Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La F1, notre passion. Bienvenue Invité

AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ka4_cool

Tennis - Page 2 Vide

Tennis - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Tennis
Mar 30 Mai - 15:47

mister TV a écrit:
je trouve ca d'un ennuie cette affaire de tennis !! deja c'est une arnaque monstre puisque le temps jouée effectif est à diviser par 3 par rapport au temps total de jeu que le compteur annonce !! ( certains ont vérifié )
Décidément tu n'aimes rien toi ... !
Y'a que ton Tour de France qui t'intéresse. Faut savoir s'ouvrir parfois et découvrir de nouvelles choses, comme on dit " faut goûter pour aimer " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Tennis - Page 2 Vide

Mar 30 Mai - 15:51

mais je te rassure j'ai gouté rolland garros et j'ai tout vomis de suite !! lol! j'aime pas ce sport j'aime pas on va pas en faire un drame !!
si tu aimes tout les sports et bien alors je te conseille de te lancer dans le journalisme sportif !! Smile

il est vrai qu'à part la F1 le sport c'est pas trop mon dada !! peut etre parceque la F1 est un sport atypique qui est vraiment un show ! Cool
Schumigate
Schumigate

Masculin
Pilote préféré : Schumacher is back !

Tennis - Page 2 Vide

Jeu 1 Juin - 13:44

Mauresmo déjà qualifié pour le 3e tour, après avoir gagné ses 2 matches en 2 sets chacun. C'est de bonne augure ! Autre française déjà qualifié : Rezai.

Chez les hommes, Benneteau est passé... fini pour Grosjean et Gasquet... Rolling Eyes Mad
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Tennis - Page 2 Vide

Jeu 1 Juin - 13:47

Schumigate a écrit:
Fini pour Grosjean et Gasquet... Rolling Eyes Mad
Ouille c'est mauvais pour vous ca, avec ces 2 la en moins y'a 9 chances sur 10 de ne plus avoir de francais en deuxième semaine...

Pour le tournoi féminin malheureusement il y'a tellement de différences de niveaux entre les joueuses du top et les autres, qu'à part les énormes surprises le tournoi ne commence véritabmement qu'en deuxième semaine avec les affontementds entre les meilleures...
ka4_cool
ka4_cool

Masculin

Tennis - Page 2 Vide

Jeu 1 Juin - 13:56

En effet, il n'y a plus de français en haut du tableau ! Décidément le tennis français n'est toujours pas au niveau surtout chez les hommes !

Je voudrais également signaler les mauvaises performances de Andy Roddick et Marat Safin, tous les deux éliminés au 1er tour !
BelXander
BelXander

Masculin
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Tennis - Page 2 Vide

Jeu 1 Juin - 23:45

Ouais, mais bon Roddick était de retour de blessure.

Sinon c'est sur que c'est pas la joie du côté français... Gasquet, Grosjean, Santoro... Y'en reste plus beaucoup.

Heureusement que les française assurent plus !
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin

Tennis - Page 2 Vide

Ven 2 Juin - 12:06

BelGarion a écrit:
Ouais, mais bon Roddick était de retour de blessure.

Sinon c'est sur que c'est pas la joie du côté français... Gasquet, Grosjean, Santoro... Y'en reste plus beaucoup.

Heureusement que les française assurent plus !
Bon faut dire que Roddick et Safin, la terre battue correspond pas trop à leur style jeu, qui est plutôt basé sur la pure puissance, ils sont pas trop à l'aise sur ce type de terrain ...

Sinon côté française aussi ça ne va pas très bien : Razzano, Foretz, Golovin, Bremond, Pin, Pichet, Parmentier, Fedosova, Cohen-Aloro et Vedy ont été éliminé dès le premier tour ( 10 joueuses sur les 17 présentent à ce tournoi ). Bartoli, Cornet, Loit et Johansson ont malheureusement perdu au second tour ! Il reste seulement 3 joueuses françaises encore en liste : Mauresmo, Dechy et Rezai, toutes les 3 devant jouer tout à l'heure !
Donc résultat pas très satisfaisant côté hommes et aussi côté femmes Surprised
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin

Tennis - Page 2 Vide

Sam 3 Juin - 17:02

En ce moment Nadal vs Mathieu, ca vaut le détour
Après 3h20 de match, c'est... un set partout et 3-3 Shocked
Un match de fou Very Happy
ka4_cool
ka4_cool

