Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grand prix d'Angleterre 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schumigate

Messages : 9138

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 Vide

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2006
Sam 10 Juin - 12:58

Oui, les 3 meilleurs aux 3 premières places, ca promet !! Mais j'aurais préféré Schumacher en P1 !! Dommage...
J'espère qu'il y aura de la bagarre, qu'il n'y aura pas d'accident, qu'il n'y aura pas de dépassement (uniquement) dans les stands, qu'il n'y aura pas une énième victoire d'Alonso...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 Vide

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2006
Sam 10 Juin - 15:44

Personnellement, je suis confiant pour les Ferrari !
Et je pense que la Renault d'Alonso est un peu plus légère que la monoplace de l'Allemand.
Raikkonen en 1ère ligne : la McLaren a l'air de bien fonctionner mais avec cette écurie faut toujours rester méfiant !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 Vide

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2006
Sam 10 Juin - 15:55

et alors ka4 cool pas de commentaires sur Button !! comme c'est bizarre ! bizarre vous avez dit bizarre ! aller soit pas mauvais joueur voyons , je suis sur qu'il ferra une excellente reconsertion dans le manequinat ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 Vide

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2006
Sam 10 Juin - 16:21

Les Ferrari seront très compétitives en course j'en reste persuadé. Il y'a une tendance qui se dessine depuis quelques courses c'est que Alonso est plus rapide en qualif et Schumacher en course (sauf à Barcelone ou l'espagnol était intouchable).
Les Bridgestone ont toujours plus de mal à monter en température mais semblent extrèmement constants. La preuve c'est que les Ferrari font souvent le meilleur tour en course ces derniers temps, en fin de relais avec le minimum d'essence et grace à la constance des pneux.

Pour moi la clé de la course c'est Kimi. Pour la première fois depuis trop longtemps il va jouer les troubles fète dans le duel. A moins que Schumacher qui est du bon coté de la piste ne le passe au départ...
En tout cas McLaren fait mentir ses détracteurs: leur bonnes perfs à Monaco n'étaient apparement pas dues à la spécificité du tracé mais bien à un retour au premier plan des gris...

Derrière Barichello confirme sa place de numero 1 des "autres" qu'il occupe depuis quelques courses.

Fisichella et Montoya ont pris 7 dizièmes dans la face de leurs coéquipiers tandis que le petit Massa est a 2 dizièmes de Schumacher Very Happy

Les BMW montent en puissance et peuvent viser les petits points tandis que les Williams ont décu
Reste le cas Button que j'ai évoqué dans la partie Honda Wink
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 Vide

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2006
Sam 10 Juin - 16:46

mister TV a écrit:
et alors ka4 cool pas de commentaires sur Button !! comme c'est bizarre ! bizarre vous avez dit bizarre ! aller soit pas mauvais joueur voyons , je suis sur qu'il ferra une excellente reconsertion dans le manequinat ! Exclamation
Ce genre de remarque, tu te les gardes pour toi ...

Pour la mauvaise perf de Button, voilà ce qu'il en dit :
"Je suis évidemment très déçu pour moi-même, l'équipe et tous les fans présents - déclare Jenson Button - mon premier tour n'a pas été assez rapide parce que nous avions une mauvaise adhérence. Lorsque la voiture ne fonctionne pas bien lors du premier tour, on ne veut pas la pousser à la limite parce que la pénalité pour une sortie de route ou un tour non terminé est très élevée."

"Le circuit s'améliorait constamment et nous pensions que nous pourrions obtenir une deuxième chance de réaliser un tour, mais lorsque j'ai reçu l'ordre de me rendre au pesage, cela a effectivement mis fin à ma séance. On veut toujours bien faire lorsqu'on court chez soi, et j'aurais pu faire tellement mieux aujourd'hui; mais je crois qu'il y a des points à prendre et je ferai tout mon possible pour rejoindre la tête de la course demain," ajoute le malheureux Button.

