Il faut rappeler qu'il n'a gagné qu'une seule fois la première course de chaque championnat depuis 2010. C'est encore loin mais je sens qu'il n'ira pas jusqu'à 10.
Encore une victoire pour Vettel, je crois que j'ai rien raté. Ça sera pareil pour le Brésil.
9 de suite au Brésil
imagine l avion de chasse que lui a pondu newey.il l a fait specialement pour vettel.meme webber qui n est pas un manche n arrive pas a la faire marcher aussi bien
Si Vettel gagne en Australie il fera 10 de suite
en australie,on reppart a 0 on va pas lui ajouter en plus des victoires d une saison a l autre,a ce jeune malotrue,qui nous explose tous les records
Encore une victoire pour Vettel, je crois que j'ai rien raté. Ça sera pareil pour le Brésil.
9 de suite au Brésil
imagine l avion de chasse que lui a pondu newey.il l a fait specialement pour vettel.meme webber qui n est pas un manche n arrive pas a la faire marcher aussi bien
Si Vettel gagne en Australie il fera 10 de suite
en australie,on reppart a 0 on va pas lui ajouter en plus des victoires d une saison a l autre,a ce jeune malotrue,qui nous explose tous les records
Officieusement le record pourrait être de 9 pour Ascari, mais ca n'est pas compté du fait que sa série de 9 est coupée par le GP à Indianapolis auquel aucun pilote européen ne se rendait à l'époque.