| Les Publicités pour Sites / Forums | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BelXander Messages : 5730
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Sam 8 Déc - 14:06 |
|
| Salut à tous ! Alors voilà, c'est pour parler d'un site/forum. (le site est pas encore tout à fait au point, mais le forum quand à lui est bien en place !) C'est le site de la 6th Race : http://www.6th-race-gate.org/La 6th Race est une équipe qui s'est formée il y a à peine qq mois pour faire des sous-titres de séries et plus particulièrement StarGate ! (je sais qu'il y a de nombreux fans de cette série sachant qu'on est nombreux à venir du forum de SGF) (pour l'instant que ça, Battlestar Galactica tout prochainement) Devant l'attente des fans sur le forum de l'autre équipe qui fait les sst de Stargate, leur lenteur et surtout lorsque nous nous sommes aperçus qu'ils n'acceptaient pas les critiques et avis des uns et des autres, nous nous sommes réunis pour faire notre team. Je les ai rejoins après le tout premier épisode. Le sous-titre du premier épisode s'est fait rapidement et est resté longtemps de qualité assez médiocre. Mais nous nous sommes vite amélioré et dès les 3ème et 4ème épisode la team était déjà bien en place et les choses allaient vite et bien. (la qualité était nettement meilleur qu'au début) Depuis nous continuons notre action et sortons les sous-titres le lundi soir habituellement (voir dans la nuit du dimanche au lundi lorsque tout marche bien) et ce avec une très bonne qualité contrairement à d'autres teams qui allie rapidité avec fautes de français. Bien sur, les sst ne sont ptet pas directement parfait et si besoin une nouvelle version recorrigée, sort le mardi. De plus, nous faisons les sous-titre 720p. (je fais ! ) Je suis BelXander sur ce forum, je suis SuperModo, je fais de la relecture, de la synchronisation, et la resynchronisation 720p pour les sst. Solaris fait lui aussi de la relecture et synchro, c'est lui qui a fait la resynchro 720p du dernier épisode sorti (le 9) et il fait la colorisation. Si vous suivez la saison 4 de SGA, je ne peux que vous conseiller de tester nos sous-titres ! (je sais la saison 4 est déjà commencée depuis pas mal de tps... jsuis un peu en retard) |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Lun 7 Jan - 17:49 |
|
| " | La page est introuvable
| Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment. | <hr color=#c0c0c0 noShade>
Essayez de la manière suivante :
<LI id=list1>Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte. <LI id=list2>Ouvrez la page de démarrage img201.imagevenue.comet recherchez les liens vers les informations que vous désirez. <LI id=list3>Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.
- Cliquez sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.
HTTP 404 - Fichier introuvable Internet Explorer
|
" Voilà ce que j'ai en cliquant dessus !! Je suis chiant hein ? Laisse tomber c'est pas grave ! ^^ |
|
| |
| |
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Ven 14 Mar - 17:15 |
|
| Oui moi aussi j'ai arreté. Enfin disons qu'à force on oublie de jouer et donc du coup mon compte à été remis à 10 000 points car ca faisait trop lontemps que j'étais resté inactif. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Dim 30 Mar - 8:47 |
|
| Heu... ca ne traduit rien Ca remplace juste des mots ou des bouts de mots par des mots ch'ti... Et au final, aucune phrase n'a de sens.... Il n'y a qu'à regarder ma signature : Ferrari : champion du monde 2007 devient Ferrari : champion tchiot jaune 2007 un tchiot jaune étant un pastis |
|
| |
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Dim 30 Mar - 9:56 |
|
| oui j'ai remarquer aussi quand on est ch'ti on se rend compte quand on lit bien que pas grand chose ne correspond a la vraie traduction y a un message par exemple ou j'ai lu "wassingue" alors que "wassingue" c'est une sérpilliere et ça m etonnerai que qq ai utiliser le mot sérpilliere dans un forum de f1 |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Publicités pour Sites / Forums | |