Interview publié sur F1-live !

Toute manière ce genre de chose devait bien arriver un jour ou l'autre à un pilote d'une top team.
Avec le nouveau format de qualification, il y a toujours des surprises et des problèmes donc ça m'étonne pas trop ...
Pour preuve : Coulthard et Montoya ont été convoqué pour s'expliquer. Coulthard accusant Montoya de conduire dangereusement ...
Et c'est pas la dernière fois que ce genre de chose arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 Vide

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2006
Sam 10 Juin - 16:55

ka4_cool a écrit:
"Le circuit s'améliorait constamment et nous pensions que nous pourrions obtenir une deuxième chance de réaliser un tour, mais lorsque j'ai reçu l'ordre de me rendre au pesage, cela a effectivement mis fin à ma séance.
En plein milieu de la qualif les pilotes doivent parfois se rendre au pesage ??? Shocked Shocked Shocked

Et alors quoi ? en pleine Q3 il reste 2 minutes, Alonso doit s'élancer mais non hop on l'appelle au pesage ??? Suspect
C'est complètement surréaliste ca !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 Vide

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2006
Sam 10 Juin - 17:55

Ca s'énerve encore entre pilote... au milieu de cette mini-polémique : Montoya. Fortement accusé par Coulthard de "conduite dangereuse"... en référence à ces séances à Silverstone et à un accident vieux d'il y a un an à Monaco...

Mais où va-t-on? Shocked

Que vont-ils faire? Lyncher Montoya pour voiture trop lente?

Rolling Eyes & Evil or Very Mad & Razz
Je ne sais quoi penser de tout ce ramdam !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 Vide

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2006
Sam 10 Juin - 18:09

c'est dingue Ka4 - cool que tu es aucun recul, aucun 100000eme degré, aucune autodérision des qu'on évoque Button !! ca va calme toi voyons , on peut bien s'amuser un petit peu tout de meme et faire quelques commentaires betes mais mon intention n'ait pas d'etre méchant juste de jouer de la situation !

d'ailleurs en parlant d'humour les anglais en manquent pas ! en effet ce weekend dans les tribunes on peut voir des pancartes avec " Schumacher ma grand mere fait mieux les crenaux que toi " ou encore Schumacher parking gratuit !
tu vois meme moi qui suis fan de Schumacher cela ne m'emepche pas de rire de lui bien au contraire ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 Vide

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2006
Sam 10 Juin - 19:45

Encore des problemes en qualification entre pilote.
Cette fois c'est montoya coultard pour une fois ca change.
A qui le tour au prochain grand prix.

Currieusement pas de sanction: c'est vrai on est en Angleterre chez McLaren.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 Vide

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2006
Dim 11 Juin - 12:38

et un grand prix en toute vitesse cette aprem qui s'est solfé une fois de plus par la victoire d'Alonso !
les 3 pilotes considérés comme étant les meilleurs au 3 premieres place, l'image sur le podium est belle sinon pour le reste une course pas super méga géniale !

alors on garde le podium et on oublie la course .... Cool

et Alonso a été pathétique derriere le stafy car en freinant plusieurs ofis violement ... vraiment mauvais ... aller il faut le déclasser histoire de relancer le championnat !! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 Vide

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2006
Dim 11 Juin - 13:19

mister TV a écrit:
c'est dingue Ka4 - cool que tu es aucun recul, aucun 100000eme degré, aucune autodérision des qu'on évoque Button !! ca va calme toi voyons , on peut bien s'amuser un petit peu tout de meme et faire quelques commentaires betes mais mon intention n'ait pas d'etre méchant juste de jouer de la situation !
Ecoute, je vais être clair une fois pour toute Very Happy : je ne te connais pas, tu me connais pas, alors comment je peux savoir si tu plaisantes ou pas .... ? ( belle rime au passage Laughing )
On ne se parle que par écran interposé, comment je peux voir tes réactions si ce n'est que par la ponctuation et la manière dont tu écris ...
Bref !
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 Vide

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2006
Dim 11 Juin - 13:27

J'ai dormi pendant les 3/4 de la course qui était vraiment sopporiffique.
Aprés la voiture de sécurité c'est vrai qu'Alonso à était limite avec ses freinages tardifs.
On peu dire donc 2 choses.
La premiére c'est comme ca qu'il faut faire pour pas se faire déboiter dans la ligne droite.
La seconde heureusement que ce n'était pas Mickael car il aurait eut droit à de multiple reproches, et aurait été déclassé à l'arrivée sans doute. :affraid:

Cela dit on va voir encore un champion du monde qui n'aura pas doublé une voiture dans la saison.
Comme a dit Briatore à la fin du grand prix à la fin de ma sieste Sleep : chez Ferrari et chez McLaren il ya de bons pilotes, mais chez Renault il ya aussi une équipe extrordinaire. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 Vide

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2006
Dim 11 Juin - 13:35

et oui mais l'année prochaine Renault aura une équipe magnifique mais sans pilote qui va avec ...
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 Vide

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2006
Dim 11 Juin - 14:11

Renault, Ferrari, McLaren, Honda, Toyota, BMW, Williams, Red Bull, Toro Rosso, Midland, Super Aguri: Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Dans le genre course soporifique, on a rarement fait mieux Evil or Very Mad
On a eut beaucoup plus de dépassements à Monaco qu'ici, c'est un comble. D'ailleurs je ne me souviens même pas d'un seul dépassement sur la course à part Button dans les premiers tours sur les Midland. Ce genre de circuit fait peut être partie de l'histoire de la F1 mais dans sa configuration actuelle ou l'appui aérodinamique est tellement important qu il en deviens impossible de dépasser, il n'a pour moi pas sa place en F1. Ce genre de courses prossession commence vraiment à me faire chier.

Comme je le craignais Kimi a été l'élément clé de du grand prix en empéchant Schumacher de se battre avec Alonso pendant les 2/3 de la course, et après il était trop tard. Content malgré tout pour Raikko de son podium, mais la prochaine fois on inverse les rôles j'espère: 1 Schumi 2 Raikko 3 Alonso ^^

Le classement des 6 premiers reflète parfaitement la hiérarchie de ce début de saison, et pourrait bien être celui du championnat fin octobre... Alonso est écoeurant de régularité, sans une ou l'autre contre-performance de sa part dans les courses à venir, il sera impossible d'aller le rechercher.

Coup de gueule sur la retransmission tv: on a quasi jamais eut les écarts entre les premiers, les évolution tours par tour, et pas la moindre indication sur le MTC

Et heu... rien d'autre à dire sur ce grand prix tellement c'étais inintéressant
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 Vide

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2006
Dim 11 Juin - 14:26

Course ennuyante surtout après les premiers ravitaillements et notamment ceux de Raikkonen et de M.Schumacher, 2 tours avant Alonso, qui à partir de ce moment là pouvait s'envoler et augmenter considérablement l'écart avec les deux suivants !
Connaissant la fiabilité de la Renault et la régularité d'Alonso, on ne pouvait que s'attendre à ce qu'il gagne cette course.

Sinon bonne performance de Kimi qui remonte sur le podium et de sa McLaren Mercedes qui confirme leur retour aux avant postes !

Voilà c'est un peu près tout ce qu'il y a à dire pour ce GP.
La course a tellement été ennuyante que TF1 en a profité pour diffuser de nombreuses pubs d'une durée de 2 voire 3 minutes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 Vide

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2006
Dim 11 Juin - 15:36

Je me répète à chaque grand prix, mais j'adore cela : Félicitations à Alonso et Renault qui ont fait preuve d'un brio étincelant. Absolument rien à redire !! Bravo.

Bravo aussi à Schumacher et Raikkonen qui nous ont offert tout de même un semblant de bataille... dans les stands comme tjs.

