| Les Publicités pour Sites / Forums | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Jeu 14 Sep - 12:01 |
|
| Cool ,enfin un forum ou je peut faire un peu de pub! Bon alors voilà l'adresse de mon forum ,c'est un forum dédié a Jarno( et oui ,fan jusqu'au bout!!) bon ,alors je l'ai crée il y a une dizaine de jours ,donc je manque de fans!!!! Alors n'hésitez pas a venir ,pour l'instant ,on est que 2!!! Voilà l'adresse http://jarno-trulli.monforum.com |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Jeu 14 Sep - 21:39 |
|
| - chouchou a écrit:
- Cool ,enfin un forum ou je peut faire un peu de pub!
Bon alors voilà l'adresse de mon forum ,c'est un forum dédié a Jarno( et oui ,fan jusqu'au bout!!) bon ,alors je l'ai crée il y a une dizaine de jours ,donc je manque de fans!!!! Alors n'hésitez pas a venir ,pour l'instant ,on est que 2!!! Voilà l'adresse
http://jarno-trulli.monforum.com Bon bah moi j'me suis inscrit sur ton forum !! En espérant qu'on ne soit pas que 3... Sinon je participerais pas bcp pour me consacrer à ce forum ci. Je n'ai pas l'intention ed parcourir 20 forums... Donc voilà. J'attends t'as confirmation d'inscription ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Ven 15 Sep - 6:39 |
|
| Cool!!! Merci d'être venu nous rejoindre...Pas besoin de confirmation d'inscription ,c'est bon!!! J' l'ai vu tout de suite ce matin en y allant! Ca me fait bien plaisir. En espérant t'y voir régulièrement (n'oublie pas de t'y présenter!merci). A+. |
|
| |
Invité
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Ven 22 Sep - 17:10 |
|
| J'aimerais quand même préciser un point que certains ont oublié ! - Schumigate l'admin a écrit:
- En échange, merci de faire de la publicité tout partout ailleurs pour ce magnifique forum qu'est Forum F1 !
Tout est dans cette citation ! |
|
| |
Invité
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Ven 22 Sep - 17:14 |
|
| - barbatos76 a écrit:
- il faut que je fasse de la pub sur mon forum ?
En quelque sorte ... tu met un lien vers ce forum comme tu l'as fais sur notre forum pour ton forum ( lol trois "forum" en 1 phrase ) |
|
| |
Invité
| |
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Mer 27 Sep - 16:34 |
|
| mdr... sacré chanson !! lol mais comme tu dis, tout est vrai ! Heureusement qu'on habite la ville (Amiens) au milieu detoute cette campagne !!! !!! Et vive les tracteurs ! Et vive les vaches !! Meuh !! |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Jeu 28 Sep - 11:16 |
|
| L'image qu'ils vont avoir de nous avec ce clip... pas terrible ! Rassurez-vous les Picards ne sont pas tous aussi mal coiffés ! Et c'est pas 5% d'habitants pour 95% de vache, la vérité c'est plus 7% contre 93% ! Faut pas exagérer non plus ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Dim 22 Oct - 12:31 |
|
| ce n'est ni une PUB pour un site ou pour un forum mais tant pis je le balance ici !
voila je voulais juste signaler la sorti des DVD du Muppet show ( que Cauet va bientot reprendre le dimanche à 17h sur TF1 ) ! c'est vraiment illarant cette affaire !
alors avec l'hiver qui avance et sa morosité ambiante un peu de bonne humeur ca fait du bien ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Dim 10 Déc - 11:43 |
|
| Ca faisait une semaine que je n'avais pas été sur trendio.... et ces co####ds ont tout changé !! C'est une nouvelle interface... et apparemment tous les comptes ont été remis à zéro !! Donc ca fait 6 mois que je jouais régulièrement, j'en étais à 16 millions (je crois..) et j'étais 60e environ... puis plus rien. Bien merci ! Qu'ils aillent se faire cuire un Sarkozy ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Dim 10 Déc - 12:05 |
|
| et oui j ai vu ca aussi j'ai etais averti mar mail (comme tout le monde) je voulais y retourner apres qq mois d absence mais la je comprends plus rien pourquoi faire simple quand on peut faire complqué |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Mer 17 Jan - 13:32 |
|
| Sur le site de F1 : F1racing, il y a un jeu à l'année qui va se redérouler en 2007 : F1 Racing Manager. Le but est de monter son écurie avec un budget limité et de gagner des points (donc de l'argent) pour faire évoluer son écurie au fil de la saison... Il a l'air vraiment intéressant... Si l'engouement est ENORME, pourquoi ne pas retranscrire et adapter ce jeu sur Forum F1?? l'adresse : http://www.f1racingmanager.net/fr/rules.phpEDIT : j'ai voulu m'inscrire.. surprise, c'est payant... 5euros par team créées !! Qu'ils aillent se gratter ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Publicités pour Sites / Forums | |
|