|
|
Auteur | Message |
---|
SERGITINO Messages : 1152
| Sujet: Re: La saison 2015 Sam 3 Jan - 17:22 |
|
| c est pas fait pour arranger le équipe mc laren cette année Honda ne bénéficiera pas du dégel moteurToutefois, le nouveau venu Honda sera prié de respecter la date prévue pour l'introduction de son moteur hybride (28 février) puisqu'il s'agira de la première année de son nouveau partenariat avec McLaren. Ensuite, comme pour les autres constructeurs, aucune date n'existe et les Japonais pourront emboîter le pas à leurs concurrents en 2016. |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: La saison 2015 Sam 3 Jan - 17:51 |
|
| En même temps, ils peuvent le creer de zero déjà en s'inspirant des choses faites en 2014 ! |
|
| |
| |
| |
jeanlouisk Messages : 9
| Sujet: Re: La saison 2015 Ven 16 Jan - 8:15 |
|
| Bonjour
Pouvez vous me donner le nom d'un magazine sérieux qui parle de F1, avec les nouveautés 2015 merci |
|
| |
SERGITINO Messages : 1152 Pilote préféré : alonso
| Sujet: Re: La saison 2015 Ven 16 Jan - 14:11 |
|
| dans le temps je prenais f1 magasine et autohebdo apres chaques GP.Mais sur le net tu as tout ce qu il faut |
|
| |
jeanlouisk Messages : 9
| Sujet: Re: La saison 2015 Ven 16 Jan - 14:45 |
|
| - SERGITINO a écrit:
- dans le temps je prenais f1 magasine et autohebdo apres chaques GP.Mais sur le net tu as tout ce qu il faut
C'est pour ça que je me suis inscrit sur ce forum Mais par exemple l'année dernière j'ai acheté "sport auto" dans lequel y avait un supplément qui expliquait les moteurs, circuits, pilotes c'est ce genre de vidéo que je cherche mais pour 2015: voir dans youtube: https://www.youtube.com/watch?v=MvIHtR6TIMM
Dernière édition par jeanlouisk le Mar 20 Jan - 16:21, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2015 Ven 16 Jan - 16:55 |
|
| Tu as F1i peut être qui offre un guide pur 2015 mais il me semble que ça sort en général vers Fevrier les guides. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La saison 2015 Sam 24 Jan - 9:54 |
|
| Les pneus profil bas que nous avions pu voir vec la Lotus ne sont plus d'actualité, la monté en puissance prévue obligeant a avoir un pneus plus large et epais pour contenir celle ci. |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2015 Mar 27 Jan - 18:47 |
|
| la présentation des voitures de cette année est elle terminée .Les premiers essais hivernaux sont pour le 1 er fevrier et c est bientôt |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La saison 2015 Ven 30 Jan - 12:40 |
|
| Enfaite avec le recul je trouve les F1 toujours aussi moche à l'avant.. :/ et de profil c'est pire. |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2015 Ven 30 Jan - 14:26 |
|
| pour moi,ça vas,l esthétique des autos ne m a jamais dérangé.pourvus que ce soit une voiture de course, |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La saison 2015 Mar 3 Fév - 17:32 |
|
| Ca va faire un peu plaisir = ) - Citation :
- Les moteurs V6 turbo présents à Jerez sont en effet plus sonores que l’an dernier, d’après les constatations générales qui ont été faites dans le paddock.
Pourtant le règlement n’a pas été changé pour augmenter le bruit. Andy Cowell, le responsable moteur de Mercedes, n’a pas d’explication. "Je ne sais pas pourquoi, nous n’avons rien fait de spécial pour augmenter le bruit," dit-il, suggérant toutefois que les développements de chacun et l’évolution des échappements ont certainement contribué à donner plus de son aux V6. Bonne nouvelle pour les spectateurs. Le V6 le plus bruyant est incontestablement celui de Honda, très impressionnant même. Le moteur japonais a déjà été surnommé Godzilla dans le paddock ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La saison 2015 Mer 4 Fév - 13:10 |
|
| On se dirige vers une annulation simple du GP d'allemagne . - Citation :
- Bernie Ecclestone aurait tranché dans son bureau londonien : il n’y aurait pas de Grand Prix de F1 en Allemagne cette année puisque le Nurburgring et Hockenheim ne semblent pas en mesure d’organiser une telle course et surtout de payer la facture de celle-ci.
Mais démentie peu aprés : - Citation :
- “La seule chose que je peux dire, c’est que nous avons parlé à Ecclestone il y a deux semaines et nous avons trouvé un accord confidentiel,”
|
|
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La saison 2015 Sam 14 Fév - 10:16 |
|
| Voici un rappel de ce qu'il ne sera plus possible de dire en course à la Radio entre l'écurie et le pilote : Conseils sur la trajectoire ou l’utilisation des vibreurs Les réglages à adopter sur le volant pour tel ou tel virage Les temps secteur par secteur en absolu ou en comparé avec un autre pilote La vitesse d’un pilote dans un virage par rapport à un autre Le rapport de boîte utilisé par un autre pilote ou en général Conseils sur les points de freinage Comparatifs avec un autre pilote sur le freinage Conseils sur l’utilisation des freins en général ou sur la stabilité de la voiture au freinage. L’usage de l’accélérateur et du DRS par rapport à un autre pilote ou en général L’usage d’un bouton pour dépasser Des guides pour piloter la voiture en général Celle ci n'a enfaite pas évolué depuis fin 2014. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La saison 2015 Dim 15 Fév - 12:51 |
|
| Pour ce qui est des consignes sur la façon de conduire,il suffit de voir comment roule les pilotes en essais et en débattre ensuite au debrifing après la séance.Ensuite au pilote de les adapter en course.c est sur que pour les bambins de chez torro rosso,ça va etre plus compliqué d adapter le pilotage aux conditions de piste |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2015 Dim 15 Fév - 12:55 |
|
| Je pense qu'il aurait juste fallu interdire purement et simplement les communications radio, garder les panneaux au bord des stands et n'utiliser que les point lumineux sur le volant en cas de problème. Comme dans les jeux video, en gros le pilote réclame l'arret dans le tour qu'il veut, il gere sa course. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La saison 2015 Jeu 26 Fév - 17:18 |
|
| personnellement tout me vas,j ai jamais trouvé une auto plus moche qu une autre,c est surtout la couleur qui attire mon regard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|