Bravo à Fisico qui a magnifiquement doublé Massa... dans les stands...

Bravo à Heidfeld qui rentre une nouvelle fois dans les points. Et qui a perdu malheureusement du temps... dans les stands...

Bravo à Montagny qui finit une nouvelle fois sa course et nous a permis de voir enfin des dépassements... ben oui... des leaders sur lui, le retardataire... ah ben hé, c'est mieux que rien ! 🤡

Bon, ok, la course était à chier. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ToMa
ToMa

Masculin
Messages : 277
Pilote préféré : Michael Schumacher (Evidemment !!!)

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 Vide

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2006
Dim 11 Juin - 15:40

Et voila, dans le genre course-qui-fait-chier-mais-elle-est-bien-car-c'est-Alonso-qui-gagne, on en a encore eu la preuve aujourd'hui. Crying or Very sad

Alors revenons sur cette course peu passionante ou je me suis retenu de dormir pour pouvoir exposer une nouvelle fois mon avis de tifosi.

- Pathétique manoeuvre de Alonso après le SC, si Schumi avait ne serais ce que tenté une seule fois de ralentir autant le pleton, tout le monde aurait crié à l'injustice et à la tricherie, et il aurait du une nouvelle fois répondre de ses actes devant la Terre entière. Mais là, puisque c'est Alonso ... à bas on dit rien car il bat M. Schumacher à chaque course donc faut le laisser faire car Schumi il est bien gentil et super fort mais on en a marre de le voir tout le temps gagner et sans compter ses manoeuvre litigieuses comme à Monaco. (Je voudrais tout de même rapelé que ça fait un bon moment qu'il n'a pas gagné une course aussi facilement que Alonso le fait en ce moment.)

- Dépassement dans les stands comme d'habitude, comme le dit je-ne-sais-plus-trop-qui, on risque d'avoir un champion du monde (si c'est Alonso) qui n'aura pratiquement dépassé personne cette saison encore, si ça se trouve il est très nul dans cette excercice là, car je ne me souviens pas l'avoir vu fait de grand dépassement ces deux dernière années.

- Enfin, la course à été des plus monotone, mais comme ce n'est pas Schumi qui gagne, c'est une course très bien et superbe ... Et ne me dites pas que je suis mauvais joueur ou autre car il suffit d'écouter les commentateurs de TF1, je cite (en gros) :
--> Malbranque : "et encore une victoire de Alonso qui se profile à l'horizon, mais ne vendont pas la peau de l'ours, (rire sarcastique) attention, il ne faudrait pas qu'ont se lasse ..."
--> Et Laffite de reprendre immédiatement derrière : "moi, je ne me lasse pas du tout, c'est une course magnifique aec un grand champion que nous avonos là."

Désespérant, nous sommes dans la même configuration qu'il y a 3 ans quand Schumi et Ferrari gagné tout, avec des "hat-trik" de Michael a n'en plus savoir quand faire (Pôle, Victoire, MTC), ce qui est le cas de Alonso encore aujourd'hui, mais cette fois c'est très bien.

Et c'et moi qui est antipathique ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 Vide

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2006
Dim 11 Juin - 15:50

entierement d'accord avec Toma !!

en 2004 quand les rouges gagnaient c'était chiant et la quand c'est les bleus c'est magique ! une honte , honte , honte, honte !
autant mettre des types décalés aux manettes dans le style de carlier au mois ce donnerai de l'animation dans le grand prix !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 Vide

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2006
Dim 11 Juin - 17:06

Mouais mouais mouais mouais mouais.

Voilà mon commentaire pour aujourd'hui. On verra demain si je suis moins Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 Vide

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2006
Dim 11 Juin - 17:33

Et si... la tournée US remettais les comptes plus ou moins à 0 au championnat ?
23 points c'est beaucoup, mais l'an dernier sur les 2 grand prix US, certes dans des circonstances particulières a Indianapolis, Schumacher avait mis un 18-0 à Alonso pour -on le pensait à l'époque- se relancer dans la course au titre.

