Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherches en tous genres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rín

Messages : 13057

Recherches en tous genres - Page 4 Vide

Recherches en tous genres - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Recherches en tous genres
Sam 18 Oct - 15:29

Non je crois pas.
Sauf si l'auteur a fait une playlist mais c'est déja rare..

Donc pour lire en boucle je pense que c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Recherches en tous genres - Page 4 Vide

Recherches en tous genres - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Recherches en tous genres
Lun 3 Nov - 17:03

comment on fait sur youtube pour regarder une vidéo en plein écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Recherches en tous genres - Page 4 Vide

Recherches en tous genres - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Recherches en tous genres
Lun 3 Nov - 17:05

Tu cliques sur le bouton "plein écran"...
si si sans blague...

(en bas à droite de l'image petite écran)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Recherches en tous genres - Page 4 Vide

Recherches en tous genres - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Recherches en tous genres
Lun 3 Nov - 17:14

Ouais Schumigate à raison, mais bon malheureusement la vidéo est étirée et non adaptée à la taille de l'écran Sad
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Recherches en tous genres - Page 4 Vide

Recherches en tous genres - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Recherches en tous genres
Lun 3 Nov - 23:16

comme je ne savais pas a quoi servait ces boutons j'avais jamais oser cliquer dessus

merci
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Recherches en tous genres - Page 4 Vide

Recherches en tous genres - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Recherches en tous genres
Dim 16 Nov - 9:56

la semaine prochaine la saison 2 de clara sheller démarre sur France 2 les 2 premiers épisodes sont disponibles sur le net
et je recherche les références de la musique qu'on entend juste après le générique de l'épisode 1 (de 00.50 a 01.40)

le lien pour écouter la chanson
http://programmes.france2.fr/clara-sheller/index.php?action=avantpremiere
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Recherches en tous genres - Page 4 Vide

Recherches en tous genres - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Recherches en tous genres
Sam 13 Déc - 9:47

Je cherche un moyen d'écouter mes cds en marchant
j'ai vu des mp3 mais j'ai vu qu'on pouvait télécharger de la musique

est ce qu'on peut mettre des cd sur des mp3 ?
sinon comment je fait pour transporter mes cds ?
des baladeurs cd ça existe plus ...
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Recherches en tous genres - Page 4 Vide

Recherches en tous genres - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Recherches en tous genres
Sam 13 Déc - 11:33

C'est très simple

Il suffit de mettre ton CD et ton MP3 sur l'ordi (MP3 dans la prise USB), tu va dans bureau de travail, tu clique sur l'endroit ou est ton CD, t'as toutes les chansons dedans, tu reclique sur poste de travail pour qu'il y en a 2, tu vas dans le "dossier" de ton MP3, et tu copie/colle les chansons de ton cd vers ton MP3
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Recherches en tous genres - Page 4 Vide

Recherches en tous genres - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Recherches en tous genres
Sam 13 Déc - 11:45

francky a écrit:
C'est très simple

Il suffit de mettre ton CD et ton MP3 sur l'ordi (MP3 dans la prise USB), tu va dans bureau de travail, tu clique sur l'endroit ou est ton CD, t'as toutes les chansons dedans, tu reclique sur poste de travail pour qu'il y en a 2, tu vas dans le "dossier" de ton MP3, et tu copie/colle les chansons de ton CD vers ton MP3

merci effectivement ça a l'air simple

j'ai pas de "poste de travail" mais je peut accéder au contenu du CD dans la bibliothèque dans windows média player


Dernière édition par NICO le Sam 13 Déc - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Recherches en tous genres - Page 4 Vide

Recherches en tous genres - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Recherches en tous genres
Sam 13 Déc - 11:47

Sous Vista ca s'appelle "ordinateur" Razz
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Recherches en tous genres - Page 4 Vide

Recherches en tous genres - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Recherches en tous genres
Sam 13 Déc - 15:54

