| Recherches en tous genres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: Recherches en tous genres Sam 26 Avr - 10:42 |
|
| - Schumigate a écrit:
- ka4_cool a écrit:
- Oui ... et tu es ?
Elle est belle la jeunesse. A 11 ans, le vilain garçon ne se présente pas. Il ne dit même pas bonjour, il n'a même pas essuyé ses pieds avant de rentrer dans le forum...
Vous êtes un peu méchant!! Vous n'avez même pas donné la réponse qu'il cherche^^ Perso je n'ai pas trouvé cherche sur google.fr tu trouveras peut être... |
|
| |
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Recherches en tous genres Jeu 7 Aoû - 18:15 |
|
| je cherche le titre d'un titre de David Guetta (je crois que c'est lui mais pas sur)
dans le clip on voit des femmes pas trés belle rentrer dans une caravane et ressortir en bombe sexuelle il y a un black qui chante et un moment aussi on a David Guetta qui fait une parodie d'Alerte a Malibu
j'ai l'air dans la tete mais j'arrive pas a retrouver le titre |
|
| |
pierrot77 Messages : 1114
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recherches en tous genres Lun 8 Sep - 8:34 |
|
| Quelqu'un peut-il me conseiller un antivirus gratuit, efficace et durable ? Car la version d'essai d'Avast a expiré depuis longtemps, et la version d'essai de Norton 2008 va bientôt expirer également. Et si je veux les renouveler, je dois les acheter, alors ça me fait un peu chier quoi.
Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches en tous genres Lun 8 Sep - 8:45 |
|
| avast c'est gratuit normalement sans limite de durée j'avais avast et je suis passer a antivir (en anglais mais il existe une version française je crois ) avast pendant 3 mois il a rien trouver et antivir il a trouver 2 virus en 1 mois |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches en tous genres Lun 8 Sep - 8:53 |
|
| - NICO a écrit:
- avast c'est gratuit normalement sans limite de durée
ouai, avant ça marchait comme ça, mais plus maintenant apparemment. On me demande si je veux acheter la version professionnelle d'avast puisque la version d'essai est terminée. |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: Recherches en tous genres Ven 19 Sep - 13:13 |
|
| outils -> options -> onglet "avancé".
en bas tu as "systèmes"
coche le truc de "toujours vérifier que firefox est navigateur par defaut".
clique aussi sur "verifier maintenant" à droite.
ça te emandea s itu veux que firefox soit ton nav par defaut si ça ne l'ai déjà pas.
Edit : héhé, prems... lol
Dernière édition par Solaris le Ven 19 Sep - 13:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches en tous genres Ven 19 Sep - 13:16 |
|
| Télécharger (sur clubic.com par exemple) la dernière version de Mozilla Firefox, l'installer et l'ouvrir après l'installation. Là, Firefox te dire qu'il n'est actuellement pas ton navigateur par défaut et si tu veux qu'il le devienne ou pas ... il te suffira juste de cocher une petite case pour qu'il le devienne.
C'est aussi simple que ça !
Si tu as déjà installé Firefox sur ton ordinateur, il faut aller dans Outils (dans la barre des tâches qui se trouve en haut de ton écran) / Options / Avancé / Système => dernière ligne |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches en tous genres Ven 19 Sep - 13:21 |
|
| - ka4_cool a écrit:
- Télécharger (sur clubic.com par exemple) la dernière version de Mozilla Firefox, l'installer et l'ouvrir après l'installation. Là, Firefox te dire qu'il n'est actuellement pas ton navigateur par défaut et si tu veux qu'il le devienne ou pas ... il te suffira juste de cocher une petite case pour qu'il le devienne.
C'est aussi simple que ça !
Si tu as déjà installé Firefox sur ton ordinateur, il faut aller dans Outils (dans la barre des tâches qui se trouve en haut de ton écran) / Options / Avancé / Système => dernière ligne j'ai deja firefox mais j'avais oublier la manipulation merci a vous 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches en tous genres Sam 20 Sep - 15:22 |
|
| j'ai fait la manipulation mais quand j'active la touche internet de mon ordinateur c'est explorer et pas firefox qui s'ouvre
comment faire pour que firefox s'ouvre tout de suite ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recherches en tous genres Sam 20 Sep - 15:41 |
|
| - Solaris a écrit:
- la touche internet de ton ordi ? sur le clavier ??
j'ai une touche au dessus de mon clavier qui me permet d'ouvrir internet quand j'appuie sur cette touche c'est explorer et pas firefox qui s'ouvre |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Recherches en tous genres Sam 20 Sep - 16:28 |
|
| Ha bah ça... c'est plus chiant à changer. Perso j'sais pas trop comment faut faire... T'as un logiciel avec ton clavier ? Tu peux commencer à chercher par là et voir si tu peux modifier les raccourcis (exemple moi sur mon Logitech G15 je peux). Sinon... bah jvois pas comment tu peux faire à part aller cliquer sur le lien de Firefox sur le bureau ou dans le menu démarrer. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches en tous genres Sam 20 Sep - 16:50 |
|
| Meme avi que Belxander.... il doit y avoir un logiciel qui gere tes touche clavier, que tu peux ainsi modifier à ta guise.
je ne vois pas d'autre moyen. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches en tous genres Sam 20 Sep - 18:01 |
|
| tu peu attribuer un raccourci clavier pour lancer Mozilla. clic droit sur l'icône de FF ,puis propriété , et dans raccourcis tape par exemple ctrl+alT+ F et tu aura attribué cette combinaison pour lancer FF. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches en tous genres Sam 20 Sep - 18:26 |
|
| exellent le tout en JAP ^^
mais bon c'est clairement indiqué tout de meme aucun souci.
ça me fait penser qu'il faut que j'apprenne le japonais moi un de ces jours encore... |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches en tous genres Sam 20 Sep - 20:52 |
|
| - Hina a écrit:
- tu peu attribuer un raccourci clavier pour lancer Mozilla.
clic droit sur l'icône de FF ,puis propriété , et dans raccourcis tape par exemple ctrl+alT+ F et tu aura attribué cette combinaison pour lancer FF.
ok je vais faire ça mais en français MERCI |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recherches en tous genres Sam 18 Oct - 15:29 |
|
| Non je crois pas. Sauf si l'auteur a fait une playlist mais c'est déja rare..
Donc pour lire en boucle je pense que c'est pas possible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Recherches en tous genres | |
|