| [2015] Ferrari présentation | |
|
|
Qui sera devant en 2015? | VETTEL | | 60% | [ 3 ] | RAIKKONEN | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
SERGITINO Messages : 1152 Pilote préféré : alonso
| Sujet: Re: [2015] Ferrari présentation Jeu 18 Déc - 16:56 |
|
| grosse lessive chez ferrari,les gens sont licenciés les un après les autres sauf peut etre alonso qui est parti de son plein gré
e nom de Martin s’ajouterait à ceux du team principal Stefano Domenicali, du responsable moteur Luca Marmorini, du président Luca di Montezemolo, de Fernando Alonso et de son ingénieur de piste Andrea Stella, du team principal Marco Mattiacci, du designer en chef Nikolas Tombazis, du directeur de l’ingénierie Pat Fry et du responsable de la performance des pneumatiques Hirohide Hamashima. Soit dix départs d’importance en l’espace de neuf mois. |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [2015] Ferrari présentation Sam 20 Déc - 12:09 |
|
| C'était celui la dont je parlais, je croyais qu'il ne lui restait qu'un an de contrat. De toute facon si sa saison 2015 est comme 2014, il risque de dégager... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [2015] Ferrari présentation Ven 26 Déc - 17:50 |
|
| ça c est fait,espérons qu il va bien redresser la barre et montrer a vettel qu il n a pas été un champion du monde au rabais Räikkönen, plus mauvais pilote Ferrari depuis 33 ans Par Grégory Demoen le 26 décembre 2014 à 11:12 Avec 106 points de retard sur son équipier Fernando Alonso, Kimi Räikkönen est totalement passé à côté de sa saison pour son retour à la Scuderia en 2014. Battu 16 fois sur 19 en qualifications, le Finlandais n’a été que l’ombre du pilote qui avait remporté le titre avec Ferrari il y a sept ans. Pire, avec une douzième place finale au championnat, Räikkönen a réalisé le plus mauvais résultat pour un pilote Ferrari depuis 33 ans. Inutile de dire que Jacques Villeneuve, connu pour avoir la critique facile, ne l’a pas ‘loupé’ dans le film "Etoiles Filantes" qui a été diffusé sur Canal + Sport. "Kimi n’était tout simplement pas à la hauteur, a déclaré l'ancien pilote canadien. La plupart du temps, il était relégué à une seconde de son équipier Alonso. Et même quand il allait vite, il était toujours derrière Alonso de toute façon." "Il n’a vraiment pas été à la hauteur. Il s’est plaint pendant toute la saison d’une voiture qui était inconduisible, mais en l’espace de 19 Grands Prix, il aurait dû trouver le moyen de faire fonctionner cette voiture |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [2015] Ferrari présentation Ven 26 Déc - 18:23 |
|
| N'exagérons pas en le comparant à Badoer qui a fini dernier à la régulière à Spa ^^
Mais c'est sur qu'une deuxième saison comme celle-ci lui serait certainement fatale.. |
|
| |
| Sujet: Re: [2015] Ferrari présentation Ven 26 Déc - 19:24 |
|
| surtout au prix ou il est payé.tu as obligation de résultats a ce tarif là.Ils vont vite le dégeler iceman,sinon c est du foutage de gueule.Une saison d accord,deux,c est trop.Ils ont déjà bien écrémé,au niveau du personnel, le dernier pourrait etre KIMI |
|
| |
| Sujet: Re: [2015] Ferrari présentation Mar 30 Déc - 9:08 |
|
| Le nez de la Ferrair devrait ressembler à celui de la Redbull mais plus plongeant comme l'exige la réglementation 2015. De plus Ferrari a fait appel à AVL pour la construction et l'amélioration de son V6 Turbo. La deadline est fixée au 28 Fevrier pour l'homologation des moteurs. |
|
| |
| |
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
| Sujet: Re: [2015] Ferrari présentation Mer 31 Déc - 14:23 |
|
| vergne cent pour cent Ferrari en 2015,pas d autre championnat prevus F1 - Vergne : Ferrari, un bon moyen pour rester en contact avec la F1
"J’arrive dans la plus prestigieuse équipe de F1"
31 décembre 2014 - 10h07, par Olivier Ferret
Jean-Eric Vergne et Ferrari ont créé la surprise juste avant les fêtes de fin d’année en annonçant leur collaboration pour la saison 2015. Le Français, qui semblait bien parti pour rebondir en Indycar, tente par ce moyen de s’accrocher à la F1. Et il y aurait peut-être un bon coup à jouer en 2016, si Raikkonen venait à quitter l’équipe...
"C’est un bon moyen de rester au contact du paddock évidemment. Mais, aujourd’hui, la seule motivation que j’ai est d’aider Ferrari à renouer avec la victoire. J’arrive dans la plus prestigieuse équipe de F1. C’est la Scuderia, c’est l’histoire. C’est énorme. Je vais tout faire pour leur apporter toute mon expérience du simulateur," explique le Français dans les colonnes du journal L’Equipe.
"Être chez Ferrari, c’est un super feeling. Je préfère être sur le banc de touche chez Ferrari que titulaire dans une équipe comme Caterham ! Je suis encore très jeune pour la F1, avec beaucoup d’années devant moi. Grâce au solide bagage que j’ai déjà acquis, l’avenir est devant moi."
Vergne admet que tout s’est passé "très vite, en une semaine" et que son expérience du simulateur Red Bull, l’un des meilleurs en F1, a joué en sa faveur, en plus de ses trois années en tant que titulaire chez Toro Rosso.
Le Français prend sans le vouloir la place de son ami, Jules Bianchi, qui roulait également dans le simulateur de la Scuderia. Vergne admet ne pas en avoir parlé avec lui (avant l’accident).
"Non, ou alors de manière très légère, sans entrer dans les détails. Mais aujourd’hui, plus que les autres jours, je pense très fort à lui. J’arrive dans sa famille."
Vergne conclut en indiquant qu’il ne roulera pas dans un autre championnat en parallèle en 2015 et qu’il commencera son travail "très vite, je suis impatient ! Début janvier sans doute
|
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [2015] Ferrari présentation Lun 19 Jan - 10:57 |
|
| L'objectif de Ferrari sera de positionner ces deux voitures en Q3 lors de la première course en Australie, ce qui reste assez modeste pour cette équipe. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [2015] Ferrari présentation Ven 30 Jan - 12:32 |
|
| " Si nous gagnons deux Grands Prix en 2015, notre saison sera déjà réussie, et si nous parvenons à en remporter trois, alors notre campagne sera un triomphe", déclarait Arrivabene en décembre dernier. Marchionne ajoutait : " Nous sommes tout simplement en retard avec notre monoplace de 2015 à cause de décisions stratégiques prises par d’autres qui ne sont plus ici." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [2015] Ferrari présentation | |
|