Ouais, et les pistes du cd, faut quand même les enregistrer en mp3 qq part sur le pc avec Windows Media Player.
Si tu vas direct dans le cd copié collé, t'en ressortiras pas gd chose...
Donc tu lances Windows Media Player avec le cd dans le lecteur, tu vas sur media ou qq chose dans ce gout là, pour pouvoir enregistrer les chansons sur le pc. Tu sélectionnes celles que tu veux (toute par exemple lol), dans les options tu peux modifier le dossier de destination, et le format (mp3, ou autre, et surtout le taux de compression (128,192, etc... plus tu montes, plus t'as de la qualité, mais plus les chansons prendront de la place).
Et hop tu fais extraire les chansons du disque. (ou un truc dans le genre)
T'attends que ça finisse, et hop t'es chanson sont sur le pc.
Là tu vas donc dans le dossier où ils ont été extrait, et tu devrais retrouver les pistes en format mp3 donc.
Maintenant tu peux copier coller ceux-là, et les coller dans ton lecteur MP3 (branché en USB, appelé svt "lecteur amovible" dans le poste de travail ou dans ordinateur par exemple).
Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Recherches en tous genres - Page 4 Vide

Recherches en tous genres - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Recherches en tous genres
Sam 13 Déc - 16:23

BelGarion a écrit:
Ouais, et les pistes du cd, faut quand même les enregistrer en mp3 qq part sur le pc avec Windows Media Player.
Si tu vas direct dans le cd copié collé, t'en ressortiras pas gd chose...
Donc tu lances Windows Media Player avec le cd dans le lecteur, tu vas sur media ou qq chose dans ce gout là, pour pouvoir enregistrer les chansons sur le pc. Tu sélectionnes celles que tu veux (toute par exemple lol), dans les options tu peux modifier le dossier de destination, et le format (mp3, ou autre, et surtout le taux de compression (128,192, etc... plus tu montes, plus t'as de la qualité, mais plus les chansons prendront de la place).
Et hop tu fais extraire les chansons du disque. (ou un truc dans le genre)
T'attends que ça finisse, et hop t'es chanson sont sur le pc.
Là tu vas donc dans le dossier où ils ont été extrait, et tu devrais retrouver les pistes en format mp3 donc.
Maintenant tu peux copier coller ceux-là, et les coller dans ton lecteur MP3 (branché en USB, appelé svt "lecteur amovible" dans le poste de travail ou dans ordinateur par exemple).
Et voilà !

ça se complique Razz
j'ai pas "option" donc je sait pas comment changer le format scratch
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Recherches en tous genres - Page 4 Vide

Recherches en tous genres - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Recherches en tous genres
Dim 14 Déc - 3:26

Lecteur Windows Media (houlà, ça faisait BIEN longtemps que je l'avais pas ouvert lui. ^^)
Onglet Extraire.
Là t'as les données du disque, pour sélectionner les pistes que tu veux ou non.
Ainsi que bien sur l'option Extraire.
Mais avant de faire ça, voilà comment configurer le truc.

Clique gauche ou droit sur l'onglet Extraire.
Là t'aura des informations, comme formater, etc...
C'est l'avant dernier qui nous intéresse, "options supplémentaires".
Clique dessus.

La première partie de la fenêtre est appelée extraire la musique à cet emplacement. Par défaut c'est sur la partition Windows, C:, dans le dossier "Ma Musique" se trouvant dans"Mes Documents". (plus exactement "C:\Documents and Settings\"ton nom"\Mes documents\Ma musique", mais facilement accessible par le menu démarrer)

Donc, tu peux changer si tu veux, mais si tu le fais pas, rien de bien grave hein. Tu sauras tout de suite où les chansons vont se trouver, c'est déjà ça.
Tu peux modifier, pour les placer sur une partition du disque dur où y'a plus d'espace par exemple. (si tu comptes extraire pas mal de cd et en bonne qualité)
Bref.

En dessous on a Paramètres d'extration et Format !
C'est là que ça devient intéressant.

Par défaut, c'est en format "Audio Windows Media". Format propriétaire, pas super génial, pas compatible avec tous les lecteurs mp3 etc... A éviter.
Y'en a 3 en plus des comme ça (Pro, Taux d'échantillonnage élevé, et sans perte) et s'ils améliorant de bcp la qualité, vu que c'est pas très répandu, je ne te le conseille pas.

