|
|
Auteur | Message |
---|
BelXander Messages : 5730
| Sujet: Re: Concours bannières F1 Ven 2 Mar - 17:33 |
|
| Pour moi la #11 aussi !! Elle est vraiment pas mal ! Sinon moi à droite de Forum F1 j'aurais bien vu les pilotes ! Mais bon c'est ptet chaud à faire !
En tout cas bravo à tous ceux qui ont bossés dessus ! Y'en a des vraiment cool !! |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Concours bannières F1 Ven 2 Mar - 17:48 |
|
| alors ma preferée est la numéro 10 de JOC 4 avec les 11 équipes en un clin d'oeil , d'un coup et j'aime bien cette mise en page en escalier avec des décalages ... |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
Invité
| |
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: Concours bannières F1 Dim 4 Mar - 18:13 |
|
| Moi je vote pour la 11. Félicitation a tous pour votre travail. Je pense qu'on pourrait tourner durant la saison et permettre a toute les bannières d'être en haut de l'affiche pour récompenser le travail des différents membres du forum. |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
cerberus Messages : 493 Pilote préféré : Schumacher, Alonso, Bianchi
| |
| |
Invité
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Concours bannières F1 Mer 6 Juin - 18:00 |
|
| Ouah! Franchement pas mal !! Et en tant que fan de Renault, j'trouve ça super !!!
Mais par contre, ptet un poil réducteur justement, par rapport à la banière actuelle qui regroupe toutes les écuries actuelles du championnat.
En tout cas très bon travail quand même ! |
|
| |
Invité
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Concours bannières F1 Mer 6 Juin - 18:26 |
|
| En effet, c'est une belle bannière ! Comme l'a souligné BelGarion, il faudrait trouver un moyen de mettre toutes les monoplaces sur la bannière ... |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Concours bannières F1 Jeu 7 Juin - 11:12 |
|
| Pk pas un drapeau Turc aussi mais bon dans la banière il faut qu'il y est une photo de Senna sinon ça fait pas bien |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Concours bannières F1 Jeu 7 Juin - 11:26 |
|
| Alors récapitulons... Toutes les monoplaces, le drapeau français, le drapeau japonais et une photo de Senna ! Et ben... ça va faire une de ces bannières ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours bannières F1 Jeu 7 Juin - 11:28 |
|
| non plus serieusement, un fond de drapeau des pricipales nationnalitées des voitures et pilotes.. et en premier plan les voitures defillantes.. avec pourquoi pas la photo des deux pilotes sur la droit e |
|
| |
Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|