Un tel scénario remettrais les 2 pilotes en 5 points au championnat...

Bon je sais on se raccroche à ce qu'on peut, mais zut à la fin Alonso va bien finir par faire un mauvais résultat, il peut pas faire tout le championnat à cette cadence :affraid: Ca en devient très agacant de toujours l'avoir dans les pattes ^^ (je comprend maintenant ce que devaient ressentir les autres en 2002 et 2004 ^^)

PS: ton commentaire résume très bien la course Schumigate Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 Vide

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2006
Dim 11 Juin - 17:37

Ahahah les supporters de Ferrari et de M.Schumacher aimeraient bien un jour voir le moteur d'Alonso partir en fumée Laughing
Ce serait vraiment une première !!!

Et moi qui suis supporter de Raikkonen, j'aimerais bien le voir dans une meilleure écurie que McLaren enfin une écurie plus constante et fiable ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 Vide

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2006
Dim 11 Juin - 17:40

C'est pas très sport mais j'avoue Embarassed (surtout aujourd'hui que j'aurais gagné plein de gogommes Razz)
J'aimerais surtout voir Alonso partir de derrière et devoir se frayer un chemin dans le peloton, voir si il serait aussi à l'aise qu'un Raikkonen en 2005 ou un Schumacher à Monaco...
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 Vide

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2006
Dim 11 Juin - 18:15

Bah heureusement que j'ai pas regardé dis donc !!!
Tout le monde dit que c'était une course endormante, moi j'ai regardé les 15 premiers tours et après zété pas là !
Premier GP que je rate de la saison.
J'ai bien fait de ne pas l'enregistrer en plus, si il s'est rien passé...

Mais il faut faire qq chose !!
La F1 est devenu un défilé de hautes technologies...

Où est la saveur et le suspense d'antant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 Vide

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2006
Dim 11 Juin - 18:32

Alonso, Renault trop arrogant quand ils gagnent ... un peu de modestie ne le ferrait pas de mal ...
Todt dans la victoire est toujours rester humble et se méfiait toujours de ses adversaires ... ce qui n'est pas du tout mais alors pas du tout le cas de Briatore " et oui démonstration de renault aujourd'hui, on a une superbe équipe" et bla bla bla !! qu'il change de disque celui là aussi tient et qu'il apprene d'autres mots dans son langague !

aller mettons une femme aux commentaires des grand prix ! je peux plus les saccer tous ces bons hommes !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 Vide

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2006
Dim 11 Juin - 18:42

mister TV a écrit:
Alonso, Renault trop arrogant quand ils gagnent ... un peu de modestie ne le ferrait pas de mal ...
Todt dans la victoire est toujours rester humble et se méfiait toujours de ses adversaires ... ce qui n'est pas du tout mais alors pas du tout le cas de Briatore " et oui démonstration de renault aujourd'hui, on a une superbe équipe" et bla bla bla !! qu'il change de disque celui là aussi tient et qu'il apprene d'autres mots dans son langague !

aller mettons une femme aux commentaires des grand prix ! je peux plus les saccer tous ces bons hommes !
Tout à fait d'accord avec toi ! C'est pour cela que je n'aime pas Alonso ...
Et Briatore, il a toujours été comme ça, donc à force je m'y suis fait !

Il est clair qu'on aimerait que la donne change de temps en temps parce que ça commence à devenir lassant ce genre de situation !
Et JOC4 n'a pas tort, on aimerait bien voir Alonso partir de tout derrière et voir ce qu'il arrive à faire ... Ainsi on pourra voir de quoi il est réellement ce pilote !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 Vide

Grand prix d'Angleterre 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2006

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand prix d'Angleterre 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Grande-Bretagne - Silverstone-
Sauter vers: