| Les Publicités pour Sites / Forums | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loïc Solaris Messages : 4462
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Mer 19 Oct - 10:29 |
|
| C'est pas pour un site que je pub là, mais pour ma copine et son frère ^^ : Ils ont créer un manga : Fullmoon. Ca raconte l'histoire d'un agent de police attaqué par un loup-garou et qui va voir son corps changer... Ce manga participe à un concours sur le site amilova. Si full moon est dans les 3 BD préférées des lecteurs, il sera édité et vendu sur amazone Pour voter, rien de plus simple : Il faut vous rendre sur amilova : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/968/full-moon/chapitre-1/page-1.htmlC'est ici que vous pouvez lire le manga, il y a presque 50 pages, et une nouvelle page chaque jour! A droite de la page, il y a un panneau avec marqué "cette bd participe au concours", et l'onglet "voter". Il vous suffit de cliquer dessus. Bien sûr, il faut être inscrit et connecté. Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire! voilà voilà. ça peut ptet en intéresser quelques uns ^^. |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Ven 18 Nov - 14:48 |
|
| Pour les curieux qui veulent savoir pourquoi j'ai serré la main de Luc Besson hier soir. Pourquoi on a fait une séance de maquillage ensemble et pourquoi il est reparti avec mon livre en main, vous pouvez cliquer sur le lien... ICI (nous étions sur le même plateau TV. Lui parce qu'il présentait The Lady au festival du film d'Amiens (avec Michelle Yeoh, la femme de Jean Todt) et moi, pour mon livre primé. |
|
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Ven 18 Nov - 18:28 |
|
| Ouahhh quelle fierté de savoir que t'es l'administrateur du coup = ) Tu as le même clavier que j'avais avant lol. Tu aurais pu faire de la publicité pour le forum bougre d'enclume à la fin |
|
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Dim 20 Nov - 20:10 |
|
| je propose virtualdub, rapide a trouver, a installer, et a utiliser
attention à ne pas oublier de modifier les options de compression : sinon il ressortira ta sequence en 12 giga octet pour 30 seconde (ce genre de truc ^^) |
|
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Sam 26 Nov - 14:07 |
|
| - Ka a écrit:
- Ca viens de toi, ils parlent des EL3 là..
Miraculeusement vers 14h, quand j'ai rouvert une nouvelle fois ESPN effectivement, tout était à jour... bizarre. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Jeu 14 Juin - 14:47 |
|
| Salut ! Je viens vous reparler de Fiction HeroicaLe site a changé de design depuis peu. C'est plus accessible je dirais. Vous y trouverez, en plus d'une fic star wars et une autre stargate, une fic sur farscape, série tv assez méconnu mais O combien superbe ! N'hésitez pas à regarder ça, 2 parutions par semaines : les lundi et jeudi. Je profite pour reparler de FullMoon, le manga dessiné par ma fiancé et son frère. Ils sont à plus de 220 pages publié sur le site. Si vous aimez les loup Garou et ls vampire, n'hésitez pas ! De plus, un personnage porte mon nom ! ^^. |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Mer 8 Mai - 13:27 |
|
| http://octopousse.com/projets/les-heros-de-la-forceoctopousse ets un site participatif pour du financement à travers des dons et des contreparties, si vous connaissez ulule ou kickstarter c'est pareil. AAvec Belxander, on vient d'y mettre notre roman les héros de la force. Nous cherchons 500 euros en 60 jours pour imprimé 100 exemplaire de 400 pages format poche. Dirigez-vous vers le lien ci-dessus pour decouvrir plus avant ce projet ^^ merci ! |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Publicités pour Sites / Forums | |
|