|
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Messages : 2833
| Sujet: Re: Tennis Dim 4 Juin - 18:45 |
|
| et apres ca ose donné des leçons d'orthographe !! c'est dingue ca ... alors regarde d'abord tes fesses merci ! |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Tennis Dim 4 Juin - 19:40 |
|
| - mister TV a écrit:
- et apres ca ose donné des leçons d'orthographe !! c'est dingue ca ...
alors regarde d'abord tes fesses merci ! Ce genre de remarque, sans commentaire ... |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Tennis Dim 4 Juin - 19:42 |
|
| Mauresmo à Roland Garros, le refrain est très (trop) connu depuis des années, la question qui se pose c'est dans quel match elle va craquer mentalement... Le premier set gagné de justesse aurait du la libérer pour le suite mais ce fut l'effet inverse, elle s'est une nouvelle fois écroulée mentalement Et Clijsters peut récupérer la place de numero 1 mondiale maintenant |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Tennis Dim 4 Juin - 19:43 |
|
| ne pas faire de commentaire est un commetaire ! tu me charies sur mes fautes il est donc logique que je te renvoit l'assenceur ... :pirat: EDIT Schumigate : Merci d'arrêter le flood et le H.S. |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Tennis Dim 4 Juin - 22:46 |
|
| Un peu d'humour et d'auto-dérision voyons. La faute est humaine et peut arriver à tous. Faut pas se prendre la tête pour si peu. (sinon ka4_Cool, tu avais aussi le droit de ne pas aimer Mauresmo... mais je me disais aussi ) |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Tennis Lun 5 Juin - 8:15 |
|
| Concernant le match de Mauresmo, on ne peut pas dire qu'elle s'est effondré mentalement... on peut nuancer et avouer que la tchèque, hormis quelques erreurs de précipitations, a vraiment joué un grand tennis dans le 2 et 3e set...
Amélie l'a dit et a dit aussi qu'il lui fallait encore progressé sur terre battue...
Résultats, plus de françaises à Roland Garros... et chez les hommes, si je ne me trompe pas, il y a encore Benneteau et Monfils (qui ont tous les deux impressionnés en éliminant des bien mieux classés qu'eux !)
J'attends avec impatience le match d'Hingis pour les quarts.. et si elle gagne, rencontre avec Clijsters très en forme... |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis Lun 5 Juin - 12:06 |
|
| Benneteau passe en 1/4 de finale, son adversaire Alberto Martin étant blessé au dos a abandonné au 1er set ( 5-1 pour Benneteau ). Ca va lui faire du bien un peu de répis, lui qui a dû faire des matchs de 5 sets pour gravir les échelons un par un ! Sinon le 2ème français, Gael Monfils, très impressionnant , il joue extrêmement bien ! Hingis a battu en 3 sets l'Israëlienne Shahar Peer (6-3, 2-6, 6-3), on aura donc un beau match demain Hingis/Clijster ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis Lun 5 Juin - 13:58 |
|
| En ce moment superbe affiche entre Nadal et Hewitt. 2h30 de jeu c'est 1 set partout 4-4, pas de break encore dans ce set.
Après son marathon contre Mathieu, l'espagnol pourra-t-il à nouveau tenir physiquement dans ce nouveau match marathon qui s'annonce ? En tout cas je le sent peut-être prenable pour la première fois dans ce tournoi. De plus Hewitt est peut-être un des rares à pouvoir tenir la comparaison en terme de mental, de condition physique et de rage de vaincre... |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis Lun 5 Juin - 16:15 |
|
| Nadal est vraiment invincible sur terre battue ! Hewitt qui avait réussi à gagner le second set (7-5) a baissé le régime au 3ème puis 4ème set, ce qu'il ne faut pas faire lorsque l'on joue contre le meilleur au monde sur terre. Résultat Nadal/Hewitt : 6-2, 7-5, 6-4, 6-2.
En 1/4 de finale Hommes : - Federer / Ancic - Nalbandian / Davydenko - Benneteau / Ljubicic - Djokovic / Nadal
En 1/4 de finale Femmes : - Vaidisova / Williams - Safina / Kuznetsova - Henin / Groenefeld - Hingis / Clijsters
Des beaux matchs pour demain ! Chez les hommes Nalbandian / Davydenko et chez les femmes Hingis / Clijsters ! Il reste qu'un seul français en piste Benneteau ! |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: Tennis Mar 6 Juin - 9:46 |
|
| Applause pour Monfils tout de même ! Le pauvre a perdu ses deux premiers sets à rien du tout : 7-6 (7-5) 7-6 (7-5) !!! A quelques bonnes balles prêts au lieu d'être mener de 2 sets, c'est lui qui aurait mené...
Beneteau le chanceux. En quart après l'abandon de Martin sur blessure au dos. Mais bon, félicitations quand même !! |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Tennis Mer 7 Juin - 9:04 |
|
| Moi je soutiens rafael nadal j'espère qu'il va gagner !!! c'est une bête se type j'adore sa façon de jouer et de lacher aucun point il est tout simplement ULTIME !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis Mer 7 Juin - 11:47 |
|
| Sur ! Nadal est le dieu du tennis sur terre battue, là c'est certain.
Preuve avec son nombre de victoires consécutives sur ce type de terrain, tout simplement hallucinant (près de 60 je crois).
Et la finale annoncée aura, je le pense, bien lieu, c'ést à dire, Rafael Nadal - Roger Federer !
En plus, là, le pov Djokovic (qui a éliminé Gaël Monfils...) ne fait pas le poids contre Nadal, et pour compliquer sa situation, il est blessé. Mal au dos, mauvais appuis et se tort les jambes etc... A mon avis, Nadal ne devrait pas avoir trop de mal à passer.
(6-4, 4-1 pour Nadal, au moment au j'écris, et Djokovic redemande le kiné...) |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis Mer 7 Juin - 11:55 |
|
| Nalbandian est encore en course, il doit jouer demain contre Federer ! Actuellement 3ème à l'ATP, il peut jouer les troubles faits ! Mais il a joué pas mal de matchs difficiles pour arriver jusqu'en 1/2 donc peut être que physiquement il ne pourra pas tenir un match de 5 sets ... Chez les Dames, Vaidisova la tombante de Mauresmo est la grosse révélation de ce tournoi ! 17 ans et un sacré déjà et une 1/2 finale dans un Grand Chelem ! Tout bonnement impressionnant !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis Mer 7 Juin - 12:01 |
|
| La ou Nadal m'impressionne le plus, bien plus que dans son jeu d'attaque, c'est dans ces défenses. C'est extraordinaire les balles qu'il va rechercher. En attaque aussi il sort parfois des trucs impossibles, mais c'est ce qu'il doit encore amémliorer.
Sa grande force viens aussi de sa régularité et son physique. Même après 5h de match, il court presque comme au premier set et n'a JAMAIS le moindre coup de barre, le moindre jeu, le moindre point donné par fatigue ou lassitude. C'est la qu'il fait la différence face aux autres: pas tant dans le jeu en lui-même, mais dans sa constance. Quand l'adversaire à un jeu moins percutant, il fait le break et prend 3 jeux d'avance. L'inverse n'arrive pour ainsi dire jamais...
On l'a vu face à Mathieu et Hewitt: dans le jeu il n'était pas au dessus, mais ses adversaires ont payé cash leurs passages à vide... |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis Mer 7 Juin - 12:19 |
|
| Tout à fait ! Ce qui est aussi impressionnant c'est que même lorsqu'il défend, il arrive à sortir des coups de contre-attaque extraordinaire. Une contre-attaque le long de la ligne, ça fait à la fois mal au joueur alors que c'est lui qui avait le jeu en main et mal mentalement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis Mer 7 Juin - 15:07 |
|
| Bon, ben, Beneteau est à 3 minutes de sa défaite... score 6-2 6-2 5-3 pour l'instant...
Sinon beaux matchs de Federer et de Nadal (enfin beau début de match car victoire par abandon).
Il reste donc Nalbandian/Federer et Ljubicic/Nadal, c'est-à-dire les 4 meilleurs mondiaux, tout simplement !
Chez les femmes, défaite hier de Hingis... dommage. Demi-finale 100% belge par contre (JOC doit être content) avec Henin et Clijsters. Sinon reste aussi Vaidisova/Kuznetsova.
Vraiment dur à dire qui gagnera... je parierais un copec sur Federer contre Nadal, et une victoire de Clijsters ou Henin...
Ca y est... Beneteau a perdu... plus de français... |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis Mer 7 Juin - 15:30 |
|
| Lol c'est pas que je veut faire le blasé mais quand elles sont pas blessées bah c'est logique de les voir à ce niveau du tournoi...
Puis bon le tennis féminin bof bof ca m'intéresse pas trop, je préfère de loin le masculin: plus long, plus vite, plus spectaculaire,... |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis Jeu 8 Juin - 17:45 |
|
| Les demi-finales dames :
Kenutzova / Vaidisova : victoire de Kenutzova en 3 sets. Beau match avec les 2 premiers sets très serrés et le deuxième au tie breack... et dire que Nicole Vaidisova a servi pour le match... et que Kenutz' a pris l'avantage au tie break puis au 3e set pour ne plus lui laisser une chance... résultats c'est sans doute l'expérience qui a permis à Kenutz de s'imposer. En effet, elle a déjà un titre du grand chelem à son actif (US Open 04) alors que la tchèque n'est sur le circuit que depuis 2-3 ans...
Henin / Clijsters : victoire d'Henin en 2 sets plutot expéditif. Match franchement ennuyant... d'un niveau assez faible. En effet, deux fois plus de fautes directes que de coup gagnants. C'était plutôt chiant à suivre. La cause probable? Les deux joueuses se connaissent (trop) bien et seule la pression à fait pencher la balance... en faveur d'Henin. En fait elles nous ont livré le même type de match qu'en finale de Roland Garros en 2001 où là encore Clijsters avait été méconnaissable se prenant un 6-0 !
Résultats : finale Henin - Kunetzova.... mon prono? Au vue des stats à Roland Garros (déjà deux victoires pour Henin) et des cv des dames, je dirais inévitablement Justine Henin-Ardennes... Résulats samedi après midi. |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis Jeu 8 Juin - 18:10 |
|
| Purée les nom des joueuses y'a de quoi faire une attaque Après le Vandichova d'Emma, le Kenutzova et le Henin-Ardennes de Schumigate C'est Vaidisova, Kuznetsova et Henin-Hardenne |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis Jeu 8 Juin - 21:16 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- Purée les nom des joueuses y'a de quoi faire une attaque
Après le Vandichova d'Emma, le Kenutzova et le Henin-Ardennes de Schumigate
C'est Vaidisova, Kuznetsova et Henin-Hardenne Ahahah Sinon demain les deux 1/2 finales Hommes ! Federer - Nalbandian Nadal - Ljubicic |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: Tennis Ven 9 Juin - 9:34 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- Purée les nom des joueuses y'a de quoi faire une attaque
Après le Vandichova d'Emma, le Kenutzova et le Henin-Ardennes de Schumigate
C'est Vaidisova, Kuznetsova et Henin-Hardenne Qu'est-ce qui veut le belge là?? Ca y est ils ont deux nénettes en 1/2 finale, ils se la pètent ! Eh-Ma-Plaisanterie ! 1/2 homme tout à l'heure ! miam miam ! Ca va donner ! Du Nadal, du Federer, du Nalbandian... ca sera autre chose que le match molasson plein de fautes des deux belges ! et toc. En tout cas, je trouve très dommage que France 2-3 ne diffuser quasiment aucune image des tournois doubles... J'étais un peu verte mercredi où avec un abandon et un match très court, vers 16h30 les matchs de simple étaient déjà fini... que font-ils? ils coupent en moins de deux, même pas le temps de dire aurevoir pour foutre des séries à deux francs au lieu de diffuser des matchs doubles !! Honte à eux sur ce point. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tennis Ven 9 Juin - 12:12 |
|
| Impressionnant comme dame : Navratilova ! 50 piges et toujours sur le circuit et en plus elle fait des bons résultats Sinon match exceptionnel en ce moment même : Federer / Nalbandian ! Suivi du match Nadal / Ljubicic. Le premier match va sûrement durer 5 sets avec une victoire je pense de Federer ! Nalbandian va commencer à fatiguer à la fin du 3ème set, lui a fait des matchs de 4 voire même 5 sets lors des tours précédents ... |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis Ven 9 Juin - 12:27 |
|
| Nalbandian est la bète noire de Federer, il l'a battu à de nombreuses reprises (notament en finale du master 2005 alors que le suisse menait 2 sets à 0). Il pourrait bien "empècher" la finale dont tout le monde rêve. Car dans le deuxième match, Ljubicic, bien que 4ème mondial, n'a à mon sens pas le niveau sur terre battue pour vaincre Nadal. On verra bien, j'espère 2 match marathon jusqu'à la tombée de la nuit |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis Ven 9 Juin - 12:32 |
|
| Dans les 11 rencontres Federer / Nalbandian, il y a 6 victoires à 5 pour Nalbandian ! En tout cas, après avoir manqué le 1er set, Federer semble être vraiment entrer dans le match puisqu'il gagne le 2nd set et mène dans le 3ème ! Beaucoup de beaux points dans ce match, un pur spectable |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis Ven 9 Juin - 13:17 |
|
| Bah Nalbandian a abandonné... Il souffrait du dos je crois. Donc Federer est passé et est en final !
On a la moitié de ce que tout le monde pensait !!!
Nadal ou Ljubicic pour le rejoindre ? Réponse dans 2 à 5 heures ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|