|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
Invité
| |
| |
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Concours bannières F1 Ven 29 Sep - 16:01 |
|
| - Hinata a écrit:
- on peu pas quoi? tu parle de qui de quoi?
On ne peux pas faire ca "Mais il faudrait que la bannière face plus F1 et non décoration. Tu pourrais mettre des marques d'écuries, quelques photos de monoplaces actuelles ... " |
|
| |
| Sujet: Re: Concours bannières F1 Ven 29 Sep - 16:06 |
|
| ah bon? pourquoi on pourrai pas? regarde deja la mienne ,il y a des F1..,je peu rajouter des marques..la faire plus grande..etc.. |
|
| |
Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours bannières F1 Ven 29 Sep - 16:16 |
|
| - Hinata a écrit:
- ah..ben euh moi on m'a pas dit si ct bien ou pas alors..je fait rien de plus lol^^
Je vais te dire ça tout de suite ! Personnellement, je trouve que c'est trop chargé, il y a certes des photos de monoplaces mais le nom du Forum n'est pas assez voyant ... En fait, faudrait arriver à trouver un juste milieu entre le nombre de monoplace à mettre, la couleur, la taille de la bannière ( ni trop grande ni trop petite ) ... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours bannières F1 Ven 29 Sep - 16:19 |
|
| - Hinata a écrit:
- il faudrai que tu me donne la taille en pxel environ^^
Bah à peu près la même que la bannière actuelle du forum en fait ! 660 x 300 pixels environ ... |
|
| |
| Sujet: Re: Concours bannières F1 Ven 29 Sep - 16:28 |
|
| oki je vais en faire une tout a l'heure pour essayer..mais j'assure rien surtout avec paint^^ voiture recente? 2000-2006 sa va? |
|
| |
| Sujet: Re: Concours bannières F1 Ven 29 Sep - 16:30 |
|
| Je sais pas concernant les voitures ... à toi de voir ! Mais personnellement, je préfèrerais que ça soit des voitures de cette année, on s'y retrouverait mieux ... Mais bon après, c'est pas moi qui le fait |
|
| |
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Concours bannières F1 Sam 30 Sep - 8:39 |
|
| NON ! impossible, y'a même pas une Ferrari parmi les voitures! mais sinon, pas mal ! Pour l'intersaison 2006-2007, je changerais la bannière du forum et je prendrais la plus belle ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours bannières F1 Sam 30 Sep - 8:50 |
|
| - Hinata a écrit:
ok je rajoute celle la? la provocatrice !! Non, pas celle là ! Une belle et jolie F2004 ou 248F1 ! Pour infos, la bannière actuelle fait 660 * 285 pixels... |
|
| |
| Sujet: Re: Concours bannières F1 Sam 30 Sep - 8:54 |
|
| j'ai reduit la taille..mais j'ai peur pour les logo des ecuries.. ajout d'une ferrari..!mais je sait pas si c'est la F2003 ou F2004 |
|
| |
| Sujet: Re: Concours bannières F1 Sam 30 Sep - 8:58 |
|
| sinon on peu faire des bannieres d'inter saison ..avec un theme "voiture test ,ou meilleur momont 2006" ,et apres Theme de saison 2007 avec les nouvelles voitures^^ on peu tout aussi bien mettre qu'une seule voiture! mais il faut pas qu'on prenne sa pour du favoritisme envers la marque sur la banniere.. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours bannières F1 Sam 30 Sep - 9:05 |
|
| Oui c'est plutôt pas mal J'aime bien les couleurs que tu as choisi pour Forum F1 : le rouge et le bleu c'est parfait ! Sinon je préfère quand même la 2ème, celle où il y a les logos des écuries |
|
| |
| Sujet: Re: Concours bannières F1 Sam 30 Sep - 9:19 |
|
| merci! enfin sa a l'air de plaire les autres vous en pensez quoi? si vous voulez des ajustement,changement dites le ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours bannières F1 Sam 30 Sep - 9:24 |
|
| Par contre, faudrait peut être mettre des voitures plus récentes, qui datent de cette année non ? En tout cas, merci Hinata de faire autant d'effort pour le forum |
|
| |
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| Sujet: Re: Concours bannières F1 Dim 10 Déc - 10:49 |
|
| Je me permets de relancer le concours de la bannière Forum F1 2007 : L'élection de la bannière de Forum F1 2007 se fera la première semaine de janvier. Donc, toutes les "candidates bannières" doivent se présenter avant le 31 décembre 2006 !! N'hésitez pas !! Je vais essayer d'en faire une aussi pour montrer l'exemple ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|