Masculin

Tennis - Page 2 Vide

Sam 3 Juin - 18:00

Personne ne s'attendait à avoir un match aussi serré ! Nadal ( le numéro 1 sur terre et numéro 2 au classement ATP actuellement ! ) a visiblement du mal à se débarasser de Paulo ( 32ème au classement ATP !). Très beau match il faut le dire qui risque de durer encore pas mal de temps ! Very Happy
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin

Tennis - Page 2 Vide

Sam 3 Juin - 18:41

Voila c'est fini, victoire de Nadal en 4h53... mais y'a eut que 4 sets Shocked
5-7, 6-4, 6-4, 6-4 (93+69+60+71) au terme du match de loin le plus accroché de la semaine

Et si au final Nadal n'a jamais semblé proche de la défaite, il a pris certainement très cher physiquement pour la suite du tournoi
Bruno
Bruno

Masculin

Tennis - Page 2 Vide

Sam 3 Juin - 18:52

et j'en profite pour adresser un carton rouge au public du central qui a sifflé Nadal !! décidement les bourgeois ont envahit les stades de sport n'est ce pas Bernard !

vraiment scandaleux le public francais ...
et apres on s'étonne qu'on ait pas eut les J.O !!
ka4_cool
ka4_cool

Masculin

Tennis - Page 2 Vide

Sam 3 Juin - 22:12

Moué c'est pas la première fois que le public sifflent que ce soit sur le central ou les autres cours c'est pareil ! Ils n'ont rien contre Nadal, ils font ça avec tout le monde ! A partir du moment où le joueur conteste la décision de l'arbitre de chaise ça siffle ... geek
Et décidément qu'est ce que tu as contre les bourgeois ?
Ils sont très très minoritaire dans le public et ce ne sont jamais eux qui sifflent ! Eux ils sont là pour voir un bon match de tennis et c'est tout ...
T'as vraiment une dent contre les français toi ...
Schumigate
Schumigate

Masculin
Pilote préféré : Schumacher is back !

Tennis - Page 2 Vide

Dim 4 Juin - 8:00

Très beau match de Matthieu. Il n'a rien à se reprocher. Il a perdu à cause de petit manque ici et là, mais même après 4h30 de match, il était encore là physiquement et mentalement. Le niveau supérieur de Nadal lui a permis de crignoter les points importants... Au final un match très serré ! 5-7 6-4 6-4 6-4 ! Bravo à PHM !

Coté française, dommage pour Nathalie Dechy... aujourd'hui, Amélie Mauresmo attaque pour une place en 1/4... Ca va devenir sérieux !
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin

Tennis - Page 2 Vide

Dim 4 Juin - 9:07

je n'ai rien contre les bourgeois je reprends juste la phrase de Laporte que je trouve tres drole voila c'est tout !
un peu de second degré voyons et recul ce n'est que du sport !
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin

Tennis - Page 2 Vide

Dim 4 Juin - 11:10

Ca siffle quand un joueur discute une décision ok... encore que c'est débile... les spectateurs se croient si forts que ca qu'ils voient mieux les marques depuis les tribunes que les joueurs et les arbitres depuis le terrain ? scratch Ca se fait partout mais c'est pas pour ca que c'est "normal" de voir ca. Mais passons.

Ce qui est dommage je trouve c'est que Nadal soit sifflé après le match à sa sortie. Pendant le match pour lui mettre la pression et aider le francais ok, mais à la sortie des joueurs je trouve ca honteux Evil or Very Mad
Bruno
Bruno

Masculin

Tennis - Page 2 Vide

Dim 4 Juin - 11:15

moi aussis honteux !! d'ailleurs Forget a poussé un coup de geule contre le public qui siffle contre les décisions de l'arbitre ! bien vu gutou !! enfin un qui l'ouvre ...

sinon Pioline il sert à rien sur le tabelau ! Luyat il se plante toujours en annoncant les commentateurs ! il annonce toujours Pikoski et c'est jamais elle ! ca me fait rire !! Exclamation

Dernière édition par le Dim 4 Juin - 13:39, édité 1 fois
ka4_cool
ka4_cool

Masculin

Tennis - Page 2 Vide

Dim 4 Juin - 12:19

JOC4 a écrit:
Ca siffle quand un joueur discute une décision ok... encore que c'est débile... les spectateurs se croient si forts que ca qu'ils voient mieux les marques depuis les tribunes que les joueurs et les arbitres depuis le terrain ?
Tout à fait d'accord ! Mais bon, ça a toujours été comme ça et ça ne changera jamais ...
Emma
Emma

Féminin
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Tennis - Page 2 Vide

Dim 4 Juin - 15:39

En ce moment même, le match pour les quarts de finale de Mauresmo, contre Vandichova ou un truc comme ca... Encore une russe??!! Elles ont envahi le plateau féminin ces dernières années ! dingue ! Et puis, en plus, elle se ressemble toutes ! Blondes, cheveux longs, minces et grandes ! Evil or Very Mad
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin

Tennis - Page 2 Vide

Dim 4 Juin - 15:46

En même temps Vaidisova est tchèque alors c'est un peu raté pour le coup de gueule anti-russes lol!

Puis bon... c'est mieux des jolies filles plutot que des Mauresmo, Henin ou Davenport non ? Suspect
ka4_cool
ka4_cool

Masculin

Tennis - Page 2 Vide

Dim 4 Juin - 15:51

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
En même temps Vaidisova est tchèque alors c'est un peu raté pour le coup de gueule anti-russes lol!

Puis bon... c'est mieux des jolies filles plutot que des Mauresmo, Henin ou Davenport non ? Suspect
Ahahah c'est mieux d'avoir une bonne joueuse ( pas forcément belle ) que d'avoir une joueuse belle mais qui se prend 6-0, 6-1 ...
Mais quand on peut avoir les deux, on va pas s'en plaindre Laughing
Emma
Emma

Féminin

Tennis - Page 2 Vide

Dim 4 Juin - 15:53

Han !!! la bande de mâles en rute ! Very Happy Very Happy

C'est pas grave, hier les filles ont eu le droit aux muscles de Nadal ! Chacun sa dose !

Tchèque? Vaidisova... ok, je suis blonde aujourd'hui... No
ka4_cool
ka4_cool

Masculin

Tennis - Page 2 Vide

Dim 4 Juin - 15:58

Emma a écrit:
Han !!! la bande de mâles en rute ! Very Happy Very Happy

C'est pas grave, hier les filles ont eu le droit aux muscles de Nadal ! Chacun sa dose !

Tchèque? Vaidisova... ok, je suis blonde aujourd'hui... No
Oui Tchèque et elle a que 17 ans je crois, très jeune et beaucoup de talent ! On va entendre parler d'elle dans quelques années ! Sa jeunesse peut être favorable à Amélie, le match de Vaidisova contre Rezai, la jeune tchèque à craquer mentalement plusieurs fois lors des points importants d'où le 3 sets ...

En tout cas, si Amélie perd aujourd'hui ( ce que j'espère pas évidemment ! ), il n'y aura plus de françaises en liste !! Dechy ayant perdu contre Hantuchova

Dernière édition par le Dim 4 Juin - 16:39, édité 1 fois
Emma
Emma

Féminin

Tennis - Page 2 Vide

Dim 4 Juin - 16:29

Hip hip hip !! Amélie décroche le premier set : 7-6 (7-5) ! Assez difficilement donc, mais elle arrive à jouer très haut obligeant la => tchèque Very Happy à reculer en fond de cours !
Allez Amélie !! Plus qu'un set et c'est bon !! Laughing
BelXander
BelXander

Masculin
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Tennis - Page 2 Vide

Dim 4 Juin - 16:33

Pourquoi veut-tu qu'Amélie perde, ka4_cool ???

En tout cas elle a remporté le premier set dans la douleur 7-6 !
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin

Tennis - Page 2 Vide

Dim 4 Juin - 16:41

BelGarion a écrit:
Pourquoi veut-tu qu'Amélie perde, ka4_cool ???

En tout cas elle a remporté le premier set dans la douleur 7-6 !
Désolé j'ai oublié le "pas" dans ma petite parenthèse comme quoi les fautes d'orthographes, de synthaxe ... peuvent changer totalement le sens d'une phrase !
Et comme vous le dites, c'est un match difficile pour Amélie mais elle a le public qui la soutient ! Very Happy

Edit : Et bien voilà, comme je le pressentais à la fin du 1er set, Amélie Mauresmo a complètement été destabilisé par la Tchèque au 2nd puis au 3ème set ! Elle n'a pas pû jouer son meilleur tennis, elle ne faisait que de défendre et ne prenait jamais l'initiative.
La Tchèque ayant un coup droit et un service redoutable, a dominé le jeu du 2nd set à la fin du match.

Il n'y a donc plus de française à Roland Garros ! Et j'ai envie de le dire, encore une fois ...
Bruno
Bruno

Masculin

Tennis - Page 2 Vide

Dim 4 Juin - 18:45

et apres ca ose donné des leçons d'orthographe !! c'est dingue ca ...
alors regarde d'abord tes fesses merci !
Contenu sponsorisé

Tennis - Page 2 Vide

Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant