose ne va pas ! Il s'est se contrôler et il fait ce qu'il doit faire et ne se préoccupe pas de choses extérieurs à son boulot. Donc quand certains parlent de son soit disant problème lié à l'alcool, pour moi ça n'a aucune importance à partir du moment où il fait bien ce qu'il a à faire !
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 Vide

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ?
Mar 19 Sep - 20:12

Sur F1 racing live Niki Lauda pense que Raîkonen, par le fait de son manque de "communcation" (Jamais de sourire ou tres rare) va avoir du mal a s'integrer dans une équipe "latine" qui parlent avec les mains et qui est tres demonstrative.
Ils pensent que ce sera dur pour lui,et dit presque que selon lui il n'y arrivera peut etre pas.
L'année prochaine chez Ferrari ce sera l'occasion, de voir si seul le talent et les resultats comptent, ou si il faut étre aussi un peu démonstratif.
A mon avis je pense que sur le fond il pas forcément tord, mais de la à dire qu'il n'y arrivera pas c'est autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 Vide

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ?
Mar 19 Sep - 20:25

Moi je m'inquiète pas pour Raikkonen je pense qu'il arrivera à s'intégrer parfaitement chez Ferrari, il le talent pour ça pour moi c'est le meilleur pilote du plateau après schumi mais Massa n'est pas très loin dernière il manque encore un peu d'expérience en haut niveau si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 Vide

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ?
Mer 20 Sep - 13:05

Kimi va s'adapter aux rouges. Et je suis certain qu'on le verra plus souvent sourire !
McLaren a plutôt une image austère, sage et discipliné. Tel un Ron Dennis en chemise blanche impécable.
Ferrari, comme certain l'on dit, c'est plutot du latin, ambiance, tifosi et autres. Kimi va se "décoincer" et ses sourires ne feront encore plus plaisir.
Et puis faut dire que chez McLaren, il n'est pas forcément heureux puisqu'il ne peut atteindre le titre. Chez Ferrari, si tout se passe bien (et ce sera le cas !!), le sourire lui viendra plus souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Contenu sponsorisé


[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 Vide

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ?

Revenir en haut Aller en bas
 

[2006] Raikkonen, l'exemple à suivre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: Vodafone McLaren - Mercedes-
Sauter vers: