| Les Publicités pour Sites / Forums | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loïc Solaris Messages : 4462
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Dim 20 Mar - 11:15 |
|
| - Loïc Solaris a écrit:
- han !! bravo !
bon après à mon tour d'être publié... XD A toi et à tous ceux qui écrivent, dessinent des bandes dessinées et autres, je vous le souhaite ! C'est tellement difficile de parvenir à être publié ! En France, un manuscrit a environ 1 chance sur 2000 d'être publié !!! Et encore, s'il est publié, la moyenne de vente d'un premier roman est de... 200 exemplaires ! Ca calme. Donc, je t'encourage Loic ! Et BelXander aussi ! |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Ven 25 Mar - 11:44 |
|
| Et Hamilton qui vous propose de courrir avec lui xD
"If any of you are in downtown Melbourne on Wednesday morning, come join me for a training run @ 11:00 starting at South Wharf with " |
|
| |
| |
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Sam 26 Mar - 12:58 |
|
| - Schumigate a écrit:
- J'espère que vous m'autorisez chers membres à faire de la pub pour le blog que je viens de créer et qui me concerne personnellement.
J'ai enfin (!) le droit de le révéler depuis hier, date officielle de l'annonce des résultats...
J'abrège ici, mais pour ceux que ça intéresse, vous irez lire les détails sur mon blog naissant : j'ai écrit un thriller... et j'ai gagné un prix littéraire : le "Prix Spécial du Jury" suite à la participation de mon manuscrit au "Prix VSD du polar 2011". Ainsi, tout auréolé, mon roman sortira au mois d'août en France/Belgique/Suisse/Canada à plusieurs milliers d'exemplaires...
Pour participer à ma belle aventure, allez sur : damien-leban.over-blog.fr !
PS : une dédicace gratuite à tout ceux qui viendront me laisser des commentaires ! Bravo ! Félicitations ! En tout cas merci de ne pas m'avoir mis dans la confidence... je note et je me vengerai ! Une dédicace de plus, une ! |
|
| |
Yelena M. Messages : 5
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Lun 11 Avr - 4:17 |
|
| PLAYERSDepuis tout petit déjà tu rêve un jour de pouvoir fouler une monoplace de Formule 1... D'être le nouveau Michael Jordan sur les parquets de NBA ou de devenir le nouveau Zinédine Zidane du ballon rond ? C'est le rêve de nombreux d'enfants un tant soit peu intéressé par les sports les plus populaires sur la planète Terre... Un rêve bien trop inaccessible pour vous, pour nous, un rêve que nous ne pourrons jamais touché que du bout des doigts ou l'espérer le temps d'un jeu comme un autre... Mais à défaut de courir sur les parquets ou les pelouses du monde entier Players vous propose de réaliser vos rêves d'un simple clic de souris ! •Football... Basket... Formule 1 ?Les Trois sports les plus populaires sélectionnés par nos soins sont là pour vous accueillir, démarrez en Championnat de France de National en Football, en Pro B de Basket ou sur les pistes de Karting pour atteindre vos buts ultimes... Gagner la Coupe du Monde de Football ? Devenir MVP d'une finale NBA ou gagner le championnat Mondial de Formule 1... A vous de jouer ! •Un jeu par forum ?Nous avons conscience des réticence graphique et technique que peux donner un jeu, un univers par forum, mais nous comblons ce manque par une plus grande interactivité entre les membres et les clubs. Ainsi sur Players, vous aurez la possibilité de faire évoluer votre personnage, outre sportivement, mais aussi dans la vie de tout les jours, sa vie privée, son quotidien, vous marier, fonder une famille ! mais aussi tout les aléas du sport, les blessures, les coups durs, les médias qui ne vous lâcheront pas... C'est beau la carrière publique non ? •Sur le long terme ?Là question de la durée de vie se pose bien entendu... Mais là encore, nous comblons cette réponse par une simple manière, Players multisport fait suite à Players accès Football et ses suites, élu meilleur simulation Francophone par Forum selon l'Internaute en 2006 et 2007. Un forum et un projet qui est donc là depuis septembre 2006 dans nos cœurs et dans nos envies... Une communauté des plus sympathique qui cherche sans cesse à découvrir de nouveaux horizons... Un forum sans cesse évolutif qui propose au moins une nouveauté par nouvelle saison. Nous n'excluons pas d'ailleurs à moyen terme l'ajout de nouveaux sports... Rejoignez-nous... Players.http://players.forumgratuit.org |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Seb75 Messages : 3
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Mer 6 Juil - 9:53 |
|
| Bonjour, Je passe par ici pour vous présenter un site de jeux de Formule 1, qui vient d'être lancé: http://www.madf1.com. Sur ce site, vous pouvez jouer à des jeux de course, de grand prix, de pilotage, de management... de F1. Il y à aussi des jeux en 3D. Rien à payer ni à télécharger pour jouer à l'un des 45 jeux du site. Merci pour la promo! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
| |
| |
| |
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Publicités pour Sites / Forums | |
|