|
|
Auteur | Message |
---|
Loïc Solaris Messages : 4462
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2013 ★ Lun 7 Oct - 16:28 |
|
| Alors alors... (ça fait 5 min que je suis rentré, je passe ici en premier lieu ^^)
Pour expliquer les budgets equivalent sur 2 GP : mise à part cerberus, j'ai du oublier de modifier les budgets lors du dernier GP... (si cerberus a été fait, c'est surement parceque j'ai calculé le pack qu'il a pris...)
Concernant ton budget, cerberus, mes calculs semblent bon : jai pris ton budget de depart (167659) moins le prix du pack que tu as prix (156601), + la prime/deprime (de -14700 des brouettes) + 150 000 d'investissement. on tombe sur du 147000 quelques choses... On n'a pas forcément 150 000 minimum de budget parcequ'on a un investissement de depart de 150 000.
bon, les budgets manquant, ça va vous faire, a vu d'oeil, des economies à utiliser le gp suivant... je m'occupe des resultats dans la soirée ! |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2013 ★ Lun 7 Oct - 18:18 |
|
| Et pour Massa qui avait pas de prix ? (en même temps, prendre Massa c'est ne pas avoir envie de gagner ) |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2013 ★ Lun 7 Oct - 19:24 |
|
| ah heu... je me suis trompé dans mon classement, j'avais deux fois maldonado au lieu d'une fois massa... du coup ça change des points pour certains (comme lord et moi-même, en negatif en plus...
je reposterai le tableau des resultats du gp d'avant, puis celui de ce weekend ensuite. |
|
| |
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2013 ★ Mar 8 Oct - 11:53 |
|
| Voici finalement le vrai tableau après le GP précédent la Corée. Il y avait un defauts sur tous les budget sauf celui de Cerberus, et un problème avec Massa. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2013 ★ Mer 9 Oct - 6:23 |
|
| Non non, il se refuse à moi, je t'assure. Tu as vu mon score et mon budget ? D'habitude je suis champion ou presque... Là, c'est du jamais vu, c'est du McLaren 2013 ! |
|
| |
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2013 ★ Mer 9 Oct - 12:01 |
|
| - Schumigate a écrit:
- D'habitude je suis champion ou presque...
Il se refuse a toi cette année alors, moi c'est chaque année. Jamais gagné depuis toutes ces années |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2013 ★ Lun 14 Oct - 12:10 |
|
| On va tous finir la saison avec des
Vettel Hamilton/ Alonso/ Raikkonen/ Webber Red Bull Renault
Ca va être passionnant ^^
On devrait sous forme de mesure exceptionnelle retirer pour la fin de saison 50 millions d'investissement à chacun pour rendre un peu d'intéret.. Enfin, attondons peut être que Schumigate passe les 180M d'investissement sinon il pourra plus prendre grand chose ^^ |
|
| |
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2013 ★ Lun 14 Oct - 18:32 |
|
| oui vous avez tous des gros budgets...... mais pas moi ! ! Et puis là, super 154 pts mais tout le monde en marque autant alors, finalement rien de mieux pour moi ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2013 ★ Dim 27 Oct - 11:56 |
|
| AHaha ! Merci Webber et Grosjean ! Enfaite la tendance s'est inversée au fil de la course.. Au départ le Doublé Redbull était le mieux, en fin de course beaucoup moins bien surtout que les Lotus remontaient. |
|
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2013 ★ Dim 27 Oct - 16:40 |
|
| Avant le GP j'ai bien cru que ma deuxiéme place été perdue quand j'ai vu Loic prendre le pack,j'ai eu de la chance merci Redbull et surtout merci Grosjean. |
|
| |
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2013 ★ Dim 27 Oct - 18:18 |
|
| ouais mais 17 points c'est pas enorme, tout reste à joué !! Surtout que j'ai un meilleur budget ! |
|
| |
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2013 ★ Dim 3 Nov - 21:42 |
|
| Cerberus reste 1er !!! Nous avons egalité de points puis egalité au nombre de victoire, mais cerberus a été plus de fois 2e ! Derrière, Loic grace à sa victoire reprend 6 petits points à Hina, mais on sait que ce n'est pas suffisant pour être à l'abri pendant 2 GP !! qui sera sur la 3e marche du podium ??? ça promet une fin de saison palpitante !!!
Dernière édition par Loïc Solaris le Dim 3 Nov - 21:46, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2013 ★ Dim 3 Nov - 21:51 |
|
| On te pardonne A 4 dans dans un mouchoir pour le titre. Schumigate et moi par contre on joue pour du beurre cette fin de saison, surtout sachant que tout le monde joue Vettel Red Bull et Renault et qu'il n'y a que le P2 qui change, impossible de faire la différence à ce stade.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|