| Tout ce qui conçerne le forum | |
|
|
Une section "Automobile" dans Forum F1 ? | Oui ! Très bonne idée. | | 69% | [ 11 ] | Bof, il faut que Forum F1 reste concentré sur la F1. | | 13% | [ 2 ] | Non, ça ne m'intéresse pas. | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Lun 3 Nov - 14:24 |
|
| Bon, tous les podiums sont affichés... sauf celui où je suis champion ! J'attends que BelGarion affiche ses résultats pour faire ensuite le podium officiel. |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Lun 3 Nov - 14:25 |
|
| - francky a écrit:
Pierrrot77 et Solaris, attendez vous à une journée difficile^^ Moi non plsu je ne voyais pas le resultat du CP. c'est Belgarion qui a du me le passer sur msn. lol. |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Lun 3 Nov - 19:12 |
|
| Euh, moi c'est simple, je ne vois ni les photos parce que je présume qu'il doit y en avoir 1 ou 2, ni la bannière d'Hina Les félicitations (s'il y a) viendront lorsque je l'aurai vu cette bannière |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
pierrot77 Messages : 1114
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Mar 4 Nov - 19:52 |
|
| Je suis un peu comme vous tous, je ne vois pas grand chose d'affiché. A part les résultats finaux du TD et du CP. Sinon, pas de podium à la roue de la torture, ni au Championnat de Quiz. |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Mer 5 Nov - 11:50 |
|
| est ce qu'un modo ou admin pourrait verrouiller les sujets des gp 2006 et 2007 et quand la nouvelle saison commencera verrouiller les sujets 2008 |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Mer 5 Nov - 18:02 |
|
| - NICO a écrit:
- est ce qu'un modo ou admin pourrait verrouiller les sujets des gp 2006 et 2007 et quand la nouvelle saison commencera verrouiller les sujets 2008
Ce sera fait durant l'intersaison, ça ne presse pas! Mis à jour : - tous les classements et podiums des jeux ont été affichés avec la plupart du temps quelques stats intéressantes. - les jeux "roue de la torture" et "quizz" d'intersaison ont été ouverts. Ce weekend ou le 11 novembre, j'ouvrirais le jeux "duels de la semaine", lancerait les topics de bilan de saison par écurie... Mais là, deux secondes, je soufle ! |
|
| |
Tonmel87 Messages : 221 Pilote préféré : Alonso, Kovalainen, Kubica et Hamilton
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Jeu 13 Nov - 17:01 |
|
| pour les utilisateurs de firefox est ce que comme moi vous avez un truc vert a gauche de l'adresse du forum dans la barre de navigation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avant c'était un truc jaune et je voudrais savoir si je suis le seul a voir ça ou si c'est pour tout le monde |
|
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Jeu 13 Nov - 17:05 |
|
| - francky a écrit:
- Moi j'ai toujours le truc jaune...
est ce que tu as télécharger une mise a jour de firefox ? car j'ai ce truc vert depuis que j'ai mit firefox a jour |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Jeu 13 Nov - 17:15 |
|
| j'ai poser la question sur le forum de tous les forumactif et il m'ont dit qu'il voyait aussi le truc vert qui ressemble a une bulle dans une b.d |
|
| |
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Ven 14 Nov - 14:10 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- Pareil, maj => bulle verte
On va pas en mourir ^^ non c'est sur mais c'était au cas ou j'étais le seul a voir ça mais comme c'est la même chose pour tout le monde ... |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Lun 22 Déc - 13:08 |
|
| Les topics des jeux F1 ont été transférés dans les sections GP, un bon point.
Pour faire encore mieux, on pourrait aussi y poster les résultats à la suite et faire nos commentaires a cet endroit plutot que dans le topic résultats.
Le topic résultats dans la section jeux servirait uniquement à poster les résultats (une deuxième fois) à la suite les uns des autres sans commentaires entre, comme ca le topic sera bien clair et on pourra suivre facilement l'évolution de la saison |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Lun 22 Déc - 15:32 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Le topic résultats dans la section jeux servirait uniquement à poster les résultats (une deuxième fois) à la suite les uns des autres sans commentaires entre, comme ca le topic sera bien clair et on pourra suivre facilement l'évolution de la saison il faudrait verrouiller le sujet après chaque résultats pour obliger les membres a poster dans les jeux et pas a la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Mar 30 Déc - 13:35 |
|
| - Citation :
- 1 - Pilote des majorettes
10 - Pilote des voitures téléguidés 20 - Pilote de karting 50 - Pilote en F3000 100 - Pilote en GP2 200 - Pilote d'essais 300 - Pilote titulaire 400 - Pilote top team 500 - Pilote poleman 650 - Pilote vainqueur de grand prix 800 - Multiple vainqueur de GP 1000 - Vice-champion du monde 1500 - Champion du monde 2000 - Double champion du monde 2500 - Triple champion du monde 3000 - Quadruple champion du monde 3500 - Quintuple champion du monde 4000 - Sextuple champion du monde 4500 - Septuple champion du monde Me voila l'égal de Schumacher, ca monte jusque combien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Mar 30 Déc - 18:22 |
|
| A ton avis ? Jusqu'à plus soif ! Non, je déconne, après tu redescends, sextuple, quintuple, quadruple et à la fin, on te vire pour flooooood intempestif ! (Réponse : Tu verras bien !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tout ce qui conçerne le forum | |
|