| Tout ce qui conçerne le forum | |
|
|
Une section "Automobile" dans Forum F1 ? | Oui ! Très bonne idée. | | 69% | [ 11 ] | Bof, il faut que Forum F1 reste concentré sur la F1. | | 13% | [ 2 ] | Non, ça ne m'intéresse pas. | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
BelXander Messages : 5730
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Lun 16 Mar - 17:08 |
|
| - francky a écrit:
En fait je remercie tout le monde de faire vivre le forum, car c'est très agréable d'être en votre compagnie Et c'est réciproque mon cher Francky. (je pense d'ailleurs pour tous) |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Mar 17 Mar - 12:20 |
|
| l'apparence du forum a changer ou c'est moi ? il n'y as plus de séparations entre les catégories
forumactif a était mis a jour certaines fonctions comme la multi-citation par exemple sont intéressantes
et le systèmes des pts ça a l'air d'être amusant le forum attribues des pts pour chaque messages poster , le nombre de messages , l'ancienneté du membre ... |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Mar 17 Mar - 12:49 |
|
| j'administre un autre forum c'est comme ça que j'ai vu ces nouvelle fonctions
pour les stats seuls les admin peuvent accéder aux statistiques en bas de page pour que les membres les voient il suffit a un admin de poster le lien sur le forum
et pour les nouvelles fonctions c'est aux administrateurs de les activer en lisant la ma.j du forum dans le panneau d'administration |
|
| |
| |
| |
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Mar 17 Mar - 14:48 |
|
| Ouais alors là... Moi j'y connais pas assez. Mais oui, les stats étaient libres d'accès. Surement juste une permission à raccorder.
Pour les nouvelles fonctions, effectivement, j'ai vu ça dans le panneau d'admin, ça peut être très sympa.
Pour l'absence des catégories, j'ai été voir aussi, et c'est très bizarre, car elles sont toutes en ordre dans le panneau d'admins, les 3 bien présentes (Paddock Club, GP 2009, et Ecuries et Pilotes) et les bons sous forum dans les catégories... donc jvais laisser le Chef s'en occuper.
Pareil pour la mise en place des nouvelles fonction. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Mar 17 Mar - 14:52 |
|
| suite a la mise a jour de forum actif y a quelque bugs c'est pour ça que les catégories ont disparu de la page d'accueil
et si vous cliquez sur "membres" en haut de la page a coté de chaque nom vous pouvez voir l'avatar |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Mar 17 Mar - 16:41 |
|
| pour rendre les stats accessible a tout le monde il faut aller dans le panneau d'administration > divers > statistiques > qui est autoriser a voir les statistiques ? membres enregistrés |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Mar 17 Mar - 17:22 |
|
| - NICO a écrit:
- pour rendre les stats accessible a tout le monde il faut aller dans le panneau d'administration > divers > statistiques > qui est autoriser a voir les statistiques ? membres enregistrés
Merci ! C'est fait. Donc ça devrait être de nouveau accessible. |
|
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Mar 17 Mar - 18:40 |
|
| - francky a écrit:
- Ouai impec, merci BelGarion
Par contre c'est dommage qu'il n'y ait plus de séparation cat on s'y retrouve beaucoup moins... ça devrait revenir demain normalement car c'est un bug du a la m.a.j |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Mar 17 Mar - 19:02 |
|
| Quel foutoir ils nous ont mis forumactif. Ils ont intérêt à corriger leur bug, le forum ressemble à rien là ! Au niveau des nouvelles fonctions, laissez nous le temps d'assimiler ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Mar 17 Mar - 20:01 |
|
| Vous pouvez déjà (normalement) vous faire une liste d'amis dans le profil si vous avez été voir. L'utilité... heu. J'sais pas. ^^ J'ai pas encore exploré plus avant. Pareil pour le système de points, ça peut être marrant, on (le staff) va essayer de voir comment l'intégrer de façon intelligente et intéressante sur le fofo avant de le mettre trop rapidement. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Mar 17 Mar - 20:33 |
|
| sur le forum d'entraide de forumactif - Romyan a écrit:
- Les catégories peuvent être à nouveau visible!
Manipulation :
Panneau d'admin -> Affichage -> structure et hiérarchie -> Séparer les catégories sur l'index (cliquez sur celui que vous voulez)
En attendant que le bug soit réparé, c'est la seule solution. Bien sur, cela ne sera pas la même chose qu'avant. Mais c'est mieux que rien en attendant. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Mer 18 Mar - 11:28 |
|
| Les problémes de forumactif semblent résolus pour remettre les catégories il faut effectuer la manipulation que j'ai poster au dessus quand les admin auront le temps ça serait bien d'activer les systèmes de pts et la réputation ...(pour voir ce que ça donne si c'est nul on pourra toujours les désactiver) ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tout ce qui conçerne le forum | |
|