Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La saison 2006 de McLaren :
10 / 10
[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa Empty0%[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa Empty
 0% [ 0 ]
09 / 10
[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa Empty0%[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa Empty
 0% [ 0 ]
08 / 10
[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa Empty0%[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa Empty
 0% [ 0 ]
07 / 10
[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa Empty10%[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa Empty
 10% [ 1 ]
06 / 10
[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa Empty20%[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa Empty
 20% [ 2 ]
05 / 10
[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa Empty40%[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa Empty
 40% [ 4 ]
04 / 10
[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa Empty10%[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa Empty
 10% [ 1 ]
03 / 10
[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa Empty0%[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa Empty
 0% [ 0 ]
02 / 10
[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa Empty0%[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa Empty
 0% [ 0 ]
01 / 10
[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa Empty10%[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa Empty
 10% [ 1 ]
00 / 10
[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa Empty10%[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa Empty
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa Vide

[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa EmptyMessageSujet: [BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa
Dim 22 Oct - 10:40

Dans ce topic, faisons le bilan pour la saison de McLaren, Raikkonen, Montoya & de la Rosa.

McLaren : 110 pts, 3ème au classement. Meilleur performance : 9 podiums, 3 pôles position et 3 MTC.

Raikkonen : 65 pts, 5ème au classement. Meilleur performance : 6 podiums, 3 pôles position et 3 MTC.

Montoya : 26 pts, 8ème au classement (10 GP). Meilleur performance : 2 podiums.

de la Rosa : 19 pts, 11ème au classement (8 GP). Meilleur performance : 1 podium.


Sondage : notez selon vous, la saison de l'écurie en tenant compte de ce qu'on attendait d'elle et de ce qu'elle a réellement fait. Soyez objectifs !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa Vide

[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa EmptyMessageSujet: Re: [BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa
Lun 23 Oct - 19:28

6/10

L'autre grande déception de la saison avec Toyota. On attendis les gris dominer la saison avec une voiture aussi performante qu'en 2005 et enfin fiable. Au final ni la performance ni la fiabilité n'étaient au rendez-vous. Montoya a quitté la F1 par la petite porte, complètement étouffé par le talent de Raikkonen, qui malgré tous ses efforts et son attaque de tous les instants, n'a pas réussi à sauver la saison de McLaren en remportant une victoire. De la Rosa a bien remplis son rôle de remplacant de Montoya, prenant 8 points circonstancieux en Hongrie, mais n'a pas non plus convaincu qu'il méritait un tel baquet

L'arrivé d'Alonso est sensée redonner un nouvel élan à McLaren, on verra ce qu'il en adviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa Vide

[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa EmptyMessageSujet: Re: [BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa
Mar 24 Oct - 17:40

J'ai mis 5/10 car bien que leur saison soit raté car la place qu'ils ont n'est pas celle qu'on attendait la voiture a montré parfois qu'elle pouvait être rapide mais le problème celon c'est que Mc Laren reste dans le mythe du pilote exeptionnel (Senna par exemple) qui va réussir a complet les défaillance de la voiture grace au pilotage mais le problème c'est que aujourd'hui meme si on a un très bon pilote si la performence de la voiture ne suit pas le pilote ne peut rien faire. Mais je sais pas pk je pense que l'année prochaine Mc Laren va se bouger et va réalisé une bien meilleur saison que cet année, je le sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa Vide

[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa EmptyMessageSujet: Re: [BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa
Mar 24 Oct - 18:19

Magic_Senna a écrit:
Mais je sais pas pk je pense que l'année prochaine Mc Laren va se bouger et va réalisé une bien meilleur saison que cet année, je le sens bien.

Bin moi je sais pourquoi: comme ca tu pourra dire qu'Alonso fait des bonnes performances grace à sa voiture et pas à son talent Razz

Meme si il est probable que McLaren relève la tête en 2007, une nouvelle ère, un nouvel élan
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa Vide

[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa EmptyMessageSujet: Re: [BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa
Mer 25 Oct - 9:10

Je mets un 5/10 à Mclaren mais juste pour la saison de Raikkonen parce que sinon c'était nul et loin de se qu'on pourrait attendre d'une équipe de ce calibre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa Vide

[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa EmptyMessageSujet: Re: [BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa
Mar 31 Oct - 12:53

Je vais casser du McLaren là ! Parce qu'une année sur deux, c'est la cata !
Pas une victoire !! Aucun GP où la McLaren aura été la plus performante ! Alors que l'année dernière elle roulait plus vite que son ombre ! Very Happy Un petit mieux en fiabilité (et encore, je suis gentil) mais c'est tout.
Sans Raikkonen, Honda les mangait à la 3e place du championnat.
En plus avec l'histoire de boulette Montoya ca n'a pas aidé à sauver leur saison.
Et enfin, de la Rosa est un bon second pilote, mais n'a apparemment pas l'envergure d'un Raikkonen ou Alonso.

Bref, une saison à oublier, comme en 2004. Espérons pour eux et pour Alonso que 2006 soit plus glorieuse !

5/10 car on en attendait (et Kimi aussi !) beaucoup beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa Vide

[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa EmptyMessageSujet: Re: [BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa
Mar 31 Oct - 16:00

Schumigate a écrit:
Espérons pour eux et pour Alonso que 2006 soit plus glorieuse !
2007 plutôt Razz

Tout ce que j'espère, c'est que le départ de Kimi vers Ferrari lui permettra de gagner son 1er titre de champion du monde ! Après le reste n'a pas d'importance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa Vide

[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa EmptyMessageSujet: Re: [BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa
Mar 31 Oct - 20:25

allait 1 sur 10 ! je crois que leur saison se passe de commentaire ... le néant absolu conclu par un superbe 0 pointé en terme de victoire une 1ere depuis des lustres pour cette équipe !
sans oublier le fiasco Montoya

bref heureusement qu'il restait Iceman ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa Vide

[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa EmptyMessageSujet: Re: [BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa

Revenir en haut Aller en bas
 

[BILAN 2006] McLaren / Raikkonen / Montoya / de la Rosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: Vodafone McLaren - Mercedes-
Sauter vers: