|
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| Sujet: Re: Le passé de la F1. Sam 19 Oct - 8:09 |
|
| Attention car en 1980+ il y avait les Turbo, mais aussi les soucis d'essence (voir imola 85 par exemple ou hockenheim) et on avait aussi des pilotes au ralenti lors des derniers tours pour preserver quelques litres, donc au final on va retrouver les problématiques de 1980 . |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Le passé de la F1. Dim 10 Nov - 10:54 |
|
| Qui s'en est le mieux sortie à l'ère des Turbos entre Mclaren,Ferrari,Williams, Renault ? (1980/1988)
TITRES :
Williams 4 Mclaren 3 Ferrari 2
Dauphin :
Ferrari,Mclaren 3 Renault 1
Top 5 :
Ferrari 8 Williams,Mclaren 7 Renault 5
Qui s'en est le mieux sorti à l'ère des Turbos entre Renault, Ferrari,Honda,Porsche, BMW ?
TITRES :
Honda 3 Porsche,Ferrari 2
Dauphin :
Ferrari 3 Porsche 2 Renault 1
TOP 5
Ferrari 8 Renault 7 Honda,Porsche 4 BMW 3
On se rend compte que ça reste serré entre les motoristes et constructeurs, Chacun a eu sa part de domination , hormis Renault. |
|
| |
| Sujet: Re: Le passé de la F1. Mer 20 Nov - 6:21 |
|
| La Benetton Ford de 1994 de Schumacher est aux enchères si ça intéresse quelqu'un , en revanche elle est illégale sur route, et surement sur circuit à cause de son antipatinage. |
|
| |
SERGITINO Messages : 1152 Pilote préféré : alonso
| Sujet: Re: Le passé de la F1. Mer 20 Nov - 18:53 |
|
| - Hina a écrit:
- Attention car en 1980+ il y avait les Turbo, mais aussi les soucis d'essence (voir imola 85 par exemple ou hockenheim) et on avait aussi des pilotes au ralenti lors des derniers tours pour preserver quelques litres, donc au final on va retrouver les problématiques de 1980 .
je me rappelle de rosberg avec la mc laren en panne d essence aux 2/3 de la course.Il s etait oublié le bouton du boost en position 4 |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Le passé de la F1. Mer 20 Nov - 19:09 |
|
| Plus possible maintenant ca, après 2 secondes et demi il recevrait un message à la radio "économise ton essence, passe le régime moteur en position 2, roule 0,5 secondes au tour plus lent et prend l'aspiration des attardés quand tu les dépasses et ca devrait aller" |
|
| |
| |
| |
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
| Sujet: Re: Le passé de la F1. Sam 4 Jan - 17:04 |
|
| Faut que je vois si je retrouve la williams windfield que j avais pris a barcelonne en pleine vitesse avec un appareil merdique |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Le passé de la F1. Dim 5 Jan - 9:47 |
|
| Mais que fait Coulthard dans le mauvais sens ? Celui-la alors ! Merci pour les photos. Elles étaient belles les Benetton de l'époque... Cela fait bizarre de revoir aussi les Stewart (parc fermé)... C'est déjà une autre époque ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le passé de la F1. Ven 10 Jan - 7:41 |
|
| Pilote F1 de 1993 à 2002 , Eddie irvine a écopé de six mois d'emprisonement avec Sursis pour sa bagarre il y a 5 ans dans une boite de nuit. - Citation :
- Gabriele Moratti, le fils de l’ancien maire de Milan, a reçu la même peine ce jeudi.
Les deux hommes s’étaient bagarrés dans une boîte de nuit milanaise en 2008 et s'étaient par la suite mutuellement attaqués en justice. Un texto envoyé par Irvine à l’ancienne petite-amie de Moratti était à l’origine de cette bagarre. F1i |
|
| |
| Sujet: Re: Le passé de la F1. Dim 19 Jan - 10:51 |
|
| Je regardai un truc, et je me suis rendue compte que les Mclaren avait dans leur titre un modèle de voiture oscillant entre 3 et 4 .
1988 : MP4/4 1989 : MP4/13 1999 : MP4/14 2008 : MP4/23
On est à la Mclaren MP4/29 donc Mclaren ne sera pas champion avant 2018 lol |
|
| |
| Sujet: Re: Le passé de la F1. Dim 19 Jan - 11:00 |
|
| Au passage je suis tombée sur une Midland aux couleur de Marussia.. En Gros ce a quoi aurai possiblement ressemblé Marussia sans les régles Aero de 2009 . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le passé de la F1. Ven 7 Fév - 6:36 |
|
| j ai retrouvé a mon boulot la photo que j avais prit au GP d espagne.une voiture a pleine vitesse prise juste quand elle passe,meme pas floue,avec un apareil de m****.Bref,un grand coup de bol.Je l a poste se soir.hina nous dira qui c est |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le passé de la F1. Mer 12 Fév - 16:14 |
|
| Si tu aimes les quizz il y a un jeux dans la section jeux, à toi de poser les questions si tu veux = ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|