| Tout ce qui conçerne le forum | |
|
|
Une section "Automobile" dans Forum F1 ? | Oui ! Très bonne idée. | | 69% | [ 11 ] | Bof, il faut que Forum F1 reste concentré sur la F1. | | 13% | [ 2 ] | Non, ça ne m'intéresse pas. | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Jeu 5 Juil - 10:06 |
|
| Raport du mois
section: nouveaux membres.
Sur les 6 plus recents inscrits, plus aucune visite depuis le 2 juin. MOyenne de msg : -5
EStimations:Vagues de nouveaux arrivant loupée.
PS: PIcard n'arrive plus a ce conecter au forum.. PS2(oui je sais mais la3 coute trop cher^^) Ne pensez vous pas que les jeux comme le quizz+quizz image soient en perte de vitesse?? le Schmilblick aussi mais c'est moin flagrand. Des Idées??
En tete des jeux :
1 CP. +1 2 MAnager = 3 TD -2 --------------------------- 4 Schmilblick -1 5 Quizz -3 6 Quizz photo -1
les - et + correspond a la partcipation moyenne des jeux sur le moi de juin. +1 correspond a une hausse sensible,un = a une stagnation,-1 a une baisse sensible, et -2; -3 une baisse critique.
Le TD aussi semble moin passionner "apparement" |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Jeu 5 Juil - 11:33 |
|
| Le TD c'est parce qu'il y a souvent des oublis ou un manque de temps ... Par contre, il est vrai que le Quizz, Quizz Photo et Smilblick sont moins fréquentés. |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Jeu 5 Juil - 12:04 |
|
| Il me semble que le quizz photo est bloqué par enzo qui n'est plus apparu sur le forum depuis un certain temps, donc il faudrait le relancer par celui qui a posé la dernière question |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Jeu 5 Juil - 19:05 |
|
| @ka4_cool :je suis d'accord avec toi mais si pour le td c'est du a des oubli..c'est que le jeux ne semble pas etre d'un grand interreré par rapport au CPou M, et puis le TD ne prend pas plus de temps qu'un Manager par exemple. Que les quizz soient bloqué ou pas,il reste largement moin frequenté que pendant la mis-saison mais apres tout cela est normal. Mais je voulait surtout en venir à:
VOUlez vous d'autres jeux ou cela suffisent ? |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Jeu 5 Juil - 19:14 |
|
| Oui mais faudrait trouver des jeux vraiments prenants
Perso les quizz je me suis lassé, on sait plus quoi poser comme questions, et ca devient de plus en plus dur a trouver les réponse Le schmitruc c'est trop prise de tete ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Ven 6 Juil - 9:29 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- Oui mais faudrait trouver des jeux vraiments prenants
Perso les quizz je me suis lassé, on sait plus quoi poser comme questions, et ca devient de plus en plus dur a trouver les réponse Le schmitruc c'est trop prise de tete ^^ Je suis du même avis, les quizz ont fait leur temps et le smilblick on s'en lasse rapidement et surtout la feignantise prend vite le dessus ... @ Hina : Je ne pense pas que le TD intéresse moins les membres. Comme je l'ai dit ce sont des oublis, car contrairement au CM et au CP, la limite pour faire ses mises au TD est fixée juste avant le départ du GP. Personnellement quand un WE approche, je me demande s'il y aura un GP ou pas. S'il y en a 1, je me dis qu'il ne faut pas oublier d'aller pronostiquer pour le CP étant donné que l'horaire limite fixée arrive très tôt (généralement le samedi en début d'aprem). Comme au CM, on n'a pas forcément besoin d'avoir des données pour faire ses mises on le fait en même temps que le pronostique du CP. La plupart des membres du forum attendent d'avoir les résultats des qualifications pour faire leurs mises au TD. Mais il n'y a pas que le forum dans la vie, donc parfois on a soit un empêchement ou on oublie simplement de se reconnecter pour miser.
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 9:37, édité 2 fois |
|
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Ven 6 Juil - 9:34 |
|
| Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis, ka4_cool, j'ai souvent eu des empêchements pour pronostiquer. Le samedi, je rentre chez moi a 13 h, ya toujours quelqu'un a l'ordi a cette heure mais j'essaye de vite manger pour pouvoir pronostiquer. Ou sinon, j'oublie... |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Sam 7 Juil - 10:38 |
|
| Comme on en a déjà parlé, il n'y a aucun problème pour ceux qui veulent lancer n'importe quel type de jeu.
Libre à vous de lancer cela et de vous en occuper. Si cela marche, on continue, si ca n'intéresse pas grand monde, pas grave, on essaie autre chose !
Perso, je n'ai pas trop le temps de chercher d'autre idée et je n'aurais de toute façon pas le temps de m'occuper de cet autre jeu.
