|
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2013 ★ Mar 30 Juil - 11:06 |
|
| Bon le pack Redbull était pas mal mais sans plus surtout vis à vis du pack Lotus beaucoup moins cher.. Heureusement que Webber a recollé.. |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2013 ★ Dim 25 Aoû - 13:43 |
|
| Si c'est pour annoncer des résultats aussi minable la prochaine fois prend ton temps Solaris plus rapide que la lumière |
|
| |
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2013 ★ Dim 25 Aoû - 13:44 |
|
| héhéhé !
je m'amusais pendant la course a changer les pilotes sur le fichier excel, pour voir les différences de résultats en quasi temps réèl. ça m'amusais devant la course ennuyante XD. |
|
| |
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2013 ★ Dim 25 Aoû - 14:04 |
|
| Crée un module mis à jour par internet! que l'on puisse voir les points et classement en direct sur le forum ! = ) |
|
| |
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2013 ★ Dim 25 Aoû - 15:13 |
|
| je ne saurais jamais faire ça. deja que je saurai pas faire par internet un truc qui calcul les points a paritr d'un jeu des joueurs et d'un resultats qe j'indiquerais à la fin... alors en temps réèl... je sais pas comment on peut récuperer ces infos là ^^. A partir du live timing ? |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2013 ★ Dim 25 Aoû - 17:55 |
|
| Cerberus fait son Vettel. On peut pas lui trouver un truc illégal et lui mettre 100 points de pénalité ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2013 ★ Dim 8 Sep - 13:50 |
|
| ca bug dans le tableau, mais pas grave, enfin je marque gros ! Merci le pack Red Bull ! 124 pts, presque le record de la saison. Sinon ça change rien, je suis largué au championnat mais au moins j'aurai eu deuxième victoire ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2013 ★ Dim 8 Sep - 14:01 |
|
| bug ? quel bug ? sur la deuxième image les couleurs rouge et orange à droite ? Normal, si on veut, juste une image sous le tableau et j'ai mal découpé.... bah oui, rapidité oblige, pour vous fournir au plus vite les resultats, je bacle tout !
D'ailleurs, vous n'avez jamais remarqué qu'en fait je donnais au hasard les points et le budget à chacun hahaha ! |
|
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2013 ★ Sam 28 Sep - 11:54 |
|
| pfff plus que 100 points à combler en quelques courses pour ne pas finir dernier... l'objectif est clair... et difficilement atteignable ! |
|
| |
| |
| |
cerberus Messages : 493 Pilote préféré : Schumacher, Alonso, Bianchi
| |
| |
cerberus Messages : 493 Pilote préféré : Schumacher, Alonso, Bianchi
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2013 ★ Sam 5 Oct - 7:50 |
|
| bug bug bug... ouuhhh va falloir faire appel au près de la cour d'appel de la FIA... Ca sent la polémique, le procès, le championnat amputé... la cata quoi ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2013 ★ Lun 7 Oct - 16:28 |
|
| Alors alors... (ça fait 5 min que je suis rentré, je passe ici en premier lieu ^^)
Pour expliquer les budgets equivalent sur 2 GP : mise à part cerberus, j'ai du oublier de modifier les budgets lors du dernier GP... (si cerberus a été fait, c'est surement parceque j'ai calculé le pack qu'il a pris...)
Concernant ton budget, cerberus, mes calculs semblent bon : jai pris ton budget de depart (167659) moins le prix du pack que tu as prix (156601), + la prime/deprime (de -14700 des brouettes) + 150 000 d'investissement. on tombe sur du 147000 quelques choses... On n'a pas forcément 150 000 minimum de budget parcequ'on a un investissement de depart de 150 000.
bon, les budgets manquant, ça va vous faire, a vu d'oeil, des economies à utiliser le gp suivant... je m'occupe des resultats dans la soirée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|