|
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Concours bannières F1 Mer 24 Mai - 16:17 |
|
| Bon, je ne sais pas s'il y a bcp de graphiste ici, mais j'aimerais lancer un petit concours ou tout simplement un petit appel à vous tous.
Le but : - créer une bannière publicitaire "Forum F1" rectangulaire de taille environ 250-300 de large sur 70-100 pixels de hauteur. (pour mettre en signature : la votre, vous les passez, les mettre dans d'autres forums pour ... publicité !) - créer une bannière présentation du forum, càd la bannière tout en haut de la page d'accueil de taille environ 650x300 pixels. - créer des bannières pilotes (1 pr Alonso, 1 pr Schumi....) pour les ""sortir"" à chaque victoire de l'un d'eux... taille : 500x80 environs...
Donc, voilà... si parmi vous certains sont intéressez par le challenge, qu'ils n'hésitent pas. On les exposera dans ce topic et on choisira les meilleurs pour les mettre sur le site...
Dernière édition par Schumigate le Mer 24 Sep - 9:22, édité 1 fois |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Concours bannières F1 Jeu 25 Mai - 17:54 |
|
| Voila voila une petite création perso (juste avec paint, à la portée de tous ) Bah c'est peut être trop moche pour la mettre j'en sais rien ... |
|
| |
| Sujet: Re: Concours bannières F1 Ven 26 Mai - 8:33 |
|
| Ah !!! JOC champion des champions ! C'est pas mal ! Si Schumi gagne à Monaco, je le mettrais en bannière ! C'est bien d'avoir montré l'exemple en tt cas, en espérant que cela motive les autres ! Pour Jack'O, hip hip hip hourra ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours bannières F1 Ven 2 Juin - 16:56 |
|
| Ahhh pas mal du tout cette bannière mais il faudrait mettre de la couleur ! Erf je suis vraiment désolé mais sur ce coup là je peux pas aider, je ne m'y connais absolument pas en ce qui concerne la conception des bannières et ce qui va avec |
|
| |
| Sujet: Re: Concours bannières F1 Ven 2 Juin - 17:07 |
|
| Baaaah j'aime bien en noir et blanc comme ca, ca fait style F1 des années 50 ^^
Puis avec la couleur c'est beaucoup plus dur, si on fait pas de nuances et que les changemens sont plus nets, ca fait direct truc amateur
Mais t'inquiète j'en referais d'autres un de ces jours |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: Concours bannières F1 Dim 4 Juin - 15:46 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Très belle bannière Jack_O !! Félicitations. Et oui, en noir et blanc ca fait bien ! Et c'est plus commode qu'en couleur ou effectivement, pour coller des photos de provenance diverses, ce n'est pas évident ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours bannières F1 Mer 2 Aoû - 18:20 |
|
| Parmi les nouveaux arrivants, personnes ne sait faire des bannières ? J'ai bien demandé dans mon entourage pour voir si quelqu'un s'y connaissait mais apparemment non ... |
|
| |
| Sujet: Re: Concours bannières F1 Ven 4 Aoû - 20:01 |
|
| Pour le weekend du GP de Hongrie, Forum F1 fête son 200e jour. Vous l'aurez compris avec la bannière d'accueil !!! Merci à Jack_O'neill_C4 pour cette bannière ! Happy Birthday to Forum F1...... |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| Sujet: Re: Concours bannières F1 Ven 4 Aoû - 20:18 |
|
| Hum de rien de rien ^^
En même temps j'ai juste repris celle ci-dessus et changé le texte, ca m'a pris 5 minutes grand maximum (modif, hébergement, envoit a Schumigate) |
|
| |
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours bannières F1 Jeu 10 Aoû - 18:15 |
|
| Bon puisque la précédente n'a plus a personne apparament, essayons autre chose ^^ Ou alors... Pour moi en noir c'est mieux PS: oui je sais je me foule pas c'est toujours le même modèle de base |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: Concours bannières F1 Ven 11 Aoû - 16:28 |
|
| Sincèrement? Tes deux dernières "oeuvres", je ne les trouve pas du tout terrible. C'était bien mieux en noir. Mais la beauté de l'art à relatif à tout un chacun... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Concours bannières F1 Jeu 28 Sep - 16:38 |
|
| je sais pas si ca va vous plaire ( je peux en faire a volonté et gratuitement ) Bien entendu on peut en faire des mieux que ca A vous de voir |
|
| |
| |
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Concours bannières F1 Jeu 28 Sep - 18:43 |
|
| - barbatos76 a écrit:
- ka4_cool a écrit:
- Très bien fait ! Mais c'est plutôt destiné à ta signature et non au forum
je t'en fis un tout de suite avec le nom du forum ! Pas de problème ! S'il est bien, l'admin pourra décider si oui ou non, ta création servira de bannière pour la page d'accueil ! Alors pour avoir ce privilège applique toi |
|
| |
Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|