| Les Publicités pour Sites / Forums | |
|
|
Auteur | Message |
---|
royal_azol Messages : 826
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Jeu 21 Juil - 13:11 |
|
| Non, je vais interdire son entrée en bibliothèque, c'est de l'arnaque ! Un livre acheté, des dizaines de lecteurs potentiels ! Aïe, on crie au scandale pour les téléchargements de musique, mais là... C'est un thriller (policier mais pas genre Julie Lescaut quoi ! ) |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Ven 22 Juil - 8:05 |
|
| Et le second il met ses chaussettes de la page 1 à 45, puis les chaussures 45 à 72.On y apprend notament que celle ci on été fabriquée à Kingston en Jamaique , que ce sont des modeles 14, datant du 11 juin 1953. Moment passionant aussi du tome 3 (grand moment d'emotion) On vois Derrick , ouvrir une porte d'un grenier, en disant cette célèbre phrase :
"il y a quelqu'un?" |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Jeu 28 Juil - 16:32 |
|
| Amis moi ? Non, je n'ai aucun amis ! Oui je peux en avoir moins cher (directement de ma maison d'édition, donc sans passer par le distributeur et le magazin) mais après avec l'envoi par la poste ou le transport jusqu'à chez moi, tu seras perdant ! 535 pages. Le prix : 19.90 euros (-5% max comme tous les livres en France). |
|
| |
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Jeu 28 Juil - 16:35 |
|
| ah ouais 535 quand même... ecrit en quelle taille dans le livre ? plutôt gros a la harry potter ou petits comme dans un format poche ? (pour jauger un peu la longueur du truc XD)
Parceque je suis un peu interessé, même a 20euros, si c'est un gros truc ^^ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Mer 3 Aoû - 19:46 |
|
| Si vous voulez découvrir une de mes nouvelles, vous pouvez acheter dès demain le magazine VSD AVEC son complément (un recueil de nouvelles incluant 3 lauréats du Prix VSD du polar). Attention, édition limitée! Sinon, pour le nombre d'exemplaires, ça doit tourner autour de 0,0... millions plutôt ! |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Jeu 4 Aoû - 14:25 |
|
| Pour info stats, en France, si vous proposez un manuscrit à des maisons d'édition, vous avez à peu près 1 chance sur 2000 d'être édité... De plus, en moyenne en France, les "premiers" romans d'auteur se vendent à 250 exemplaires... Ca fait mal !
Mon roman a été édité à 8000 exemplaires. Et si ma maison d'édition table sur ce chiffre c'est qu'il espère en vendre au moins les deux tiers... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Sam 13 Aoû - 18:26 |
|
| Plusieurs raisons à cela : - la majorité des lectures que j'ai lu depuis mon enfance se passe aux USA, un peu comme toutes les séries que je regarde... donc inconsciemment, un thriller ça se passe là-bas ! De plus, bizarrement, mais grâce aux lectures et à la TV, je connais bien mieux le fonctionnement de la police/FBI à l'américaine que la police nationale française... - 95% des romans de Stephen King se déroule dans le Maine (USA) ainsi je connais pas mal cet état et comment les choses s'y passe. Donc je l'ai localisé là bas, en clin d'oeil perso pour mon auteur préféré. - ensuite, parce que le sujet de mon roman (secte, tueur en série, corruption, politique...etc) se localise plus aux USA que dans la campagne française... ! - et enfin, tout simplement : je fais ce que je veux ! C'est le privilège de l'auteur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Sam 13 Aoû - 18:40 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Plusieurs raisons à cela :
- la majorité des lectures que j'ai lu depuis mon enfance se passe aux USA, un peu comme toutes les séries que je regarde... donc inconsciemment, un thriller ça se passe là-bas ! De plus, bizarrement, mais grâce aux lectures et à la TV, je connais bien mieux le fonctionnement de la police/FBI à l'américaine que la police nationale française...
- 95% des romans de Stephen King se déroule dans le Maine (USA) ainsi je connais pas mal cet état et comment les choses s'y passe. Donc je l'ai localisé là bas, en clin d'oeil perso pour mon auteur préféré.
- ensuite, parce que le sujet de mon roman (secte, tueur en série, corruption, politique...etc) se localise plus aux USA que dans la campagne française... !
- et enfin, tout simplement : je fais ce que je veux ! C'est le privilège de l'auteur ! comment tu fais pour connaitre les distances entre deux villes et savoir combien ça prends ? (question piège) Stephen King fait des bons livres mais trop de pages avec trop de détails pas indispensables aux récits |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Mer 19 Oct - 10:29 |
|
| C'est pas pour un site que je pub là, mais pour ma copine et son frère ^^ : Ils ont créer un manga : Fullmoon. Ca raconte l'histoire d'un agent de police attaqué par un loup-garou et qui va voir son corps changer... Ce manga participe à un concours sur le site amilova. Si full moon est dans les 3 BD préférées des lecteurs, il sera édité et vendu sur amazone Pour voter, rien de plus simple : Il faut vous rendre sur amilova : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/968/full-moon/chapitre-1/page-1.htmlC'est ici que vous pouvez lire le manga, il y a presque 50 pages, et une nouvelle page chaque jour! A droite de la page, il y a un panneau avec marqué "cette bd participe au concours", et l'onglet "voter". Il vous suffit de cliquer dessus. Bien sûr, il faut être inscrit et connecté. Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire! voilà voilà. ça peut ptet en intéresser quelques uns ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Publicités pour Sites / Forums | |
|