|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Avant de partir. Dim 8 Juil - 14:46 |
|
| Juste pour vous dire qu'une fois la saison terminée je ne compte plus participer au forum. De toute façon il n'y a plus grand intérêt à le faire, puisque presque personne viens, et ceux qui viennent le font uniquement pour les jeux donc à ce compte là ... J'ai passé de bon moment mais c'est du passé, ForumF1 est mort, Planete F1 mort né, et je citerai ce bout de phrase de Ka4cool lors de mon arrivée ici en 2006 : - Citation :
- "pas vraiment étant donné que le forum dont tu parles est quasiment mort ... ( le forum de zone 51 )"
Sur un ton assez moqueur , nous ayant bien fait la morale sur la spirale des postes. Qui maintenant peu se rapporter à forumF1 puisque ce fameux forum est 20fois plus fréquenté que le notre , et qu'au final c'est nous qui allons couler.Je reste donc ici encore un peu, mais devant l'ennuie et comme j'en ai marre d'avoir tenté des choses durant des années , je pense qu'il est bon que ça se finisse. Je le redis mais j'ai vraiment passé de bon moment , surtout durant les années 2006-2008 qui ont été les plus fastes du forum, je regrete ceux qui nous ont laché au fur et à mesure.. tels que Toma, Tonmel, Raikkonen,Aja, Alice, et j'en oublie surement d'autre.. Sur le plan statistique histoire de vous faire comprendre le déclin total , nous avons pas eu un seul nouveau membre actif depuis que Riton est sur le forum, c'est à dire.. 2010. Devant cette échec j'en tire les conséquences en me retirant de la vie politique. enfin voilà.. |
|
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| Sujet: Re: Avant de partir. Lun 9 Juil - 15:49 |
|
| Si c'est parce que tu as trouvé un chéri et qu'il te prend tout ton temps,je te pardonne,sinon tu ne peux pas nous faire ca,t'es comme une mére pour nous pour le forum qu'es ce qu'on va devenir sans tes idées,sans tes com.,allez Hinata reprend toi,montre que la jeunesse Francaise ne baisse pas les bras.....La Fan de F1 que tu es ne peut pas s'arreter comme ca....Le forum c'est notre drogue.....A qui d'autre pourras tu parler de ce sport que tu aimes???Tu peux espacer tes passages.....Reste au moins jusqu'au 21 decembre,il parrait que ce sera la fin de tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Avant de partir. Lun 9 Juil - 16:00 |
|
| Non je n'ai pas de cheri Ce n'est pas vraiment à moi de me reprendre, mais à tous, j'aime autant ce forum que vous, mais un forum vide n'est plus digne d’intérêt, et je ne vois aucun élan pour le futur . on vie une super saison de F1 et c'est pire qu'avant . Quand je relis les sujets d'avant, tout ce que j'ai pu faire (concours membre, les bd, le site du championnat CP) que Schumigate a pu faire (élections des personnalités F1 et tant d'autre choses) ainsi que les autres tenants de jeu par exemple ou toi via Monaco , ça me désole de voir où l'on est maintenant. Vous savez quoi, je suis tombée sur un forum de F1 , et sur celui un poste ou les membres qui était assez nombreux visait une migration chez nous à l'époque où nous étions encore compétitif (pour reprendre une expression à la mode) ,ils nous décrivent en plus comme sérieux . Quand j'ai lu ça j'ai fais O.O , et je ne pense plu que maintenant nous soyons en mesure d’attirer comme avant. J'ai envoyé un mail à tout le monde, remis le thème du forum de 2008 (avec des maj ) pour retrouver une part de l'ambiance. Je sais pas et je doute que ça suffise mais j'aimerai c'est certain. |
|
| |
| Sujet: Re: Avant de partir. Lun 9 Juil - 16:07 |
|
| Et bien j'espere que tes mots feront réagir les copains du forum pour une meilleure implication,ca serait vraiment dommage que tu arretes....Ca ne serait plus vraiment pareil. |
|
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| Sujet: Re: Avant de partir. Lun 9 Juil - 18:15 |
|
| - Hinata a écrit:
- Non je n'ai pas de cheri
Et moi ? D'une manière générale on ne peut pas te donner tort. On a beaucoup tenté en vain de relancer ce forum. Cependant je pense qu'on n'est pas obligé d'abandonner absolument tout. On peut s'occuper d'une page Facebook et d'un compte Twitter, et développer un peu l'idée. Mais pour le forum, je crois qu'effectivement il est voué à l'échec de vouloir poursuivre l'aventure. Mais poursuivre l'aventure sur les réseaux sociaux, c'est vraiment indispensable. Personnellement, je prends beaucoup de plaisir à discuter avec vous tous, et sans Forum F1, je n'aurais plus de contact avec Riton, Schumigate, Bruno, TJ38, NICO, toi, pour ne citer que vous, et je n'ai pas envie de ça... Continuons l'aventure sur FB et Twitter |
|
| |
| Sujet: Re: Avant de partir. Lun 9 Juil - 18:34 |
|
| En ce qui me concerne FB/twitter et tout ce qui rapproche du social se fera sans moi. Aprés si vous pensez que rien ne peut-être sauvé (ce qui est pas forcement vrai puisque d'autres forum se portent bien) , faites autrement , mais faites. |
|
| |
| Sujet: Re: Avant de partir. Lun 9 Juil - 18:46 |
|
| Moi aussi FB/Twitter je ne pratique pas ou alors il me faut un psedo pour commuiquer avec vous et vous seul,que pour la F1 quoi! |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Avant de partir. Lun 9 Juil - 20:04 |
|
| Je suis sur Twitter depuis plus de 2 ans je peux vous apprendre c'est très intéressant pour suivre la F1 au jour le jour et les activités des pilotes qui ont tous un compte . Comme le dit Socha les réseaux sociaux prennent de plus en plus d'importance . |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Avant de partir. Lun 9 Juil - 20:16 |
|
| J'ai aussi ma part de responsabilité dans la déchéance du forum depuis 2-3 ans. Devenu papa, puis auteur... Et forcément de moins en moins de temps pour administrer le forum... Mais de mon côté, je n'aurai plus jamais les moyens de faire plus... Mes visites s'espacent mais pas parce que la F1 est moins intéressante ou pas parce que le forum se meurt, mais parce que ma vie a changé depuis la création du forum en... 2006 ! Donc, je suis d'accord pour suivre l'aventure mais il faut absolument trouver un nouveau "leader" pour gérer la boîte...
PS : j'ai eu un message le jour de la création de cet article, une proposition de fusion entre Planète F1 et un autre forum... Quelqu'un est-il au courant ? |
|
| |
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Avant de partir. Mar 10 Juil - 11:12 |
|
| Et oui le problème principal est surtout qu'on devient vieux donc beaucoup plus débordé ! |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: Avant de partir. Jeu 12 Juil - 15:53 |
|
| Je suis l'exemple type de la personne ayant peu à peu déserté le forum... Comme certains l'ont dit : on a tous pris un coup de vieux et avec ça le temps libre a fondu ne permettant plus autant de passage et d'activité sur le forum. Néanmoins, même si je passe peu souvent, je continue de jouer aux jeux forum f1 (heu, planète f1 !) et j'aime toujours y venir de temps en temps. Je serai malheureusement si tout s'arrêtait définitivement... |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: Avant de partir. Jeu 12 Juil - 16:03 |
|
| oh j'avais pas vu ce sujet à mon retour de japan expo...
que puis-je dire... de mon côté, je susi au maximum : je m'occupe du CP et Manager, je peux pas faire plus. administrer un forum, aider sur facebook ou twitter, je peux pas/sais pas/veux pas.
j'aime ce forum et ses membres, même si je ne participe pas à beaucoup de sujet pour moi, la F1, c'est les pronostiques, et je n'ai aucun moyen de parler d'autres choses, ni d'autres sports automobiles, etc.
maintenant, changer de modo, changer de "leader" d'admin.... je sais pas. est-ce que forumf1 peut encore se relever ?
oui, je l'appelle encore forumf1... etre passé à planete f1 n'a rien changé du tout... s ice n'est en pire. Je vois le declin du forum à ce moment là...
on ne peut que esperer une fusion entre 2 petit forum, et se retrouver sur un seul forum sympa avec plus de membres, plus de pasages, de sujets, de discution, d'interactions.
Mais là, on n'a pas les moyens d'attirer des nouveaux sur ce forum...
A noter que si l'année prochaine c'est pas mieux qu'aujourdhui, avec en plus des departs de membres comme Hina, le manager va disparaitre. on est deja que 8, si on est plus que 6 ou 7.... sinon moins (Belxander semble archi plus du tout interessé par exemple...) |
|
| |
| |
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| Sujet: Re: Avant de partir. Jeu 12 Juil - 17:13 |
|
| C'est triste tout ça ... Pourquoi on ne recherche pas un forum F1 et fusionner les deux ? Comme ce forum : http://www.forum-f1.com/ Demander si ils sont d'accord et peut être qu'on aura des chances de relancer le forum. Personnellement, si vous êtes d'accord, je peux demander aux admins si ils sont d'accord et à vous de gérer. |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Avant de partir. Jeu 12 Juil - 17:25 |
|
| on ne peut pas fusionner des forums faut en détruire un et ramener les membre sur l'autre |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Avant de partir. Jeu 12 Juil - 19:27 |
|
| - royal_azol a écrit:
- C'est triste tout ça ... Pourquoi on ne recherche pas un forum F1 et fusionner les deux ? Comme ce forum : http://www.forum-f1.com/ Demander si ils sont d'accord et peut être qu'on aura des chances de relancer le forum. Personnellement, si vous êtes d'accord, je peux demander aux admins si ils sont d'accord et à vous de gérer.
hmm toi t'es de mèche avec eux... Y'a 3 jours l'admin de forum-f1.com m'a justement proposé de """fusionner""" nos forums. Je n'ai pour l'instant rien répondu. |
|
| |
| |
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|