Ensuite, on a donc notre fameux format mp3 !
Donc tu le sélectionnes.

Tu verras qu'un peu plus bas (en fait tout en bas, juste au-dessus des ok, annuler, appliquer, aide), le "Qualité du son" va changer.
En fait, ça reste en 128 Kbits/s, sauf que pour le AWM c'était la qualité maximale. Pour le MP3, c'est la minimale. Tu peux donc la pousser un peu car cette qualité (la 128 donc) n'est pas géniale, prends au moins 192, voir 256.
320, c'est ptet exagéré. (ça risque de prendre bcp de place au final si tu veux mettre plsrs albums, mais tout dépend de tes gouts en matière de qualité sonore et du nb de pistes que tu comptes mettre sur ton lecteur mp3))

Tu peux maintenant cliquer sur Appliquer, et OK, puis commencer l'extraction !
Les autres options (3) entre la qualité et le format parlent d'elles-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Recherches en tous genres - Page 4 Vide

Recherches en tous genres - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Recherches en tous genres
Dim 14 Déc - 9:14

ok merci

quand je veut graver un cd je remets en format "audio windows media" ou je peut laisser en mp3 ?
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Recherches en tous genres - Page 4 Vide

Recherches en tous genres - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Recherches en tous genres
Lun 15 Déc - 18:34

Pour graver ton cd, tout dépend du lecteur que tu comptes utiliser pour lire.

Exemple, si tu lis sur une chaine ou une platine qui est compatible MP3, tu peux donc laisser en mp3, et graver en "cd de données" en gravant donc les fichiers tel quels.

La platine ou la chaine ou même l'auto radio, s'il est compatible, va reconnaitre le format et le lire sans problème. Tu pourras donc en gravant ton cd mettre bien pas mal de pistes ! (tu peux arriver à une centaine en fonction de la qualité et du "poids" des fichiers)

Après, si ton auto-radio, ta chaine etc, n'est pas compatible, là, ça ne lira rien si tu graves en mp3. Donc avec ton logiciel de gravure, tu dois sélectionner "cd de musiques" lorsqu'il te demande quel type de cd tu comptes graver.
T'y place les mp3 que tu veux graver, et ils vont être automatiquement converti par le logiciel de gravure pour être lisible sur les platines ne gérant pas le mp3 (comme un vrai cd de musique du commerce donc), mais par contre, ils vont prendre bcp plus de place. Tu ne pourras donc en graver qu'une vingtaine.

Pas besoin de changer de format donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Recherches en tous genres - Page 4 Vide

Recherches en tous genres - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Recherches en tous genres
Dim 3 Mai - 9:26

Ce n'est pas forcément le bon topic, mais bon...

Je sais que vous en avez parlé cet hiver...

Je recherche le moyen d'enregistrer sur mon disque dur une vidéo youtube (pour mes élèves).
Comment dois-je faire ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Recherches en tous genres - Page 4 Vide

Recherches en tous genres - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Recherches en tous genres
Dim 3 Mai - 9:33

tu tape pwn devant le youtube.
par exemple :

https://www.youtube.com/azertyuio

Transformation

http://pwnyoutube.com/azertyuio

Et après ben tu la télécharge...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Recherches en tous genres - Page 4 Vide

Recherches en tous genres - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Recherches en tous genres
Dim 3 Mai - 9:39

Merci beaucoup !

Ca marche, c'est impec' !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Recherches en tous genres - Page 4 Vide

Recherches en tous genres - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Recherches en tous genres
Dim 3 Mai - 9:47

Tu la recoit au format FLV ou avi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Recherches en tous genres - Page 4 Vide

Recherches en tous genres - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Recherches en tous genres
Dim 3 Mai - 10:01

FLV en qualité normale, ou mp4 en haute qualité... soit l'un soit l'autre pour certaines vidéos ; ou seulement FLV pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Recherches en tous genres - Page 4 Vide

Recherches en tous genres - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Recherches en tous genres
Dim 3 Mai - 11:16

Citation :
Pwn!youtube est une petite solution en ligne
pour télécharger les vidéos de Youtube (uniquement). Quantité de
solutions existe aujourd’hui pour stocker les contenus envoyés en
streaming, mais celle-ci a le charme de la simplicité la plus abrupte.
Recherches en tous genres - Page 4 67168-pwn-youtube-telecharger-video

Lorsque
vous regardez une vidéo sur la plateforme, il suffit de rajouter pwn
avant le mot youtube de l’URL et de presser entrée. Le site
Pwnyoutube.com prend alors le relai pour vous proposer de vous envoyer
le fichier en qualité standard (FLV) ou en MP4. Un clic, et c’est dans
la poche.

Youtube propose le téléchargement direct sur certaines vidéos, mais cette solution a l'avantage d'être universelle...


Pc impact

deja dit sur un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Recherches en tous genres - Page 4 Vide

Recherches en tous genres - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Recherches en tous genres
Dim 3 Mai - 16:10

Schumigate a écrit:
Ce n'est pas forcément le bon topic, mais bon...

Je sais que vous en avez parlé cet hiver...

Je recherche le moyen d'enregistrer sur mon disque dur une vidéo youtube (pour mes élèves).
Comment dois-je faire ?

Merci !

Même question pour "dailymotion"???

Toute ma reconnaissance à la clé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Recherches en tous genres - Page 4 Vide

Recherches en tous genres - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Recherches en tous genres
Dim 3 Mai - 19:43

pwndailymotion.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Recherches en tous genres - Page 4 Vide

Recherches en tous genres - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Recherches en tous genres
Lun 4 Mai - 3:59

Là je ne sais pas par contre...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Recherches en tous genres - Page 4 Vide

Recherches en tous genres - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Recherches en tous genres
Ven 4 Mar - 21:10

Bonjour à tous.
Voilà je vous expose mon problème de PC Portable,en espérant que vous pouvez m'aider...

J'ai un HP Compaq 615, et aujourd'hui alors que j'était sur mon pc, par erreur le cable d'alimentation s'est oté et le pc s'est éteint. Etrange, car la batterie était pleine donc il n'aurait pas du.
Bref, je le rallume, et je remarque trop tard qu'il ne chargait pas. 10% de batterie. J'ai essayé de le brancher autre part, aucune solution, il ne veux plus charger. Maintenant il est éteint, et je pense que c'est un problème sur le pc. Bonne nouvelle, il est garantie encore deux ans chez cdiscount. Je pense le renvoyer (demain je vais pouvoir essayer avec un autre chargeur, on verra bien). Mais évidemment j'aimerai récuperer les données du DD, sachant que le site indique qu'il renvoient un PC neuf.. Comment pourrais-je faire sans oter la garantie? :/
J'ai déja un DD externe ou je pourrai mettre les données en attendant que je reçoive le nouveau PC.

Donc voila mes questions :

- Est ce que ce problème est prit en charge par la garantie (si ce n'est pas le chargeur, c'est surement l'endroit ou on branche le chargeur sur le pc)? C'est une garantie de 3 ans panne. Elle ne prend pas en charge les casses (chutes etc))
- Comment récuperer les données du DD, et est ce que l'enlever et le remettre plus tard pourrait oter la garantie?
- Est ce que par hasard quelqu’un pourrait connaitre l'origine de ce problème (le chargeur qui se débranche et le pc qui s'éteind, première fois que ça m'arrive), et pourquoi pas connaitre la solution pour réparer cela sans passer par la garantie (parce que envoi chez cdiscount et ce qu'il suit, sa prendrait au moins une à deux semaines).

Voilà,j'espère que quelqu'un pourrait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Recherches en tous genres - Page 4 Vide

Recherches en tous genres - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Recherches en tous genres
Ven 4 Mar - 21:19

Possible que la batterie soit morte simplement. Tu as remarqué qu'elle durait de moins en moins longtemps auparavant ? Si tu la laisse tout le temps en charge, c'est pas bon..

J'ai déja eut ce coup la et la batterie n'était pas prise en charge par la garantie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recherches en tous genres - Page 4 Vide

Recherches en tous genres - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Recherches en tous genres

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherches en tous genres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: