| Vos avatars et signatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BelXander Messages : 5730
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Mer 29 Avr - 9:14 |
|
| Bah là c'est sur que Renault va devoir aller chercher un pilote performant qq part et pourquoi pas sur la grille. J'aimerais bien voir Sutil avec une meilleure monoplace par exemple. Ou encore, Rosberg chez Renault ! |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Mer 29 Avr - 9:43 |
|
| Oué, je serais triste de voir partir Alonso chez les rouges, mais, je le supporterais toujours. Après, il faudra un vrai pilote pour renault, Suti oui, mais comme deuxième pilote. Rosberg, la meilleure solution vu son français exemplaire.... |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Mer 29 Avr - 11:01 |
|
| Je préfère voir Ferrari se morfondre en milieu de peloton plutot que d'y voir Alonso. Ce jour la, j'arrète de regarder la F1. |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Mer 29 Avr - 11:12 |
|
| - Lord Oneill a écrit:
- Je préfère voir Ferrari se morfondre en milieu de peloton plutot que d'y voir Alonso. Ce jour la, j'arrète de regarder la F1.
quand alonso était chez minardi tu regardais déjà la f1 ? |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Mer 29 Avr - 11:21 |
|
| Oui depuis un bout de temps déja, je me souvient même d'une course de F3000 à Spa ou il avait impressionné tout le monde.
Pourquoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Mer 29 Avr - 12:11 |
|
| - Lord Oneill a écrit:
- Oui depuis un bout de temps déja, je me souvient même d'une course de F3000 à Spa ou il avait impressionné tout le monde.
Pourquoi ? parce que tu dit que t'aimerais pas voir alonso dans le milieu du peloton mais chez minardi il etait en fond de grille |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Laguna Jones Messages : 140 Pilote préféré : Mark Webber, Timo Glock
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Dim 26 Juil - 21:41 |
|
| Mon avatar est une image qui représente l'Australie, nation de cœur depuis tout petit.
Parmi les répliques les plus cultes et énormes, les films Judge Dredd et Out Cold, dont ma signature en sera trés souvent inspirée.
Fergie: "J'avais pas le choix ils se zigouiller tous la dedans!" Dredd: "Vous aurez pu sauté par la fenêtre." Fergie: "Du 43éme étage? Mais c'était suicidaire!" Dredd:"Peut être, mais c'était légal." |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Mar 4 Aoû - 18:34 |
|
| Vous l'avez tous reconnu, il s'agit du premier podium de Mark Webber, à Monaco 2005, après un dépassement historique et musclé sur Fernando Alonso.
Avé. |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Mar 4 Aoû - 18:36 |
|
| - Loire Fei a écrit:
- Vous l'avez tous reconnu, il s'agit du premier podium de Mark Webber, à Monaco 2005, après un dépassement historique et musclé sur Fernando Alonso.
Avé. C'était un podium inatendu ! Même si je n'aime pas trop Heidfeld, une victoire pour Raikko et Webber sur la 3e marche c'était une bonne surprise ! |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
| |
| |
| |
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Jeu 20 Aoû - 11:30 |
|
| Je sais pas, mias un moment j'étais intrigué, alors je me suis déconnecter et ça fesait : salut Invité !! Sa va ?? Quoi de neuf ?
J'ai déja vu ça sur d'autres forum à l'accueil, quand je venais de m'inscrire : Bienvenue sur le forum francky...
Au début je me disait : ooohhh trop la classe ils mettent ça sur la premiere page....ben enfait nan^^ |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Sam 22 Aoû - 7:47 |
|
| - NICO a écrit:
- pareil avec mon pseudo
comment il fait ça ? juste mettre { USERNAME } dans la signature à l'endroit où tu veux... (sans les espaces entre username et { } ! Car si je mets pas d'espace il écrit Schumigate ce con ! ) |
|
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
pierrot77 Messages : 1114
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Sam 22 Aoû - 11:02 |
|
| - francky a écrit:
- J'ai vu, Hina a du mettre la même supercherie "francky je t'aime fort"...
Moi aussi Mdrr' ça me le fait à moi aussi en ce moment ! bizarre... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Sam 22 Aoû - 15:19 |
|
| NICO je t'aime fort ♥non mais arrêtes hina ça me gêne comment vous faites pour que votre signature change a chaque personne ? |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Lun 24 Aoû - 12:31 |
|
| Ouaaaaaa, je suis tombé dans le panneau moi aussi, je me suis dit qu'une femme de plus était tombée sous mon charme. Et ba non T_T lol |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Vos avatars et signatures | |
|