|
Votre note sur la saison. | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 71% | [ 5 ] | 7 | | 14% | [ 1 ] | 6 | | 14% | [ 1 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: [2012]Mclaren - BILAN Dim 2 Déc - 16:06 |
|
| Mclaren malgré une voiture parfois extrêmement rapide, et des victoires termine 4eme au championnat, quel est votre appréciation de l'équipe sur la saison?
Dernière édition par Rín le Jeu 18 Déc - 11:31, édité 1 fois |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| Sujet: Re: [2012]Mclaren - BILAN Dim 2 Déc - 19:18 |
|
| Un petit 8 car ils étaient réguliers, certes, mais avec les soucis aux stands, c'est dommage.
J'espère surtout que McLaren sera encore à ce niveau avec Pérez. |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: [2012]Mclaren - BILAN Lun 3 Déc - 13:39 |
|
| 8 aussi, je les met un peu plus "fort" que Ferrari. Dommage qu'il y ait eu "tant" de déboires chez mclaren... Hamilton en 1ere position qui tombe en panne, ça craint, et ces problèmes aux stands aussi...
Je sais pas pour Perez, autant je l'imagine bien se démerder parfaitement, autant j'imagine bien aussi qu'il soit un boulet... a voir. |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| Sujet: Re: [2012]Mclaren - BILAN Lun 3 Déc - 16:58 |
|
| La fin de saison a été catastrophique tout de même, avec les soucis à Singapour etc ... C'est vraiment dommage. |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: [2012]Mclaren - BILAN Lun 3 Déc - 19:54 |
|
| Catastrophique je pense pas, Mclaren a été au plus bas durant la partie 3 à 8 du championnat environ, car elle n'avait plus la bonne voiture des débuts.Et surtout Button a eu une très mauvaise passe. |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [2012]Mclaren - BILAN Mer 5 Déc - 16:30 |
|
| Quelle saison étrange pour McLaren, c'est le moins qu'on puisse dire. La saison des victoires manquées ! 7 pôles pour Hamilton et au final, pas mieux que 4e au championnat pilote. Rien qu'avec ça, ça prouve qu'il y a eu un gros souci ! Et que dire de Button ? Il ouvre et ferme le championnat avec la victoire mais entre les deux, il a été en grosse difficulté. Les pneus ? Soit disant qu'il sait les conserver mieux que quiconque...?!
Pour l'année prochaine... Sans Hamilton ? Après une saison manquée ? Avec un rookie qui n'a fait que des bourdes depuis qu'il a signé pour McLaren... Franchement ça peut être tout bon comme tout faux... Joker ! |
|
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
Ginief95 Messages : 19 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: [2012]Mclaren - BILAN Dim 6 Jan - 17:42 |
|
| - Riton a écrit:
- Sans les problèmes mécanique et les ejections de piste,Hamilton serait champion
Exactement !!!!! Quel dommage tous ces problèmes !!!!!! J'ai mis un 8/10 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|