| Recherches en tous genres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BelXander Messages : 5730
| Sujet: Re: Recherches en tous genres Sam 23 Sep - 14:18 |
|
| Ok Ok !! Bah merci bien pour ces infos !
Il me semblait bien avoir entendu parler de ça, les personnes type étudiés puis on multiplie le tout pour savoir combien de personnes de chaque catégorie professionnel/age a regarder tel truc.
Mais c'est sur que vu comme ça, ça semble un brin chaotique et peu sur comme méthode... |
|
| |
BILL Messages : 359 Pilote préféré : M.SCHUMACHER
| Sujet: Re: Recherches en tous genres Dim 1 Oct - 8:44 |
|
| Je cherche un site generaliste de vente sur internet ou l'on trouve de tout: pratique, simple et securise . Un site comme ebay n'est pas ce que je recherche. Si vous en connaissez pouvez vous transmettre les liens merci! |
|
| |
Invité
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Recherches en tous genres Ven 13 Oct - 16:59 |
|
| Sur ce site http://www.statsf1.com/ tu peux trouver ton bonheur je pense. Après une ptite vérification y'a pas de section précisément avec ta demande, mais dans statistiques, y'a tout plein de trucs, dont une section sur les pilotes ayant été champion du monde en ayant participés au à très peu de GP ! Voilà en espérant que ça puisse t'aider. |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: Recherches en tous genres Jeu 9 Nov - 11:33 |
|
| Bonjour à tous . Je cherche des informations sur le dernier Paris tunning show, notamment sur des sites ou je pourrais trouver des statistiques (sur le nombre d'entrée...). C'est pour un exposé en communication. Merci par avance , moza77 |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: Recherches en tous genres Ven 10 Nov - 21:46 |
|
| Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles sur les programmations des série Stargate SG-1 et Atlantis, Las Vegas et les frères scott. Merci |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Recherches en tous genres Ven 10 Nov - 22:31 |
|
| Stargate c'est toujours en mars-avril que M6 commence les diffusions... S10 (la dernière ) et S3 dont les premières moitiés sont très très bonnes |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Recherches en tous genres Ven 10 Nov - 22:45 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- Stargate c'est toujours en mars-avril que M6 commence les diffusions...
S10 (la dernière ) et S3 dont les premières moitiés sont très très bonnes Tout à fait d'accord pour la saison 3 d'Atlantis Concernant Las Vegas, on peut toujours attendre ! Ils en sont qu'au début et la diffusion se fait très lentement ... Mais connaissant TF1, on aura droit à des rediffusions pour attendre la nouvelle saison. |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
| Sujet: Re: Recherches en tous genres Dim 28 Oct - 10:40 |
|
| Je vais passer pour une truffe mais j'essaye de réserver un billet de train sur le site de la sncf. Je suis tout le temps rediriger vers une page qui ne s'ouvre pas. Il y a six mois j'y etais arrivé en 5 minutes et la ca coince!!! Quelqu'un peut t'il m'aider même si j'imagine que vous prenez pas le train tous les 15 jours pour aller voir les grands prix Merci. |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Recherches en tous genres Dim 28 Oct - 15:56 |
|
| Non en effet on prend pas le train tout les 15 jours pour aller sur les GP, on prend un beau jet privé ! non mais attend l'autre il nous prend pour des buzes Essaye un autre jour peut etre que le site de la sncf beug un peu ! |
|
| |
| |
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Recherche!!!! Mer 14 Nov - 17:19 |
|
| S'il vous plait, pouvez vous me dire quand a t-on inventé le metre, pourquoi cette unité est pratique (falcultatif), comment mesure t-on un volume, une capacité et racontez moi l'histoire du metre...
Si possible avant demain, c'est pour un exposé!! |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: Recherches en tous genres Mer 14 Nov - 17:26 |
|
| - francky a écrit:
- S'il vous plait, pouvez vous me dire quand a t-on inventé le metre, pourquoi cette unité est pratique (falcultatif), comment mesure t-on un volume, une capacité et racontez moi l'histoire du metre...
Si possible avant demain, c'est pour un exposé!! t'as qu'a mettre sur ta copie "je ne sais pas!!" mais le prof va mettre un beau zéro!! |
|
| |
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: Recherches en tous genres Mer 14 Nov - 17:44 |
|
| - francky a écrit:
- Quand j'y pense, c'est un devoir de physiques, et le maitre n'est pas la en se moment, je parle bien sur de Schumigate!!!!!
aaa il est prof de chimie!!!! mais j'aime bien les profs de chimies!! Par contre les profs d'anglais j'en suis alergiques!! encore un 8/20 ce matin!! (alors que j'avais 14,5/20 de moyenne l'an dernier) |
|
| |
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
| Sujet: Re: Recherches en tous genres Mer 14 Nov - 18:43 |
|
| Je sais, mais les resultats trouvé sont difficiles a comprendre, surtout comment mesurer les unités de capacités et de volumes... |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches en tous genres Mer 14 Nov - 20:30 |
|
| Te casse pas la tete vas sur ce lien il y a tout du cp à Mathsup!! http://fr.wikipedia.org/wiki/VolumePar contre entre les capacite et les volumes ca fait 100 ans que les profs nous gonflent avec cette question debile!!!! En faite ils jouent sur les mots ca les occupent, car en fait dans le réalité c'est pareille!!!!!Mais ca pour eux c'est une mauvaise reponse!!! La seule chose a savoir c'est les formules de calculs des volumes,et que 1000 litres = 1M3 C'est tout!!! Le métre est une unité pratique car elle est normalisé et elle divisible facilement! C'est comme la douzaine d'oeuf!! Si le prof te donne une autre reponse je serais curieux de la connaitre! De toute facon le prof il a du aller sur internet chercher la reponse |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recherches en tous genres Sam 1 Déc - 16:44 |
|
| Les fetes de fin d'année arrivent. Je cherche un site regroupant les offres ville par ville, de covoiturage "taxi amelioré", que l'on appel quand ont est bourre pour rentrer chez soi. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches en tous genres Dim 9 Déc - 10:33 |
|
| Je viens de trouver la réponse à ma question! Pour connaitre l'association la plus proche de chez soi suceptible de nous rappatrier aprés un repas arrosé ou une soirée qui à durée, il faut appeler la prefecture qui vous renseignera sans problemes! En ce qui me concerne j'en ai touve une; aller et retour pour 4; 45 euros la soirée! Soit 10 euros par personnes ! 10 euros et on conserve son permis c'est pas cool ca !!! Ce qui est dommage c'est que j'ai du chercher plus d'une semaine sur le net pour trouver un numéro de telephone !!!! :affraid: |
|
| |
Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Recherches en tous genres | |
|