D'ailleurs en parlant de cela, la Coupe du Monde de F1 va être bientôt lancer, si quelqu'un veut bien s'en occuper à ma place, qu'il se propose ! Ce serait sympa car de toute façon durant l'été j'aurais besoin d'un remplacant car je serais absent mini 15 jours... (fonctionnement de la coupe : comme l'année dernière) Que cet ange me prévienne par MP. |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Jeu 12 Juil - 11:03 |
|
| Comme les vacances vont éloigner certains membres pour quelques semaines, je lance déjà les jeux pour les 2 GP à venir. Au niveau des CP et TD, pas de soucis. Au niveau du Manager, lisez ce que j'ai écris dans les topics correspondants. ANNONCES OFFICIELLES : -ka4_cool monte en grade et devient adminstrateur-adjoint (!! ). -BelGarion devient modérateur si il me confirme son accord d'ici peu. Les deux hommes géreront donc le forum en mon absence ! Ils auront en charge de faire tourner la boutique et surtout les différents jeux ! Et ce n'est pas une mince affaire !! |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Jeu 12 Juil - 12:33 |
|
| En effet, une lourde tâche nous attend. C'est bien pour cela que j'ai demandé à Schumigate d'avoir quelqu'un pour m'épauler et vu que BelGarion propose son aide depuis des lustres, le voilà servi En tout cas, pour ceux qui partent profiter s'en à fond. Surtout toi Schumigate, ton mariage va être un tournant important dans ta vie ! Tous mes voeux de bonheur à toi et à ta future femme ! |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Jeu 12 Juil - 14:36 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Comme les vacances vont éloigner certains membres pour quelques semaines, je lance déjà les jeux pour les 2 GP à venir.
Au niveau des CP et TD, pas de soucis. Au niveau du Manager, lisez ce que j'ai écris dans les topics correspondants. ANNONCES OFFICIELLES : -ka4_cool monte en grade et devient adminstrateur-adjoint (!! ). -BelGarion devient modérateur si il me confirme son accord d'ici peu. Les deux hommes géreront donc le forum en mon absence ! Ils auront en charge de faire tourner la boutique et surtout les différents jeux ! Et ce n'est pas une mince affaire !! Je confirme. (j'espère que c'est pas trop dur... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Jeu 12 Juil - 16:03 |
|
| Bon et bien voilà ! Le co-administrateur te nomme modérateur sur l'ensemble du forum et pas seulement pour la section jeux, tu as vu comment je suis gentil En contre partie de ta monter en grade, tu vas devoir m'aider pour les différents jeux lors de l'absence du grand manitou. |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Jeu 12 Juil - 16:25 |
|
| vive le cadeau empoisonné hein Bébel !! Félicitations à ka4_cool pour sa nomination ! J'ai tout fait pour que Schumigate ne te prenne pas, mais pas moyen... ! Et puis au final, en y réfléchissant bien, c'est une belle punition !! Je t'enverrais des cartes postales pendant que tu trimeras sur le forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Jeu 12 Juil - 21:03 |
|
| Ouais c'est sur ! Sinon, merci ka4_cool pour m'avoir donné les pleins pouvoirs !! Enfin... presque. Par contre, va falloir me dire ce que tu veux que je fasse pour les jeux... Parce que compter les points pour les CP ça va (encore que jfais tjrs des fautes, mais bon, là, jserais plus prudents et jferais donc plus attention), mais le reste, jvois pas trop comment ça fonctionne... T'as qu'à m'envoyer un mp pour me donner les directives. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Sam 21 Juil - 19:54 |
|
| Moi je voudrai savoir comment Picard7 pourrai faire pour reacceder au forum! itekimas!
il a deja esayé avec un autre navigateur, vidé le cache.. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Sam 21 Juil - 20:07 |
|
| - Hina a écrit:
- ben sa lui met erreur 404 je crois...
Dans ce cas, est ce qu'il a essayé d'actualiser la page ? A-t-il bien taper l'adresse du forum ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Sam 21 Juil - 20:11 |
|
| ben oui vu que ct en favoris...et sa fait depuis quelques semaines que c'est comme ça...le probleme c'es que la je sais plus ou il est..u_u donc pour lui demander.. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Ven 27 Juil - 11:58 |
|
| Pour la saison 2008 , je pensais a un remodelage des resultats du CP , pour le rendre plus conforme à l'esprit F1.
je vais donner un exepemple. GP du nurburgring:
Ka4_cool : 24pts Emma : 22pts FRancky : 20pts Hina : 20 pts Bill : 19pts Alice : 19pts MisterTV : 19pts Magic _se: 15pts Belgarion : 10pts Toma : 9pts §Nico : 7pts
on va remodeler ces resultats en :
KA4_cool 10pts Emma 8pts Francky,Hina 6pts Bill,alice,misterTV 5pts MAgic_senna 4pts Belgarion 3pts Toma 2pts Nico 1pts..
et les autres: aucun points! comme en F1 (sauf que les egalités ,ben les pilotes marque le meme nb de points.)
qu'en pensez vous? |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Ven 27 Juil - 13:14 |
|
| moi je ne sais pas trop... je pense qu'à terme, après plusieurs GP, il risquerai d'y avoir trop d'égalité... alors que comme c'est actuellement, l'ecart de points est + important, et donc c'est + facile de departager... |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Ven 27 Juil - 13:19 |
|
| Moi aussi, j'pense que c'est assez moyen.
Car là on marque le nb de pnts que nous rapporte nos pronostics.
Dans ton cas, il faudrait marquer les pnts en fonction du classement. Ca n'irait pas pour ce type de jeu, je pense. Enfin, ce n'est que mon avis. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Ven 27 Juil - 14:19 |
|
| Moi aussi je trouve que le système actuel de points est bon et qu'il faut pas le changer. Parce que avec ton système Hina, certains ne marqueront pas de points lors de week end alors que là on peut tous rigoler ou être fier de nos prono. C'est un jeu donc pas besoin de faire de grandes distinctions entre nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Ven 27 Juil - 14:32 |
|
| Ca mérite réflection vu qu'avec ton classement je suis 1er ! Non, en fait le système actuel est déjà pas mal, il faudrait juste le remodeler un peu. Je pense notamment au système que BelGarion avait proposé avant ... mais bon on a encore le temps de discuter la saison est loin d'être finie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tout ce qui conçerne le forum | |
|