| Le Grand prix des USA 2013 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SERGITINO Messages : 1152
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
SERGITINO Messages : 1152 Pilote préféré : alonso
| Sujet: Re: Le Grand prix des USA 2013 Ven 15 Nov - 10:12 |
|
| Canal sat chaine rtl,internet le raccourci que je t ai donné que j arrive pas a mettre sur le topic "ou regarder la F1" canal+ je l ai rendu apres 20 ans de bon et loyaux services |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Le Grand prix des USA 2013 Ven 15 Nov - 12:37 |
|
| il a raison Valsecchi Ce fut vraiment très dur pour moi, a expliqué Valsecchi dans le paddock texan. Sur le plan sportif, c’est une tragédie. Cela me met en colère d’avoir perdu ce volant face à Kovalainen, qui n’est pas un grand champion, même pas un pilote actif. Sa dernière course doit remonter à il y a cinq ans…" "S’ils avaient pris Hülkenberg, j’aurais pu comprendre, même Maldonado, mais ça… Je suis sûr que si l’équipe avait décidé de me prendre, j’aurais directement été dans le coup. Peut-être que je manque d’expérience mais quand pouvons-nous en gagner ?" |
|
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Le Grand prix des USA 2013 Ven 15 Nov - 12:57 |
|
| Gagner en expérience ? Suffit d'avoir une valise pleine de dollars pour pouvoir se payer une saison complète ^^
En F1 à part un bacquet chez Red Bull, Ferrari, Mercedes et Mclaren, on peut tout acheter.. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix des USA 2013 Ven 15 Nov - 15:40 |
|
| - Hina a écrit:
- La dernière phrase veut tout dire...
La suppression des essais privés a tué la fonction de troisième pilote , les empêchant d'obtenir de l’expérience . |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix des USA 2013 Ven 15 Nov - 20:01 |
|
| On comprend le raisonnement de Lotus qui cherchait un pilote ayant conduit une F1 de 2013 mais sans essais privé et si ils ne laissent pas le troisième pilote participer à une séance d'essais libre, le remplaçant n'aura jamais d’expérience sur la f1 de l'année . |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix des USA 2013 Ven 15 Nov - 20:09 |
|
| faudrait le mettre dans un futur reglement. obligation d utiliser le 3 em pilote sur chaqu une des 2 voitures pour un gp dans la saison |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix des USA 2013 Ven 15 Nov - 21:48 |
|
| Aprés Kovaleinen est le pilote le plus entrainé vu que Catérham l'a fait rouler plusieurs fois cette saison, en plus niveau moteur c'est le même. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix des USA 2013 Ven 15 Nov - 21:58 |
|
| quand on regarde le parcour de kova en 2013, lotus a fait le bon choix et le tandem kova/RG peut marquer des points precieux au championnat constructeur |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix des USA 2013 Sam 16 Nov - 6:34 |
|
| Encore une amende pour Williams : - Citation :
- Williams a été sanctionnée d’une amende de 5.000 euros pour avoir autorisé Valtteri Bottas à quitter son box 50 secondes après que le feu situé à la fin de la voie des stands soit passé au rouge.
A noter aussi les Marussia reléguées à plus de 8 secondes ! - Citation :
- “Ce fut une journée assez bonne dans l’ensemble,” explique Max Chilton. “Tout semble avoir été dans la bonne direction, mais nous allons maintenant examiner le problème de frein qui a écourté ma séance de l’après-midi. Heureusement, cela ne nous a pas fait perdre trop de temps et nous allons trouver une bonne solution pour bien terminer ce week-end. J’ai apprécié ma première journée sur le circuit d’Austin et j’ai hâte que cela continue demain et dimanche.”
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix des USA 2013 Sam 16 Nov - 8:43 |
|
| Oui pour vitesse excessive sous drapeau rouge Sinon ce soir , hormis les Redbull hate de voir où va se situer Kovaleinen , qui m'a l'air assez en forme . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Grand prix des USA 2013 | |
|