| Tout ce qui conçerne le forum | |
|
|
Une section "Automobile" dans Forum F1 ? | Oui ! Très bonne idée. | | 69% | [ 11 ] | Bof, il faut que Forum F1 reste concentré sur la F1. | | 13% | [ 2 ] | Non, ça ne m'intéresse pas. | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Lun 31 Juil - 10:38 |
|
| Voilà, la "réponse rapide" est activée. Mais en espérant que cela ne développe pas trop le flood !!
Zut, on ne peut pas mettre de smiley avec ca !!! snif. |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Lun 31 Juil - 10:43 |
|
| Pour les smileys suffit de savoir les taper et ça devrait aller ! Je trouve, que ça fait moche ... La case est toute petite, lorsque l'on voudra résumé et donner notre avis sur un GP par exemple, c'est à dire des messages qui font généralement plus de 20 lignes, ça va être la misère ...
Et comme l'a dit Schumigate, attention au flood ! Réponse rapide signifie précipitation, fautes d'orthographe et de grammaire ! |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Lun 31 Juil - 10:45 |
|
| - ka4_cool a écrit:
- Pour les smileys suffit de savoir les taper et ça devrait aller ! Je trouve, que ça fait moche ...
La case est toute petite, lorsque l'on voudra résumé et donner notre avis sur un GP par exemple, c'est à dire des messages qui font généralement plus de 20 lignes, ça va être la misère ...
Et comme l'a dit Schumigate, attention au flood ! Réponse rapide signifie précipitation, fautes d'orthographe et de grammaire ! Pour les longs textes et les smileys, il y aura tjs """l'ancienne méthode"""" Et faites gaffe aux fautes de français où les modos vont vous tomber dessus ! |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Lun 31 Juil - 10:47 |
|
| Et dans la réponse rapide il n'y a même pas l'onglet "citer" - Schumigate a écrit:
- Et faites gaffe aux fautes de français où les modos vont vous tomber dessus !
Oui enfin surtout moi ! Emma ne s'en prend qu'à JOC4 |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Lun 31 Juil - 10:50 |
|
| sa permet de repondre si on veut pas citer ni mettre de smileys
il suffit de la laisser pour voir si ca interresse les membres ou faire un sondage "pour ou contre la reponse rapide" |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Lun 31 Juil - 10:59 |
|
| et y a aussi les statistiques qui serait interressant a mettre en bas des pages comme ca on aurait le classement des meilleurs posteur par semaine par mois et en general |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Lun 31 Juil - 11:59 |
|
| Bah si on peut mettre les smiley il faut juste connaitre leur raccourcis Comme les balises d'ailleurs, les quote, les couleurs,..., tout peut se faire manuellement |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Ven 4 Aoû - 10:47 |
|
| moi en ce moment quand je me connecte au forum certains avatar et la banniere n apparaissent plus
est ce que c est le cas chez vous ou est ce que je suis tout seul dans ce cas |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Ven 4 Aoû - 11:51 |
|
| - NICO59120 a écrit:
- et c est quoi un cache
Bon alors si je dis pas de conneries ... Le cache c'est une sorte de mémoire qui permet au page web de s'afficher plus rapidement. Tu devrais trouver ça dans les options de ton navigateur internet normalement |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Ven 4 Aoû - 17:07 |
|
| apres avoir fait un sujet expliquant son avatar il faudrait faire la meme chose pour les signatures ou chacun pourrait si il le souhaite expliquer sa signature |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Ven 4 Aoû - 17:09 |
|
| - NICO59120 a écrit:
- apres avoir fait un sujet expliquant son avatar il faudrait faire la meme chose pour les signatures ou chacun pourrait si il le souhaite expliquer sa signature
Ou sinon on peut mettre les 2 sujets en commun, c'est plus simple ! Edit: rectification effectuée !
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 18:05, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Ven 4 Aoû - 20:55 |
|
| Tu peut les modifier jusqu'a l'heure limite Pareil pour le tiercé des duels (mais commencez pas a vous amuser a changer au dernier moment pour contrer ma tactique JOCienne ) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Dim 6 Aoû - 17:18 |
|
| a la fin de la saison que vas devenir le forum il sera fermer et un nouveaux forum sera ouvert pour la saison 2007 ou il sera completer par la nouvelle saison |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Dim 6 Aoû - 17:32 |
|
| - NICO59120 a écrit:
- il faudrait faire un sujet ou on pourrais s expliquer quand y a qq chose qui ne vas pas sur le forum
Si quelque chose ne va pas, il y a les MP ou sinon le topic Staff du Forum F1 pourrait servir à cela ... Concernant le forum à la fin de la saison, faut demander ça à l'admin ! Mais en tout cas, je doute qu'il soit fermer |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Dim 6 Aoû - 18:06 |
|
| Je sais pas, c'est le boulot de l'admin Mais arrête de te préoccuper de cela, la saison n'est pas encore finie et on a encore le temps de trouver une solution Et puis comme Schumigate n'est pas bête, je suis sûr qu'il pourra trouver un compromis entre les 2 saisons ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tout ce qui conçerne le forum | |
|