| Tout ce qui conçerne le forum | |
|
|
Une section "Automobile" dans Forum F1 ? | Oui ! Très bonne idée. | | 69% | [ 11 ] | Bof, il faut que Forum F1 reste concentré sur la F1. | | 13% | [ 2 ] | Non, ça ne m'intéresse pas. | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
francky Messages : 4155
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Lun 20 Oct - 19:00 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- Les sttistiques du forum en bas de la page d'accueil ont disparu, c'est normal ?
Sa n'y est plus chez moi non plus ! |
|
| |
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| |
| |
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Lun 20 Oct - 19:43 |
|
| The_Jura_39, attention ! Tes derniers posts sont sans argumentation et ressemblent de plus en plus à du flood, ce n'est pas la première fois ces temps-ci que je te le rappelle ... |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Mar 21 Oct - 8:11 |
|
| reponse d'un des dirigeants du forum qui gére tous les autres forums - The Godfather a écrit:
le lien des statistiques n'est plus directement accessible aux membres en bas de l'index du forum! cette page n'est accessible qu'aux admins et modos. Néanmoins, pour les membres, cette page reste accessible via son url. Donc si un admin souhaite la rendre accessible aux membres, il lui suffit de mettre un lien vers cette page et de donner aux stats des permissions pour les membres. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Mar 21 Oct - 14:46 |
|
| t'iras leur poser la question
et pourquoi sur la page d'acceuil le nom du vainqueur du gp du japon n'est toujours pas actualiser ? alors que le gp de chine a était actualiser |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Mar 21 Oct - 14:56 |
|
| - The_Jura_39 a écrit:
- NICO a écrit:
- t'iras leur poser la question
et pourquoi sur la page d'acceuil le nom du vainqueur du gp du japon n'est toujours pas actualiser ? alors que le gp de chine a était actualiser C'est vrai que Raikkonen qui gagne ! no comment ! je voit pas le rapport c'est alonso qui a gagner au japon |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Mar 21 Oct - 16:24 |
|
| - NICO a écrit:
- The_Jura_39 a écrit:
- NICO a écrit:
- t'iras leur poser la question
et pourquoi sur la page d'acceuil le nom du vainqueur du gp du japon n'est toujours pas actualiser ? alors que le gp de chine a était actualiser C'est vrai que Raikkonen qui gagne ! no comment ! je voit pas le rapport c'est alonso qui a gagner au japon Si si ! Parce que l'an dernier c raikko qui a gagné c'est pour sa ! EDIT : Mea culpa ! C'est Hamilton qui a gagné ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Mer 29 Oct - 8:06 |
|
| J'aimerais savoir ce que compte faire le staff au niveau des jeux pour l'intersaison. Est ce que l'on garde le schmilblick ? Est ce que l'on garde le jeu du préféré ? Est ce que mon idée de"duels" va etre créée ? La roue de la torture a-t-elle passé positivement son test ? On garde le quizz ? Moi personnellement, pour le quizz, je serais pour que l'on fasse un barême de points différents. Comme les questions F1 valent 2 points, peu de personnes en posent car ce serait une "concurence" ! Si je dois développer le princpe du jeu des "Duels", il n'y a aucun problème. |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Mer 29 Oct - 9:22 |
|
| Pour l'intersaison, je pense que "la roue de la torture" a bien passé son test. Le règlement sera revu en détail. Si vous avez des commentaires à faire dépêchez-vous ! Le jeu du préféré continuera doucement sa petite vie très tranquille. Tu peux développer ton jeu des duels. Propose moi un règlement complet et on en rediscute. On garde évidemment le Quizz, à voir si on resépare Quiz F1 et Quiz généralités... mais si c'est pour que les quizz soient de nouveau désert comme il y a un an, je ne vois pas l'intérêt... à vous de voir. Pour le Schmilblick, petite pause. On le relancera à la saison 2009 quand l'envie de certains pour jouer sera revenu, moi en tête ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Mer 29 Oct - 17:43 |
|
| Chaque semaine, un duel sera proposer entre deux personnes, deux jeux, deux objets, .... Ils alterneront entre sujet F1 et sujet divers. Le sujet F1 peut etre des duels comme Hamilton-Massa Force India-Toro Rosso Moncet-Froissart Lotus-March Les sujets variés sont des duels à libre choix ! Cela peux être d'actualité ou pas. Chaque semaine, chaque membre du forum pourra voter pour l'un ou l'autre des choix en répartissant 10 points. Exemple : Raikkonen - Massa Schumigate qui déteste Raikkonen mettra Raikkonen 1 - Massa 9 MisterTV Qui ne sait pas trop mettra Raikkonen 5 - Massa 5 Hina mettra Raikkonen 6 - Massa 4. Au final, Raikkonen aura 12 points et Massa 18 points. Massa gagnera donc le duel ! A la fin de l'année on peut faire la compétition des duels en choisissant entre tous les vainqueurs des duels ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Ven 31 Oct - 9:14 |
|
| Oui, pas mal comme idée. Mais un seul duel par semaine... on va vite oublier que le jeu existe. Pourquoi pas plusieurs duels par semaine (3-4-5 ?) et ce, choisit par le gagnant de la samaine précédente ? Oui, l'intérêt de mettre un gagnant dans le jeu motive souvent ! Par exemple, si on fait 5 duels avec 10 points à répartir à chaque duel. Celui qui aura remporté les 5 duels (si égalité, celui qui aura mis le plus de points sur les gagnants des duels) proposera la semaine suivante lui même 5 duels... (avec au moins un duel F1). Ca permet d'avoir un jeu plus étoffé (5 duels par semaine au lieu de 1) et d'avoir une micro-compétition pour ceux qui participent. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Lun 3 Nov - 12:32 |
|
| Je n'arrive plus à cliquer sur les balises et les smileys^^ Quand je clique dessus, rien ne se passe^^
Décidément ce n'est pas journée tranquille pour les gagnants des jeux^^
Schumigate les classement des jeux qui lui prend du temps JOC4 qui ne voit plus le tableau des résultat des CP Moi qui a des problèmes avec les balises... Pierrrot77 et Solaris, attendez vous à une journée difficile^^
La chatbox ne s'affiche plus chez moi^^-
Dernière édition par francky le Lun 3 Nov - 19:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Lun 3 Nov - 14:24 |
|
| Bon, tous les podiums sont affichés... sauf celui où je suis champion ! J'attends que BelGarion affiche ses résultats pour faire ensuite le podium officiel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tout ce qui conçerne le forum | |
|